Présentation de Philippe Lheureux

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
olivaw

Re: Présentation de Philippe Lheureux

Message par olivaw » 26 juin 2012, 17:09

Bon on discutait de quoi déjà ?
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Red Pill

Message par Red Pill » 26 juin 2012, 17:14

olivaw a écrit :Bon on discutait de quoi déjà ?
Originelement c'était un théoricien de fin de semaine qui se présentait.... ;)
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Denis
Modérateur
Modérateur

As-tu un meilleur candidat?

Message par Denis » 26 juin 2012, 17:52

Salut Lheureux,

Tu dis :
Ca vous dérangerait d'aller délirer ailleurs que dans ma présentation ? Est ce que je vais délirer dans la votre moi ?
Tu n'as pas tort de protester. En effet, ce fil a lourdement dérapé.

Il serait peut-être intéressant de trouver où, précisément, ça a commencé à déraper.

Ça a peut-être commencé ici, avec ton 50%.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 26 juin 2012, 20:06

Une montre faite de poussière de Lune
La prestigieuse maison horlogère suisse Romain Jerome ajoute à sa très chic collection Moon Dust la Moon Dust Red Mood, une petite merveille en édition limitée à 1969 exemplaires.
De la poussière de lune traverse son cadran. La nouvelle Moon Dust Red Mood signée Romain Jerome est une ode élégante et raffinée au voyage cosmique.

Avec sa brillance stellaire et son esthétique remarquable, ce petit bijou reste fidèle aux codes de la maison suisse. On y retrouve notamment ses "marques de fabrique" : des compteurs circulaires satinés à 3h et à 6h, des cornes vissées et des poussoirs massifs crantés.

La nouvelle Romain Jerome est dotée d’un boîtier rond de 46 mm en or rouge revêtu de fibres de carbone. Son cadran, d’un gris lunaire, a été conçu à partir d’une structure minérale sculptée à la main représentant le sol de la Lune et détail onirique : il contient de la poussière de Lune. Sont proposés un bracelet en caoutchouc noir et un autre en alligator.

Bref, un garde-temps magique à la fois raffiné et viril, qui vous coûtera tout de même la modique somme de 22 472 euros… enfin, si vous avez la chance de faire partie des 1969 premiers acheteurs.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

olivaw

Message par olivaw » 27 juin 2012, 02:54

PhD Smith a écrit :enfin, si vous avez la chance de faire partie des 1969 premiers acheteurs.
[/quote]

Vous avez vu ! Le chiffre du diable si tu enlève le 1 et que tu retourne le 2 eme et le quatrième ont obtient UN 666

Et même si comme le dit un membre du forum le chiffre du diable ce serait 616
On l'obtient en retournant le 1 en le mettant a la place du 6 (9I9) et en retournant les trois chiffres !!! (616)

Super troublant :a7: :a7: :a7: :a7:

:humour:
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Lheureux

Re: As-tu un meilleur candidat?

Message par Lheureux » 27 juin 2012, 16:47

Denis a écrit :Salut Lheureux,

Tu dis :
Ca vous dérangerait d'aller délirer ailleurs que dans ma présentation ? Est ce que je vais délirer dans la votre moi ?
Tu n'as pas tort de protester. En effet, ce fil a lourdement dérapé.

Il serait peut-être intéressant de trouver où, précisément, ça a commencé à déraper.

Ça a peut-être commencé ici, avec ton 50%.

Oui , l'intolérance qui veut se donner bonne conscience avec la science mais qui n'est pas de la science.

Carlos-Henri

Message par Carlos-Henri » 02 juil. 2012, 10:07

En tout cas, c'est très courageux de venir traîner sur ce forum (ou est-ce votre dernière possibilité de converser avec des gens normaux ?). Comme Gatti ou d'autres âmes errantes sur un forum de sceptiques, vous me faites penser à ce cartoon de Gary Larson où un poulet suspendu à un ballon entre dans un bar de Samouraï ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 30 juil. 2012, 13:40

Une sorte d'hommage posthume:
http://fr.news.yahoo.com/limage-prouve- ... 24267.html

Surement une tentative de camoufler les vérités qui derangent du livre de l'ami Phil.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 31 juil. 2012, 18:42

spin-up a écrit :
Surement une tentative de camoufler les vérités qui derangent du livre de l'ami Phil.
Mode Michel Drucker on.

Philou si tu nous entends :hello:

Mode Michel Drucker off.

Red Pill

Message par Red Pill » 11 août 2012, 20:01

"....la page que vous avez demandée n'existe pas..."
Bel hommage aux "Lheureuseries" en effet.... :lol:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 12 août 2012, 03:40

Red Pill a écrit :
"....la page que vous avez demandée n'existe pas..."
Bel hommage aux "Lheureuseries" en effet.... :lol:
Si vous faites allusion à ce lien mort sur http://fr.news.yahoo.com (L'image qui prouve que les drapeaux américains flottent toujours sur la Lune), la page dont est issue la nouvelle existe encore (à ce jour de rédaction du message) ici.

► L'image en question ◄ :

Image

À retrouver sur la site de la Nasa : Appolo moon flags still standing.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Nègre blanc

Message par Nègre blanc » 14 août 2012, 22:11

LHeureux est arrivé 2 jours après moi sur ce forum

Il a 286 réponses

Et je n'en ai que 16 :grimace:

Ce n'est pas en science que j'aurais dû étudier, mais en paranormal ou métaphysique. Au moins, j'aurais eu plus de succès sur les forums
" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "

- Anonyme

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 14 août 2012, 22:52

Bah, sur ce forum c'est pas toujours bon signe d'avoir du succès :mrgreen:

Bon retour de vacances! :hello:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Denis
Modérateur
Modérateur

Pas du tout

Message par Denis » 14 août 2012, 23:06

Salut Nègre blanc,

Tu dis :
Ce n'est pas en science que j'aurais dû étudier, mais en paranormal ou métaphysique. Au moins, j'aurais eu plus de succès sur les forums.
Pas du tout. Le petit avantage dont tu parles serait surcompensé par des tonnes d'inconvénients.

Et puis, n'est-il pas normal que, dans un hôpital, on s'occupe plus des malades que des personnes saines?

Même farine.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 août 2012, 07:29

Nègre blanc a écrit :Au moins, j'aurais eu plus de succès sur les forums
Prenez une sucette pour vous consoler.

Jean-François :lol:
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Nègre blanc

Message par Nègre blanc » 16 août 2012, 18:53

Jean-Francois a écrit :
Nègre blanc a écrit :Au moins, j'aurais eu plus de succès sur les forums
Prenez une sucette pour vous consoler.

Jean-François :lol:
J'ai eu le malheur de manger une friandise dans un village autochtone, résultat: 2 semaines avec la turista. :shock: :grimace:
" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "

- Anonyme

gerardmanfroid

Message par gerardmanfroid » 22 août 2012, 16:51

Cher Monsieur Lheureux,

Je suis heureux de vous retrouver sur le net ! J'ai trouvé votre site désespérement inactif ces derniers temps, désespoir pour un internaute assidu comme moi (j'ai même réussi à supporter la belle musique Midi avec le temps) !

Bref, je suis moi aussi tombé sur ces belles images de la lune prises par une sonde japonaise (voir ici : http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... lro_37349/). Mais, bien élevé à l'école Lheureux, j'ai mes explications:
1. japonais et américains sont de mêche, d'ailleurs dans l'histoire, c'est souvent le cas.
2. à compter que les photos soient vraies, ça veut dire que les américains ont envoyé des missions robotiques secrètes sur la lune pour *faire croire* a posteriori aux missions apollo (bref, la meme histoire que pour les reflecteurs).

Voyez vous Monsieur Lheureux, j'applique vos méthodes à tout. Par exemple, j'avais une théorie selon laquelle votre site est un canular juste pour faire des visiteurs (et donc des revenus publicitaires), et que la photo était celle de quelqu'un que vous n'aimiez particulièrement pas, face à la version officielle qui était que vous étiez un original dont le site web est pointé par webnavets... Votre message sur ce forum semble invalider ma thèse, cependant, je ne me laisse pas faire : en fait vous essayez sûrement de relancer le nombre de visiteurs de votre site, dont les audiences s'effondrent... ah, ah, je vous ai démasqué !!

Je vous taquine monsieur Lheureux, ne m'en voulez pas, et sachez que j'aime toujours mieux quelqu'un qui se creuse la tête et qui invente et innove que quelqu'un qui subit. Mais de grâce, si vous pouviez éviter de nous faire toutes les théories du complot, ça devient lassant... Conservez votre curiosité, et continuez à nous faire profiter de vos découvertes scientifiques.

Cordialement,

Gérard.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 22 août 2012, 17:19

Salut Gérard,
gerardmanfroid a écrit :Je suis heureux de vous retrouver sur le net !
Pour info, Lheureux a aussi été viré de ce forum, comme d'ailleurs de tous les forums qu'il fréquente ou a fréquenté. Pas étonnant que tu aies du mal à le retrouver sur le net.
gerardmanfroid a écrit :Mais de grâce, si vous pouviez éviter de nous faire toutes les théories du complot, ça devient lassant...
D'accord avec ça.
gerardmanfroid a écrit :continuez à nous faire profiter de vos découvertes scientifiques.
Pas d'accord avec ça.

Les découvertes de Lheureux n'ont rien de scientifiques, ce ne sont que des élucubrations farfelues.

:bienvenue: sur le forum, Gérard!

Amicalement,
Hallucigenia

kestaencordi

Message par kestaencordi » 25 août 2012, 16:37

Image

en l'honneur de neil.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 26 août 2012, 04:48

Encore mieux, Oncle Dom a tout prévut:
http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/h ... eureux.htm :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Laziz

Message par Laziz » 06 sept. 2012, 19:07

julien99 a écrit : Je pose certainement une question idiote. Mais comment ont-ils fait pour repartir, s'il n'y avait plus de carburant ?
Y avait-il une autre réserve de carburant, indépendante de celle pour l'alunissage ?
A moins que les quelques secondes restantes suffisaient pour repartir dans les conditions idéales.
Ça se lisait comme un trhriller. Moi aussi je me demande comment cela ce fait-il qu'on ne mentionne pas de quelconques expériences avec les singes, pour vérifier la radioactivité?

Laziz

Message par Laziz » 06 sept. 2012, 19:28

Nègre blanc a écrit : Et en passant, met le rapport Cometa à la poubelle, c'est la meilleure place où doit aller ce torchon. Cesse de lire des romans et consulte des vrais rapports scientifiques, et non pas bidons.
Je te conseille sérieusement de lire ça sur mon blog, tu as l'air un peu au-deça des contres-rendus de la science... Surtout pour le livre.
http://maroudiji.over-blog.fr/article-s ... 29553.html

PhD Smith

Message par PhD Smith » 17 août 2018, 19:09

swkmat a écrit :
19 juin 2012, 13:13
Question : ça doit bien avoir un effet également sur les circuits électroniques tout ça ?
J'ai eu la réponse dans un documentaire sur l'histoire de la "Fairchild Semiconductor" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fairchild_Semiconductor): les lampes électroniques sont beaucoup plus fragiles pour un usage militaire (missile). Les semi-conducteurs sont plus résistants aux conditions spatiales. Au passage, relire et déterrer des sujets sont quelquefois intéressants.

Répondre