Je viens d'être chassé d'ONCT.

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Florence
Messages : 10072
Inscription : 03 sept. 2003, 02:48

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#201

Message par Florence » 04 avr. 2014, 03:43

Sumad Cadet a écrit :Sumad Cadet, l'internaute qui écrit comme Alexandre DUMAS !!!
plutôt comme un sous-Dan Brown, hélas ... :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Avatar de l’utilisateur
Chanur
Messages : 1489
Inscription : 14 déc. 2013, 04:58

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#202

Message par Chanur » 05 avr. 2014, 00:45

Damien26 a écrit :
Sumad Cadet a écrit :PS. J'espère un jour faire ma traversée du désert en paix, désormais loin des chiens qui aboyaient
Venir de votre plein gré raconter vos lubies sur ce forum ne ressemble pas vraiment à une traversée du désert. Vous devriez vraiment vous rendre dans un endroit vide de toute personne et décrire vos raisonnements originaux aux arbres, au murs ou à tout autre objet qui n'aurait pas la possibilité de donner son avis sur vos délires. Ca ferait du bien à tout le monde, à vous parce que votre égo ne serait pas égratigné par la contradiction et à nous pour des raisons qui manifestement vous échappent complétement.
Je ne suis pas sûr que la contradiction fasse beaucoup de mal à Sumad : il n'a répondu à AUCUNE des critiques de sa soi-disant méthode de décodage de Nostradamus ...
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Sumad Cadet
Messages : 164
Inscription : 28 janv. 2014, 03:14

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#203

Message par Sumad Cadet » 17 avr. 2014, 04:13

Mireille a écrit :Sumad,

Pour le moment, je voulais juste vous dire que sur ce forum, même si cela ne fait qu'à peu près une année que je le visite, je doute que l'on vous bannisse.
Peut-être qu'ici des gens y vont un peu fort parfois ou ont un langage cru, mais ne vous laissez pas impressionner. D'autres sont intéressés par votre recherche et ce sont avec eux que vous devez discuter.
A plus tard,Mireille
Bonjour Mireille,

Je viens de faire la preuve que sur ce forum la tentation de bannissement titille quand même quelques enragés notoires. Oui, j'ai assisté à une hystérie collective sur le forum de demande d'aide de la part de Mélina, "étrange, mais explicable".

Ma démarche n'a pas été comprise et je me suis heurté à la bêtise collective. Dans une discussion pondérée, l'intervenant moyen aurait pris l'initiative de me questionner par MP sur mes intentions. J'ai attendu impatiemment... En attendant j'ai eu droit à des propos haineux que la modération n'a pas sanctionné.

Résultat de cela: le fil a été coupé et hier en France on recherchait une jeune fille de 15 ans partie avec un ami de se parents dans l'intention de se suicider. Je ne fais pas de lien !

J'attends l'accord de Mélina pour que soient publié notre conversation privée et chacun en tirera les conséquences.

Moralité: le ver est dans le fuit.

Bonne journée à vous Mireille.
Sumad Cadet.
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles,
Travesties par des gueux pour exciter des sots;
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d'un seul mot
Rudyard Kipling.

Avatar de l’utilisateur
Wooden Ali
Messages : 4615
Inscription : 09 déc. 2006, 15:31

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#204

Message par Wooden Ali » 17 avr. 2014, 07:39

Sumad Cadet a écrit :Ma démarche n'a pas été comprise et je me suis heurté à la bêtise collective. Dans une discussion pondérée, l'intervenant moyen aurait pris l'initiative de me questionner par MP sur mes intentions. J'ai attendu impatiemment... En attendant j'ai eu droit à des propos haineux que la modération n'a pas sanctionné.
Découvrez-vous, Messieurs et Mesdames, un nouveau Galilée est né !

Quant à y voir des propos haineux, c'est de la mégalomanie : tu ne mérites ni ne suscites de haine, Sumad Cadet, tout au plus de la dérision et de la franche rigolade.

De plus, je ne suis pas sûr que la bêtise individuelle soit à même de donner un avis pertinent sur la bêtise collective. La collectivité ne t'a d'ailleurs écrit aucun message : tous ceux que tu as reçus l'ont été d'individus identifiés. Ce n'est pas la collectivité qui rigole de tes propos concordistes, c'est un certain nombre de gens ordinaires aux objections desquels tu n'as jamais daigné répondre.
Encore une fois, pourquoi ne présentes-tu pas tes découvertes à des historiens* ? Il y a pourtant certainement plus de forums d'Histoire que de de forums sceptiques, plein de gens intéressés et compétents a priori sur ton sujet. Mais peut-être sont-ils trop qualifiés pour ne pas gober, eux aussi, ce que tu présentes effrontément comme ton originale démarche. Peut-être craindrais-tu une durée d'existence beaucoup trop brève à ton goût ?
Tu te trompes aussi sur un autre point : jamais un coup pied au cul n'a fait un martyr. Ton départ, qu'il soit volontaire ou non, ne fera pleurer personne sur la liberté d'expression bafouée et le génie opprimé. Tu as eu tout le temps nécessaire pour nous présenter à ta seule convenance ton petit mélodrame. Si ton entreprise à échoué, tu en es le principal responsable**. J'ai plutôt l'impression que tu auras un joyeux "bon débarras" comme épitaphe.


*On ne demande pas de faire de critique littéraire à un plombier, si je ne m'abuse.
** Il est vrai qu'il est tellement plus facile de geindre sur la bêtise collective incapable de reconnaître ton génie que de s'interroger sur la pertinence de ta démarche. Pourtant de nombreuses remarques dans ce sens t'ont été généreusement faites. Lettres mortes, bien entendu. Crime de lèse-génie, plutôt.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Sumad Cadet
Messages : 164
Inscription : 28 janv. 2014, 03:14

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#205

Message par Sumad Cadet » 17 avr. 2014, 07:54

Wooden Ali a écrit :
Tu te trompes aussi sur un autre point :
Je ne suis pas le seul à me tromper, toi aussi tu te trompes lamentablement. Tes leçons de psychologie tu devrais en faire profiter des forums adéquats. La brutalité dont tu fais preuve démontre ton manque de finesse et ta lourdeur. L'homme de la jungle! La loi du plus fort; tu ne connais que ça !

La prochaine fois, si tu ne veux pas être la risée de tous, réfléchis avant de répondre. Relis les questions. Ca nous changera de ta diarrhée verbale!

Adieu.
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles,
Travesties par des gueux pour exciter des sots;
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d'un seul mot
Rudyard Kipling.

Avatar de l’utilisateur
LouV
Messages : 1097
Inscription : 28 oct. 2013, 09:39

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#206

Message par LouV » 17 avr. 2014, 08:00

Sumad Cadet a écrit : Résultat de cela: le fil a été coupé et hier en France on recherchait une jeune fille de 15 ans partie avec un ami de se parents dans l'intention de se suicider. Je ne fais pas de lien !
-_- quel rapport avec le reste ? Melina passe toujours ici, sa dernière visite date du 16.

Je n'approuvais pas les accusations de sectarisme, je me suis contentée de juger votre démarche maladroite. J'observe que comme d'habitude, vous n'avez pas répondu aux intervenants plus modérés, vous vous êtes concentré sur les plus gueulards. Si ce genre de commentaire phagocyte à ce point votre attention, pourquoi vous ne mettez pas Florence et autres en "ignorer" ? Vos réponses ne sont pas d'un niveau plus élevé que les siennes, vous vous alimentez l'un l'autre.
Aussi, les membres ont eu beau crier au ban, ils n'ont pas le pouvoir de le faire, c'est les modérateurs qui le décident. L'ont-ils fait ? Non.
Jetez donc un oeil aux messages de Yacoub ou Rabamfr (et sa sockpuppet rambamfr69), qu'on a pourtant laissé sévir assez longtemps ici, pour voir le genre de personne qui se fait bannir ici.

Je vois aussi que ci-dessus vous n'avez pas répondu à la suggestion de Wooden d'aller voir un historien. Vous n'êtes vraiment pas capable de faire le tri et vous focalisez uniquement sur les sarcasmes... :roll:

Photon
Messages : 550
Inscription : 20 févr. 2014, 09:41

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#207

Message par Photon » 17 avr. 2014, 10:57

Sumad,

Je vais être claire: Je suis une zozo donc en conséquent j'ai mes croyances comme beaucoup mais avouer que votre démarcher auprès d'une jeune fille dans la quinzaine est inadéquate.

J'ai pour habitude d'analyser tous les cas de figure possibles dans certaines situations.
Que savons nous de vous? Rien si ce n'est vos écrits sur le net, pour un peu vous pourriez être un pervers sexuel qui essai d'approcher sa proie qui est en détresse psychologique en lui faisant miroiter ce monde invisible.
On pourrait alors se retrouver dans la situation de cette jeune fille qui a fugué...
Et vous pouvez monter sur vos grand chevaux, dire ce que vous voulez, vous ne pouvez pas empêcher autrui de penser comme cela!

Avatar de l’utilisateur
BeetleJuice
Messages : 6568
Inscription : 22 oct. 2008, 16:38

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#208

Message par BeetleJuice » 17 avr. 2014, 10:59

LouV a écrit :Je vois aussi que ci-dessus vous n'avez pas répondu à la suggestion de Wooden d'aller voir un historien.
Il ne le fait sans doute pas parce qu'il sait qu'un historien fera la même remarque que tout ceux qui lui ont répondu, à savoir lui demander d'expliquer en détail sa méthode et sa théorie et comment il s’accommode du fait que ses "déductions" reposent souvent sur des traductions approximatives, voir fausses, des analogies discutables et un jeu sur la sémantique qui l'est tout autant.

Et il lui fera sans doute la même remarque que tout le monde a fait, à savoir qu'un travail sérieux ne consiste pas à faire du concordisme en interprétant le texte pour le faire correspondre à la théorie puis en piochant des faits qui correspondent, parce qu'on trouve toujours des faits qui correspondent si on tord suffisamment le texte.

Pour que son point de vue soit valide, à savoir que les quatrains soient une chronique de l'Histoire européenne du XV et XVIème siècle, il faudrait qu'il ait une méthode de décryptage des quatrains réellement indiscutable et surtout, parce que c'est ça le plus important, des sources qui montrent que c'était bien l'intention de Nostradamus de faire ça.
Ca peut être en montrant des écrits de Nostradamus en personne, des écrits des gens qui l'ont côtoyé ou simplement en montrant que le fait d'écrire des chroniques historique sous forme de poème était un truc qui a existé à l'époque (ça serait faible, mais au moins ce serait un indice que son idée n'est pas que spéculative).

Manque de chance pour lui, il n'a rien de tout ça pour le moment et c'est bête qu'il s'obstine dans son décryptage, parce que chercher ces éléments extérieurs seraient la seule chose qui pourrait donner une vraie crédibilité à ce qu'il fait. Il n'a visiblement pas appris à étudier une source historique: cette dernière demande une critique interne ET externe pour servir à bâtir une hypothèse.

Et je le redis, c'est dommage, parce que même si personnellement, je n'accorde pas beaucoup de crédit à son idée, c'est une voie qui en vaut une autre à explorer et mériterait un traitement plus sérieux et non fait par un amateur imbu de lui même.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Sumad Cadet
Messages : 164
Inscription : 28 janv. 2014, 03:14

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#209

Message par Sumad Cadet » 06 mai 2014, 10:57

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a une histoire très drôle:

Un type demande à un ami:
- Sais-tu comment faire pour s'enrichir quand on est un zézé ?
- Oh, non! Lui fut-il répondu après une longue réflexion.
- Eh bien, tu achètes une maison hantée au prix zozo et tu la revends au prix zézé !
- Ca n'existe pas, les maisons hantées !
- Les zézés non plus !

Faites vos calculs ! 25% de différence...
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles,
Travesties par des gueux pour exciter des sots;
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d'un seul mot
Rudyard Kipling.

Avatar de l’utilisateur
Pepejul
Messages : 9088
Inscription : 11 déc. 2013, 12:07

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#210

Message par Pepejul » 06 mai 2014, 11:02

Ni intéressant ni drôle... chic, un cumulard !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Avatar de l’utilisateur
truchement
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique
Messages : 745
Inscription : 10 janv. 2008, 10:13

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#211

Message par truchement » 06 mai 2014, 11:54

Un type arrive aux portes du Paradis et se voit refuser l’entrée par saint Pierre. « Laissez-moi entrer, je vous en supplie. Je suis prêt à faire n’importe quoi pour passer. » « Ah, désolé, mais étant donné vos antécédents, c’est impossible. À moins que vous ne réussissiez aux trois épreuves… Mais personne ne l’a jamais fait. » « Les trois épreuves? Qu’est-ce que c’est? J’y arriverai; dites-moi ce que je dois faire. » « Bon, vous voyez ce dé à coudre? Vous le prenez, et vous videz l’Océan Pacifique avec. » Le type s’empare du dé à coudre et plonge vers la Terre. Un siècle et demi plus tard, il revient totalement épuisé… mais victorieux, et demande à passer la seconde épreuve. « Oh, c’est encore plus difficile. Vous voyez cette petite cuiller? Faut la prendre et niveler l’Himalaya avec. Mais bonne chance, alors : personne n’a jamais réussi. » Le type s’empare de la petite cuiller et plonge vers la Terre. Trois siècles plus tard, il revient, sur les rotules, à moitié décomposé… mais victorieux, et demande à passer la troisième épreuve. « Écoutez, mon vieux », dit saint Pierre, « je ne veux pas vous faire de peine, mais vraiment, c’est inutile. Personne n’a jamais… » « La troisième épreuve, la troisième épreuve! Je veux la passer! Je réussirai! » glapit l’autre. « Eh bien », répond saint Pierre en soupirant, « il faut montrer à Sumad Cadet comment argumenter avec un minimum de cohérence ». Le type pousse un grand cri et plonge en enfer.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 6847
Inscription : 30 juil. 2008, 08:20

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#212

Message par richard » 06 mai 2014, 11:57

par contre celle-là elle est rigolote! :mrgreen:
:hello: A+

Avatar de l’utilisateur
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7119
Inscription : 23 sept. 2008, 14:54

Comment faire fortune.

#213

Message par Cartaphilus » 06 mai 2014, 12:10

Sumad Cadet a écrit : Sais-tu comment faire pour s'enrichir quand on est un zézé ?
Acheter les productions issues des théories zozos au prix qu'elles valent et les revendre à celui estimé par leurs auteurs...

C'est facile, mais j'ai à peine honte.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Avatar de l’utilisateur
Red Pill
Messages : 3204
Inscription : 18 févr. 2006, 01:23

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#214

Message par Red Pill » 06 mai 2014, 12:17

Quelle est la différence entre un zozo et une patate?

Une patate çà se cultive..... :P:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Messages : 8419
Inscription : 20 mai 2004, 21:42

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#215

Message par Raphaël » 06 mai 2014, 22:30

truchement a écrit :« Bon, vous voyez ce dé à coudre? Vous le prenez, et vous videz l’Océan Pacifique avec. » Le type s’empare du dé à coudre et plonge vers la Terre. Un siècle et demi plus tard, il revient totalement épuisé… mais victorieux
J'ai calculé que ça prendrait environ 100 milliards d'années pour vider les 715 millions de km³ d'eau de l'Océan Pacifique à raison de 20 litres par jour. :a2:

Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Messages : 8419
Inscription : 20 mai 2004, 21:42

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#216

Message par Raphaël » 06 mai 2014, 22:33

Red Pill a écrit :Quelle est la différence entre un zozo et une patate?
Les patates sont crues, elles. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19152
Inscription : 03 sept. 2003, 17:22

Misère!

#217

Message par Denis » 06 mai 2014, 23:54

Raphaël a écrit :
Red Pill a écrit :Quelle est la différence entre un zozo et une patate?
Les patates sont crues, elles. :mrgreen:
Quand une patate se fait peler, trancher en rondelles, frire ou réduire en purée, elle ne se prend pas pour Galilée.

:mrgreen: Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas78
Messages : 11348
Inscription : 04 janv. 2013, 09:32

Re: Misère!

#218

Message par Nicolas78 » 07 mai 2014, 10:17

Denis a écrit :
Raphaël a écrit :
Red Pill a écrit :Quelle est la différence entre un zozo et une patate?
Les patates sont crues, elles. :mrgreen:
Quand une patate se fait peler, trancher en rondelles, frire ou réduire en purée, elle ne se prend pas pour Galilée.

:mrgreen: Denis
:mdr:

Il faudrait qu'il essaye un forum, genre le forum des bannis.
Si il se fait bannir il prendra peut-être conscience que c'est pas les autres.
- Eh bien, tu achètes une maison hantée au prix zozo et tu la revends au prix zézé !
- Ca n'existe pas, les maisons hantées !
- Les zézés non plus !
Neanmoins se qui est possible, c'est que bcp de gens qui ne croient en rien et se disent rationnel, auront un petit (voir gros) ré-tractage si il savent que la maison qu'il on achetée est considérée comme hantée (surtout si elle à une sale gueule, la maison bien sure).

Non ?

Avatar de l’utilisateur
Pepejul
Messages : 9088
Inscription : 11 déc. 2013, 12:07

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#219

Message par Pepejul » 07 mai 2014, 10:47

Si ça peut faire baisser le prix moi je préfère.... sceptique ou pragmatique ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Sumad Cadet
Messages : 164
Inscription : 28 janv. 2014, 03:14

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#220

Message par Sumad Cadet » 13 mai 2014, 08:46

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a une histoire très drôle:

Un type demande à un ami:
- Sais-tu comment faire pour s'enrichir quand on est un zézé ?
- Oh, non! Lui fut-il répondu après une longue réflexion.
- Eh bien, tu achètes une maison hantée au prix zozo et tu la revends au prix zézé !
- Ca n'existe pas, les maisons hantées !
- Les zézés non plus !

SUITE.

A VENDRE, MAISON HANTÉE.

"Avis aux acheteurs : une maison de Pennsylvanie a récemment été mise sur le marché de l'immobilier pour la somme de 144000 dollars. Une charmante habitation de style victorien, construite en 1901 à Dunmore, qui a tout d'une bonne affaire. A un détail près, cette historique demeure serait "juste un peu hantée"!"

"Une information que son actuel propriétaire a préféré communiquer, peut-être pour éviter d'être poursuivi plus tard par les nouveaux acquéreurs pour vice caché. "Rien de grave" souligne-t-il dans son annonce. A quoi devront donc s'habituer les futurs propriétaires ? A des bruits de pas inexpliqués, des coups frappés tout aussi mystérieux; un cri qui se fait entendre régulièrement vers 3 h 13 "peut-être une fois par semaine, a maximum deux fois". Rien de bien méchant donc, à condition de ne pas craindre l'apparition occasionnelle "d'un horrible visage derrière soi, lorsque l'on se regarde dans le miroir de la salle de bain". Un phénomène rare qui se produit uniquement dans cette pièce du 2ème étage, relativise-t-il."

Que font les zézés pendant ce temps-là ? Eh bien, ils discutent. Ils passent leur temps en discussions byzantines.

Finalement, on sait qu'un étudiant en médecine quand il est recalé, il devient représentant médical; et un étudiant en recherches scientifiques, quand il est recalé, il devient zézé. Ne jamais oublier qu'un sceptique n'est pas un zézé !!!!

A vous Messieurs les molosses aboyez, la caravane est passée.

Sumad Cadet.
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles,
Travesties par des gueux pour exciter des sots;
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d'un seul mot
Rudyard Kipling.

Florence
Messages : 10072
Inscription : 03 sept. 2003, 02:48

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#221

Message par Florence » 13 mai 2014, 09:11

J'en connais un qui poste ici parce qu'il doit rarement être invité à des soupers littéraires, étant donné la subtilité de son humour ... :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Avatar de l’utilisateur
BeetleJuice
Messages : 6568
Inscription : 22 oct. 2008, 16:38

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#222

Message par BeetleJuice » 13 mai 2014, 09:25

Florence a écrit :J'en connais un qui poste ici parce qu'il doit rarement être invité à des soupers littéraires, étant donné la subtilité de son humour ... :roll:
Effectivement, c'est très subtil comme type d'humour... :sifflote:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Avatar de l’utilisateur
Pepejul
Messages : 9088
Inscription : 11 déc. 2013, 12:07

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#223

Message par Pepejul » 13 mai 2014, 13:11

"un cri entendu vers 3H 13 du matin"... le zozo de base se reconnaît facilement par son utilisation de la précision floue nécessaire à l'enfumage.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Sumad Cadet
Messages : 164
Inscription : 28 janv. 2014, 03:14

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#224

Message par Sumad Cadet » 26 mai 2014, 02:51

Florence a écrit :J'en connais un qui poste ici parce qu'il doit rarement être invité à des soupers littéraires, étant donné la subtilité de son humour ... :roll:
En effet je n'ai jamais été invité à un "dîner de cons"!

Bonjour aux "PASNOUS"

Le forum ne se limite pas aux deux catégories de base, les zozos et les zézés. Ces illustres zézés dont on nous dit qu'ils manquent terriblement d'humour; ils n'ont que jalousie et morosité. Il y a une troisième catégorie à laquelle j'appartiens : c'est les PASNOUS qui marquent leur volonté de sortir du classement d'un autre âge.

On sait qu'un virtuel zézé demandera toujours ce qu'il doit dire à un scientifique que pour plus de rapidité nous appellerons: un "sci". Donc chaque zézé va voir son "sci" régulièrement.

En outre on sait qu'un zézé ne voit que ce que lui montre la communauté "sci". Il est dans sa bulle, il ne veut pas savoir ce qui se passe ailleurs, il ne croit pas qu'il y a autre chose de l'autre côté des murs : Pour lui, il n'y a pas d'au-delà !

Mais alors qu'est-ce qui hante les maisons ? Les esprits zézés, pardi !

Un PASNOU est un type qui attend désespérément qu'un zézé lui explique par le menu détail la méthodologie ayant conduit un esprit "sci" à la conclusion que la hantise n'existe pas. Je doute qu'une telle réponse soit apportée par nos chers zézés. Au lieu de cela, nous allons avoir des réponses mal aimables et succinctes car ils sont incapables d'autre chose. Quel gâchis !

Quand un zézé va-t-il acheter une maison hantée (pour les zozos) ?

@ PdD Smith. Au mois de Janvier 2014, j'ai rompu avec un disciple de Jean-Pierre PETIT qui avait participé à la traduction des "Lettres Ummites", la vaste escroquerie ufologique.

Bonne journée à tous les PASNOUS.

Sumad Cadet.
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles,
Travesties par des gueux pour exciter des sots;
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d'un seul mot
Rudyard Kipling.

Florence
Messages : 10072
Inscription : 03 sept. 2003, 02:48

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

#225

Message par Florence » 26 mai 2014, 03:50

Sumad Cadet a écrit : Un PASNOU est un type qui
s'imagine que l'Univers orbite autour de son nombril, manifestement ... :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit