Le mage

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
truchement
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Re: Le mage

Message par truchement » 14 mai 2014, 14:26

Bonne idée.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

yquemener

Message par yquemener » 15 mai 2014, 01:14

Pepejul a écrit :Moi je peux faire bouger mon pénis rien que par la pensée (parfois) et j'ai écrit "merde à celui qui lit ça" sur un papier accroché au mur.... Suis-je médium ? :roll:
En tous cas tu prouves que l'esprit influence la matière et que la matière influence l'esprit, ce qui te permettra de réussir la plupart des expériences de Mireille :p

Photon

Message par Photon » 15 mai 2014, 12:16

Bienvenue,

Je serai curieuse pour ma part que vous définissiez ce que vous entendez par erreur!

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 15 mai 2014, 18:11

Le mage...
C'est une sorte de Shakespeare (mais sans la poésie) qui nous fait une énorme crise de 2second degrés, voir même de 1000eme degré.

Ça se voie qu'il est pas sérieux dans sont rôle de zozo.

Lilia

Message par Lilia » 16 mai 2014, 10:37

Salut le Mage,

hier il m'a semblé lire un message de vous disant que vous étiez capable de guérir asperger je ne le vois plus :ai je eu une hallucination ?

Je vous propose sur ma page de présentation de trouver la source de 9 ans de mal être généralisé à partir d'une symptômes

Les 2 médecins et tous les guérisseurs / médiums / faiseurs de secrets /chaman / thérapeutes ont échoués :sauriez vous relevé le défi ?

à bientôt j'espère

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Liberté d'expression...

Message par Cartaphilus » 16 mai 2014, 13:29

Salut à tous, bonjour Lilia.
Lilia a écrit :hier il m'a semblé lire un message de vous disant que vous étiez capable de guérir asperger je ne le vois plus :ai je eu une hallucination ?
Non, vous ne souffrez pas d'hallucination ; ce message n'a pas été accepté par la modération.

Que le dénommé Le_Mage se le tienne pour dit : la liberté d'expression ne consiste pas à pouvoir dire n'importe quoi.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Répondre