Cher vous tous, chers chacun bonjour

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Répondre
amalamagama

Cher vous tous, chers chacun bonjour

Message par amalamagama » 20 août 2014, 11:08

Bonjour,

"le doute faute de preuve"

ça, ça me cause.

Je me permets de m'inscrire sur ce forum afin d'échanger, mais avant : vous lire et encore avant avant : comprendre comment ça marche un forum. Vaste programme.

De nature hyper-sensible sans être émotive, alerte, fausse calme, je suis graphiste, la cinquantaine, quatre enfants.

J'espère en m'inscrivant sur ce plateau d'échange avoir quelques réponses à mes questionnements que je trouve pas dans les livres, d'autant que je ne lis pas.

Merci et à bientôt

Amalamagama
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

Ptoufle

Re: Cher vous tous, chers chacun bonjour

Message par Ptoufle » 20 août 2014, 11:18

Bienvenue Amalamagama,

Puisse tes questionnements nous enrichir mutuellement.
Joli pseudo !

a+
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Florence

Message par Florence » 20 août 2014, 11:19

Bienvenue.

amalamagama a écrit :Bonjour,
J'espère en m'inscrivant sur ce plateau d'échange avoir quelques réponses à mes questionnements que je trouve pas dans les livres, d'autant que je ne lis pas.
Ca, c'est très, très vilain ! :evil:

Il va falloir vous y mettre.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 août 2014, 11:20

Bonjour amalamagama"]et bienvenue sur le forum.