Aucune idée de sujet

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Adelaïde

Aucune idée de sujet

Message par Adelaïde » 18 juin 2015, 15:18

Je ne sais si pour se présenter déployer son curriculum vitae est une nécessité, ça n'a pas l'air d'être écrit quelque part et de toute façon comme je n'en n'éprouve pas le besoin vu que celui-ci n'est qu'une somme conditionnements sans intérêts pour partager, le pseudo sera grandement suffisant. ;)

Pepejul

Re: Aucune idée de sujet

Message par Pepejul » 18 juin 2015, 15:27

Bonjour et bienvenue !

Dormez-vous sur le ventre ou sur le côté ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

matador

Message par matador » 18 juin 2015, 15:28

Bienvenue! :hello:

Mireille

Message par Mireille » 18 juin 2015, 17:12

Bonjour Adelaïde,

Bienvenu dans la corrida. Ton CV n’est pas nécessaire à moins que tu te retrouves sur le sujet où on discute farouchement des EMI, là c'est pas sûre qu'une certaine Ressucitée ne vas pas te le demander. Ceci dit, si tu es de nature persistante, il te faudra tout te même avoir un bon pique, tout dépend de quels côté se situeront tes opinions. Bonne discussion. Ton pseudo est magnifique.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 18 juin 2015, 17:26

Pepejul a écrit :Bonjour et bienvenue !

Dormez-vous sur le ventre ou sur le côté ?
Sur le ventre ou sur le côté? :lol: pour quoi faire?

Adelaïde

Message par Adelaïde » 18 juin 2015, 17:44

Mireille a écrit :Bonjour Adelaïde,

Bienvenu dans la corrida. Ton CV n’est pas nécessaire à moins que tu te retrouves sur le sujet où on discute farouchement des EMI, là c'est pas sûre qu'une certaine Ressucitée ne vas pas te le demander. Ceci dit, si tu es de nature persistante, il te faudra tout te même avoir un bon pique, tout dépend de quels côté se situeront tes opinions. Bonne discussion. Ton pseudo est magnifique.
Corrida??? tiens donc il se trouve qu'il y a une heure je visionnais des gens entrain de se faire embrocher par des taureaux dans une ville, apparemment c'est un amusement qui se pratiquent dans certains pays, faut de tout pour faire un monde n'est ce pas? ;)

Sinon je lis :
- Nature persistante
- Bon pique
- De quel côté se situeront mes opinions....etc...

Effectivement ça pourrait très bien rimer avec Corrida..

Quand à mon pseudo c'est un prénom que j'aime beaucoup et que j'aurai bien aimé porter mais pas de bol je n'avais pas encore le droit décider au moment du choix des prénoms qu'il fallait donner à l'état civil :D

truchement
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Message par truchement » 18 juin 2015, 18:18

Ouelcome! :china:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 18 juin 2015, 21:58

Bonjour Adélaide et bienvenue sur le forum ... ne sois pas inquiète tout est pas mal tranquille ici
:duel: :flingue: :mitraille: :sniper:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 18 juin 2015, 21:59

@Mireille
Son CV est inutile tu sais bien que notre ... euh "amie" devine mieux que quiconque la formation de ses interlocuteurs ;)

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 07:04

Lulu Cypher a écrit :Bonjour Adélaide et bienvenue sur le forum ... ne sois pas inquiète tout est pas mal tranquille ici
je croyais que le trafic d'armes était prohibé....Ah la croyance à la vie dure n'est ce pas.... ;)

Pepejul

Message par Pepejul » 19 juin 2015, 07:10

Le second amendement américain est en vigueur ici pour faire plaisir à Pardalis...

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 07:25

Pepejul a écrit :Le second amendement américain est en vigueur ici pour faire plaisir à Pardalis...
J'espère au moins qu'ici personne ne prends son pied à tuer comme cela se fait en Amérique....

Il est clair que les américains se sentiraient tous nus sans leurs armes qui tuent leur propres gosses si on décidait de les interdire.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 19 juin 2015, 07:31

Adelaïde a écrit :
Pepejul a écrit : J'espère au moins qu'ici personne ne prends son pied à tuer comme cela se fait en Amérique....
Non n'y voir rien de personnel ... c'est juste le travail :mefiance:

ressuscitée

Message par ressuscitée » 19 juin 2015, 07:34

Mireille a écrit :Bonjour Adelaïde,

Ah, là, je crains qu'il n'y ait confusion : c'est NEMROD34 et un bon nombre de ses amis "zézés" (Pepejul, Lulu Cypher, etc...) qui exigent d'intervenants comme moi CV complet avec copies de tous les diplômes pour pouvoir en vérifier l'authenticité...

Ils sont "sceptiques", voyez-vous...

Bienvenue chez les tordus !

kestaencordi

Message par kestaencordi » 19 juin 2015, 08:01

Pepejul a écrit :Le second amendement américain est en vigueur ici pour faire plaisir à Pardalis...
dans le cas d'adelaide... elle semble appliquer le 5em. mais peut-être pas assez bien. :cry:
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Pepejul

Message par Pepejul » 19 juin 2015, 09:49

En tout cas celui qui prétend nous mettre à l'amende ment ! :lol:

Florence

Message par Florence » 19 juin 2015, 10:16

Lulu Cypher a écrit :Bonjour Adélaide et bienvenue sur le forum ... ne sois pas inquiète tout est pas mal tranquille ici
Tu as oublié

:sado: :sumo: :meegeere: :calvaire: :croix: :guillotine:

Bien sûr, il ne faut pas affoler les nouveaux mais il ne faut pas non plus qu'ils se fassent des illusions ...

Evidemment, s'ils survivent aux premiers assauts, ils peuvent arriver au second palier, où on

:ivres: :cour: :ivres: :dilemme: :ivres:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 10:30

ressuscitée a écrit :
Ah, là, je crains qu'il n'y ait confusion : c'est NEMROD34 et un bon nombre de ses amis "zézés" (Pepejul, Lulu Cypher, etc...) qui exigent d'intervenants comme moi CV complet avec copies de tous les diplômes pour pouvoir en vérifier l'authenticité...

Ils sont "sceptiques", voyez-vous...

Bienvenue chez les tordus !
Tu veux parler de ce Cher Némi...? il n'a pas perdu de sa verve à ce que j'ai pu constater, sauf un peu vieilli il me semble. ;)

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 10:38

Florence a écrit :
Tu as oublié

:sado: :sumo: :meegeere: :calvaire: :croix: :guillotine:

Bien sûr, il ne faut pas affoler les nouveaux mais il ne faut pas non plus qu'ils se fassent des illusions ...

Evidemment, s'ils survivent aux premiers assauts, ils peuvent arriver au second palier, où on

:ivres: :cour: :ivres: :dilemme: :ivres:
Affoler les nouveaux? pourquoi faire? Prendre son pied? - Bah il y a d'autres façons de le prendre et bien plus intelligentes non..? :lol:

Les illusions ne sont pas que pour les nouveaux, elles existent aussi chez ceux qui croient (encore de la croyance tant décriée tiens...) en être exemptés. Grosso modo c'est l'hôpital qui se fout de la charité. ;)
12 ans d'internement sur le fofo, ça peut créer de sacrées illusions ou des illusions sacrées.....au choix... :D

Pepejul

Message par Pepejul » 19 juin 2015, 10:43

J'espère que tu n'es pas encore un de ces révolutionneurs qui viennent ici pour nous expliquer comment nous comporter ?

J'espère que ta venue sur notre forum va nous apporter des connaissances et des sujets de réflexion et réciproquement. Nous manquons d'interlocuteurs intéressants ces derniers temps.

J'espère que tu as deux ou trois sujets dans ta musette pour donner à manger à nos esprits contrariants.

Florence

Message par Florence » 19 juin 2015, 10:57

Adelaïde a écrit : Affoler les nouveaux? pourquoi faire? Prendre son pied? - Bah il y a d'autres façons de le prendre et bien plus intelligentes non..? :lol:

Les illusions ne sont pas que pour les nouveaux, elles existent aussi chez ceux qui croient (encore de la croyance tant décriée tiens...) en être exemptés. Grosso modo c'est l'hôpital qui se fout de la charité. ;)
12 ans d'internement sur le fofo, ça peut créer de sacrées illusions ou des illusions sacrées.....au choix... :D

Le prix du sushi est à la baisse, semble-t'il ... :pecheur:

:mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 11:06

Florence a écrit :
Adelaïde a écrit : Affoler les nouveaux? pourquoi faire? Prendre son pied? - Bah il y a d'autres façons de le prendre et bien plus intelligentes non..? :lol:

Le prix du sushi est à la baisse, semble-t'il ... :pecheur:

:mrgreen:
Tu as l'air d'aimer ça même quand le poisson n'est pas frais et que le prix est bas (ça c'est du radinisme).. gare à l'empoisonnement... :mrgreen:

Florence

Message par Florence » 19 juin 2015, 11:14

Adelaïde a écrit : Tu as l'air d'aimer ça même quand le poisson n'est pas frais et que le prix est bas (ça c'est du radinisme).. gare à l'empoisonnement... :mrgreen:
Naan, c'est juste la satisfaction de voir que j'ai ferré exactement le genre de poisson que je pensais avoir détecté. On en fera du Nare-zushi ... :D

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 11:21

Florence a écrit :
Adelaïde a écrit : Tu as l'air d'aimer ça même quand le poisson n'est pas frais et que le prix est bas (ça c'est du radinisme).. gare à l'empoisonnement... :mrgreen:
Naan, c'est juste la satisfaction de voir que j'ai ferré exactement le genre de poisson que je pensais avoir détecté. On en fera du Nare-zushi ... :D
Ah oui tu considères les gens qui te répondent comme un poisson et toi le pêcheur??? C'est du joli...tout ça :D
Fais gaffe tout de même de ne pas pendre tes vessies pour des lanternes des fois il y a des gros requins au bout des lignes qui peuvent te dévorer à moins que d'autres requins soient déjà passés par là et qu'il ne reste plus que l'ombre de toi-même....et là ça devient moins intéressant pour eux...que vont-il faire d'une ombre....hein?... :mrgreen:

Pepejul

Message par Pepejul » 19 juin 2015, 11:26

encore une modeste...

Répondre