Brièvement je suis un jeune homme de 24 ans, j'habite près de Lyon (dans une petite ville aux pieds des montagne que les anciens aiment appelés "le Petit Canada"

Dans une période assez difficile de ma vie, je suis tomber nez à nez sur internet avec tout le mouvement dit "New Age". Appâter par des vérités universelles (la souffrance tout ça tout ça) je me suis laisser aller à écouter leurs "raisonnements", au début ça correspondais assez bien, jusqu'à ce que certaines de leurs croyances devenaient contradictoire et que je me rende compte qu'en fin de compte toutes leurs belles valeurs qu'ils affichent ils les bafouent eux même pour pouvoir arriver à leurs fins (l'argent, généralement). Le problème c'est que pour vérifier ses doutes c'est pas forcément facile avec la masse de personne qui adhère à ce genre de mouvement que ce soit le "New Age" ou autre.
Enfin bref, du coup me voilà. Votre site m'a permis d'y voir plus clair sur certains sujet, un genre de "ouf, je ne suis pas seul".
Je ne serais pas un membre pondeurs de posts mais j'aime lire ceux des autres dans toute leurs rationalité!
A bientôt!