Je cherche à rencontrer des gothiques
Je cherche à rencontrer des gothiques
Bonjour,
j'aime et j'adore le style gothique.Le noir et le rouge sont mes couleurs préféré.J'aime tout ce qui est Dark,gore,obscure,même la magie noir m'intéresse.Je souhaite vivement rencontré des gens authentique et qui s'affirme comme gothique.Je ne souhaite pas en devenir un je ne crois pas
que le style me convienne vraiment mais j'aimerais me joindre a un cercle gothique.
Je ne cacherais pas que j'ai un fort penchant pour les femmes à l'apparence gothique bien que je n'en ai jamais connu ou appercu en vrai.
J'ai traîner avec un cercle d'amies emo au secondaire et ça été pour moi une belle expérience.
Au plaisirs
j'aime et j'adore le style gothique.Le noir et le rouge sont mes couleurs préféré.J'aime tout ce qui est Dark,gore,obscure,même la magie noir m'intéresse.Je souhaite vivement rencontré des gens authentique et qui s'affirme comme gothique.Je ne souhaite pas en devenir un je ne crois pas
que le style me convienne vraiment mais j'aimerais me joindre a un cercle gothique.
Je ne cacherais pas que j'ai un fort penchant pour les femmes à l'apparence gothique bien que je n'en ai jamais connu ou appercu en vrai.
J'ai traîner avec un cercle d'amies emo au secondaire et ça été pour moi une belle expérience.
Au plaisirs
-
- Modérateur
Re: Je cherche à rencontrer des gothiques
Bonjour andarill et bienvenue sur le forum.
Je vous accorde que le nom du forum rime avec gothique mais la moyenne de l'âge des participants est un peu plus élevée que celle des gothiques en général. En plus, le forum n'a pas vraiment vocation de forum de rencontre.
Jean-François
Je vous accorde que le nom du forum rime avec gothique mais la moyenne de l'âge des participants est un peu plus élevée que celle des gothiques en général. En plus, le forum n'a pas vraiment vocation de forum de rencontre.
Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)
Bonjour. Je porte un jean noir et un pull rouge aujourd'hui.
- DictionnairErroné
Votre attrait pour le gothisme est-il par fétichisme ou romantisme?
Je vous conseil plutôt un site de rencontre avec une section gothique... Comme j'aimerais faire ce genre de rêve enfoui dans les émotions. La déesse du romantisme est la folie avec des cordes vocales de violons.
Je vous conseil plutôt un site de rencontre avec une section gothique... Comme j'aimerais faire ce genre de rêve enfoui dans les émotions. La déesse du romantisme est la folie avec des cordes vocales de violons.
La vérité ne ment jamais.
Si je ne prends pas trop de liberté en m'invitant dans la discussion, j'aimerai bien rencontrer des goths sur paris, même du bas de mes 16 ans, je m'intéresse de très près au mouvement en question ^^
Dernière modification par nate9595 le 02 août 2020, 04:47, modifié 1 fois.
Salut
Je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider en ce sens sur ce forum
Je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider en ce sens sur ce forum

Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina
deus ex Machina
Surprenant, vous êtes inscrit sur le forum depuis bientôt 2 mois et vous ne vous êtes pas encore rendu compte que ce n'est pas un site de rencontre ?
- DictionnairErroné
J'aurais bien aimé échanger sur le gothisme. Le romantisme macabre, quel beau sujet humain!
La vérité ne ment jamais.
-
- Modérateur
Il/elle aurait aussi pu lire les quelques messages de cette enfilade.
Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)