Je réitère mon merci (mention spéciale à "ciselé").Donc déjà 3 pages sur votre présentation ! Ça doit être du lourd ou du conflictuel me dis-je.
Ben non, c'est du frais, du franc et de l'incisif (du ciselé devrais-je dire, forge oblige). Cela a été un plaisir de vous lire et de lire toutes les interventions sur ce fil.
Génial ! C'est très agréable quand le receveur confirme qu'il a reçu exactement la balle que le lanceur a envoyée. Ça fait une passe réussie !Et cela se sent dans vos écrits.
Entièrement d'accord. Si tous étaient identiques, il n'y aurait aucun intérêt à discuter. Sinon, autant le faire devant son miroir. Les différences, les particularités, les difficultés, les savoirs et les ignorances sont absolument nécessaires. Autrement, on avance comme un pou pris dans la mélasseJe pense que nous sommes tous très différents, avec nos particularités, nos difficultés, nos savoirs et nos ignorances. Rajouter une personne différente est toujours positif, tant qu'on s'accepte (déjà un peu soi-même, puis mutuellement).

Jusqu'à maintenant, l'inconfort est moins grand qu'estimé au départ. Ce qui est vraiment bien ! Il faut croire que les loups ne mangent pas les dindes

Donc, une passe et un point ! Quelle belle partie ! Farces à part (farce -> dinde ->
un point commun![]()

-Dying Light 2 (ça c'est celui qui me fait le plus trépigner)
-Far Cry 6
-Watch Dog 3 (dans une moindre mesure, j'ai préféré le 1 au 2 donc moins d'espoir pour le 3)
-Et que FF7 remastérisé sorte enfin pour xbox one

On marque d'autres points ?