Bonjour à tous !
Je viens d'arriver sur ce forum.
Français du Centre.
(Du monde évidemment, cette question....).
Je connaissais le site depuis plusieurs mois, j'ai consulté attentivement quelques beaux articles publiés, sur divers sujets.
Je ne suis pas habitué à fréquenter les forums, ce n'est habituellement py ma tasse de thé.
Dans le cas de la zététique, des démarches et investigations scientifiques,... je me suis dit que ça pouvait valoir le coup, ne serait-ce que pour agrandir ses champs d'expérience (s) et continuer d'entretenir da curiosité et son esprit critique.
En France, nous avons de quoi faire.
Pratiquant d'arts martiaux et de yoga.
Ce qui, sur un plan rationnel, ne pose pas de soucis et n'est pas conflictuel quand régulièrement, on aère et on fait le ménage.
Parallèlement, histoire d'entretenir le fond, je m'adonne à un niveau très modeste, à la marche sportive et/ou athlétique après avoir longtemps été un coureur à pied. Le dos ayant manifesté fortement son mécontentement, un peu de raison et de sagesse a permis d'aller voir un peu plus loin, ce qui n'était pas un luxe.
Je passerai sur le nombre incommensurable d'âneries, certaines monumentales, auxquelles j'ai pu croire au cours de mon existence passée.