Selon moi le voyage astral est comme le Wifi

Le voyage astral et les expériences de mort imminente sont-elles plus que des rêves lucides?
Filsdudiable

Selon moi le voyage astral est comme le Wifi

Message par Filsdudiable » 13 mai 2019, 16:24

Avant je croyais que nous sortons vraiment de nôtre corps mais c'est une illusion de perception. Tout ce fais dans le cerveau selon des études scientifiques de l'université Mcgill.
https://lecerveau.mcgill.ca/flash/capsu ... leu26.html

Je pense plutôt que nôtre cerveau est comme un ordinateur et que cet ordinateur peut recevoir de l'information que nous pouvons appelé intuition.

Le voyage astral serait en réalité une connexion entre plusieurs cerveau comme un Wifi qui fonctionne avec les cerveaux humains. Même chose pour l'intuition.

Il a une étude appelé le projet de conscience globale qui a révélé que nous sommes toutes interconnectés.
https://youtu.be/sNuI_wpbdfY

Il a aussi cette vidéo qui explique ce phénomène avec la loi de l'intrication quantique.
https://youtu.be/XwqFwpeBleM

Dans le milieu new age c'est un fait, nous sommes 1 et toute connecté mais scientifiquement ce n'est pas encore dit.

Il faudrait premièrement prouver la télépathie.

Mais le Voyage astral semble bien être une conection entre cerveau qui crée une sorte d'univers holographique crée par le mental de plusieurs.

Par exemple astral si ont ce sens bien alors tout va bien se passer mais si ont se sens mal des entités viendront vers nous.

Dans un sens le voyage astral ressemble beaucoup à un rêve mais c'est plus une conection .

Le cerveau est comme un ordinateur
https://www.futura-sciences.com/science ... que-51709/

Dans la méditation il existe des mantra pour amplifier le phénomène de médiation. À un certain moment le front chatouille et puisen prononcent des égrégores puissant comme Jesus,Allah ou Krishna la puissance de méditation est amplifiée comme si tout ceux qui pense à cette pensé sur Terre nous donnerais de l'énergie. Pas besoin d'être croyant. Vous pensez à ces personnage en prononçant leurs noms dans vos pensées et cela va vous donner de l'énergie en méditation, car nous sommes toute connecté et ceci fonctionne comme un réseau p2p
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89gr%C3%A9gore

Curieux_

Re: Selon moi le voyage astral est comme le Wifi

Message par Curieux_ » 13 mai 2019, 16:38

Les croyants ou mystiques qui s'approprient les jargons des sciences pour corroborer leurs imaginations (leur non-savoir), c'est terrible...
" Là où la racaille vient boire, tous les puits sont empoisonnés "
Nietzsche.

Filsdudiable

Message par Filsdudiable » 13 mai 2019, 17:13

Curieux_ a écrit :
13 mai 2019, 16:38
Les croyants ou mystiques qui s'approprient les jargons des sciences pour corroborer leurs imaginations (leur non-savoir), c'est terrible...
Nietzsche.
Je suis un chercheur de vérités :a1:

J'essai de chercher la vérité tout simplement, alors je pose des questions :a2:

Curieux_

Message par Curieux_ » 13 mai 2019, 17:23

Filsdudiable a écrit :
13 mai 2019, 17:13
Curieux_ a écrit :
Nietzsche.

C'est génial de vouloir tout comprendre, mais il faut que tu procèdes petit à petit, avec une vraie rigueur d'esprit, il faut chasser toutes tes certitudes qui te créent un monde -facile-à-penser.
Plus on est jeune, plus on a de certitudes, et plus tu avances, plus c'est l'inverse, mais c'est magique !
C'est comme ça que tu deviendras un homme, qui pense bien, qui réfléchit bien, qui n'a pas peur de mettre son égo de côté, nos certitudes de base qui sont une entrave à la grande complexité du vivant.
Il faut que tu sois honnête avec toi-même ( chose très très compliqué ), c'est comme ça que tu vas évoluer et renforcer tes connaissances, et tout prendra un autre sens dans ton observation du vivant.
Dernière modification par Curieux_ le 13 mai 2019, 17:42, modifié 1 fois.

Filsdudiable

Message par Filsdudiable » 13 mai 2019, 17:32

Curieux_ a écrit :
13 mai 2019, 17:23
Filsdudiable a écrit :
13 mai 2019, 17:13
Curieux_ a écrit :
Nietzsche.

C'est génial de vouloir tout comprendre, mais il faut que tu procèdes petit à petit, avec une vraie rigueur d'esprit, il faut chasser toutes tes certitudes qui te créent un monde -facile-à-penser.
Plus on est jeune, plus on a de certitudes, et plus tu avances, plus c'est l'inverse, mais c'est magique !
C'est comme ça que tu deviendras un homme, qui pense bien, qui réfléchit bien, qui n'a pas peur de mettre son égo de côté, nos certitudes de base qui font entraves à la vraie complexité du vivant.
Il faut que tu sois honnête avec toi-même ( chose très très compliqué ), c'est comme ça que tu vas évoluer et renforcer tes connaissances, et tout prendra un autre sens dans ton observation du vivant.

J'ai passer par beaucoup de montagne pour en arriver où je suis. Aujourd'hui mes croyances sont totalement différentes qu'avant où je croyais aux aliens.

Je crois maintenant à la Terre plate. Cette vidéo m'a réveillé
https://youtu.be/g-C8ZQ-_QeQ

Au début je trouvais le sujet ridicule et je voulais rien savoir mais quand j'ai commencé à m'intéresser au phénomène j'ai finalement découvert le mensonge cosmique :a1:

Aujourd'hui je suis rendu où je suis maintenant.

YouTube censure et répertorie moins ceux qui parle de la Terre plate mais ceux qui parlent des aliens peut parler librement.
https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... -youtube-1

Hasard ?

Le diable habillée en blanc(RAEL) séduit tout le Québec avec ses aliens. Le site Orandia en est remplie. Celui qui suit le diable blanc tombera dans son piège...
https://henrymakow.wordpress.com/2012/1 ... raelienne/

Curieux_

Message par Curieux_ » 13 mai 2019, 17:48

@Fils

Quand tu observes la lune, que vois-tu ?
;)

Filsdudiable

Message par Filsdudiable » 13 mai 2019, 17:51

Curieux_ a écrit :
13 mai 2019, 17:48
@Fils

;)
Une seule face. Peut être que la lune cache autre chose comme dans Truman show. Certains disant que c'est un hollogramme mais rien de concret.

Curieux_

Message par Curieux_ » 13 mai 2019, 18:09

Filsdudiable a écrit :
13 mai 2019, 17:51
Curieux_ a écrit :
13 mai 2019, 17:48
@Fils

;)
Une seule face. Peut être que la lune cache autre chose comme dans Truman show. Certains disant que c'est un hollogramme mais rien de concret.
Prends une bille, pose la devant toi, tu ne verras qu'une face.
Si tu te déplaces, tu vas t'apercevoir de sa rondeur.

Si tu fais de même à l'échelle plus grande, en te déplaçant vers la lune, il se passera la même chose.

Répondre