Comme je l'ai précisé sur ma présentation, je ne suis pas vraiment sceptique, mais je vis avec des sceptiques

Je suis venue ici, pour lire, me renseigner, apprendre ce qu'un sceptique peut vivre, comment il vit cela... (Je ne sais pas si c'est clair, mais j'essaye de mettre des mots, là c'est mon expérience personnel et la façon dont je la vie qui parle, et je ne la vie pas toujours bien )
Comprenez moi, je ne cherche pas à semer la zizanie, ni à vous perturber, je cherche à comprendre et pourquoi pas trouver un meilleur équilibre dans ma vie avec mes "sceptiques"

En parcourant le forum, j'ai lu pas mal de choses ces derniers jours. J'ai lu et vu de vrais recherches, mais également des "choses" qui m'ont fait mal. Je m'explique.
Les premiers sceptiques sont mes parents, donc éducation sans religion, le spirituel c'est du blabla, le vrai terre a terre bien poussé.
J'ai une eu santé très fragile, donc dès mes 18 mois hôpital... J'ai frôlé la mort a plusieurs reprises, et j'ai eu de la chance comme ils disent

Je veux bien...
Le soucis a été ma première expérience, je n'ai rien dit de peur de passer pour une .... J'avais peur que l'on m'envoie dans un hôpital psy, et j'étais mineur, la deuxième je préférais l'oublier, c'est plus simple parce que selon ce que l'on ma expliqué, inculqué cela ne pouvait être...
Vint la dernière, Une NDE suivi de 3 jours de coma profond (d'après ce qu'ils disent) Je ne m'étalerais pas sur ce sujet, mais en vous lisant...
Je me suis retrouver au point de départ sans explications réelles. Cela me parait confus, sans véritable sens. Je me suis une fois de plus sentie comme une Extra terrestre. J'aimerais avoir de vrais explications scientifiques.
Je pense sincèrement que nous pouvons trouver un équilibre entre la science, le scepticisme et le non scepticisme.
Si vous connaissez de vrais études à ce sujet, c'est ce que je recherche et ne trouve pas