Qu'y a t-il après la mort? (Bis)

Le voyage astral et les expériences de mort imminente sont-elles plus que des rêves lucides?
Dalaha

Qu'y a t-il après la mort? (Bis)

Message par Dalaha » 23 janv. 2015, 14:19

:)

unptitgab
Dorothy a écrit:

. Chaque humain est intéressant, dès lors qu'il reste humain.

Cette phrase est un non sens, que voulez vous dire, il n'y a aucune chance qu'un humain devienne autre chose. Que vous le vouliez ou non, même le pire des psychopathe reste un humain.

Il y a des Humains et des Êtres humains .... Et les 2 espèces qui ont d'énormes différences sont facilement reconnaissable ..

:china:

[Édité: messages scindés de cette enfilade.]
Amicalement Michèle

Pepejul

Re: Qu'y a t-il après la mort?

Message par Pepejul » 23 janv. 2015, 14:20

2 espèces ? Humains et Êtres humains ? Mais de quoi tu parles ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Dalaha

Message par Dalaha » 23 janv. 2015, 14:33

Les humains ne sont pas tous des Êtres humain...

Certains sont encore plus dans leurs pulsions de domination, que des animaux..

Amicalement Michèle

Pepejul

Message par Pepejul » 23 janv. 2015, 14:40

Tu inventes tes propres définitions ?

penses-tu être détachée de ton cerveau reptilien et de tes réflexes animaux ?

N'as-tu jamais la chair de poule ? Des frissons ? Le Hoquet ? Des sursauts au moment de t'endormir ? De l'agressivité et un surplus d'énergie juste avant d'avoir faim ?

Dalaha

Message par Dalaha » 23 janv. 2015, 14:55

Pepejul a écrit :Tu inventes tes propres définitions ?

penses-tu être détachée de ton cerveau reptilien et de tes réflexes animaux ?

N'as-tu jamais la chair de poule ? Des frissons ? Le Hoquet ? Des sursauts au moment de t'endormir ? De l'agressivité et un surplus d'énergie juste avant d'avoir faim ?

Non pas mes propres définitions.... mais une façon de différencier ...

je fait comme les autres, au niveau de mon physiologique "humain", puisque... je suis un être humain .. :)

Si Être fait Être

Si Être aux normes fait Être morne

Aux dedans ; Je m'épuise
Aux dehors ; Moi valorise

En mon coeur ; Être y demeure
Aux douceurs ; Soi s'y étend

Si Être matérialiste fait Être Triste

Aux dedans ; Je suis vide
Aux dehors ; Moi rivalise

En mon âme ; Source aux trésors
Aux spontanés offert ; l'héritage perdure

Si Être sourd fait Être aveugle

Aux dedans ; je m'ignore
Aux dehors ; Moi adore

En mon esprit ; Tout y est vit
Aux attentions en Dons ; Lumière ce crée

Si Être Amour fait Être Jour

Aux dedans ; je m'éclaire
Aux dehors ; Moi rayonne

En mon Être ; Source s'y exprime
Aux partages sans nom ; résonne aûm

Amicalement Michèle

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 23 janv. 2015, 15:31

Bravo! Vraiment bravo Lalala!
Vous avez enfin réussis à aligner plusieurs lignes sans point de suspensions de merde!
Bon ça reste idiot et sans le moindre sens mais c'est déjà pas mal.

Peut-être bientôt pourrez vous sortir de l’hôpital psychiatrique.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Pepejul

Message par Pepejul » 23 janv. 2015, 15:33

vous sentez-vous digne ou capable d'attribuer le statut d'être humain à un individu par votre seul jugement ?

Votre "physiologique" est animal... c'est le même que celui du chimpanzé....

Dalaha

Message par Dalaha » 23 janv. 2015, 17:42

Pepejul a écrit :vous sentez-vous digne ou capable d'attribuer le statut d'être humain à un individu par votre seul jugement ?

Votre "physiologique" est animal... c'est le même que celui du chimpanzé....

Constater n'est pas du jugement . .. et je ne me sens pas supérieure aux autres, en faisant ces constats...

Amicalement Michèle

Pepejul

Message par Pepejul » 23 janv. 2015, 18:46

Vous ne constatez rien d'autre que le résultat de votre jugement : lui est bien, lui est mauvais... c'est tout. Vous vous faites trop confiance à mon avis.

Dalaha

Message par Dalaha » 23 janv. 2015, 20:34

Pourquoi tous (plus ou moins) ici ... Vous imaginez les autres ?.. Est-ce juste dut au fait d'être classifié zozo, que ça vous y autorises ??..

-Parce que bien sure pour un(e) zézé, un(e) zozo ne peut être qu'idiot(e).. Et avoir un comportement totalement débile envers ses prochains..

Mais bon... vue que vous aimez faire vos questions et vos réponses ..pensez ce que vous voulez... et comme pour Mr Wot... si ça vous fait du bien.. tant mieux pour vous.. ;)

Amicalement Michèle

Babel

Re: Qu'y a t-il après la mort? (Bis)

Message par Babel » 24 janv. 2015, 07:05

Vous ouvrez des sujets tous plus passionnants les uns que les autres. Ne changez rien surtout !

Je vous propose d'en ouvrir un nouveau : Pourquoi Dalaha est le phare de ce monde ?
Un philosophe n'échappe à la médiocrité que par le scepticisme ou la mystique, ces deux formes du désespoir face à la connaissance. La mystique est une évasion hors de la connaissance, le scepticisme une connaissance sans espoir. Deux manières de dire que le monde n'est pas une solution. Cioran

86lw

Message par 86lw » 24 janv. 2015, 07:20

Babel a écrit :Vous ouvrez des sujets tous plus passionnants les uns que les autres. Ne changez rien surtout !

Je vous propose d'en ouvrir un nouveau : Pourquoi Dalaha est le phare de ce monde ?
Facile! Elle est la seule à posséder la lumière...
Et en plus, cette sainte souhaite nous la révéler. C'est-y pas beau, espèce de mécréant sataniste mangeur de bébés sceptique? :mrgreen:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

unptitgab

Message par unptitgab » 24 janv. 2015, 07:27

Dalaha il faut accepter le fait que nous sommes des points insignifiants et que donc il n'y a absolument aucune raison que vos rêves puissent influencer un événement, ni même qu'un événement impromptu se signal à vous avant qu'il n'arrive.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Dalaha

Message par Dalaha » 24 janv. 2015, 10:00

Babel a écrit :Vous ouvrez des sujets tous plus passionnants les uns que les autres. Ne changez rien surtout !

Pourquoi je devrais ouvrir un sujet aussi Pédant ?... surtout ici... Ha oui .. juste vous donner l'occasion de déverser vos hargnes, vos rancœurs , et tout ces trop plein d'agressivités... Mais bon... je vous comprend .. ça fait tellement du bien de cracher sur la tronches des autres.. de vous les imaginer ..

Bon .... vais être mignonne et vous faire un cadeau ... Amusez-vous bien ! :mrgreen:
10440653_791293444253237_6253841282696205177_n.jpg
10440653_791293444253237_6253841282696205177_n.jpg (5.97 Kio) Consulté 1657 fois

Amicalement Michèle

Dalaha

Message par Dalaha » 24 janv. 2015, 19:13

Pepejul a écrit :2 espèces ? Humains et Êtres humains ? Mais de quoi tu parles ?

Lorsque Nous sommes des Êtres humain.. Nous sommes "habités" par un Esprit ayant une dynamique portant, sur des perpétuelles progressions évolutive , et ce pour des biens, bons, justes, clair, mieux et sain d'ordre collectif ...
"Nous sommes".

Amicalement Michèle

Pepejul

Message par Pepejul » 24 janv. 2015, 19:28

ouais... en fait tu sais pas ?

Dalaha

Message par Dalaha » 09 févr. 2015, 19:11

Pepejul a écrit :2 espèces ? Humains et Êtres humains ? Mais de quoi tu parles ?
Dalaha a écrit : Lorsque Nous sommes des Êtres humain.. Nous sommes "habités" par un Esprit ayant une dynamique portant, sur des perpétuelles progressions évolutive , et ce pour des biens, bons, justes, clair, mieux et sain d'ordre collectif ...

En furetant par ci par là ai trouvée ça ... http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/ ... l?spref=fb

Amicalement Michèle

Malkovitch

Message par Malkovitch » 09 févr. 2015, 20:38

Dalaha a écrit :
En furetant par ci par là ai trouvée ça ... http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/ ... l?spref=fb
Intéressant ce lien. Ce n'est pas d'hier que des chercheurs et auteurs se prononcent sur le sujet. Effectivement, parmi les psychopathes, très peu développent la forme aigüe des tueurs en série, la plupart s'adaptent de façon avantageuse à la vie en société. Ce n'est pas non plus un hasard si on les retrouve dans les sphères de pouvoir où le niveau de pression et de stress est extrêmement élevé, difficilement supportable pour des individus connectés à leurs émotions.
« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer. » (rasoir d'Hanlon)

Chanur

Message par Chanur » 09 févr. 2015, 22:47

Dalaha a écrit :-Parce que bien sure pour un(e) zézé, un(e) zozo ne peut être qu'idiot(e).. Et avoir un comportement totalement débile envers ses prochains..
Au moins sur ce point, vous vous trompez entièrement.
Un "zozo" (en général je n'utilise pas ce terme, mais admettons ...) est irrationnel, au moins dans un domaine. Mais pas idiot, non. Ça n'a rien à voir.
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

lefauve

Message par lefauve » 09 févr. 2015, 23:02

Qu'y a t-il après la mort?
Je ne sais pas, j’attends toujours que qu'un de reviennent pour nous le dire! :mrgreen:
...

lefauve

Message par lefauve » 09 févr. 2015, 23:04

Chanur a écrit :
Dalaha a écrit :-Parce que bien sure pour un(e) zézé, un(e) zozo ne peut être qu'idiot(e).. Et avoir un comportement totalement débile envers ses prochains..
Au moins sur ce point, vous vous trompez entièrement.
Un "zozo" (en général je n'utilise pas ce terme, mais admettons ...) est irrationnel, au moins dans un domaine. Mais pas idiot, non. Ça n'a rien à voir.
Par contre, l'un n'empêche pas l'autre! :twisted:
...

Malkovitch

Message par Malkovitch » 10 févr. 2015, 01:15

Le titre n'était peut-être pas très bien adapté au sujet présenté.

Cependant, la lecture sur le fond de la question (humains et êtres humains) en vaut le coup.

Par exemple, La ponérologie politique par Andrew M. Lobaczewski, dont voici une présentation plutôt intéressante et instructive :
http://zone-7.net/v3/psychopathie/somme ... -dangereux
« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer. » (rasoir d'Hanlon)

Dalaha

Message par Dalaha » 10 févr. 2015, 06:26

Chanur a écrit :Au moins sur ce point, vous vous trompez entièrement.

N'ai pas généralisée non plus ... :) ... "Irrationnel au moins dans un domaine".... Y a pas besoin d'être attiré par un domaine comme l'ésotérisme, pour ça ... La plupart des gens le sont ou seront a un niveau.. Et ceux surtout qui sont enfermés dans leurs illusions.

.

Amicalement Michèle

Dalaha

Qu'y a t-il après la mort?

Message par Dalaha » 10 févr. 2015, 07:28

toniov a écrit :Bonjour,
Ça m'intéresse de discuter avec des spectiques qui ne croient presque en rien. Mais qui sont bien informés.
Pour ce sujet d'une vie après la mort, je dirai que je pense qu'il existe une continuité après cette vie. Sous quelle forme ? Je n'en sais rien.
Ce n'est qu'une intuition.
Mon raisonnement: le monde demeure, en partie, pour nous, un mystère. Donc ce que l'on sait est limité par ce qu'il nous est possible de connaître du monde ( connaissance qui évolue ). Donc, ce qui nous parait impossible ne l'est pas obligatoirement.
Bonjour :)

Si on ne voit que le corps physique... on peut se dire que celui-ci retournes a la terre...

Par contre, si on parle d'un corps "psychique" dépendant d'un physique pour exister matériellement "ici bas"... On peut aussi "supposer" qu'il puisse avoir une existence propre, a l'extérieur de cette matérialité physique.

( Pas trop compliqué ? ... :) )

Amicalement Michèle

unptitgab

Message par unptitgab » 10 févr. 2015, 07:46

Dalaha a écrit :Y a pas besoin d'être attiré par un domaine comme l'ésotérisme, pour ça ... La plupart des gens le sont ou seront a un niveau.. Et ceux surtout qui sont enfermés dans leurs illusions.
:
Vous nous faites un portrait de vous, celui d'une personne enfermée dans ses illusions, incapable que vous êtes d'admettre que nos sens sont de très mauvais instruments de mesures du réel.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Répondre