La vision en voyage astral

Le voyage astral et les expériences de mort imminente sont-elles plus que des rêves lucides?
Paradoxal

La vision en voyage astral

Message par Paradoxal » 18 nov. 2006, 02:57

Je voullais simplement savoir si lorsqu'on fait un voyage astral on vois son propre corp...et si oui de quel maniere somme nous vetu..

Avec les vetements que l'on portait avant notre projection?

Nu?

Bref...merci de me repondre bientot

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 18 nov. 2006, 09:23

Hello paradoxal, tu devrais poser ces questions sur le forum que je t'ai passé, c'est pas ici que tu auras des réponses adéquates.
Mais pour te répondre, il y a plusieurs possibilités, deja de quel "corps" parle tu? Celui qui est sagement dans ton lit ou celui qui "voyage"?
Celui dans ton lit il sera comme tu l'as laissé, et tu peux le voir ou ne pas le voir, la projection de conscience laissant une grande place a la subjectivité de l'expérimentateur. Si tu n'as pas du tout envie de voir ton corps endormi dans ton lit, tu ne le verras pas, si tu veux le voir, tu le verras.
Ensuite si tu parles de ton corps "astral" la aussi il y a différentes possibilités.
Tu peux ne pas le voir, tu peux te sentir etre une espece de boule avec une vision a 360 degrés, ou tu peux te voir comme un corps humain normal avec souvent des couleurs bleutées. Enfin avec une bonne maitrise du phénomene tu peux métamorphoser ton corps astral selon ton désir.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 18 nov. 2006, 09:38

Une fois j'ai aussi rêvé que mon corps s'échappait de mon lit. Je suis passé par la fenêtre et ai survolé mon quartier. Ce fut un vol nocturne inoubliable, avec une vue du ciel d'une précision extraordinaire.
J'ai rêvé bien d'autres fois que je flottais dans les airs, mais jamais comme cette fois-là où je quittais ma chambre par la fenêtre et dirigeais très bien le vol. La fin du rêve fut la réintégration progressive de ma chambre, par la fenêtre, alors que je commençais à voler de moins en moins bien. C'est triste, mais toute bonne chose a une fin.

C'était très réaliste ce rêve ! Je comprends très bien que les gens puissent être troublés au point de penser que cela correspond à une "réalité astrale" ou à une âme qui quitterait le corps.

Pour répondre à l'excellente question de paradoxal :
J'étais habillé avec un tanga brésilien en cuir noir (mouton made in Turquie) avec quelques motifs platinés, style winchester, et fermeture éclair argentée par devant.
Je portais aussi un bonnet de Père Noël, mais avec pompon à grelot, et une plume d'autruche douveteuse plantée dans le cul, dont je me servais comme gouvernail - tout comme les oiseaux.

Ce détail des vêtements est très important car il démontre que c'était un rêve et non pas la réalité :
1. Je ne dors pas avec un bonnet mais avec un masque à gaz (mes pets nocturnes ça pue et ça me réveille).
2. De plus, si cela avait été la réalité et non un rêve, j'aurais utilisé plusieurs rectrices d'aigle fichées en cul plutôt que du duvet d'autruche, pour la simple raison que ça permet des acrobaties aériennes à couper le souffle.

Arcelis

Re: La vision en voyage astral

Message par Arcelis » 18 nov. 2006, 10:02

Paradoxal a écrit :Je voullais simplement savoir si lorsqu'on fait un voyage astral on vois son propre corp...et si oui de quel maniere somme nous vetu..

Avec les vetements que l'on portait avant notre projection?

Nu?

Bref...merci de me repondre bientot
Ca sent le voyeurisme astral à plein nez ! (Si ce n'est pas une blague).

Comme te la très poétiquement fait remarquer My_Clone_is_rich, le voyage astral n'existe pas, c'est un rêve ou une halu. dépendant de l'heure et des drogues prises.

Tu es sur un forum sceptique, où ta question aurais dû être : "Que pensez-vous du voyage astral ?" instead of "Lorsqu'on fait un voyage astral, blablabla...

Donc merci d'aller voir ailleurs si tu peux apercevoir le corps astral de ta voisine se balader à poil dans ta chambre.

Paradoxal

Message par Paradoxal » 18 nov. 2006, 14:56

Desoler triple post...le systeme a planter
Dernière modification par Paradoxal le 18 nov. 2006, 15:00, modifié 1 fois.

Paradoxal

Message par Paradoxal » 18 nov. 2006, 14:56

Desoler....le systeme etait lent alors jai cliquer plusieurs fois
Dernière modification par Paradoxal le 18 nov. 2006, 15:02, modifié 1 fois.

Paradoxal

Message par Paradoxal » 18 nov. 2006, 14:59

Merci au 2 personnes qui ont fait les premiers poste et pour messieur Arcelis:

J'ai cru lire nul part que la question que j'ai poser est contre la charte du forum encore plus que je suis dans Discussions générales et que je peux parler de ce que je veux... Scéptique ou Non-Scéptique comme dit la description de cette partie du forum...

J'aurais cru que pour un premier poste sur un forum j'aurais recu un plus belle accueil que:

Donc merci d'aller voir ailleurs si tu peux apercevoir le corps astral de ta voisine se balader à poil dans ta chambre.

Et en passant qui est tu pour me dire quelle question je dois me poser...Je me fou bien de ce que tu pense des voyages astrals..

Va te faire voir toi-meme encull**

Orphée

Message par Orphée » 18 nov. 2006, 16:50

Comme te l'ont fait gentiment remarquer ces deux poires dont l'humour et la tolérance frisent le zéro absolu, ce n'est peut être pas le bon forum.

Maintenant, qu'est qu'on en a à faire de se trouver à parler de tout ce qui nous interesse, hein ?

Alors ben voilà:
Contrairement à ce que t'indique TDC/MCIR un rêve ne ressemble absolument pas à un voyage astral.
Dans mon cas on a conscience d'être à deux endroits: l'un où le corps repose, l'autre ou l'esprit se promène. On peut effectivement voir son corps plus ou moins en détail, en tout cas dans le début de l'expérience, mais ça n'a pas forcément d'intérêt.
Ce qui nous surprend et nous attire c'est cette extraordinaire possibilité de découvrir un autre monde tout en sachant que notre corps ne nous suit pas.
Si ta question est plus rationnelle, c'est à dire que tu t'interroges sur la validité de l'expérience qui, par exemple, nous permettrait de décrire le monde à coté du corps inerte (messages ou évènements indéchiffrables en état de sommeil) alors se posent plusieurs problèmes.
D'abord ce n'est pas parce qu'un message est reçu pendant une expérience qu'on a une preuve: par exemple, pour ce qui est de tes vêtements, tu as une image plus ou moins inconsciente de ce que tu portais au moment où tu bascules dans ton expérience. Ensuite, même s'il s'agit d'un sommeil particulier, tu peux très bien interpréter des sons, des odeurs ... et en faire une traduction plus ou moins correspondante à la réalité.
Enfin, les expériences sur le sujet sont généralement considérées comme absolument douteuses par les rationalistes et absolument révélatrices par les autres.
Faites vos choix... :roll:
A vrai dire je m'inquiète plus à imaginer qu'un scientifique soit un véritable politique des sciences, prompt à vous parler d'un monde dans lequel il ne vit pas mais dont il se nourrit

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 18 nov. 2006, 17:08

Ghost a écrit :Si ta question est plus rationnelle, c'est à dire que tu t'interroges sur la validité de l'expérience qui, par exemple, nous permettrait de décrire le monde à coté du corps inerte (messages ou évènements indéchiffrables en état de sommeil) alors se posent plusieurs problèmes. D'abord ce n'est pas parce qu'un message est reçu pendant une expérience qu'on a une preuve: par exemple, pour ce qui est de tes vêtements, tu as une image plus ou moins inconsciente de ce que tu portais au moment où tu bascules dans ton expérience. Ensuite, même s'il s'agit d'un sommeil particulier, tu peux très bien interpréter des sons, des odeurs ... et en faire une traduction plus ou moins correspondante à la réalité.
Bah. C'est un rêve quoi... :mrgreen:

Ghost semble croire que les rêves ne sont pas parsemés d'odeurs ni de sons très réalistes. Bien entendu c'est archi-faux.
Il y aurait même une exaltation de tous les sens dans certains rêves, particulièrement les odeurs lorsqu'odeurs il y a.
J'ai souvent rêvé que je me promenais quelque part, une ville de mon enfance par exemple, quand soudain une forte odeur acidulée-sucrée, très désagréable et pénétrante, envahit mes narines.
Je l'identifie de suite dans le rêve comme l'odeur d'un cadavre putréfié d'une semaine. Et en suivant la piste, je tombe sur un individu ou un animal bizarre clapsé, ou parfois encore en vie.

Ghost fait du bluff avec son récit. Dans le rêve de voyage astral que je relate, j'avais bel et bien quitté mon lit en flottant. Je ne me suis mis à voler réellement qu'une fois à l'extérieur de mon logis, en battant des ailes pour accélérer.
La différence entre mon rêve et ceux de certains qui prétendent quitter leur corps ou avoir une sensation de dualité, c'est que je ne me suis simplement pas retourné pour jeter un oeil dans mon lit car j'en avais rien à cirer... J'étais trop enchanté de pouvoir voler - et pas que ça à foutre de vérifier si mon corps inerte est resté au pieu ou pas.
On conserve notre propre tempérament et caractère dans les rêves, et j'ose avancer que si j'avais survolé Ghost, apprenti gourou officiel du forum, j'en aurais sans doute profité pour faire un petit pipi sur sa tête de con.

Bien évidemment, pisser dans le rêve peut donner un pipi au lit. Mais les adultes ayant une pleine conscience de cela et se retenant facilement, même dans les rêves, je lui aurais peut-être bien chié dessus à la place.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 18 nov. 2006, 18:14

My clone is rich, c'est pas Ghost, c'est Orphée.
Ensuite, si ce que tu as vécu t'as marqué, vu que ca fait 2 fois que tu nous le raconte, c'est que ca n'était pas un banal rêve, que certains appellent ces rêves peu banals des voyages astraux, qu'est ce que ca peux bien te foutre?
Sinon le principal truc qui distingue un voyage astral d'un rêve, c'est qu'avant de rêver, tu sombres dans l'inconscience, alors qu'en voyage astral/projection de conscience, tu peux être conscient du moment ou ce qui te sert de conscience quitte ton corps pour entrer dans le monde onirique ou astral au choix.
Et que certains apprécient ce genre d'expériences et cherchent le moyen de les provoquer et de les vivre, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule, bien moins ridicule que de se branler en pensant a sa secrétaire.

Sinon Orphée je vois que tu as avancé dans ta découverte du monde astral. :D
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Raphaël

Message par Raphaël » 18 nov. 2006, 19:14

Arcelis a écrit :Ca sent le voyeurisme astral à plein nez ! (Si ce n'est pas une blague).

Comme te la très poétiquement fait remarquer My_Clone_is_rich, le voyage astral n'existe pas, c'est un rêve ou une halu. dépendant de l'heure et des drogues prises.

Tu es sur un forum sceptique, où ta question aurais dû être : "Que pensez-vous du voyage astral ?" instead of "Lorsqu'on fait un voyage astral, blablabla...
Et toi tu aurais dû dire:"Je ne crois pas que le voyage astral existe", instead of "Le voyage astral n'existe pas, blablalba.."

À moins bien entendu que tu sois en mesure de prouver ce que tu affirmes...

Raphaël

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 18 nov. 2006, 20:35

Raphaël a écrit :Et toi tu aurais dû dire:"Je ne crois pas que le voyage astral existe", instead of "Le voyage astral n'existe pas, blablalba.."
Alors là, c'est rien que la Xme fois que cette sortie est faite à gauche à droite dans ce forum.
Cette "logique" de la preuve à apporter sur le non existant, n'est qu'un piège à cons. En plus d'un scrupule/vice de raisonnement assez bidonnant. :mrgreen:

Kant a déjà balayé cette connerie de "logique zézé" (de scrupules sceptiques dirais-je) depuis deux siècles : L'EXISTENCE EST QUELQUE CHOSE QUI SE CONSTATE. (bis repetitas)

As-tu déjà constaté les voyages astraux ? Si non, alors ils n'existent pas... Qu'est-ce qui t'empêche de l'affirmer aujourd'hui ?
Nul besoin de preuve à apporter pour énoncer qu'un truc qui n'a pas le moindre attribut d'existence avérée n'est pas.
;) On applique le tiers exclu : un sac contient tout ce qui EST car CONSTATÉ, à l'exclusion de tout le reste (ce qui n'est pas constaté, ce qui est défini, ce qui est imaginé, supposé, etc.) C'est cool !

Bref. T'as des scrupules mal placés Raphael. Et si le scepticisme c'est réellement d'être intellectuellement condamné à ne jamais pouvoir affirmer que ce qui n'est pas n'est pas, grand bien vous fasse à tous les sceptiques ! 8) Je vous plains un peu.

Moi pas être une vierge effarouchée de sceptique - pas une seconde - moi être athée avec roubignoles : ce qui n'est pas n'est pas.
T'as vu ces couilles que je me paye Raphaël ? J'ai osé !
Encore une fois : "Ce qui n'est pas n'est pas ! "

Putain, j'ai de grosses couilles, bordel !
Allons Raphaël, répète-le une dizaine de fois dans ta tête, tu risques rien -même pas de te tromper. Tu verras, c'est pas difficile et ça te condamnera pas aux enfers (ça existe pas non plus).

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 18 nov. 2006, 21:08

Va pour Orphée au lieu de Ghost, OK. (excuse.moi Ghost, je t'ai confondu avec l'autre enflé)
Lil'ShaO a écrit :Et que certains apprécient ce genre d'expériences et cherchent le moyen de les provoquer et de les vivre, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule, bien moins ridicule que de se branler en pensant a sa secrétaire.
:mrgreen: Mais !? Tu me fais une scène ma parole ! 8)
Du calme vilaine jalouse ! Ce serait bien plus ridicule si la secrétaire se doigte en pensant à son patron, pendant qu'il se branle en rêvant d'elle... Bref.

:evil: Ridicule de rêver ou de chercher à rêver que notre corps flotte dans les airs ? Allons, bien sûr que non. J'ai écrit tout le contraire : que c'est merveilleux, inoubliable, pas ridicule :!:

J'ai par contre ajouté que la marchandise en question est un rêve très spécial aux sensations très particulières *, et non pas un esprit qui quitterait le corps... Or c'est cette dernière intox, ou un produit dérivé, que veulent vendre les marchands d'onirismes astraux - tu le sais fort bien.
* qui apparemment pourrait être généré dans des conditions (de fatigue p.e.) particulières.
Lil'ShaO a écrit :Ensuite, si ce que tu as vécu t'as marqué, vu que ca fait 2 fois que tu nous le raconte, c'est que ca n'était pas un banal rêve, que certains appellent ces rêves peu banals des voyages astraux, qu'est ce que ca peux bien te foutre?
Allons, prends pas tout le monde pour des poires veux-tu ? Ceux qui vendent les voyages astraux ne vendent pas des rêves mais le paquet cadeau complet : âme, survie de l'âme après la mort, séparation âme/esprit, mondes transcendants, etc.
Si c'est un rêve, on appelle cela un rêve... Et on nuance son contenu. Un rêve de voyage en train s'appelle aussi un rêve, et pas un voyage ferroviaire stellaire.
Sinon le principal truc qui distingue un voyage astral d'un rêve, c'est qu'avant de rêver, tu sombres dans l'inconscience, alors qu'en voyage astral/projection de conscience, tu peux être conscient du moment ou ce qui te sert de conscience quitte ton corps pour entrer dans le monde onirique ou astral au choix.
:mrgreen: Délicieusement ânal.

Arcelis

Message par Arcelis » 19 nov. 2006, 00:13

Paradoxal a écrit :Va te faire voir toi-meme encull**
Orphée a écrit :ces deux poires dont l'humour et la tolérance frisent le zéro absolu
Raphaël a écrit :Et toi tu aurais dû dire:"Je ne crois pas que le voyage astral existe", instead of "Le voyage astral n'existe pas, blablalba.."
Wahoo ça fight ! :jedi: :duel: :mitraille: :flingue:

J'en conclu que j'y suis allé un peu fort.

Toutes mes excuses pour la forme. Pour le fond, à savoir que la question était mal formulée ou que tu n'étais pas sur le bon forum, Orphée te l'a gentillement expliqué.

On recommence : :bienvenue:
Je suis un prosélyte du Scepticisme. Mon objectif est de convaincre les âmes perdues, ce qui est vain, puisque l'âme n'existe pas. Mais cela donne un sens à l'existence, ce qui est encore plus vain, car elle n'en a aucun.

Orphée

Message par Orphée » 19 nov. 2006, 17:52

Pour en revenir au sujet, il est important de noter la différence entre un rêve et une sortie du corps ce qui ne semble pas éveiller beaucoup nos sceptiques.

Dans une sortie du corps ... on sort du corps 8)

Ce n'est pas un rêve dans lequel nous allons visiter d'autres mondes et en gardons un excellent souvenir, c'est surtout une conscience d'être dans deux endroits à la fois, l'un où repose le corps inerte, l'autre où se promène la pensée (ou l'esprit ou l'âme ... selon la traduction faite par l'expérimentateur).
Quand on vit cette "chose" c'est très impressionant et se voir raconter qu'on ne fait qu'un rêve banal nous choque.
Je veux bien qu'on conteste la traduction mais je préfèrerais que ceux qui le font expérimentent eux-mêmes avant de le faire sans appel. Pour info, il existe des méthodes parfaitement fonctionnelles qui ne font aucun appel aux esprits, elles.
A vrai dire je m'inquiète plus à imaginer qu'un scientifique soit un véritable politique des sciences, prompt à vous parler d'un monde dans lequel il ne vit pas mais dont il se nourrit

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 19 nov. 2006, 21:34

Dans une sortie du corps ... on sort du corps. Ce n'est pas un rêve dans lequel nous allons visiter d'autres mondes et en gardons un excellent souvenir, c'est surtout une conscience d'être dans deux endroits à la fois, l'un où repose le corps inerte, l'autre où se promène la pensée (ou l'esprit ou l'âme ... selon la traduction faite par l'expérimentateur).
Ben oui. On rêve qu'on sort du corps. C'est une sortie du corps rêvée...
C'est cool.

Paradoxal

Message par Paradoxal » 20 nov. 2006, 19:18

Arcelis a écrit :
Paradoxal a écrit :Va te faire voir toi-meme encull**
Orphée a écrit :ces deux poires dont l'humour et la tolérance frisent le zéro absolu
Wahoo ça fight ! :jedi: :duel: :mitraille: :flingue:

J'en conclu que j'y suis allé un peu fort.

Toutes mes excuses pour la forme. Pour le fond, à savoir que la question était mal formulée ou que tu n'étais pas sur le bon forum, Orphée te l'a gentillement expliqué.

On recommence : :bienvenue:
J'avoue avoir répliquer vite et tres fruster et je men excuse :P

Merci pour toute les réponses chacuns a ses croyances et personne ne va rien y changer :P ma question a été répondu .. merci!

alex001g

Message par alex001g » 12 mai 2009, 22:27

Bonjour!

Je ne peut malheureusement pas répondre a la question du topic mais je vais vous raconter mon expérience de projection astral!

Donc je désire tout dabord préçisé que je n'est jamais rien consomer, aucune drogues de ma vie,j'ai un esprit ouvert mais qui toute fois demande preuve a l'appuie pour croire en quelque chose je suis du genre "je ne croit que se que je peut moi même prouver"

Il y a environ 3 mois j'ai commençé a m'intérréssé plus sérieusement au voyage astral j'ai donc commencé a faire quelque séance de méditation et de respiration pendant peut-être 2-3 jour et après 10 minute j'arrêtait car je me sentait stupide et déçidément je n'y arrivait pas vraiment. Mais puisque j'était bien décidé a me prouver que les voyages astral existait car je n'y croyait pas trop, j'ai débuter a me coucher plus tôt que prévue et a m'imaginer sortire de mon corp et me concentré sur une corde qui tirait sur moi et que je quitte mon corp pendant environ 2 semaine bref ça ne marchait pas.
dans les prochaines semaine qui ont suivie j'ai fait mon premier voyage astral je vous explique!

J'était coucher dans mon lit et je réfléchisait a des techniques qui pourrait m'être utile pour devenire meilleur a Starcraft j'était pas fatiguer j'était reposé je respirait lentement j'était très relax.Et d'un coup comme ça je me retrouve a ma chaise d'ordi après 2-3 seconde je me dit " Hmmmm j'était coucher il y a 2 seconde comment ça que chui la?"
j'entand ensuite deux murmure étrange provenant de mon coridore et d'Un coup j'ai une sensation de peur au même moment je me retrouve au dessu de mon bureau d'ordinateur c'est a se moment que je réalise que oui j'était belle et bien coucher il y avait 2 seconde et que étrangement je me suis jamais levez je me dit que cela ne peut pas être un rêve lucide car j'en est déjà fait un et dans un rêve lucide ont est simplement concient de rêver et c'est sacadé puis très floue au niveau de se que l'ont voi donc je veut me persuadé que je suis belle et bien lucide donc je tourne ma tête vers la gauche
Et la je me suis "oooh...! je suis sortie de mon corp je suis en astral!!" j'ai eu peur et j'ai eu le désire de ré intégré mon corp ma vison cest peut a peut diminuer et obscursi jusque je ne voi plus que le noir total de mes paupières et j'était concient du temps que l'expérience a durée et de tout se qui s'y était passer de chaque élément et objet de ma chambre et de la phase qui a été de retourner a mon corp.

Maintenant j'ai la preuve que il est inutile de faire le suposé vide absolue pour faire une sortie du corp.
Et que il doit être vraiment très difficile dans faire même si ont désire a 200% sortire de notre corp car je ne voulait même pas faire de voyage astral a se moment la et de plus je n'y pensait absolument pas et j'en est fait ...
J'ai constater que l'ont doit être très reposé avant de vouloir quitter notre corp physique.
Cela ma pas vraiment changer... j'ai juste maintenant la sensation que il y a probablement quelque chose après la mort, pourquoi je dit "probablement" ? car il est impossible de dire si oui ou non ont peut sortire de notre corp, aller en astral lorsque notre corp physique est mort.

Voilà pour se qui est de mon expérience hors du commun maintenant peut importe se que les gens dises ou pense je sait au fond de moi que les voyages astrals existe belle et bien et se peut importe se que les gens peuve dire,Car souvent les gens dise oui mais se n'est qu'une paralysie du someille... Je répond "NON!" car j'ai fait plus d'une paralysie du someille et je sait très exactement sait quoi... Ont est coucher ont est conscient mais ont ne peut plus bouger et ont se sens pas très bien et ont a peur ont est belle et bien conscient mais ont na plus aucun contrôle sur notre corp voilà une paralysie du someille qui souvent plusieurs croit être un début de sortie du corp pour atteindre l'astral cela peut se produire lors de grande tristeste ou au contraire lors de grand bonheur inabituelle. Cela ma arrivez 3 fois et se n'est pas vraiment agréable, Plusieurs diront que j'ai rêver... ou bien même fait un rêve lucide.. il faut garder a l'esprit que lorsque que l'ont fait un rêve lucide justement ont est conscient que l'ont rêve moi bien au contraire j'était conscient que je ne rêvait pas et que tout était réel lorsque ont fait un rêve ont se réveille,moi je suis revenu a moi et j'ai été conscient pendant cette transition du début a la fin je peut vous dire que cela a été d'une durée approximative de 35 seconde je parle juste de quand j'était en astral et non en calculant le temps que je suis rester coucher dans mon lit a rêvasé a mes techniques. De plus lorsque ont rêve ont voi se qui nous entour floue et nous somme spectacteur conscient d'une situation moi j'était conscient que je ne participait pas a un rêve ou a une situation étrange de rêve j'ai en mémoire chaque objet et détails de tout se qui est dans ma chambre et que j'ai vue en astral se qui en rêve est totalement impossible a moin de possédé vraiment une mémoire visuel hors du commun Donc la théorie du rêve est impossible.. donc la seul explication logique est un voyage astral!

Maintenant voilà je vous est raconter mon expérience vous en faite se que vous vouler croiyé moi ou pas.. cela a peut d'importance,mais garder a l'esprit que vous n'avez pas forcément besoin d'y croire pour que cela vous arrive et lorsque cela vas vous arrivez vous aller probablement rester assé surprie.

A bientôt.

alex001g

Message par alex001g » 12 mai 2009, 22:29

Oh et je désire préçisé que je ne peut pas répondre a la question du topic tout simplement car je n'est pas regarder en direction de mon corp. :)

Ptoufle

Message par Ptoufle » 13 mai 2009, 05:00

Salut Alex,
alex001g a écrit :Oh et je désire préçisé que je ne peut pas répondre a la question du topic tout simplement car je n'est pas regarder en direction de mon corp. :)
La question importante est surtout : as-tu vu ta voisine nue ?
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Tsuname

Message par Tsuname » 13 mai 2009, 06:45

Si t'es aussi bon à Starcraft que dans tes projections astrales je sens qu'on va bien rigoler :mrgreen:

Je te défie, Casper.

Ptoufle

Message par Ptoufle » 13 mai 2009, 07:16

Tsuname a écrit :Si t'es aussi bon à Starcraft que dans tes projections astrales je sens qu'on va bien rigoler :mrgreen:
A-t-il vu un protoss nu dans son voyage astral ? :monstre:
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

shirase

Message par shirase » 13 mai 2009, 11:35

Ptoufle a écrit :
Tsuname a écrit :Si t'es aussi bon à Starcraft que dans tes projections astrales je sens qu'on va bien rigoler :mrgreen:
A-t-il vu un protoss nu dans son voyage astral ? :monstre:
Non non, as-tu vu Kerrigan nue pendant ta projection astrale?

Blague à part, sans preuve, ton histoire ne vaut pas beaucoup plus qu'une heuhh histoire.

Tient d'ailleur je suis en train de me dire qu'un protocole de voyage astral ne doit pas être si dur à mettre en place.

Une pièce fermée avec 10 feuilles numerotées, le projeté doit voler jusqu'à la dite pièce et relever les chiffres.

Shirase
"On ne peut pas savoir si l'on comprend quelque chose, on ne peut que l'espérer." Bâto Inncocence

Raphaël

Message par Raphaël » 13 mai 2009, 20:38

Ptoufle a écrit :Salut Alex,
La question importante est surtout : as-tu vu ta voisine nue ?
Si t'es en manque Ptoufle je peux te refiler quelques bonnes adresses ...

Alexxxxx

Message par Alexxxxx » 14 mai 2009, 11:42

Dans le meme genre y a une émission bien pourri sur Direct8 "La soirée du paranormal' avec que des témoignages invérifiable et des sources uniques (toutes zozo). Du genre chirurgie sans touché le patient,avec bien entendu pas de témoignage du patient et encore moins montrer son corps et sans évoqué son problème de santé juste le témoignage de sa mère qui n'est peut etre pas sa mère puisqu'on ne sait rien d'eux...ou encore la maison hantée où des pasteurs se seraient pendu et un enfant de 5 ans y serait mort ces 30 dernières années.ça ne se passe pas au fin fond de la Chine ou de l'Afrique mais à Lille donc rien de plus facile à vérifier mais nan dans cette émission on ne vérifie rien...

Répondre