VIRUS?Ne cliquez pas les liens postés par razorblade=Ricardo

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
nath_Ver

Re: VIRUS?Ne cliquez pas les liens postés par razorblade=Ric

Message par nath_Ver » 24 févr. 2005, 15:15

Non,ceci n'est pas un jugement moralisateur de la part de JF,il peut se le permettre etant donne qu'il est un des premiers inscrit ici.

Bonsoir Ti-Poil

Je ne pense pas que le fait d’être le premier ou dans les premiers inscrits sur un site quel qu’il soit donne plus de prérogatives, plus de sagesse, ou de clairvoyance par rapport aux autres individus qui viennent s’y rajouter par la suite, même vis à vis de ceux qui tiennent des propos plus
« simplistes » ah ! ah !
Est-ce que JF est le chef de la meute ?
Dans ce cas là chapeau bas ........j’adore les loups !

J’ai en ce moment beaucoup de temps et je me suis fort divertie à lire dans sa presque totalité l’ensemble des sujets abordés par les Sceptiques du QUEBEC…
Je pourrai faire des copier/coller de toutes les inepties, futilités, maladresses que j’ai pu y lire et cela dans le seul but de démontrer à J.F que les propos superficiels y sont légions.

Depuis trois ans que le site des SDQ a vu le jour vous a-t-il semblé après toutes ces palabres que la planète Terre s’en portait beaucoup mieux ? Que vous aviez résolu les problèmes de pollution, de famine, de sécurité, que sais je encore ?
Et c'est vrai que je me pose souvent la question de savoir " à quoi peuvent bien servir tous ces forums " si ce n'est à occuper notre temps....
Si vous connaissait un site divertissant il me serait agréable que vous me fassiez part de l’adresse afin que je ne tombe pas dans la morosité, bon, j’espère que vous aurez compris que je pratique une ironie sympathique et que j’écris tout ceci dans le but de m’amuser.
Tant pis si ce n'est pas l'endroit choisi.....
N.V.

Tom

Re: Avons nous observé le même spécimen ?

Message par Tom » 24 févr. 2005, 15:18

nath_Ver a écrit :Pourquoi faire une telle comparaison ou parallèle avec Timothy McVeigh qui a été exécuté en juin 2001 pour l'attentat sanglant que bien des gens ont hélas déjà oublié, c'est bien connu une info en efface une autre, expliquez vous, c'est grave !
Denis, tu as offensé la dame. La prochaine fois, essaie de trouver un poseur de bombe qui fait des attentats qui amusent les enfants pour tes comparaisons (parce que bon, nath_ver, il faut quand même bien reconnaître qu'un semeur de liens piégés, ça fait d'office penser à un poseur de bombe).

Tom

Denis
Modérateur
Modérateur

Ricardo McVeigh

Message par Denis » 24 févr. 2005, 15:42

Salut nath_Ver,

Vous dites :
Pourquoi faire une telle comparaison ou parallèle avec Timothy McVeigh...
(...)
...expliquez vous, c'est grave !
Ma comparaison ne porte que sur la bombe (en javascript) qu'il nous a vicieusement lancée en guise d'argument ultime.

Bien sûr, je ne prétends pas que les deux crimes soient de même magnitude. Loin de là. Mais je pense qu'ils relèvent du même état d'esprit.

Vous dites :
Je me range toujours du côté des bannis tant que l’on n’a pas pu me prouver qu’ils étaient des renégats !!!
Votre attitude part d'un bon sentiment mais je pense que, en prenant la défense de Ricardo (le plus lourdement agressif-bouché-imparlable porc-épic de toute l'histoire récente du forum) vous avez un peu "raté votre entrée".
Abel Chemoul a écrit :avoir plusieurs pseudos ou s'engueuler avec tout le monde n'est pas un motif de bannissement, en revanche ce qu'il a fait hier l'est clairement. C'est le 1er banni en 1 an et demi mais là on pouvait pas faire autrement.
Êtes vous d'accord que son "coup en bas de la ceinture" (en javascript) justifie un bannissement? Non? Que vous faudrait-il?

Ceci dit, quelles que soient vos opinions, bienvenue sur le forum.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 24 févr. 2005, 16:13

cette persone (ri-cocon-ardo) n'est pas débarqué ici pour discuter sérieusement, mais pour chercher les embrouilles avec les sceptiques afin de pouvoir assouvir ses frustrations et partager ses enfantillages

depuis le debut il n'a jamais eu l'intention de discuter et faire avancer les
débats

JF a dit
". Il en a visiblement contre les sceptiques.
===> Bien sûr.... les sceptiques sont méchants parce qu'on le laisse pas raconter n'importe quoi!

A-C a dit
C'est le 1er banni en 1 an et demi mais là on pouvait pas faire autrement.
===> heuuu t'as la mémoire un peu courte...moi j'avais aussi été banni
;=) on se rememore?

A-C a dit
j'ai donc décidé de bannir notre ami psychopathe Ricardo (et ses divers clones dont bien sûr razorblade qui a manifestement fait l'Actors Studio).
===> Il se prenait pour un élu ce débile, tout le monde était stupide et de mauvaise foi, sauf lui....il traitait les sceptiques de gamins alors qu'en réalité le gamin était bien lui...
DE OMNI RE SCIBILI

ti-poil

Message par ti-poil » 24 févr. 2005, 16:37

nath_Ver a écrit :Bonsoir Ti-Poil

Bon,pour m'a part ce vaudeville a assez dure et si vous avez d'autres sujets a parler,sentez vous a l'aise d'en discuter.
Mon intervention etait juste pour indiquer que nourrir la betise par la betise apporte generalement de la betise.

Au plaisir de vous lire.

Ti-poil
Dernière modification par ti-poil le 24 févr. 2005, 23:25, modifié 1 fois.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

BaNaNa-JoE

Message par BaNaNa-JoE » 24 févr. 2005, 22:48

Mon intervention etait juste pour indiquer que nourrir la betisse par la betisse apporte generalement de la betisse.
>>> :lol: t'as appris cela tout seul? que c'est beau tout cela mais faudrait remplacer ta "betisse" par la bêtise tu crois pas? :lol:
Joe ¡Ho Banana Joe!
tu tienes, ¡Ho Banana nana Joe!
corazón gigante y alma soñante

ti-poil

Message par ti-poil » 24 févr. 2005, 23:27

Merci Bud

Abel Chemoul

Message par Abel Chemoul » 25 févr. 2005, 04:41

j-f a écrit :A la limite, vous pourriez peut-être effacer les enfilades concernant ces échanges puisque, de toute façon, il n'y a pas grand chose qui mérite d'être conservé*.

Non pas la peine d'aller aussi loin je pense, on va garder tout ça comme mémorial pour les générations futures. :)
ti-poil a écrit :Pas besoin d'avoir la tete a papineau pour comprendre qu'en se braquant a plusieurs contre quelqu'un,il peut survenir un phenomene de rejet qui par la suite peut degenerer.Le monde est rempli d'examples semblables.
Ils y en a ici qui auraient avantage a reflechir sur leurs petits jeux.
La question est pourquoi on est rendu la???
Franchement, en essayant de voir ça de la façon la plus impartiale possible, Ricardo s'est enterré tout seul. Quand dès votre 1er message vous prenez une fausse identité pour faire de la pub pour votre site, ça dénote déjà une certaine attitude . La suite a été dans la lignée. Après, vu son comportement, faut pas s'étonner que tout (ou quasiment tout :wink:) le forum se soit braqué contre lui. Et je pense que ça s'est passé plus dans cet ordre que l'inverse.
nath a écrit :Je faisais pour le moment connaissance avec votre site mais je m’aperçois finalement que par vos propos pas très courtois je n’ai déjà plus rien à y faire.
Juste une précision: chacun ici ne représente que lui, il n'y a pas une bonne parole du site ou du forum délivrée par un comité representatif des sceptiques. Donc lorsque vous avez des différends avec tel ou tel (ce qui arrive forcément, heureusement d'ailleurs sinon on finirait par s'ennuyer), ce n'est pas "le site" qui est engagé.
Je me range toujours du côté des bannis tant que l’on n’a pas pu me prouver qu’ils étaient des renégats !!!
Comme le dit Denis, est-ce que vous auriez trouvé Ricardo si amusant si vous aviez cliqué par mégarde sur un de ses liens piégés? Honnêtement il n'y avait pas bcp de choses qui pouvaient le faire virer mais celles-ci en faisaient partie. Et à mon avis ça n'aurait de toute façon fait qu'empirer.

tio a écrit :heuuu t'as la mémoire un peu courte...moi j'avais aussi été banni
;=) on se rememore?
Je me doutais que vous alliez réagir. :wink: Vous avez été banni (par Eveloue) un très court laps de temps et vous vous êtes réinscrit juste après. Et vous avez été banni par le nom d'utilisateur (ou plutôt les noms d'utilisateur :) ) et non par l'adresse.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: VIRUS?Ne cliquez pas les liens postés par razorblade=Ric

Message par Jean-Francois » 25 févr. 2005, 17:06

nath_Ver a écrit :Comment pouvez-vous me répondre que je me sens proche de RICARDO uniquement parce que j’ai écrit qu’il ne manquait pas d’humour, pourquoi ne pas lui reconnaître ce qui est
Vous parliez plus justement de dérision... et non d'auto-dérision.

Mon point est plus simple:
- vous êtes apparu(e) au même moment que sa multiplication de pseudo. Votre seul message original a été de parler, rapidement, de la lune... et de ne pas répondre aux remarques qui ont suivies, pour prendre le parti de ricardo.
- vous insistez sur un point qui n'a aucune importance... Aucun autre sujet de discussion ne semble vous intéresser.
- vous dites que vous partez, en prenant un ton offusqué, alors que votre apport au forum n'est pas spécialement transcendant.
nath_Ver a écrit :Et en quoi l’humour et la dérision seraient incompatibles sur le site des SCEPTIQUES
En rien. Vous trouvez que c'est de l'humour, vous, que de lancer des messages contenant un paquet d'insultes, sans jamais montrer une capacité à revenir à des échanges plus posés?

Si oui, nous n'avons pas la même définition d'humour.
nath a écrit :les avez-vous seulement lu pour porter un jugement aussi hâtif ?
Non seulement je les ai lu mais je vous ai posé des questions sur un message... Mon jugement n'est pas hâtif, il repose sur l'ensemble de votre oeuvre sur le forum.
nath a écrit :je m’aperçois finalement que par vos propos pas très courtois je n’ai déjà plus rien à y faire
Personnellement, ça ne m'étonne pas. Tout comme ça ne m'étonnerait pas que vous restiez encore un peu pour ne faire que dire que vous n'avez "rien à y faire".

Panpeter, le coureur ne veut pas courir... il veut parader. Un peu comme l'autre pseudo, là, qui s'est inscrit juste pour dire que le forum était pas assez bon à son goût.

Ajout: je viens de voir qu'"elle" s'était "mise à courir" (dans le forum principal). Je change donc mon opinion.

Jean-François

panpeter

Message par panpeter » 27 févr. 2005, 13:39

Bonjour Jean-François:
Panpeter, le coureur ne veut pas courir... il veut parader.
Ça dépend de ce que tu entends par parader. Personnellement, je ne suis pas ici pour défendre au péril de ma vie l'avenir de la science, c'est-à-dire que je ne prends pas ce forum aussi sérieusement que toi. Je suis ici en partie pour apprendre. On y trouve souvent des liens (références) très intéressants. Et puis, j'espérait bien que le débat ne repartirait pas encore en insultes et qu'on se contenterait de discussions calmes et posées.

Est-ce aussi ton intention? Tes interventions sont souvent bonnes et intéressantes mais elles ont parfois un ton arrogant.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 févr. 2005, 13:11

panpeter a écrit :Ça dépend de ce que tu entends par parader
Avant mon message, ses seules interventions étaient pour défendre ricardo et non discuter de quoi que se soit. Venir faire la morale sur ces bases n'est pas très crédible.

Jean-François

ti-poil

Message par ti-poil » 28 févr. 2005, 13:22

panpeter a écrit :Bonjour Jean-François:
Panpeter, le coureur ne veut pas courir... il veut parader.
Ça dépend de ce que tu entends par parader. Personnellement, je ne suis pas ici pour défendre au péril de ma vie l'avenir de la science, c'est-à-dire que je ne prends pas ce forum aussi sérieusement que toi. Je suis ici en partie pour apprendre. On y trouve souvent des liens (références) très intéressants. Et puis, j'espérait bien que le débat ne repartirait pas encore en insultes et qu'on se contenterait de discussions calmes et posées.

Est-ce aussi ton intention? Tes interventions sont souvent bonnes et intéressantes mais elles ont parfois un ton arrogant.
Avant mon message, ses seules interventions étaient pour défendre ricardo et non discuter de quoi que se soit. Venir faire la morale sur ces bases n'est pas très crédible.

Panpeter, je crois que JF a un fusil a pois mal aligne,est-ce aussi ton impression???

panpeter

Message par panpeter » 28 févr. 2005, 13:43

Ti-poil a écrit:
Panpeter, je crois que JF a un fusil a pois mal aligne,est-ce aussi ton impression???
Pas vraiment, je crois qu'il se méfie des possibles trolls embusqués tout simplement.

ti-poil

Message par ti-poil » 28 févr. 2005, 15:18

panpeter a écrit :Ti-poil a écrit:
Pas vraiment, je crois qu'il se méfie des possibles trolls embusqués tout simplement.

Je voulais dire qu'il t'a vise toi par son allusion a toi"parader" mais qu'il voulait vise un autre.Me trompe?

Est tu un troll embusque??? :roll:

panpeter

Message par panpeter » 28 févr. 2005, 15:44

Je voulais dire qu'il t'a vise toi par son allusion a toi"parader" mais qu'il voulait vise un autre.Me trompe?
Peut-être. Faudrait lui demander.
Est tu un troll embusque???
Bien sûr que non espèce de @#$%^&*!!! :D

Répondre