Salut Ray2010,
C'est quoi, cette affaire vanderburg à laquelle tu dis croire ?

Ah bon, comme ça , je peux dormir sur mes deux oreilles bien tranquillement......Je crois pas que l'on ai a craindre une guerre atomique.
les extra-terrestres ne laisseront pas un conflit nucléaire
avoir lieu. Du moins pas un pays contre un autre.
Peut-tu détailler sur cette affaire? as-tu un lien sur cette affaire?Je crois a l'affaire vanderburg
ben on est bien content de l'apprendre! mais, sans indiscrétion, c'est quoi cette affaire vanderburg?Ray2010 a écrit :Je crois a l'affaire vanderburg
... reprise par ovide et richard, je propose comme élément de réponse cette version [1] ou celle-ci [2 et sa vidéo] d'une prétendue affaire Vandenberg, du nom d'une base militaire américaine de Californie.Denis a écrit :C'est quoi, cette affaire vanderburg à laquelle tu dis croire ?
En parlant d'accréditation, non seulement et encore une fois, S.F n'apporte aucune preuve factuelle de ce qu'il avance mais comment pourrait-il le savoir si ce n'est sous forme de témoignage/révélation, donc sujet à caution ?Larry King : "Pourquoi autant de présidents US auraient-ils couvert cette vérité ?"
Stanton Friedman : "Aucun d'eux n'avait obtenu l'accréditation adéquate (Right to Know). Tous n'ont qu'en tête que de garder le pouvoir. Il est évident que nous sommes visités. Les terriens sont placés en quarantaine, parce que nous avons encore récemment exterminé 50 millions de nos semblables pendant la seconde guerre mondiale."
A noter que James Carlson est présent sur le forum S.O.J'ai découvert ce matin un livre de 357 pages par James Carlson sur l'incident ovni/missiles nucléaires de Malmstrom AFB en mars 1967.
Americans, Credulous
L'auteur est le fils du capitaine Eric D. Carlson, commandant de la station missile Echo Flight où s'est produit le disfonctionnement de 10 missiles Minuteman.
L'énorme PDF (163 Mo) peut être visionné ici :
http://www.scribd.com/doc/26641522/Amer ... es-Carlson
C'est en anglais, je ferai un résumé quand je l'aurai terminé.
C'est énorme. L'incident ovni le mieux documenté, paradé comme l'une des meilleures preuves de l'intervention d'ovnis, soutenu par des documents FOIA officiels, se réduit finalement à... rien.
Source : http://sceptic-ovni.forumactif.com/les- ... -t1146.htm
SalutDenis a écrit :Salut Carta,
Merci pour tes lumières. Ta solution est très probablement la bonne.
Je me doutais bien qu'il y avait une coquille d'épellation au mot "vanderburg", mais comme il y a 250 façons d'y remplacer une lettre par une autre (28125 façons, s'il faut corriger 2 lettres), je n'ai pas cherché longtemps.
Ainsi donc Ray croit que nous sommes surveillés par des ET et qu'ils vont intervenir si nous faisons de trop grosses bêtises.
Drôle d'idée, mais il vaut probablement mieux avoir de drôles d'idées que des idées tristes.
Merci encore.
Denis
Salut Ray,excusez moi pour la syntaxe certain l'écrive autrement:
en.wikipedia.org/.../File:Last_Titan_Rocket-Vanderburg_AFB.jpg -
Tjs en néerlandais selon Reverso "Vandenburg" est un nom propre mais "burg" signifie "bled" donc sans doute "bled de Vanden" pour une traduction mot à mot.À l'origine Vandenberg est un nom néerlandais signifiant « venant de la montagne », comparable au français Dumont : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vandenberg
Ray2010 a écrit :les configurations planétaires comme en fin juin, fin sept-début oct 2010 et fin déc 2010
sont rares et les effets pourraient bien être plus puissants qu'a
l'ordinaire.
même celles de sept 2009 et mars 2010 pourraient être très dangereuses.
Eh ben, heureusement que j'habite pas dans ce plan là...Ilsontparminous a écrit :En 2011 l'influence de Saturne sur le plan astral devrait être assez phénoménal
je n'y connais pas grand chose mais est-ce que ça veut dire que Saturne sera alignée avec la terre et les constellations du verseau et du capricorne, auquel cas la terre et ces deux constellations sont déjà allignés alors que je croyais que ces constellations étaient juxtaposées.Ilsontparminous a écrit :Saturne (...) va être pile alignée avec la constellation du Capricorne et du Verseau
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Vous avez promis la guerre pour juin, c'est un échec. Pour octobre, vous n'avez pas particulièrement parlé d'éléments, ni du Québec, vous avez vaguement parlé de catastrophes et plus précisément du "Big One en Californie", pour l'instant c'est un autre échec.Ray2010 a écrit :le mois d'octobre commence bien avec toutes ces innondations
je l'avait bien dit que les éléments était a craindre.
en passant fin juin ont a eu un bon tremblement de terre au québec.
Pas fort , pas fort comme prédiction , tu devrais prédires qu'il va neiger cette hiver , tu as des chances d'être plus crédible, parceque-là , tu fais franchement dur.....le mois d'octobre commence bien avec toutes ces innondations
je l'avait bien dit que les éléments était a craindre.
en passant fin juin ont a eu un bon tremblement de terre au québec.
C'est bien ma veine... je viens de m'acheter ma toute première télé HD, et la fin du monde va interrompre les programmes dans moins de 2 ans???Ray2010 a écrit :Pour ce qui est de la fin du monde en 2012 j'ai un sérieux doute.
On verra bien.
Vous avez pas compris je vous dit que j'ai un sérieux douteHarryCauvert a écrit :C'est bien ma veine... je viens de m'acheter ma toute première télé HD, et la fin du monde va interrompre les programmes dans moins de 2 ans???Ray2010 a écrit :Pour ce qui est de la fin du monde en 2012 j'ai un sérieux doute.
On verra bien.
Si j'avais su j'aurais exigé un rabais "end of the world"!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit