Humour et complots

Littérature, Cinéma, Musique, ...
miraye

Humour et complots

Message par miraye » 05 janv. 2021, 19:00

salut a tous.

J'étais complètement passé à côté de ça.
https://m.facebook.com/ComplotsFaciles/
J'en ai pleuré de rire.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." Boulet

Dominique18

Re: Humour et complots

Message par Dominique18 » 06 janv. 2021, 03:33

Il y a de quoi être troublé, c'est vrai...

Image

Excellent site indispensable pour bien commencer cette nouvelle année.

Image

Inso

Message par Inso » 06 janv. 2021, 14:16

Merci Miraye, c'est excellent :a2:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 06 janv. 2021, 19:15

Une étude confirme que les chats ne transmettent pas le Covid-19 mais le feraient s’ils pouvaient.
Et voilà. :a2:

Merci Miraye ;)
Des sujets félins ont été observés en train de tousser sur les brosses à dents de leur humain, gardant leurs pattes sales et se précipitant pour accueillir les livreurs avant de se précipiter sur leurs propriétaires pour les lecher se frotter contre eux et les toucher avec leurs pattes. La conclusion de l’étude était claire: votre chat veut que vous contractiez le COVID-19. »⁣

thewild

Message par thewild » 07 janv. 2021, 05:05

Et d'une façon plus générale, hastag #NousSachons sur tous les réseaux sociaux.
Quand on s'ennuie 5 minutes c'est bien rigolo. 👍
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

Dany

Message par Dany » 07 janv. 2021, 10:06

Tel Cinnroc_9, j'ai télépathé un intervenant de ComplotsFaciles.

Il y a un moment, je m'étais effectivement dit que disséminer un virus mitigé, peu létal et puis mettre en place une vaccination non obligatoire, permettait de protéger un maximum de gens, productifs, plutôt intelligents, rationnels, avec au moins un petit patrimoine et plutôt malléables du fait de certaines responsabilités.
Ces caractéristiques incluent bien sûr les classes dirigeantes, les riches et les moins riches... mais très peu les pauvres (y compris dans le tiers monde) et les rebelles qui croivent sachoir (bref, tous ceux dont le NWO n'a que faire... ;) ).

Mais ce vaccin protégerait aussi et surtout d'un second virus, parfaitement létal celui là, qu'on disséminerait par la suite. :vampire:

Mine de rien, ce serait le scénario idéal pour éliminer la chienlit tout en gardant au maximum les institutions en place et quand même un peu de main d'oeuvre capable de nettoyer la crasse par après.

Dans la foulée, je me demande si Julien99 ne va pas se faire vacciner, finalement... ;)

Répondre