J'aimerais bien pouvoir me sentir comme lui le matin, mais, c'est très rarement arrivé.
-
J'aimerais bien pouvoir me sentir comme lui le matin, mais, c'est très rarement arrivé.
@toutes et @tous,
Sa chanson s'appelle "Le matin" tirée de son album "Le thème" de Jacques Blais. Ce chanteur-guitariste raconte dans quel état de béatitude il se sent le matin quand il se lève. J'aimerais bien avoir plus souvent le même feeling que lui, mais ça m'arrive très rarement. Ce chanteur a ceci de particulier de faire des belles vocalises en s'accompagnant à la guitare. Ce Jacques Blais est à peu prêt inconnu de tout le monde. C'est un peu de sa faute,car son deuxième album était complètement pourri. On n'en n'a plus jamais entendu parler par la suite. Voici sa chanson "Le matin" :
https://www.youtube.com/watch?v=dAajBp7cmmw
Sa chanson s'appelle "Le matin" tirée de son album "Le thème" de Jacques Blais. Ce chanteur-guitariste raconte dans quel état de béatitude il se sent le matin quand il se lève. J'aimerais bien avoir plus souvent le même feeling que lui, mais ça m'arrive très rarement. Ce chanteur a ceci de particulier de faire des belles vocalises en s'accompagnant à la guitare. Ce Jacques Blais est à peu prêt inconnu de tout le monde. C'est un peu de sa faute,car son deuxième album était complètement pourri. On n'en n'a plus jamais entendu parler par la suite. Voici sa chanson "Le matin" :
https://www.youtube.com/watch?v=dAajBp7cmmw
- DictionnairErroné
Re: J'aimerais bien pouvoir me sentir comme lui le matin, mais, c'est très rarement arrivé.
Sûrement un retraité.Minsfatt_9 a écrit : ↑05 avr. 2021, 17:09 Ce chanteur-guitariste raconte dans quel état de béatitude il se sent le matin quand il se lève.
Lorsque je ferme les yeux, je vois qui m'habite.
Re: J'aimerais bien pouvoir me sentir comme lui le matin, mais, c'est très rarement arrivé.
Moi je suis surtout comateux le matin, mais ça ne dure pas heureusement. 

ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα
Une petite chanson agréable pour comprendre la routine du réveil.
https://www.youtube.com/watch?v=m_tdW0e6lsk
J’ai la "conviction intime'' qu’on peut critiquer et changer des ''convictions intimes''.
- LoutredeMer
Avant le petit déjeuner, je suis une psychopathe. 

Et après ?

ουκ έλαβον πόλιν αλλα γαρ ελπις εφη κακα
- LoutredeMer
- Dominique18
Un peu dans le style d'Hannibal Lecter...