NFL / Football Américain?

Littérature, Cinéma, Musique, ...
Chiwaw

NFL / Football Américain?

Message par Chiwaw » 02 oct. 2013, 03:05

Bon, je ne sais pas si c'est adéquat pour la section "culture", mais est-ce qu'il y a d'autres amateurs de la NFL sur ce forum par hasard? Si oui, on pourrait se chamailler sur ce fil :mrgreen:
No, gravity is not JUST a theory.

Red Pill

Re: NFL / Football Américain?

Message par Red Pill » 02 oct. 2013, 06:59

Pour ma part je suivrait assiduement la NFL quand il y aura une équipe à Montréal (Ce qui n'est pas près d'arriver malheureusement. :( )
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 02 oct. 2013, 12:47

Malheureusement ... je suis d'avantage tourné vers le football universitaire canadien. Principalement en raison de mon équipe universitaire, mais aussi en raison du niveau de jeu et du fait que les match sont abordables pour les étudiants. Je préfère aussi le football canadien au football américain en raison du style de jeu et du fait que ça bouge beaucoup plus en raisons de différences.

Mais bon !
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Chiwaw

Message par Chiwaw » 02 oct. 2013, 13:35

Samuel Rooke a écrit :Malheureusement ... je suis d'avantage tourné vers le football universitaire canadien. Principalement en raison de mon équipe universitaire, mais aussi en raison du niveau de jeu et du fait que les match sont abordables pour les étudiants. Je préfère aussi le football canadien au football américain en raison du style de jeu et du fait que ça bouge beaucoup plus en raisons de différences.
Ma famille (tous à Québec) sont des maniaques du Rouge et Or. Pour ma part je ne les ai vu jouer qu'une seule fois, mais quel match! C'était la coupe Vanier de 2011 à Vancouver, McMaster contre R&O dans un match très serré qui s'est terminé 41-38, malheureusement au profit de McMaster...

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 02 oct. 2013, 14:14

Ma famille (tous à Québec) sont des maniaques du Rouge et Or. Pour ma part je ne les ai vu jouer qu'une seule fois, mais quel match! C'était la coupe Vanier de 2011 à Vancouver, McMaster contre R&O dans un match très serré qui s'est terminé 41-38, malheureusement au profit de McMaster...
Oui, un beau match, j'étais supposé aller à Vancouver mais j'avais un examen le lendemain de la fin de semaine et j'ai dû annuler. Je me suis repris il y a un ans. Nous sommes aller à Toronto pour la dernière Coupe Vanier. Cette fois, c'est nous qui l'avons emporté contre McMaster. D'ailleurs, la coupe de cette année sera présenté à Québec.

Je crois que c'est à découvrir le football universitaire ... autant que n'importe quel autre sort universitaire

Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

SuperNord

Message par SuperNord » 02 oct. 2013, 17:54

Chiwaw a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est adéquat pour la section "culture", mais est-ce qu'il y a d'autres amateurs de la NFL sur ce forum par hasard? Si oui, on pourrait se chamailler sur ce fil :mrgreen:
Moi, je suis amateur de NFL, le meilleur circuit au monde, contrairement à la NHL, ou les arbitres on
le courage d'appliquer les règles.
SuperNord :sherlock:

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 02 oct. 2013, 19:26

je commennce a etre pas mal fan de la NFL. Je suis a Seattle depuis 2006 et depuis que les seahawks on engage Pete Carroll (qui se sauvait de USC) ils sont devenu pas mal competitifs.

Experience cool de l'annee:
Assiste a une session du camp d'entrainement de l'equipe dans la section VIP a environ 3 metres des lignes de cote.

On se rend pas trop compte de la grosseure de ces gars la. Il y en a qui sont effrayant.

Chiwaw

Message par Chiwaw » 04 oct. 2013, 01:19

Mrtell13 a écrit :je commennce a etre pas mal fan de la NFL. Je suis a Seattle depuis 2006
Ah, quel hasard! Je suis à Seattle depuis 2000. Présentement j'habite Redmond. Et bien entendu c'est la renaissance des Seahawks qui m'a donné la passion du Football, j'étais d'ailleurs à la raclé qu'ils ont donné aux pauvres Jaguars. Compte tenu de l'écart de talent, c'était plus ou moins un vrai match, mais bon une belle expérience tout de même. J'espère avoir la chance de les revoir jouer, cette fois avec une équipe de taille...

Image

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 04 oct. 2013, 16:46

Salut Chiwaw,

Ouins, meme si c'estait les jags, ca devait etre pas mal cool.
Ma femme a ete a un match pre-saison l'an dernier, mais j'ai pas encore eu la chance
de voir un match au century link.
J'aimerais bien aller a un match des huskies, le stade ouvert avec la vue sur union Bay, doit etre pas mal du tout.

Répondre