La France directement responsable des attentats

Littérature, Cinéma, Musique, ...
mcmachin

Re: La France directement responsable des attentats

Message par mcmachin » 23 juin 2015, 18:59

j'ai jamais été très adroit avec les nanas :pleure:

mcmachin

Message par mcmachin » 23 juin 2015, 19:12

Pooh a écrit :C'est bien la première fois qu'on me dit que je délire :a8:

:arrow:
lol non excuse-moi, mais je vous avais prévenu sur l'humour, c'est très particulier.
nan mais ce que je voulais dire, c'est que ce soir je suis à 2 de tens' et que je ne me sens pas rivaliser avec vous ou avec un Nicolas78, niveau esprit et réparti.
en plus, n'oubliez pas que je suis nouveau sur ce forum, et ça me fait bizarre, un peu, de dialoguer comme ça devant tout le monde (à part pour m'engueuler avec des gens bien sûr).
chuis timide moi vous savez, des fois je suis méchant, mais j'ai un petit coeur qui bat.
et quand chuis défoncé j'ai une tendance à psychoter en société aussi.
Vala comme ça tout le monde le sait, et ça peut expliquer des choses..

hem, cela dit une prochaine fois quand je serai plus net, avec le plus grand plaisir, madame ! ;)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 23 juin 2015, 20:33

mcmachin a écrit ::a2:
okaaay d'accord, il me semble avoir cerné votre délire.
tin c barré tout ça!
Vous aimez jouer , Pooh ! :mrgreen:

chuis pas sûr de faire le poids.
je ponctue soigneusement mes interventions de "j'fume des joints", comme un ado de base, dans le but de pouvoir fuire une situation comme celle-ci, en gardant la tête haute.
Du genre oulaaa pas ce soir.. :mrgreen:

par contre, ça me briserait le coeur que vous le preniez mal.
je vous prie de le croire.
J'aime bien :mrgreen:
Ya comme une forme d'honnêteté la dedans, de clairvoyance, de retour intelligent et honnête sur des propos idiots et aventureux... j'aime.

Ho...si ta des problèmes avec les femmes, te pose pas trop de questions ceci-dit, c'est surement ça :
surtout Pooh, je la trouve pas très claire mais bon c'est une nana si j'ai bien compris, donc je l'excuse.
:a2:

Edit : arrête la skunk...ça te rend trop apte à te critiquer ouvertement toi même * :mrgreen:
Ha merde non, c'est une qualité (surtout ici)...mais une qualité sous Marie-Jeanne...c'est une qualité vraiment ?
;)

*Ce que je dit, c'est de la figure de style aussi n'oublie pas :lol:

Pooh

Message par Pooh » 23 juin 2015, 21:37

Nicolas78 a écrit :
Ho...si ta des problèmes avec les femmes, te pose pas trop de questions ceci-dit, c'est surement ça :
surtout Pooh, je la trouve pas très claire mais bon c'est une nana si j'ai bien compris, donc je l'excuse.
:a8:

mcmachin

Message par mcmachin » 24 juin 2015, 08:29

Nicolas78 a écrit : J'aime bien :mrgreen:
Ya comme une forme d'honnêteté la dedans, de clairvoyance, de retour intelligent et honnête sur des propos idiots et aventureux...
Tu me fais rougir là, Nicolas :oops:

Nan, c'est pas vrai j'ai kiffé ma race, j'ai d'ailleurs relu plusieurs fois ton message en me tripotant le nombril ! :mrgreen:
Cela dit, je ne suis pas du tout d'accord avec la fin de ta phrase, mais enfin bref..

Bon sinon, j'espère que vous avez kiffé mon petit spectacle, même si pour faire "passer le message", y a peut-être des méthodes un peu moins violentes et moins connes (Pooh va encore dire que je me juge durement), j'ai certainement jugé beaucoup trop vite certaines personnes, da'illeurs.
En tout cas, moi j'y connais rien en philo, mais vous m'avez vraiment donné envie tous les 2 !

Bon, je vais faire un petit retour à la vie réelle pendant quelques jours cela dit, histoire de bosser un peu et et de me consacrer à des occupations euh moins frustrantes..
Ce sera évidemment un plaisir pour moi de discuter avec vous (même avec Pooh, surtout avec Pooh :mrgreen: ) à l'occasion !
Nicolas78 a écrit :Ho...si ta des problèmes avec les femmes..
:a2:
non, ça va, je suis plutôt heureux avec ma copine (je dis ça histoire de récupérer un peu de virilité, et aussi histoire de m'arrêter à temps, et pas partir en 2nd degré lourdingue avec Pooh ;) )

Bien à vous, les mecs et les meufs!
Dernière modification par mcmachin le 24 juin 2015, 09:37, modifié 3 fois.

Pepejul

Message par Pepejul » 24 juin 2015, 08:38

Tu devrais remplacer la redbull par de la camomille.... :lol:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 24 juin 2015, 10:54

Pepejul a écrit :Tu devrais remplacer la redbull par de la camomille.... :lol:
Sale hippie ! :mrgreen:
mcmachin a écrit :En tout cas, moi j'y connais rien en philo, mais vous m'avez vraiment donné envie tous les 2 !
Je suis pas un grand connaisseur non plus lol

Pooh

Message par Pooh » 24 juin 2015, 11:02

Une démarche de réflexion sur le questionnement de nos valeurs individuelles et collectives.
:a1:

Répondre