Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

Littérature, Cinéma, Musique, ...
Minsfatt_9
Messages : 344
Inscription : 28 janv. 2021, 17:18

Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#1

Message par Minsfatt_9 » 17 janv. 2022, 19:51

J'ai déjà dit dans ce forum auparavant que j'enverrais des messages dans lesquels je décrirais des détails de ma vie intime ainsi que la façon dont je conçois la sexualité en général. Je fais ça parce que c'est la source des choses étranges qui me sont arrivées souvent et dont j'ai parlé abondamment dans ce forum. Ce que je raconte là est seulement pour des gens de 18 ans et plus..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PLAISIR SEXUEL FONCTIONNE COMME UNE PILE ÉLECTRIQUE

Je vous avertis tout de suite que le texte qui va suivre va être passablement long, non seulement parce que je vais expliquer ma théorie sur le sexe, qui va probablement surprendre bien des gens, mais aussi parce que je vais vous relater une grande partie de mon cheminement sexuel à partir de ma jeunesse jusqu'à aujourd'hui, moi qui suis âgé maintenant de 67 ans. Donc, j'aimerais que vous ayez la patience de me lire jusqu'au bout. Merci à l'avance.

------------------------------​------------------------------​------------------------------​--

On mélange les mots en rapport avec l'électricité à bien des sauces. Par exemple, on dit d'une personne qui donne une grande performance devant une grosse foule qu'elle a "électrisé" la foule. On a même surnommé un grand chanteur français de "Monsieur 100,000 volts". Et avec raison. Il s'agit bien sûr de Gilbert Bécaud. On dit aussi que lorsqu'on tombe en amour très fortement avec un être quelconque, que l'on a un "gros coup de foudre". Il y a aussi un très bon groupe de rock-progressif britannique qui s'appelle "Van der Graaf Generator". Vous savez cet appareil qui produit de l'électricité statique ? Mais même pour plusieurs amateurs de rock-progressif, ce groupe demeure un peu trop méconnu.

Vous avez certainement vu souvent aussi Giligan en train de pédaler comme un bon sur un vélo stationnaire pour procurer au Professeur du courant pour pouvoir faire ses démarches scientifiques. J'ai même vu quelquefois des joueurs de hockey professionnels faire du vélo stationnaire tout de suite après un match pour faire disparaître l'acide lactique qui s'accumule dans les muscles fatigués. Voilà, je viens de dire un maître-mot qui est le mot "acide".

Vous savez comme moi que dans une pile, il y a toujours de l'acide. Et vous pouvez faire vous-mêmes l'expérience de tremper votre langue dans du Seven Up et ressentir le même picotement qui peut être assez agaçant à la longue que si vous mettiez votre langue sur une pile neuve de 9 volts. C'est parce que dans du Seven Up, il y a de l'acide citrique. Et dans notre corps, il y a aussi plusieurs sortes d'acides. C'est pourquoi je me demande si ces différentes sortes d'acides ne joueraient pas un rôle majeur lorsque notre corps est ébranlé fortement par toutes sortes de sensations voluptueuses.

Tout d'abord, il faut que je vous parle de l'importance de la région du bassin pour l'être humain. Le bassin est au milieu de notre corps pour ceux et celles qui ne sont pas handicapés(es). C'est aussi l'endroit qui permet à notre corps de pivoter vers l'avant. C'est l'endroit en plus qui est le bas de notre système digestif. C'est l'endroit où se rassemblent la plupart de nos organes génitaux. C'est l'endroit où se rassemblent plusieurs gros nerfs pour monter tout au long de notre colonne vertébrale et toucher notre cerveau. C'est l'endroit où sont les plus gros muscles de notre corps. Les fesses, bien entendu. Et quelqu'un qui a de bons muscles fessiers, ça lui permet d'être plus confortable lorsqu'il est assis. Ça lui permet aussi de faire des meilleures performances athlétiques. Étant donné que les fesses sont des muscles gorgés de sang, lorsque l'on procure du plaisir à cette région du corps, ça envoie beaucoup de sang vers les organes génitaux, justement ce qu'il faut pour les exciter au maximum, autant chez l'homme que chez la femme. Je ne parlerai pas des déhanchements d'Elvis Presley, car on a déjà tout dit là-dessus

Et pourquoi l'homme bande en voyant des beaux gros seins nus d'une belle femme, pensez-vous ? Ce n'est pas seulement le souvenir de l'allaitement maternel. C'est parce que les seins sont les symboles les plus visibles de leur féminité et de leur maturité, tout comme le pénis et les testicules sont les symboles les plus visibles de la virilité chez l'homme. Si vous me posez par contre la question à savoir pourquoi certains mâles ont un pénis plus long et plus gros que ceux des autres, je ne saurais quoi répondre. Il s'est dit plein de choses là-dessus et j'ai de la misère à distinguer le vrai du faux. Freud disait tout faux lorsqu'il disait que les filles ou les femmes ont un complexe d'infériorité par rapport aux mâles parce qu'elles n'ont pas de pénis. Elles doivent se contenter d'un clitoris d'à peine 1 cm ! Elles n'ont peut-être pas de pénis, mais elles ont plein d'autres atouts visibles pour plaire. Et je crois que la masturbation, l'hétérosexualité, l'homosexualité, la bisexualité, les partouzes et les personnes qui ont plusieurs partenaires différents en même temps peuvent avoir toutes de bonnes raisons d'être.

Quand aux fesses, elles sont les plus beaux symboles de la puissance sexuelle. Ce sont les muscles de l'amour. Je n'aime pas trop employer le mot "cul". Je le trouve laid et il sonne mal à mon oreille. Je préfère les appeler de "belles balounes bien gonflées".


------------------------------​------------------------------​------------------------------​--

MES RÉACTIONS SEXUELLES


Je veux vous dévoiler ici une bonne partie de mon itinéraire sexuel. Dans ma famille, on ne parlait pas ouvertement de sexualité.


Il faut que je vous dise tout d'abord que j'ai seulement des frères dans ma famille, donc, aucune soeur. Comme beaucoup de gens de ma génération, la première chose qui a attiré mon attention sur le plan érotique a été le catalogue Eaton qu'on recevait par la poste à tous les ans et dans lequel on pouvait voir des belles femmes en sous-vêtements sexy. Plus tard, ça été certains magazines français comme "Jours de France" et "Paris-Match" que ma mêre achetait à toutes les semaines et dans lesquels il y avait parfois des annonces publicitaires assez olé-olé. Plus tard, ça été certains films français ou américains qui passaient tard le soir et dans lesquels il y avait parfois certaines scènes érotiques.

Ce qui s'est passé par après, c'est que j'ai commencé à découvrir les zones érogènes de mon propre corps à partir de l'âge de 14 ou 15 ans. À cette époque, je n'avais pas encore de poil sur mon corps et je trouvais ça passablement excitant. Ça m'a pas mal déçu le jour où le poil a commencé à me pousser.

Mais une des choses qui m'a le plus bouleversé quand j'étais plus jeune a été le début des classes mixtes dans les écoles secondaires. J'ai eu un coup de foudre terrible pour une fille qui était dans mon cours de chimie en Sec V. Toute l'année durant, j'ai été incapable de lui dire un seul mot, mais je passais mon temps à la contempler et à la suivre presque partout où elle allait. Je faisais de "l'Impoésie" comme le dit si bien la chanteuse Marjo dans sa chanson à grand succès.

Il y a eu aussi une chose très importante qui m'est arrivée à cette époque. Par la façon dont les chambres étaient situées chez nous, je pouvais entrevoir à l'entrée de ma chambre ce qu'il y avait dans la chambre de mes parents si leur porte était ouverte ou entr'ouverte. Je suis de nature très curieux et j'ai voulu voir un soir ma mère en train de se déshabiller avant de se coucher. Je vous jure que j'ai eu là tout un choc ! Ma mère ne s'habillait jamais d'une manière provocante, malgré sa belle silhouette. Mais ce que j'ai vu ce soir-là a dépassé mon entendement. Elle devait avoir à l'époque entre 45 et 55 ans et elle avait quand même une assez grosse poitrine très ferme malgré son âge relativement avancé. Et ce qui m'excitait davantage, c'est qu'elle se palpait les seins probablement pour vérifier sagement quotidiennement si elle avait une tumeur aux seins. Rien d'inquiétant de ce côté, mais j'ai eu une érection épouvantable. C'est là que ma libido s'est éveillée pour de bon.

Le fait qui a le plus traumatisé et frustré Sigmund Freud toute sa vie a été de ne jamais pu voir sa mère nue. Et contrairement à ce que qu'il dit dans sa théorie sur le Complexe d'Œdipe, je n'ai jamais tenté de violer ma mère ou à m'exhiber tout nu devant elle ou avoir envie de tuer mon père par jalousie.

Plus tard, j'ai commencé à réellement jouer avec mon sexe et à avoir mes premières éjaculations. Tout ce que je vous ai dit jusqu'à maintenant peut vous sembler assez conventionnel, mais attendez de lire la suite et je vous promets que vous n'en reviendrez pas.

Il faut que je vous parle comment étaient les chambres chez nous dans la maison familiale. Dans ma chambre, je couchais avec mon frère, le plus jeune de la famille. En face de notre chambre, il y avait la chambre de mes grands-parents paternels. À côté de notre chambre, il y avait une chambre de bain ; il y en avait une autre au sous-sol. En face de la salle de bain su haut, il y avait la chambre de mes parents.

Pour en revenir à mes premières éjaculations, ma façon de procéder était très rudimentaire. Je prenais mon sexe dans la main gauche et avec les jointures de ma main droite, je frottais mon gland jusqu'à ce que ça commence à chauffer et à éjaculer. La sensation que j'ai ressenti à ce moment-là a été jusqu'à date la plus forte de toute mon existence. Je faisais ça environ 2 fois par jour et j'étais très satisfait à chaque fois. Mais j'étais loin d'être au bout de mes surprises. Sachez tout d'abord que ces fois-là, je ne faisais pas le mouvement de va-et-vient avec mon poignet lors des jets de sperme, chose que la plupart des gars connaissaient. Vous allez peut-être me trouver nono, mais c'était comme ça.

D'habitude, je faisais tout ça dans la chambre d'en bas, debout en face du bol de toilette. Mais plus tard, un soir où tout le monde était couché, j'ai voulu me faire aller dans la chambre de bain d'en haut. J'ai tout d'abord procédé de ma façon coutumière, mais après, j'ai décidé de faire le mouvement avec le poignet dont je parlais plus haut. Et là, à ma grande surprise, j'ai ressenti à chaque jet un très, très violent choc électrique le long du dos pour monter jusqu'à mon cerveau et dans toutes les ramifications de mon système nerveux. Quand je vous disais que le plaisir sexuel fonctionne comme une pile électrique !!! Mais là, j'ai paniqué car j'avais peur que mes parents se réveillent à cause de mes cris et qu'ils frappent à ma porte et me demandent : Minsfatt ! Qu'est-ce qui se passe ? Es-tu malade ? ". Mais heureusement, il n'est rien arrivé de tel, mais cela a cassé mon fun. Après le quatrième jet, j'ai arrêté. Il y a une cinquantaine d'années que j'ai vécu cette expérience et je m'en souviens comme si c'était hier.

Je croyais que tous les gars qui s'y prenaient comme moi connaissaient les mêmes sensations que j'ai connues ce soir-là et je croyais que je pourrais connaître ces excitations à répétition dans l'avenir. Là, je me trompais royalement, car j'ai voulu répéter la même chose, le lendemain et ça ne marchait déjà plus. Je croyais que c'était ça l'orgasme dont tout le monde parlait à travers les branches. Je me trompais royalement : j'ai été une personne très privilégiée ce soir-là et plus tard, j'ai posé la question à mon entourage et dans des forums et la très grande majorité m'ont répondu qu'ils ne savaient pas ce à quoi je faisais allusion.

Avec le recul, je pense savoir ce qui a produit ces fameuses décharges électriques. J'ai été trop longtemps dans ma vie avec une très mauvaise estime de moi-même et ma libido s'est réveillée pas mal plus tard que les gars de mon entourage. Alors, imaginez ce qui s'est passé lorsque j'ai mis le feu à la mèche. Ça été l'explosion, évidemment. Beaucoup de mes neurones à la base de ma colonne vertébrale se sont réveillées d'un coup sec à la façon d'un gros fil électrique. Et ceci a profondément atteint mon psychisme puisque la décharge a été ressentie jusque dans mon cerveau.

Plusieurs années plus tard, je suis tombé sur un livre qui m'a réellement jeté par terre. C'était un livre écrit par un Oriental s'intitule : "Éveil de la Kundalini : autobiographie d'un Éveillé". L'auteur raconte une expérience semblable à la mienne, mais encore plus forte. Il a même failli en mourir à 2 reprises. Mais lui, c'était en faisant du Yoga en solitaire. Il raconte que pendant son voyage spirituel qui a duré au moins une trentaine d'années que ses cinq sens s'étaient améliorés beaucoup plus qu'on ne puisse l'imaginer. Et les rêves qu'il faisait la nuit étaient tous absolument sublimes. Il racontait même qu'il sentait ses hormones circuler dans son corps. Il ajoute ensuite qu'au bout d'un certain nombre d'années qu'il était capable d'écrire des poèmes dans des langues qu'il ne connaissait même pas. Tout ça raconté avec beaucoup d'humilité. Son nom est Bandit Gopi Krishna. Chose très étonnante, quand j'ai acheté ce livre, je l'ai eu à un prix raisonnable d'une vingtaine de dollars canadiens. Après l'avoir lu 2 fois, je l'ai changé dans une autre librairie contre un autre livre pas cher. Mais quelques années plus tard, j'ai appris que ce livre est disponible seulement en ligne au prix de 50 euros à l'état usagé et à 75 euros à l'état neuf. C'est donc dire que ce livre est rare et qu'il est un livre-culte pas ordinaire et qu'il ne contient qu'environ 250 pages. C'est rare qu'un tel événement se produise en littérature.

Je veux vous parler maintenant d'une autre chose qui m'a surpris énormément dans mon cheminement sexuel. Ce sont les spasmes musculaires qui sont d'autres formes de réactions sexuelles très excitantes. Pour moi, ceci a commencé un matin alors que j'avais plein de fantasmes sexuels qui me trottaient dans la tête. Mes muscles se sont mis à frétiller tout partout et c'était particulièrement excitant au niveau des fesses et des pectoraux. On ne m'avait jamais averti qu'une telle réaction pouvait se produire et quand ça se produit, on pousse des hurlements très forts ; comme si on se faisait écraser la petite orteil. Ce sont des réactions que l'on pourrait qualifier de semi-volontaires. Certaines fois, ça peut durer des heures et des heures. Là encore, je crois avoir compris très récemment la raison de ce phénomène. C'est encore une fois une chose qui ressemble à une pile électrique.

Si vous disséquer une partie d'un muscle d'un être vivant et que vous appliquez dessus 2 électrodes, vous aller voir le muscle se convulser. Comme je l'ai expliqué plus haut, pour qu'un contact électrique se produise, ça prend de l'acide à quelque part. Et dans nos muscles, il y a de l'acide lactique. Il y en a plus lorsque le muscle est fatigué. Et les électrodes, ce sont nos neurones. Si on fait du bien à nos muscles, comme lors d'un acte sexuel, par exemple, nos neurones arrivent à faire dissiper l'acide lactique, ce qui a un effet très apaisant. Imaginez l'effet sur les beaux pectoraux des femmes. Ça doit être terrible !

Mais il y a une chose à laquelle il faut faire attention. Durant un an ou deux à la télé, on voyait un certain docteur Ho qui avait inventé un appareil qui marchait avec des piles et qui pouvait servir d'électrodes sur tous les muscles de notre corps dans le but de faire perdre du poids supposément. Premièrement, ceci est de la fausse représentation : ce n'est pas avec des électrodes que l'on peut faire perdre du poids, voyons donc ! C'est vrai que ce bidule peut produire des spasmes musculaires, mais on ne doit pas se servir de ça comme d'un jouet sexuel. C'est parce qu'à la longue, il n'y a plus de spasmes du tout. Même pendant l'acte sexuel sans électrodes, il n'y a plus de spasmes possibles. C'est grave, n'est-ce pas ? Dans le monde médical, on utilise parfois des appareils qui ressemblent à ça, mais ils sont utilisés par des gens bien formés, dans des buts très précis et qui connaissent les avantages et les limites de ces engins. Ce ne sont pas des charlatans comme le docteur Ho.

Comme jouets sexuels excitants, j'en suggérerais deux. Le premier est tout simplement une baguette de xylophone-jouet que j'ai acheté chez Wal-Mart (je sais qu'il n'existe pas de Wal-Mart en France). La boule de la baguette n'est ni trop petite, ni trop grosse et elle est faite en plastique très solide. Aucun danger de ce côté-là. L'autre que l'on peut acheter dans des pharmacies ressemble un peu à une tortue dont la carapace est triangulaire et dont les 4 pattes sont en forme de boules et qui fonctionne avec des piles AA ou AAA selon le cas. Quand le bidule est allumé, les 2 pattes d'en avant s'allument et se mettent à vibrer, ce qui est très excitant pour le sexe féminin et masculin. Le bidule lui-même ne coûte pas cher, mais ce sont les piles qui s'usent vite. Pas plus que 4 ou 5 fois. Achetez-vous des piles rechargeables et un bon rechargeur de piles, ce qui coûte pas mal plus cher, mais c'en en vaut la peine.

Qu’est-ce que l’énergie de la Kundalini ?

Pour faire simple, la Kundalini n’est rien d’autre que l’énergie vitale, plus ou moins active, au sein même de notre corps. Elle est l’énergie majeure du chakra racine, et elle permet notamment de débloquer les chaînes mentales, physiques et émotionnelles que vous vous êtes fixé inconsciemment. Elle est aussi une énergie spirituelle et cosmique, puisqu’elle agit dans 3 niveaux de conscience, au cœur du triangle énergétique du chakra racine.
Si vous voulez comprendre et visualiser plus facilement le concept de la Kundalini, imaginez-vous tout simplement un serpent, qui monte le long de votre colonne vertébrale, du chakra racine jusqu’au chakra coronal. Cette énergie est évolutive, car elle s’adapte à votre corps physique et psychique au cours de votre vie, étape par étape, à vos côtés.

<div class="container" style="margin:0px auto;padding:0px 40px;border:0px;font-size:15px;line-height:inherit;font-family:'Gill Sans Nova', sans-serif;vertical-align:baseline;color:rgb(55,57,59);">
Qu'est ce que la signification du prana en Yoga?
</div>
<div class="container" style="margin:0px auto;padding:0px 40px;border:0px;font:inherit;vertical-align:baseline;">

Prānā est un mot sanskrit qui sert à désigner l’énergie vitale, présente en toute chose. Il n’existe pas de traduction littéraire du mot, qui comme de nombreux termes sanskrits, possède plusieurs significations. Le prānā signifie le souffle, mais aussi son principe vital, sa structure, sa manifestation organique.
Le prānā est une notion sacrée, c’est non seulement le fait de respirer (inspiration / expiration) mais aussi la vie qui est permise grâce à cette respiration. Il s’agit d’une réalité complexe, physique et métaphysique, matérielle et spirituelle.

Note de Minsfatt_9 : La sexualité est un bon moyen de libérer le système respiratoire de ses entraves grâce au choc provoqué par la Kundalini et les spasmes musculaires qui nous font crier de joie.


Ça ne m'est jamais arrivé de prendre trop d'alcool au point de perdre toutes mes facultés et pour ce qui est de la drogue, j'ai fumé 3 puffs de pot en tout dans ma vie et elles ont été prises séparément dans le temps. J'ai aimé la sensation, mais je ne suis pas resté accroché. Je ne fume pas de tabac, non plus. Les seules drogues que je prends sont mes médicaments psychiatriques dont j'aimerais bien me débarrasser.

J'ai vécu une expérience grave une fois, et c'était tout le contraire de la Kundalini. Je sais nager seulement la tête dans l'eau et pas très longtemps. Une fois, dans la piscine publique dans le parc en face de chez-nous, je me baignais comme je le faisais d'habitude, c'est-à-dire où ce n'est pas trop creux et je me mettais de templs en temps la tête dans l'eau pour essayer d'y rester de plus en plus longtemps. D'habitude, cela n'avait aucune conséquence à déplorer. Mais une fois, lorsque j'ai sorti ma tête de l'eau, j'ai eu un de ces maux de tête épouvantables. Un peu plus et j'étais capable de compter une par une mes cellules qui ont manqué d'oxygène. Je ne sais pas si j'ai eu un mini AVC, mais je ne l'ai pas trouvé drôle du tout. J'étais blanc comme un drap et j'ai arrêté tout de suite ma baignade pour cette journée. Mais j'ai retourné me baigner quelques jours plus tard sans avoir de problèmes. Fouille-moi !

Ceci étant dit, quand j'ai écrit dans mon message précédent que le choc que j'ai eu au cerveau lors de mes premières masturbations aurait bouleversé mon psychisme, oseriez-vous maintenant faire le lien avec mes histoires de pressentiments positif et négatifs dont j'ai parlé abondamment dans ce forum ? Mon but est de m'élever le plus haut possible spirituellement parlant et d'aider les autres à en faire autant et tout ça sans utiliser d'artifices.

Je crois que Edgar Morin a raison quand il dit que l'être humain en est encore qu'à sa préhistoire.

Totolaristo
Messages : 1135
Inscription : 31 mars 2017, 04:06

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#2

Message par Totolaristo » 18 janv. 2022, 01:57

Je vois pas bien ce qu’on peut vous apporter.
On va vous dire que l’énergie kundali n’est pas prouvée scientifiquement, qu’acheter un livre cher n’implique pas que son contenu soit de qualité et que vos « symptômes » à type de décharge électrique peuvent ressembler à ceux décrit par des personnes souffrant de neuropathie (ou tout simplement vous avez bien du remarquer que l’intensité d’un orgasme est variable et vous en avez fait l’expérience).
A cela vous allez nous répondre que nos esprits cartésiens sont trop étriqués pour pouvoir tellement vous comprendre.

Comme d’habitude avec vous, vous habillez l’ordinaire d’habits extravagants pour le rendre plus attrayant. Mon avis est que ce long texte intéressera davantage votre psy qu’une communauté de sceptique.

Avatar de l’utilisateur
nikola
Messages : 2758
Inscription : 19 mars 2015, 03:13

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#3

Message par nikola » 18 janv. 2022, 02:08

Pour information, tous les hommes ne bandent pas en voyant une paire de gros seins. Certains préfèrent les petits seins, d’autres préfèrent les hommes.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Avatar de l’utilisateur
MaisBienSur
Messages : 5966
Inscription : 13 sept. 2012, 10:43

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#4

Message par MaisBienSur » 18 janv. 2022, 03:19

nikola a écrit : 18 janv. 2022, 02:08 Pour information, tous les hommes ne bandent pas en voyant une paire de gros seins. Certains préfèrent les petits seins, d’autres préfèrent les hommes.
Oui :a2:

Et ça peut évoluer tout au long de la vie. Les fantasmes de hier ne sont pas ceux d'aujourd'hui et quels seront ceux de demain ?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Akine
Messages : 133
Inscription : 25 janv. 2017, 13:48

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#5

Message par Akine » 18 janv. 2022, 03:23

Et le caractere attractif des glandes mammaires n'est apparemment pas commun a toutes les cultures, y compris dans le cadre d'un comportement reproducteur.
source

Notemment, si je me souviens bien, dans certaines anciennes populations d'Afrique.
Mais cela a possiblement pu changer depuis a cause de la colonisation et du changement des valeurs culturelles que cela implique.

Avatar de l’utilisateur
nikola
Messages : 2758
Inscription : 19 mars 2015, 03:13

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#6

Message par nikola » 18 janv. 2022, 03:28

Chez les autres singes, ce n’est pas le cas.

Et on ne va pas parler de kundalini ou d’orgone (sauf si tu viens causer d’un morceau d’Hawkwind).
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Akine
Messages : 133
Inscription : 25 janv. 2017, 13:48

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#7

Message par Akine » 18 janv. 2022, 04:03

«À Megara on met encore des œillets aux balcons, et les femmes portent des robes longues; c'est pour cette raison que la simple vision d'une cheville fait littéralement trembler les jeunes gens. Mais ceci arrive rarement, car elles sont prudentes et surveillées; et elles se surveillent elles-mêmes; et s'il pleut, elles préfèrent rentrer à la maison avec l'ourlet de leur robe maculé de boue que d'avoir les bas mordus par des regards chauds comme des baisers.»

(Giuseppe Antonio Borgese, Les Belles)

Illustration anecdotique d'un phénomene assez général. Si certains érotismes sont balisés génétiquement, beaucoup sont culturellement construits.

Avatar de l’utilisateur
Dominique18
Messages : 5124
Inscription : 06 oct. 2020, 06:27

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#8

Message par Dominique18 » 18 janv. 2022, 04:47

Akine a écrit : 18 janv. 2022, 04:03 Illustration anecdotique d'un phénomene assez général. Si certains érotismes sont balisés génétiquement, beaucoup sont culturellement construits.
Boris Cyrulnik en avait parlé, dans je ne sais plus quel livre, il y a un paquet d'années, au sujet de plusieurs espèces animales et humaine, avec ses déclinaisons. L'érotisme chez les inuits ne doit pas avoir grand chose à voir avec ce qui se passe chez les dogons.
Culturellement, les geishas sont fascinantes.
On pourrait décliner à l'infini.

Minsfatt_9
Messages : 344
Inscription : 28 janv. 2021, 17:18

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#9

Message par Minsfatt_9 » 18 janv. 2022, 15:03

A toutes et à tous,

J'aimerais savoir 3 choses qui m'intriguent beaucoup. Premièrement, y en a-t-il parmis vous qui ont déjà ressenti ce ou ces chocs électriques principalement le long de la colonne vertébrale et jusqu'au cerveau, tout ça en étant à jeun et lucide, ou bien donc, ai-je été priviliégié à ce niveau ? Deuxièmement, ma théorie sur spasmes musculaires durant l'acte sexuel a-t-elle du sens quand je l'appuie ma thèse sur l'acide lactique et les neurones qui serviraient d'électrodes dans les muscles ? Troisièmement, est-ce la majorité ou une minorité de gens qui sont capables de ressentir ces spasmes musculaires durant l'acte sexuel et est-ce plus le lot du sexe féminin que du sexe masculin ?

Pour ce qui est des femmes qui se trouvent trop maigres malgré leurs gros efforts qu'elles mettent pour avoir l'air plus rondelettes, les gars ne devraient pas les négliger ou se moquer d'elles pour autant. Qui sait ? Ces femmes sont peut-être capables de mettre au monde des garçons et des filles très bien bâties. On ne devrait pas non plus accuser certaines filles ou certaines femmes qui sont victimes de harcèlement sexuel ou d'agressions sexuelles parce qu'elles ont une silhouette trop rondelette. Dans ces cas-là, tout est de la faute des agresseurs. J'ai déjà entendu une fois un ado dire tout haut dans un endroit public : "(nom féminin) ! les grosses boules ! ". Pour dire une chose semblable, il faut grandement mépriser le sexe féminin, que ce soit par un ado ou un adulte. Ce sont des grands hypocrites qui agissent de la sorte. On a même eu à Québec un animateur de lignes ouvertes parler sans arrêt des "grosses boules". Il s'est attiré quand même une assez grosse cote d'écoute en parlant de la sorte.

Pour ce qui est des petits et des gros seins, j'ai une anecdote à vous raconter. Dans un magazine, j'ai déjà vu une photo d'une jeune demoiselle les seins nus. De visage, la demoiselle était cute. Mais ce que ses seins avaient de particulier, c'était qu'ils étaient petits, mais leurs aréoles étaient grandes comme des pièces de 2 $. Ils devaient donc être particulièrement sensibles. J'ai trouvé ça joli et de toutes les femmes que j'ai vues les seins nus, c'est la seule que j'ai vu comme ça et elle était de race blanche. Elle a dû surprendre bien des gars.

Avatar de l’utilisateur
MaisBienSur
Messages : 5966
Inscription : 13 sept. 2012, 10:43

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#10

Message par MaisBienSur » 19 janv. 2022, 02:44

Minsfatt_9 a écrit : 18 janv. 2022, 15:03 Premièrement, y en a-t-il parmis vous qui ont déjà ressenti ce ou ces chocs électriques [...] et jusqu'au cerveau, tout ça en étant à jeun et lucide, ou bien donc, ai-je été priviliégié à ce niveau ?
Rassurez nous, il y avait une odeur de brulé après ? Cela expliquerait bien des choses... ;)
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Avatar de l’utilisateur
Lambert85
Messages : 6021
Inscription : 23 nov. 2007, 01:48

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#11

Message par Lambert85 » 19 janv. 2022, 03:34

On appelle ça la petite mort ! ;)
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦

Avatar de l’utilisateur
DictionnairErroné
Messages : 4430
Inscription : 15 mai 2019, 13:25

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#12

Message par DictionnairErroné » 19 janv. 2022, 06:37

L'orgasme féminin et les muscles du bas du ventre, qui va du durcissement aux spasmes n'est pas une grosse grosse nouvelle. Ce qui plaît ou pas est culturel évidemment, mais l'orgasme lui-même est universel dans le temps et dans les cultures, c'est biologique. Tes crampes dans tes orteils, bien arrête de les crisper lorsque tu orgasmes, tu auras moins de crampes.

Certains textes sur la Kundalini décrivent l'entrée de l'énergie par le péteux pour monter le long de la colonne vertébrale. Se remplir de merde est plutôt étrange comme spiritualité.
La connaissance: Un idiot qui sait qu'il est idiot est bien moins idiot qu'un idiot qui ne sait pas qu'il est idiot.

Minsfatt_9
Messages : 344
Inscription : 28 janv. 2021, 17:18

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#13

Message par Minsfatt_9 » 19 janv. 2022, 14:09

DictionnairErroné a écrit :
Certains textes sur la Kundalini décrivent l'entrée de l'énergie par le péteux pour monter le long de la colonne vertébrale. Se remplir de merde est plutôt étrange comme spiritualité.
À DictionnairErroné,

Certes, la base du système digestif est située au niveau du bassin. Mais aussi, il y a beaucoup de nerfs importants qui se rejoignent au bas du dos pour ensuite monter jusqu'au cerveau. Mais ceci ne veut pas dire que les excréments se mélangent avec les nerfs dans la colonne. Le fait que tu t'objectes de cette façon par rapport à la Kundalini prouve qu'elle est encore un phénomène très méconnu. Ce n'est pas de ta faute.

La raison pourquoi je pense que ce grand moment d'extase s'est produit précisément chez moi. c'est que ma libido a dormi pendant trop long en moi, mais quand elle s'est réveillée, ça s'est fait d'un coup sec. Et avant que tout ça se produise, je voyais mon passé, mon présent et mon futur tout en noir. Par exemple, lorsque j'allais voir mon orienteur durant mon Secondaire, je fondais en larmes presqu'à chaque fois dans son bureau. C'était devenu vraiment très dramatique. Je pensais que j'étais carrément un nul sur toute la ligne. J'ai été victime d'humiliations aussi pendant très longtemps par certains individus que je ne nommerai pas.

Avatar de l’utilisateur
nikola
Messages : 2758
Inscription : 19 mars 2015, 03:13

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#14

Message par nikola » 19 janv. 2022, 14:29

Minsfatt_9 a écrit : 19 janv. 2022, 14:09 Certes, la base du système digestif est située au niveau du bassin.
Et l’estomac, ça compte ?
Mais aussi, il y a beaucoup de nerfs importants qui se rejoignent au bas du dos pour ensuite monter jusqu'au cerveau.
Merci Cap’tain Obvious.
Mais ceci ne veut pas dire que les excréments se mélangent avec les nerfs dans la colonne.
Si jamais ça arrive, tu es vraiment très mal barré.
Le fait que tu t'objectes de cette façon par rapport à la Kundalini prouve qu'elle est encore un phénomène très méconnu.
Elle est surtout un phénomène très méconnu parce que son existence n’a jamais été démontrée.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 25435
Inscription : 03 sept. 2003, 02:39

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#15

Message par Jean-Francois » 19 janv. 2022, 15:32

nikola a écrit : 19 janv. 2022, 14:29
Minsfatt_9 a écrit : 19 janv. 2022, 14:09 Mais aussi, il y a beaucoup de nerfs importants qui se rejoignent au bas du dos pour ensuite monter jusqu'au cerveau.
Merci Cap’tain Obvious
En fait, non. Il y a très peu de nerfs qui correspondent à ce qu'il dit: peut-être quelques branches du nerf vague mais c'est à peu près tout. Le bas du dos et le périnée sont innervés, bien entendu, mais par des nerfs qui se rendent à la moelle épinière, pas au cerveau. Il a l'air de croire que les nerfs passent dans la colonne... mais non.

L'anatomie (et l'électricité) selon Minsfatt_9 ça n'a pas beaucoup de rapport avec ce que la science a permis d'observer.

La kundalini... encore un truc qui se mesure en bovis :mrgreen:

Jean-François
“There are seldom words or time enough to lay a conspiracy theory to rest. Each rebuttal is met with a fresh round of delusions” (Barton Gellman (2021) Trump’s Next Coup Has Already Begun. The Atlantic)

Minsfatt_9
Messages : 344
Inscription : 28 janv. 2021, 17:18

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#16

Message par Minsfatt_9 » 19 janv. 2022, 16:58

nikola a écrit :
Elle est surtout un phénomène très méconnu parce que son existence n’a jamais été démontrée.
À nikola et Jean-François,

C'est difficile de démontrer noir sur blanc quelque chose qui s'est faite dans le plus grand secret, d'une manière précipitée, qui n'est pas reproductible pour le le moment et qui s'est produite au fin fond de soi. Difficile de trouver des témoins dans de telles conditions alors, à part l'auteur du livre, mais celui-ci est décédé depuis un certain temps. Tout ce que je peux faire, c'est de suggérer de lire son livre, mais avez-vous vu son prix et sa rareté ?

À Jean-François,

J'ai ressenti quelque chose de très fort au niveau de mon cerveau lors de l'expérience. Si ce n'est pas quelque chose d'électrique, c'est quelque chose de semblable. Personne n'arrivera à me faire nier cette sensation si forte. Le courant ne s'est pas arrêté à la fin de la moêlle épinière. Mais qu'est-ce qui m'a le plus déçu et déprimé dans cette histoire, c'est qu'elle ne s'est jamais reproduite à volonté comme je l'espérais tant.

J'ai déjà vu Shirley MacLaine en train de discuter des chakras et de la Kundalini avec Johnny Carson lors de son talk-show. S'il y a une femme intègre dans ce bas-monde, c'est bien la ravissante Shirley MacLaine.

Et pour ce qui est des spasmes musculaires lors d'une bonne expérience sexuelle, premièrement, en a tu déjà ressenties toi-même et deuxièmement, crois-tu que mon explication est valable ?

Avatar de l’utilisateur
Mirages
Messages : 1216
Inscription : 14 juil. 2019, 09:30

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#17

Message par Mirages » 19 janv. 2022, 17:13

J'imagine que pleins de gens vivent des choses pas banales, même sans rien faire de spécial, je prends ça comme des possibilités de notre corps, peut être des dysfonctionnements...
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 25435
Inscription : 03 sept. 2003, 02:39

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#18

Message par Jean-Francois » 19 janv. 2022, 17:31

Minsfatt_9 a écrit : 19 janv. 2022, 16:58Tout ce que je peux faire, c'est de suggérer de lire son livre, mais avez-vous vu son prix et sa rareté ?
Vous n'êtes pas foutu de retenir le nom de l'auteur même quand on vous le donne.
J'ai déjà vu Shirley MacLaine en train de discuter des chakras et de la Kundalini avec Johnny Carson lors de son talk-show. S'il y a une femme intègre dans ce bas-monde, c'est bien la ravissante Shirley MacLaine
On peut être intègre et être une évaporée qui croit en des trucs débiles. C'est pas incompatible.

Jean-François
“There are seldom words or time enough to lay a conspiracy theory to rest. Each rebuttal is met with a fresh round of delusions” (Barton Gellman (2021) Trump’s Next Coup Has Already Begun. The Atlantic)

Minsfatt_9
Messages : 344
Inscription : 28 janv. 2021, 17:18

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#19

Message par Minsfatt_9 » 19 janv. 2022, 18:17

A Jean-François,

Une personne est intègre ou elle ne l'est pas. Si une personne est intègre, elle ne peut pas être évaporée. Si c'est une évaporée, alors elle n'est pas intègre. Quand on parle de l'intégrité, on parle de globalité.

Je sais depuis que je te connais que tu regardes les arts et les artistes toujours avec beaucoup de cynisme. Même avec ce qui se fait de mieux dans le genre. C'est ça qui va te perdre un bon moment donné.

L'auteur du livre est Pandit Gopi Krishna. C'est du moins sous ce nom qu'il est en vente chez Rakuten. C'est vrai que j'ai fait l'erreur en écrivant "Bandit".

https://france2.wiki/wiki/Gopi_Krishna_(yogi)

Avatar de l’utilisateur
Dominique18
Messages : 5124
Inscription : 06 oct. 2020, 06:27

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#20

Message par Dominique18 » 20 janv. 2022, 01:33

@ Minsfatt

En France, il existe la Miviludes, un organisme officiel:

https://www.derives-sectes.gouv.fr/

et des associations comme l'UNADFI:

https://www.unadfi.org/

Il suffit de consulter pour savoir de quoi on parle exactement : les dérives sectaires, l'emprise mentale sur les individus.
L'univers du yoga n'y échappe pas, avec une collection de situations et de faits dont l'ampleur est conséquente. Que ce soit en France, ou dans d'autres pays comme le Canada, les phénomènes observés et dénoncés sont identiques.

On ne compte plus les gourous, dans le monde du yoga, qui font ou ont fait l'objet de poursuites à ce niveau.
Ils ont des caractéristiques communes: ce sont des personnalités égocentriques, narcissiques, manipulatrices, toujours attirées par le pouvoir, l'argent, le sexe.

https://www.unadfi.org/mot-clef/yoga/

Pratiquer une forme de yoga avec un esprit critique, auprès d'un professeur digne de confiance, est tout à fait possible, en laissant de côté la quincaillerie mystico-ésoterico-spiritualo
-fumiste.
Un yoga laïc en un mot, c'est possible et recommandé. On ne s'en portera que mieux.

Le courant kundalini traîne un certain nombre de casseroles, et pas des moindres.
On peut évoquer ses liens avec une secte, "La fraternité blanche universelle", de réputation sulfureuse.

Sur le plan scientifique, c'est la cour des miracles, le top en matière de pseudo-sciences :

https://www.psiram.com/fr/index.php?search=Kundalini

Je suis pratiquant régulier de yoga depuis plusieurs années. Comme d'autres personnes, le yoga ne représente pas une finalité en soi, mais plutôt un accompagnement.
Associativement, chaque fois que nous avons procédé au recrutement d'un professeur, nous avons prospecté et écarté un certain nombre d'individus qui ne présentaient pas un minimum de garanties sur le plan de l'éthique.

Il ne s'agit pas de censure, mais de prévention.
Ce qui ne signifie pas être à l'écart de surprises désagréables, dont les dernières en date sont en prise avec la pandémie en cours. Le monde du yoga comporte un public très attiré par les pseudo-sciences, incluant les médecines parallèles, la naturopathie, les antivaccinations,...

Que ces personnes aient des convictions et des certitudes, c'est déjà un problème pour échanger, qu'elles se fassent le relais de discours rétrogrades, non! (à ce sujet, le film-documentaire conspirationniste "Hold up" a fait un carton dans ce milieu). Ce n'est pas faute d'avoir essayé de débunker.

Dans le genre d'illuminé, il n'est pas pratiquant de yoga, il existe Deepak Chopra, une sommité dans son genre. Spécialiste de la méditation, ce qui rejoint le yoga et la kundalini sur le plan dérives. Le Chopra est un enfumeur de première.

Un aperçu :

https://www.psychologies.com/Culture/Sp ... pirituelle

Un spécialiste émérite de la médecine quantique...
Entre autres fadaises...
Business is business...
Ça en fait de beaux miroirs à alouettes...
Chopra semble avoir renoncé à se confronter avec des spécialistes de la physique. Il en a eu marre de se faire déglinguer.
Le narcissisme et l'égocentrisme surdimensionnés ont avoué leurs limites dans son cas.

La kundalini, c'est comme les méridiens énergétiques chinois : il n'y a que les convaincus qui y croient et qui en parlent le mieux.
En introduisant de la distanciation, en prenant du recul, sur le plan scientifique, il n'y a pas plus d'énergie (s) cachée (s) que de beurre en branche. Ce n'est pas faute d'avoir étudié la question sous tous ses angles, en l'état actuel des connaissances. Il n'existe à ce jour aucune publication scientifique sérieuse sur ces questions (par sérieuse, il faut entendre et comprendre, publication basée sur une méta-analyse, relue et validée par des pairs).

Avatar de l’utilisateur
MaisBienSur
Messages : 5966
Inscription : 13 sept. 2012, 10:43

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#21

Message par MaisBienSur » 20 janv. 2022, 05:51

Minsfatt_9 a écrit : 19 janv. 2022, 16:58
J'ai ressenti quelque chose de très fort au niveau de mon cerveau lors de l'expérience. Si ce n'est pas quelque chose d'électrique, c'est quelque chose de semblable. Personne n'arrivera à me faire nier cette sensation si forte. Le courant ne s'est pas arrêté à la fin de la moêlle épinière. Mais qu'est-ce qui m'a le plus déçu et déprimé dans cette histoire, c'est qu'elle ne s'est jamais reproduite à volonté comme je l'espérais tant.
Le sexe et les mystères des plaisirs qu'il apporte...

J'ai surtout appris (tôt) qu'il était illusoire de revivre, de ressentir la même chose en revivant la même expérience. C'est surtout une histoire de stimulation, donc de lâcher prise, et difficile de revivre un plaisir inédit si on essaie justement de le reproduire. Ca dépend aussi beaucoup de la personne avec qui on le partage (éventuellement). La personne ou les personnes, parce que le nombre augmente également la stimulation, surtout si il y a de l'empathie entre elles. Mes plus grands plaisirs sexuels, mes plus grandes sensations, n'ont pas été forcément à plus de deux, mais le plus souvent si. Je parles d'amies, pas de rencontres éphémères sur des sites ou des clubs libertins.

Le SM permet aussi d'arriver a des extases particulières, vous devriez aimer ;)
:sado:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Avatar de l’utilisateur
Lambert85
Messages : 6021
Inscription : 23 nov. 2007, 01:48

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#22

Message par Lambert85 » 20 janv. 2022, 06:10

MaisBienSur a écrit : 20 janv. 2022, 05:51 Le SM permet aussi d'arriver a des extases particulières, vous devriez aimer ;)
:sado:
Il doit être maso pour venir ici ! :lol:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦

Avatar de l’utilisateur
MaisBienSur
Messages : 5966
Inscription : 13 sept. 2012, 10:43

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#23

Message par MaisBienSur » 20 janv. 2022, 06:13

Lambert85 a écrit : 20 janv. 2022, 06:10
MaisBienSur a écrit : 20 janv. 2022, 05:51 Le SM permet aussi d'arriver a des extases particulières, vous devriez aimer ;)
:sado:
Il doit être maso pour venir ici ! :lol:
C'est un peu à ça que je pensais effectivement :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Minsfatt_9
Messages : 344
Inscription : 28 janv. 2021, 17:18

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#24

Message par Minsfatt_9 » 20 janv. 2022, 10:04

Ça demande beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de cran pour oser parler ouvertement de spiritualité masturbatoire porteuse de certains grands moments d'extase que de parler ouvertement de yoga spirituel supposément porteur de certains grands d'extase. Je sais comme vous qu'on peut trouver des groupes de yogi pratiquer ouvertement et légalement la sexualité dans le but d'atteindre la Kundalini. Le gros problème, c'est que ces clubs ne sont réservés qu'à des couples hétérosexuels. En plus, il faut payer un certain montant d'argent pour en faire partie et ce n'est certainement pas Kundalini garantie ou argent remis. Il doit bien y avoir pas mal de fumistes, en effet, qui dirigent ces groupes.

Le SM me dégoûte et je sais très bien différencier le narcissisme de la véritable estime de soi. Je veux seulement cultiver une certaine une certaine forme d'autonomie sexuelle. Pourrions-nous traiter de ces sujets délicats durant les cours de sexologie dans les écoles ?

Ça m'a pris tout mon petit change pour vous dire tout ça, aujourd'hui. Je ne fais pas ça par narcissisme ou par masochisme, mais par nécessité.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 25435
Inscription : 03 sept. 2003, 02:39

Re: Texte fait pour être lu par des gens majeurs et avertis

#25

Message par Jean-Francois » 20 janv. 2022, 10:36

Minsfatt_9 a écrit : 20 janv. 2022, 10:04Ça demande beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de cran pour oser parler ouvertement de spiritualité masturbatoire
Il y a de la spiritualité tendance croyance qui ne tient pas de la masturbation intellectuelle?

Jean-François
“There are seldom words or time enough to lay a conspiracy theory to rest. Each rebuttal is met with a fresh round of delusions” (Barton Gellman (2021) Trump’s Next Coup Has Already Begun. The Atlantic)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit