C'est horrible, regardez ça !
Re: C'est horrible, regardez ça !
Ce que j'aime c'est que ces mecs sont persuadés qu'au moment ou elle parle, elle a un lapin dans la gorge.
- MaisBienSur
Depuis qu'ils sont petits, ils ont entendu dire que l'on pouvait avoir un chat dans la gorge, après, ce n'est qu'une question de taille d'oreilleviddal26 a écrit :Ce que j'aime c'est que ces mecs sont persuadés qu'au moment ou elle parle, elle a un lapin dans la gorge.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Réponse de la "reptilienne".
I.

I.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Elle n'apporte aucune réponse !
Com cététrange !
Com cététrange !
- LoutredeMer
Vous, en tout cas, vous avez les yeux dans la graisse de binesMaisBienSur a écrit :Depuis qu'ils sont petits, ils ont entendu dire que l'on pouvait avoir un chat dans la gorge, après, ce n'est qu'une question de taille d'oreilleviddal26 a écrit :Ce que j'aime c'est que ces mecs sont persuadés qu'au moment ou elle parle, elle a un lapin dans la gorge.

LoutredeMer a écrit :Bah quoi? C'est mignon un lapin !
LoutredeMer a écrit :Ah oui! je sais! c'est ni un lapin,ni une souris (selon machin de la video, je ne sais plus comment il s'appelle), c'est juste un chat dans la gorge..
- LoutredeMer
Ok, merci,Nicolas78 a écrit :Non non
On voit juste une gorge qui se déforme asses peut ordinairement durant l’élocution d'une présentatrice de JT, mais c'est tout. Rien de choquant ni "d'horrible"...juste asses surprenant mais pas inexplicable par autre chose que l’hypothèse ET/Reptilienne.
Tkt pas

Moui, je suis un peu décue par sa réponse.. D'un autre coté, c'est sa vie privée.Nicolas78 a écrit :Elle n'apporte aucune réponse !
Com cététrange !
Elle a répondu sur facebook
Merci de m'avertir, chers amis, mais pas la peine de m'envoyer cette folie furieuse de vidéo sur mon cou qui bouge étrangement et qui prouve que je suis un vampire reptilien qui bouffe des souris... J'ai vu, je suis sidérée du temps qu'on peut perdre à dire n'importe quoi sur le web et de la puissance du délire des conspirationnistes. Passons aux choses sérieuses, si vous le voulez bien... À ce soir! (Et oui, je supporte la lumière, même si je travaille de soir...)
- 25 décembre
Est-ce que des reptiles ont parfois des bosses dans le cou quand ils parlent? Je n'ai jamais vu de reptile parler.
Merci de votre réponse intelligente
En 2014, le premier ministre néo-zélandais a dû se justifier devant Shane Warbrooke qui l'accusait d'être un reptilien.
Le Parisien a écrit :Shane Warbrooke a-t-il trop regardé la série «V» dans son enfance? L'histoire d'extraterrestres à la peau de reptile et au sang vert a probablement traumatisé ce Néo-Zélandais qui a très sérieusement demandé à son Premier ministre de prouver qu'il n'était pas l'un de ces lézards déguisés en humain. Et comme la loi impose au gouvernement de répondre officiellement à toutes ces «information act» posées par les citoyens, le chef du gouvernement a dû s'exécuter cette semaine.
«J'ai vu un vétérinaire»
«J'ai vu un médecin ainsi qu'un vétérinaire et tous deux ont confirmé que je ne suis pas un reptile», a fait valoir John Key dont le site 3news rapporte les propos. «Je ne suis absolument pas une reptile. Je ne suis jamais allé dans un vaisseau spatial, ni dans l'espace, et ma langue n'est pas trop longue non plus», a-t-il insisté.
Un mois plus tôt à Auckland, Shane Warbrooke avait déposé sa demande formelle au bureau du Premier ministre. Le Néo-Zélandais enjoignait son chef de gouvernement d'apporter «toute preuve démentant la théorie selon laquelle John Key serait en réalité un reptile alien usant de la forme humaine pour la conduire à l'esclavage comme l'explique David Icke». Cet auteur britannique croit dur comme fer à la domination secrète des reptiles sur les humains. Il écrit depuis les années 1990 sur ce thème et compte visiblement quelques fans.
Shane Warbrooke, lui-même écrivain et musicien, ne s'est ensuite pas caché du côté farfelu de sa demande et s'est simplement dit satisfait de la réponse. Il a également avoué au site Stuff qu'il n'approuvait pas la politique de John Key et que sa demande était une blague.

.....et pas mal de gens accordent du credit a ces delires conspiro-zozos a la David Ickeviddal26 a écrit :Elle a répondu sur facebook
Merci de m'avertir, chers amis, mais pas la peine de m'envoyer cette folie furieuse de vidéo sur mon cou qui bouge étrangement et qui prouve que je suis un vampire reptilien qui bouffe des souris... J'ai vu, je suis sidérée du temps qu'on peut perdre à dire n'importe quoi sur le web et de la puissance du délire des conspirationnistes. Passons aux choses sérieuses, si vous le voulez bien... À ce soir! (Et oui, je supporte la lumière, même si je travaille de soir...)

J` ai lu les commentaires et a vue de nez pres de la moitie des gens qui ont commente (surtout parmi les plus jeunes) sont de vrais de vrais debiles..

Je soupçonne d'être sur ta liste d'ignorés.viddal26 a écrit :Elle a répondu sur facebook
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- LoutredeMer
Idem.Invité a écrit :Je soupçonne d'être sur ta liste d'ignorés.viddal26 a écrit :Elle a répondu sur facebook..
Non c'est que ne n'avais pas lu tous les messages avant.