Des crops-circles sublimininaux - Incroyable !

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Jérôme Gorriz

Des crops-circles sublimininaux - Incroyable !

Message par Jérôme Gorriz » 15 avr. 2006, 16:20

Bonjour à Tous !

Voilà du neuf dans le monde ufologique !

Des crops-circle subliminaux - Incroyable mais vrai !

AUCUN TRUCAGE
Toutes les explications pour obtenir ces images subliminales sont ICI

Vous pouvez le refaire vous-même avec les photos originales données en source !

Faites comme moi, essayez d'en trouver pleins d'autres et faites en nous part surtout sur ce forum, ne gardez pas cela pour vous !

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Image

Au plaisir.

Je suis Jérôme Gorriz et je connais les Vrais rouge.
:)
Saint Thomas c'est fini !

Jérôme Gorriz

Message par Jérôme Gorriz » 15 avr. 2006, 16:22

Des crops-circles subliminaux pardon !
Saint Thomas c'est fini !

viddal26

Message par viddal26 » 15 avr. 2006, 19:16

La preuve que c'est sans trucage c'est que tu le certifies.

PKJ

Message par PKJ » 15 avr. 2006, 19:18

Ça marche même avec des photos de coupe Longueuil.
Image

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 15 avr. 2006, 19:31

Moi y en a pas comprendre. :cry:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Denis
Modérateur
Modérateur

Y'a rien là.

Message par Denis » 15 avr. 2006, 22:06

C'est probablement parfois joli.

Mais pas toujours, semble-t-il.

Où est l'intérêt?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

viddal26

Message par viddal26 » 16 avr. 2006, 11:12

J'adore les images traitées qui nous montrent encore moins de détails.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Y'a rien là.

Message par Jean-Francois » 16 avr. 2006, 16:43

Denis a écrit :Où est l'intérêt?
Développer la tendance à la paréidolie pour achever la métamorphose en vrai de vrai zozo. Tu sais comment les zozos rafolent des messages derrière le message derrière le message... que seul les initiés (illuminés) peuvent "ressentir".

Sur le site, on trouve la légende des 4 dernières images (orthographe d'origine):
"Nous voyons au moins 5 Aliens qui semblent pas tous se ressembler, celui portant le n°5 semble ressembler à une menthe religieuse avec deux cornes sur la tête, le n°4 semble ressembler à un caméléon, les 3 autres semblent plus humanoîdes. En bas à gauche nous apercevons sans doute une main du n°5."

Déjà que je trouvais idiot l'idée d'ET traversant l'espace sidéral pour venir faire des dessins dans les champs de blé... maintenant faut croire, en plus, que ces dessins sont "subliminaux": quand on regarde un cercle, il y a un "oiseau", une "tête" ou une "menthe religieuse" supposés s'inscrire dans notre subconscient. rien n'arrête le "droit" à délirer...

:lol: Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 16 avr. 2006, 20:48

JF a écrit :Déjà que je trouvais idiot l'idée d'ET traversant l'espace sidéral pour venir faire des dessins dans les champs de blé...
Si il y avait pas des idiots comme toi qui pensent etre la seule espece intelligente dans l'Univers ils auraient pas besoin de faire des dessins dans les champs pour se faire connaitre en douceur...
Comme on donne des cubes a rentrer dans des trous pour apprendre la logique humaine a bébé, on te donne des dessins dans les champs pour t'apprendre a découvrir que tu n'es pas la seule espèce de l'univers a maitriser des concepts abstraits et artistiques. :oops:
Mais comme t'es pas un bébé tres futé tu comprends pas trop...

Sinon, explique moi d'ou viennent les cercles de culture particulierement complexes qui apparaissent dans les champs, les rizieres, la neige, en quelques minutes partout a travers le monde...

S'il te plait épargne moi l'explication des farceurs avec leurs planches en bois qui n'arrivent qu'a reproduire de pales copies des "originaux" ou les champs sont "tressés" d'une maniere spécifique qui demanderait des jours de travail a des dizaines de farceurs...

Une idée monsieur le zézé?
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Pat

Message par Pat » 17 avr. 2006, 05:52

S'il te plait épargne moi l'explication des farceurs avec leurs planches en bois qui n'arrivent qu'a reproduire de pales copies des "originaux" ou les champs sont "tressés" d'une maniere spécifique qui demanderait des jours de travail a des dizaines de farceurs...
En effet des dizaines d'homo sapiens qui travaillent plusieurs jours c'est une hypothèse tellement incroyable qu'il vaut mieux la rejeter.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 17 avr. 2006, 10:59

Pat a écrit :En effet des dizaines d'homo sapiens qui travaillent plusieurs jours c'est une hypothèse tellement incroyable qu'il vaut mieux la rejeter.
Le probleme n'est pas que l'hypothese soit incroyable, c'est qu'elle ne correspond pas aux faits!
Ou plutot a certains faits.
Je sais tres bien que des gugusses qui sont probablement des zézés incurables passent leurs soirées a faire des pales imitations des crop circles dans les champs, mais la différence entre leurs ouvrages et "les autres" est facilement identifiable... ( ce qui ajoute encore au mystere de : comment sont réalisés ceux qui ne sont pas fait par des petits farceurs et surtout par qui sont ils faits? )
Renseigne toi un peu sur le sujet et tu t'en rendras compte toi aussi...

A. De Humboldt

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 avr. 2006, 11:20

LiL'ShaO a écrit :Mais comme t'es pas un bébé tres futé tu comprends pas trop...
Un bébé est un être immature lilshao, qui ne connaît rien à rien. Je me demande si votre manière de vous comparer à un bébé est une façon de vous rassurer dans votre immaturité crédophile.
LiL'ShaO a écrit :Sinon, explique moi d'ou viennent les cercles de culture particulierement complexes qui apparaissent dans les champs, les rizieres, la neige, en quelques minutes partout a travers le monde...
De votre imagination. Le "quelques minutes" et le "partout à travers le monde" tiennent de la foutaise emphatique. Normal que les explications rationnelles ne correspondent pas aux "faits" tels que vous les concevez: ces faits-là n'existent pas.

Je sais qu'il existe une vidéo montrant supposément la création d'un cercle par des lumières "mystérieuses: c'est clairement un trucage.
LiL'ShaO a écrit :Une idée monsieur le zézé?
Encore une fausse question, un point d'interrogation vide de toute signification. Bien sûr que j'ai des idées sur la question, mais BéBé'shao à a décidé qu'aucune proposition rationnelle pouvait convenir. Il préfère imaginer des E.T. modulables à sa convenance, de manière à pouvoir toujours prétendre que les cercles sont des produits E.T. Que voulez-vous que je puisse répondre au babillage de BéBé'shao puisqu'il s'est ainsi fermé l'esprit?

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Pat

Message par Pat » 17 avr. 2006, 11:35

Renseigne toi un peu sur le sujet et tu t'en rendras compte toi aussi...
C'est vrai, je ne suis pas autant renseigné qu'il faudrait l'être. Mais quels sont pour toi les Crop-circles "inimitables"? C'est quoi qui est difficile à expliquer?

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 17 avr. 2006, 14:04

JF a écrit :Un bébé est un être immature lilshao, qui ne connaît rien à rien. Je me demande si votre manière de vous comparer à un bébé est une façon de vous rassurer dans votre immaturité crédophile.
C'est toi que je compare a un bébé monsieur le malentendant malvoyant, et une métaphore est une image a prendre au sens figuré, trop compliqué pour l'esprit d'un zézé je suppose...

De votre imagination. Le "quelques minutes" et le "partout à travers le monde" tiennent de la foutaise emphatique. Normal que les explications rationnelles ne correspondent pas aux "faits" tels que vous les concevez: ces faits-là n'existent pas.

Je sais qu'il existe une vidéo montrant supposément la création d'un cercle par des lumières "mystérieuses: c'est clairement un trucage.
Non non ce sont les faits que tu refuses de voir...
Concernant la vidéo, qu'est ce qui te fait dire que c'est clairement un trucage a part ta géniale intuition de zézé aveuglé par ses préjugés?

Encore une fausse question, un point d'interrogation vide de toute signification. Bien sûr que j'ai des idées sur la question, mais BéBé'shao à a décidé qu'aucune proposition rationnelle pouvait convenir. Il préfère imaginer des E.T. modulables à sa convenance, de manière à pouvoir toujours prétendre que les cercles sont des produits E.T. Que voulez-vous que je puisse répondre au babillage de BéBé'shao puisqu'il s'est ainsi fermé l'esprit?
Qu'est ce qui te fait dire que j'ai décidé qu'aucune proposition rationnelle ne pouvait convenir?
Tout ce que j'attends c'est que ces explications s'appliquent aux faits!
Les petits farceurs je ne les nie pas, ils expliquent effectivement un certains nombres de cas, mais pas tous, loin de la...
Pat a écrit :C'est vrai, je ne suis pas autant renseigné qu'il faudrait l'être. Mais quels sont pour toi les Crop-circles "inimitables"? C'est quoi qui est difficile à expliquer?
C'est deja pas mal que tu reconnaisses ne pas etre informé sur le sujet, venant d'un zézé c'est assez rare pour etre remarqué...

Tiens deja un petit lien pour observer un certains nombres de crop circles :
http://bioch.szote.u-szeged.hu/astrojan/cropcirc.htm

Puis quelques explications tirés du site de JP Petit ( chercheur au CNRS ) sur ce qui est étrange dans ces formations :
Les Crop Circles sont apparus au début des années 80 dans le sud de l'Angleterre avec des figures géométriques assez simples (1980 : cercles simples - 1981 : premiers triplets de cercles - 1983 : premiers quintuplets de cercles...etc) qui avec les années vont se complexifier de plus en plus. Quelques caractéristiques de ces formations. On constate la présence de champs électrique et magnétique rémanents, dont l'intensité varie avec la profondeur. Quelques témoins ont vu sous leurs yeux ces ensembles se former en quelques dizaines de secondes. L'épidémie de fièvre aphteuse de 2001 avait provoqué une surveillance très serrée des campagnes par la police, ce qui n'a nullement réduit le nombre de ces formations cette année-là.

Il y a évidemment des "agroglyphes" qui sont le fait de farceurs. Dans les crop circles authentiques les blés ne sont pas cassés, ni pliés. Quelque chose semble avoir agi sur le "noeud" le plus proche du sol. La tige acquiert alors une angulation, d'importance variable.

Des chercheurs ont effectué de nombreuses études sur ces blés altérés. Dans de nombreux cas on a constaté des modification chimiques dans ces noeuds, il y a eu dessication et parfois même carbonisation à la hauteur du noeud (dessin de droite). On estime la montée en température à 500°. Il y a des photos qui montrent des noeuds "éclatés". Ceci cadre très mal avec l'oeuvre de plaisantins vu que dans certaines formation il aurait fallu traiter des millions de tiges, et... comment ?

André-Jacques Sobecq qui s'est rendu sur les lieux et a été témoin de l'apparition (le lendemain matin) d'une formation qui avait été créée à proximité de son hôtel pendant la nuit déclare qu'en pénétrant dans ce site il a subi un mal de tête à la limite du supportable, qui l'a contraint à quitter les lieux. D'autres personnes ont déclaré avoir ressenti des malaises analogues sur d'autres sites. Sobecq a ramené des blé "pliés", prélevé in situ. Effectivement ces formations sont dues à une pliure des tiges en général au niveau du premier noeud, celui qui se trouve le plus près du sol. Des analyses biologiques effectuées on fait état d'une déshydratation de cette partie de la tige.

Dans Effervescience n°23 de Juil-Août-Sept 2002 on peut lire que "dans une formation on a retrouvé un oiseau mort dont le corps avait littéralement explosé, comme s'il avait été cuit vivant dans un four à micro-ondes. Dans d'autres formations on a trouvé des hérissons désèchés. On note aussi que les grains de blé sont déshydratés et croustillants. Ils sont moins conducteurs de l'électricité d'après les travaux du Dr Levengood".
En cadeau une petite vidéo ( dont je ne peux bien sur pas affirmer l'authenticité mais je ne peux pas non plus affirmer qu'elle est truquée sans preuves crédibles comme le fait notre compere JF ) :

http://netpat.club.fr/video/cropovni.mpeg

Plus en cadeau une petite vidéo de l'activité pour le moins étrange qu'on peut observer au dessus de notre planete... http://netpat.club.fr/video/sts48-2.mpeg

Mais bien sur il n'y a rien d'anormal dans tout ca, dormez tranquille braves gens l'état s'occupe de tout, payer vos impots travaillez dur et reflechissez peu!

A. De Humboldt

Pat

Message par Pat » 17 avr. 2006, 15:11

En cadeau une petite vidéo ( dont je ne peux bien sur pas affirmer l'authenticité mais je ne peux pas non plus affirmer qu'elle est truquée sans preuves crédibles comme le fait notre compere JF ) :

http://netpat.club.fr/video/cropovni.mpeg

Plus en cadeau une petite vidéo de l'activité pour le moins étrange qu'on peut observer au dessus de notre planete... http://netpat.club.fr/video/sts48-2.mpeg

Mais bien sur il n'y a rien d'anormal dans tout ca, dormez tranquille braves gens l'état s'occupe de tout, payer vos impots travaillez dur et reflechissez peu!
Merci pour le cadeau mais j'avais déjà vu ces deux vidéos sur un site d'ufologie.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Que fait la police ?

Message par Hallucigenia » 18 avr. 2006, 07:03

Jérôme Gorriz a écrit :Toutes les explications pour obtenir ces images subliminales sont ICI
Il est malade ce mec : sur son site (en plein milieu de la page), il met le lien mumule vers une version full de Photoshop.

Put1, mais que fait la police ?

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 avr. 2006, 08:34

LiL'ShaO a écrit :Non non ce sont les faits que tu refuses de voir...
Quels faits, exactement? Je ne nie pas les crop circles, il me semble. Simplement, du végétal plié, ce n'est pas en soi le signe qu'une forme de vie extra-terrestre tente de communiquer de manière intelligente avec l'espèce humaine... à moins de confondre "stupide" et "intelligent". Vous en seriez bien capable...

Jean-François

Invité

Re: Que fait la police ?

Message par Invité » 18 avr. 2006, 09:05

Hallucigenia a écrit :[Il est malade ce mec : sur son site (en plein milieu de la page), il met le lien mumule vers une version full de Photoshop.

Put1, mais que fait la police ?
Hallu tu confonds pas paintshop avec photoshop?

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Que fait la police ?

Message par Hallucigenia » 18 avr. 2006, 09:43

Invité a écrit : Hallu tu confonds pas paintshop avec photoshop?
Exact ! (le lien semble illégal de toute facon, à moins qu'il ne s'agisse d'un fake appelé full pour la version demo ?)

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 18 avr. 2006, 11:51

JF a écrit :Quels faits, exactement? Je ne nie pas les crop circles, il me semble. Simplement, du végétal plié, ce n'est pas en soi le signe qu'une forme de vie extra-terrestre tente de communiquer de manière intelligente avec l'espèce humaine... à moins de confondre "stupide" et "intelligent". Vous en seriez bien capable...
Les crop circles ne sont pas simplement des "végétaux pliés", ce sont des oeuvres artistiques abstraites ayant des caractéritiques physiques surprenantes : "Quelques caractéristiques de ces formations. On constate la présence de champs électrique et magnétique rémanents, dont l'intensité varie avec la profondeur"
"Des chercheurs ont effectué de nombreuses études sur ces blés altérés. Dans de nombreux cas on a constaté des modification chimiques dans ces noeuds, il y a eu dessication et parfois même carbonisation à la hauteur du noeud (dessin de droite). On estime la montée en température à 500°. Il y a des photos qui montrent des noeuds "éclatés".
"dans une formation on a retrouvé un oiseau mort dont le corps avait littéralement explosé, comme s'il avait été cuit vivant dans un four à micro-ondes. Dans d'autres formations on a trouvé des hérissons désèchés. On note aussi que les grains de blé sont déshydratés et croustillants. Ils sont moins conducteurs de l'électricité d'après les travaux du Dr Levengood".

Es tu sur de bien identifier celui qui confond intelligent et stupide?
Est ce que c'est si stupide que ca de la part d'une vie extra terrestre de se signaler pacifiquement par de l'"art abstrait" au monde entier?
Acclimation toute en douceur de bébé humanité qui croit encore etre le centre de l'Univers...
Pour un premier contact avec nous autres humains barbares, je trouve ca plutot bien trouvé personnelement. 8)

A. De Humboldt

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 avr. 2006, 12:23

LiL'ShaO a écrit :On constate la présence de champs électrique et magnétique rémanents, dont l'intensité varie avec la profondeur... Des chercheurs ont effectué de nombreuses études sur ces blés altérés. Dans de nombreux cas on a constaté des modification chimiques dans ces noeuds, il y a eu dessication et parfois même carbonisation à la hauteur du noeud (dessin de droite). On estime la montée en température à 500°. Il y a des photos qui montrent des noeuds "éclatés"...
"dans une formation on a retrouvé un oiseau mort dont le corps avait littéralement explosé, comme s'il avait été cuit vivant dans un four à micro-ondes. Dans d'autres formations on a trouvé des hérissons désèchés. On note aussi que les grains de blé sont déshydratés et croustillants. Ils sont moins conducteurs de l'électricité d'après les travaux du Dr Levengood
C'est fou comme le pata-scientifique associé aux cercles se propage facilement; tout comme le légendaire plus zozo, d'ailleurs. J'aime bien le: "les grains de blé déshydratés sont moins conducteurs de l'électricité", on voit que celui qui colporte ce genre d'inepties* se maintient au niveau ti-poilesque de la non-réflexion.

* Inepte parce qu'oscillant entre trivial (oui, il y a de fortes chances qu'un grain de blé deshydraté conduisent moins bien l'électricité) et absurde (tout le non-dit qu'un zozo sait "lire entre les lignes").
Pour un premier contact avec nous autres humains barbares, je trouve ca plutot bien trouvé personnelement. 8)
Ca résume bien l'accumulation de spéculations avancées pour maintenir un a priori auquel vous tenez vraiment:
- les E.T. existent
- les E.T. sont intelligents
- les E.T. sont moins barbares que nous
- les E.T. nous visitent
- les E.T. utilisent de l'"art abstrait" (faut vraiment "oublier" qu'il existe de nombreux crop qui ne sont pas abstraits) pour communiquer
- nous serions capables de déchiffrer cet "art", mais
- nous serions incapables de comprendre les E.T. s'ils se manifestaient sans détour

Si on admet ce paquet de spéculations, et si on laisse de côté qu'il a été prouvé que de nombreux crop circles ont été fabriqués par des humains*, les E.T. agisssent vraiment de manière intelligente. On a certainement les E.T. qu'on peut... normal qu'il y en "ait" de parfaitement zozos.

Jean-François

* Mais, c'est vrai qu'il est acile de faire la différence entre un crop-E.T. et un crop-humain par la seule force de son "discernement" (infaillible, forcément, car basé sur du "ressenti inné non-génétique") :lol:

viddal26

Message par viddal26 » 20 avr. 2006, 20:15

LiL'ShaO a écrit :
JF a écrit : Je sais qu'il existe une vidéo montrant supposément la création d'un cercle par des lumières "mystérieuses: c'est clairement un trucage.
Non non ce sont les faits que tu refuses de voir...
Concernant la vidéo, qu'est ce qui te fait dire que c'est clairement un trucage a part ta géniale intuition de zézé aveuglé par ses préjugés?
Si on parle de la même vidéo elle est tirée d'un documentaire montrant comment on peut facilement fabriquer une vidéo montrant des lumieres "fabriquant" des crop circles.
Je vais essayer de la retrouver.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 avr. 2006, 09:33

viddal26 a écrit :Si on parle de la même vidéo elle est tirée d'un documentaire montrant comment on peut facilement fabriquer une vidéo montrant des lumieres "fabriquant" des crop circles
le film, parfois connu sous le nom de Olivers Castle video montre quelque boules lumineuses tournant dans un champs pendant qu'apparaît "magiquement" et graduellement le motifs. Si je me souviens bien, l'auteur (J. Wabe) a été pris et a même été conduit en cours.

Mais, bon, un lilshao prêt à tout gober a priori ne cherchera pas trop à se détromper. Et, de toute façon, il n'est évidemment pas possible de montrer que ce film ne peut avoir été influencé d'une manière ou d'une autre par les E.T. L'honneur zozo est sauf :roll:

Jean-François

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 21 avr. 2006, 10:41

Jean-Francois a écrit :
viddal26 a écrit :Si on parle de la même vidéo elle est tirée d'un documentaire montrant comment on peut facilement fabriquer une vidéo montrant des lumieres "fabriquant" des crop circles
le film, parfois connu sous le nom de Olivers Castle video montre quelque boules lumineuses tournant dans un champs pendant qu'apparaît "magiquement" et graduellement le motifs. Si je me souviens bien, l'auteur (J. Wabe) a été pris et a même été conduit en cours.

Mais, bon, un lilshao prêt à tout gober a priori ne cherchera pas trop à se détromper. Et, de toute façon, il n'est évidemment pas possible de montrer que ce film ne peut avoir été influencé d'une manière ou d'une autre par les E.T. L'honneur zozo est sauf :roll:

Jean-François
Tu vois JF, pour une fois ton intervention est utile, ca m'a permis de constater qu'effectivement, cette vidéo avait de grandes chances d'etre fausse!
Si tu pouvais te contenter d'apporter des arguments concrets comme ce site zézé en oubliant un moment les attaques mesquines, le monde et moi meme nous nous en porterions mieux! :mrgreen:

A. De Humboldt

bobiel

Message par bobiel » 09 mai 2006, 07:54

toutes les photos d aliens peuvent etre faites sur photoshop!!!!!!!!! :mrgreen:

pour les crop circles, des machines peuvent faire exactement les memes....... :mrgreen:

Répondre