[quote"frère claude"]I.P.N, ATTENTION, ON VOUS A SOUMIS, VOUS PERDEZ VOTRE LIBERTÉ DE PENSER.[/quote]
Mais oui, on sait, on est une bande de mouton, on ne sait pas voir la sainte vérité toute lumineuse que vous nous apportez charitablement blablabla... Si vous n'étiez pas le 1000ème à avoir ce genre de discours, on pourrait presque s'y intéresser.
DANS CET ÉTAT D'ESPRIT, VOUS NE POURREZ PAS FAIRE FACE
À L'INTERVENTION. VOUS ÊTES OBLIGÉ DE RENDRE DES COMPTES
À DES PERSONNES, QUI SONT ELLES MÊME EMPLOYÉS ET MANIPULÉS.
Alors que bien sur, vous, qui ne faites que poster sur internet plutôt que de tenter d'organiser des actions concrètes pour votre résistance, vous êtes bien mieux préparé...
Vous savez que ce qui fait la force d'une résistance, quand elle commence à se structurer, ce n'est pas son nombre, c'est son image. Si vous arrivez à faire voir votre mouvement comme quelque chose de meilleurs que ce qu'il combat à la majorité, vous avez d'or et déjà de bonne chance de gagner et le recrutement suivra de lui même.
Tout les résistants l'on bien compris, ce qui fait la force d'une résistance, c'est sa capacité à ternir l'image de son adversaire pour le rendre impopulaire.
Du coup, aller poster des messages sans rien de concret à proposer, ni même d'ennemi tangible puisque vous ne faite que donner le nom, c'est au mieux débile, au pire contre productif.
Pour faire simple, en plus de raconter n'importe quoi, vous êtes un rebelle d'opérette.
C'EST SEULEMENT EN VOTRE CONNAISSANCE INTÉRIEURE QUE VOUS TROUVEREZ LES PREUVES DE CES DÉCLARATIONS.
Traduction: Je raconte n'importe quoi, je n'ai pas de preuve, mais si vous faites capituler votre raison au profit de votre naïveté latente, vous allez voir que c'est vrai.
LA RÉSISTANCE DOIT S'ORGANISER, L'ENJEU EN EST : LA SURVIE DE NOTRE ESPÈCE. VOUS ÊTES BIEN PLACÉ POUR SAVOIR QUE CE SUJET EST TRÈS SÉRIEUX.
On remarquera que vous avez subtilement dramatisé votre discours. Vous avez commencé par nous dire que les zitis était là et qu'ils n'était pas gentils (roh les vilains), puis, face à l'absence de réaction positive, vous avez précisé qu'en plus d'être pas gentils, ils voulaient réduire l'humanité en esclavage (roh les vilains méchants), puis, toujours pour la même raison, on en est venu à des ziti qui veulent faire des expériences sur l'humanité, puis, maintenant, ils veulent tous nous tuer (roh, mais quelle bande de vilains)
Je prends le pari que dans votre prochain post, l'invasion aura déjà commencé ou alors que les ziti ont une arme diabolique déjà prête pour tuer les zhumains et que, bien sur, vous avez un plan secret pour la détruire. La prochaine étape, à mon avis, sera de prévoir un assaut en X-Wing pour frapper la faille de l'arme secrète, non?
(et je me joins à mf9000 en vous rappelant qu'il est impoli de hurler)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)