Transmission F.A.R Canada

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
DanB

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par DanB » 09 févr. 2009, 22:04

Lance Armstrong a fait le tour de la lune en un temps record pourtant...!!!

Que dire de Neil!
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

superwand

Message par superwand » 10 févr. 2009, 07:03

alors répondez simplement à deux de mes questions à propos du programme lunaire

1- pourquoi, alors que très en avance sur les usa, les russes n'y sont jamais allés, meme encore de nos jours?

2 - comment la nasa a pu perdre le film original de neil au moment ou on le réclamait pour expertise ??

rien que ces deux points suffisent a me convaincre que ce fut une supercherie
alors que dire des innombrables anomalies photographiques
le problème de la ceinture de van halen (le guitariste, qui perdait son froc)
les combinaisons non équipées pour des variations de températures
les caméras non isolées pour la pellicule
etc, et j'en passe

dès qu'on s'interesse de près, on s'aperçoit que les naifs sont ceux qui croient
a la version officielle
comme dans beaucoup d'autres domaines manipulés par les gouvernement américain
tels roswell, l'assassinat de jfk, ou plus simplement le 911

DanB

Message par DanB » 10 févr. 2009, 07:06

En quoi le programme russe était-il si en avance? SVP, démontrer cette affirmation.

Faudrait aussi voir l'impact de Louis Armstrong, tant qu'à y être....

DanB

Message par DanB » 10 févr. 2009, 07:08

superwand a écrit :dès qu'on s'interesse de près, on s'aperçoit que les naifs sont ceux qui croient
a la version officielle
comme dans beaucoup d'autres domaines manipulés par les gouvernement américain
tels roswell, l'assassinat de jfk, ou plus simplement le 911
On voit bien votre profil.

Après ça, vous allez croire qqun comme frère Claude qui n'a aucune preuve de ce qu'il avance. Votre scepticisme est très sélectif.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 févr. 2009, 07:22

superwand a écrit :mais la lumière doit triompher
Hum, je vois un bon remède à nos maux: faites voeux de silence et enfermez-vous dans un monastère des Carpathes (dans la même cellule que frère Clochette), où internet ne se rend pas de préférence... ça ne vous coûtera qu'un petit effort mais résultera en un grand bon pour l'humanité :mrgreen:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 10 févr. 2009, 07:36

baguette magique a écrit :1- pourquoi, alors que très en avance sur les usa, les russes n'y sont jamais allés, meme encore de nos jours?
les russes n'étaient pas très en avance sur les USA, ils avaient même un train de retard pour la plupart des grandes technologies du XXème siècle qu'ils ont toutes acquis ou presque après les USA (le piratage industriel du KGB coutant moins cher que la recherche.). Que ce soit la bombe A, la bombe H, l'aviation de combat moderne, le programme spatial, l'informatique, tout avait un peu de retard. Pour le programme spatial, il ne faut pas oublier que les russes prenait plus de risque aussi que la nasa.

Quand au fait qu'il n'y soit pas retourner, simplement parce qu'aller sur la lune n'a pas d'intérêt autre que d'y aller, c'est simplement un exploit technique. Une fois que les américains y sont aller, les russes n'avaient plus d'intérêt à le faire, ils auraient dépenser une fortune pour un exploit qui a déjà été fait.
2 - comment la nasa a pu perdre le film original de neil au moment ou on le réclamait pour expertise ??
J'ai une théorie toute personnelle et sans preuve à ce sujet, mais peut-être que vous allez y croire parce que vous croyez frère claude qui n'avait pas de preuve non plus:

La nasa n'a pas perdu le film, elle a simplement refusé de le donner et a prétéxté l'avoir perdu parce qu'elle préfère passer pour incapable que cautionner le délire paranoïaque d'une poignée de gens et perdre des fortunes à démentir les affirmations délirantes que les prétendu experts zozo vont pondre sur le film.

Une autre possibilité est que l'original du film constitue probablement une pièce rare et que la nasa veut éviter autant que possible qu'une bande de pseudo-expert ne risque de l'endommager, aussi préfère-t-il prétendre l'avoir perdu plutôt que de risquer l'objet pour le délire d'un tas de zozo.

Bien sur, vous allez me dire que c'est faux et que votre théorie du complot totalement sans preuve et dont les implications sont 10 000 fois plus délirante que celle de mes théories, est la seule possible, bien qu'au rasoir d'Occam, comme au rasoir d'Hanlon, les miennes gagnent haut la main.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

DanB

Message par DanB » 10 févr. 2009, 07:53

BeetleJuice a écrit :J'ai une théorie toute personnelle et sans preuve à ce sujet, mais peut-être que vous allez y croire parce que vous croyez frère claude qui n'avait pas de preuve non plus:
Effectivement, on verra s'il est cohérent. Moi, j'en doute. Les zozos n'ont pas de problème à dire une chose et son contraire en même temps.

embtw

Message par embtw » 10 févr. 2009, 08:09

Sans compter que la raison la plus plausible concernant le film, est qu'il a été effectivement perdu, la NASA est une grosse société, et parfois, ( souvent ? :mrgreen: ), dans les grosses sociétés, c'est le bordel, rien de plus, pas du complot, de la bonne grosse organisation :mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 10 févr. 2009, 08:13

J'ai moi-même une théorie sur le voyage lunaire.

Tant qu'il s'agissait d'envoyer un homme dans l'espace, les russes pouvaient se permettre de perdre autant de cosmonautes qu'ils voulaient sur le projet, et ils ne s'en sont d'ailleurs pas privés. Le nombre de départs sans retour pour l'URSS étant sans commune mesure avec ceux des USA. Pas ou peu d'opinion publique, secret défense, etc...

Lorsqu'il s'est agit d'envoyer un équipage sur la Lune, les USA les ayant devancé, pas question de le faire sans sécurité, le regard du monde et notamment des partis frères étant fixés sur eux. Devant la probabilité trop grande d'un échec, qui aurait mis en péril la crédibilité de l'Union des soviets, le Praesidium a préféré se reposé sur ses lauriers, ce qui n'était déjà pas si mal au demeurant.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

superwand

Message par superwand » 10 févr. 2009, 09:17

Après ça, vous allez croire qqun comme frère Claude qui n'a aucune preuve de ce qu'il avance. Votre scepticisme est très sélectif.
ahah
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité non ??
:mefiance:

superwand

Message par superwand » 10 févr. 2009, 09:20

Jean-Francois a écrit :
superwand a écrit :mais la lumière doit triompher
Hum, je vois un bon remède à nos maux: faites voeux de silence et enfermez-vous dans un monastère des Carpathes (dans la même cellule que frère Clochette), où internet ne se rend pas de préférence... ça ne vous coûtera qu'un petit effort mais résultera en un grand bon pour l'humanité :mrgreen:

Jean-François
ce qui me fait particulièrement rire, c'est que vous pensez, sous pretexte que nous sommes ouverts spirituellement, que nous vivons dans un monastère

et bien mon ami, sachez que nous avons une vie sexuelle, un travail, des amis, des bistrots
que nous fréquentons, nous buvons de l'alcool,
bref, une vie sociale, ce qui ne nous empeche pas d'avoir une vie intérieure

en tant que point de vue sectaire, nous n'avons rien a vous envier
évitez les amalgames, ça fera de vous non plus des sceptiques, mais aussi des gens respectueux et cultivés

superwand

Message par superwand » 10 févr. 2009, 09:25

les russes n'étaient pas très en avance sur les USA, ils avaient même un train de retard pour la plupart des grandes technologies du XXème siècle qu'ils ont toutes acquis ou presque après les USA (le piratage industriel du KGB coutant moins cher que la recherche.). Que ce soit la bombe A, la bombe H, l'aviation de combat moderne, le programme spatial, l'informatique, tout avait un peu de retard. Pour le programme spatial, il ne faut pas oublier que les russes prenait plus de risque aussi que la nasa.
va dire a youri gagarine qu'il n'était pas en avance sur les américains
il te jettera sa bouteille de vodka a travers la tronche
Quand au fait qu'il n'y soit pas retourner, simplement parce qu'aller sur la lune n'a pas d'intérêt autre que d'y aller, c'est simplement un exploit technique. Une fois que les américains y sont aller, les russes n'avaient plus d'intérêt à le faire, ils auraient dépenser une fortune pour un exploit qui a déjà été fait.
ben voyons mon colon !!
c'est sur , c'est absolument ça
alors pourquoi disent ils qu'ils n'ont pas pu le faire a cause de la ceinture de van halen principalement ? ou les radiations sont bien plus importantes qu'a tchernobyl

J'ai une théorie toute personnelle et sans preuve à ce sujet, mais peut-être que vous allez y croire parce que vous croyez frère claude qui n'avait pas de preuve non plus:

La nasa n'a pas perdu le film, elle a simplement refusé de le donner et a prétéxté l'avoir perdu parce qu'elle préfère passer pour incapable que cautionner le délire paranoïaque d'une poignée de gens et perdre des fortunes à démentir les affirmations délirantes que les prétendu experts zozo vont pondre sur le film.

Une autre possibilité est que l'original du film constitue probablement une pièce rare et que la nasa veut éviter autant que possible qu'une bande de pseudo-expert ne risque de l'endommager, aussi préfère-t-il prétendre l'avoir perdu plutôt que de risquer l'objet pour le délire d'un tas de zozo.

Bien sur, vous allez me dire que c'est faux et que votre théorie du complot totalement sans preuve et dont les implications sont 10 000 fois plus délirante que celle de mes théories, est la seule possible, bien qu'au rasoir d'Occam, comme au rasoir d'Hanlon, les miennes gagnent haut la main.
[/quote]

en plein délire mon pauvre ami
ta théorie est débile
tu vas me faire croire que la nasa préfère dire aux américains que leur patrimoine, qui leur a couté des millions de dollars, est parti a la poubelle, pour ne pas que leur pellicule soit endommagée par une expertise dite de zozos ???

ben voyons !!
ça s'appelle de la mauvaise foi ça monsieur

la nasa a tout simplement dit ça pour éviter que l'on mette en évidence toutes les anomalies
et les preuves que ce film a été réalisé en studio

Florence

Message par Florence » 10 févr. 2009, 09:25

superwand a écrit : ce qui me fait particulièrement rire, c'est que vous pensez, sous pretexte que nous sommes ouverts spirituellement, que nous vivons dans un monastère
Ce qui me fait particulièrement rire, c'est que vous avez la comprenoire tellement bouchée que vous ne comprenez pas le tiers de la moitié des sarcasmes qui sont déversés sur vos petites personnes ... ni même ce que vous écrivez vous-même, de toute évidence ! :lol:

en tant que point de vue sectaire, nous n'avons rien a vous envier
Ca, on vous le reconnaît volontiers ! :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

superwand

Message par superwand » 10 févr. 2009, 09:26

embtw a écrit :Sans compter que la raison la plus plausible concernant le film, est qu'il a été effectivement perdu, la NASA est une grosse société, et parfois, ( souvent ? :mrgreen: ), dans les grosses sociétés, c'est le bordel, rien de plus, pas du complot, de la bonne grosse organisation :mrgreen:
naif en plus de sceptique
cela dit, les deux vont souvent ensemble

DanB

Message par DanB » 10 févr. 2009, 09:33

superwand a écrit :

ahah
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité non ??
:mefiance:
Non.

D'autres questions faciles comme ça?

Au fait, ils sont où les films prouvant toutes les affirmations de frère Claude?

Allez sur Wikipédia et dites-moi la motivation version zozo de chacune des missions Apollo en considérant qu'il suffisait de faire un film.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_Apollo

Je crois que c'est là une minimum pour démontrer votre affirmation.

Et puisque vous savez tout sur les complots américains, pouvez-vous me dire pourquoi Mobil (la plus grosse compagnie au monde en plus!) ne vend pas de la 0W20 au Canada. Je suis sûr que vous pourrez m'aider, bien informé comme vous êtes.
Dernière modification par DanB le 10 févr. 2009, 09:36, modifié 1 fois.

superwand

Message par superwand » 10 févr. 2009, 09:58

D'autres questions faciles comme ça?
faciles pour nous, visiblement difficile pour vous
Au fait, ils sont où les films prouvant toutes les affirmations de frère Claude?
et ils sont ou les films ? et elles sont ou les preuves ?
pfff, quelle paresse intellectuelle
mais recherchez donc tas de fainéants, au lieu de critiquer les gens qui ont fait des années de recherche comme moi ou frere claude
vous me faites penser à ce pretre qui renie l'existence des chambres a gaz et qui demande encore de nos jours ou sont les preuves

elles sont sous votre pif, il n'y a qu'a ouvrir les paupières, se nettoyer un peu le cerveau de toutes les conneries qu'on vous injecte depuis votre naissance, et vous verrez

c'est pourtant simple !!!

Allez sur Wikipédia et dites-moi la motivation version zozo de chacune des missions Apollo en considérant qu'il suffisait de faire un film.
wikipédia !!!!
la source officielle des imbéciles heureux
vous avez pas des sources un peu plus fiables ?

et visiblement aussi votre maximum

nous n'avons rien a nous dire car vous etes des idiots, bouchés du cerveau, des yeux et des oreilles

heureux les simples d'esprit car le royaume de dieu leur appartient

par contre, en plus d'etre idiots, vous etes irrespectueux et surs de vous dans votre ignorance puérile

vous avez des kilomètres de retard sur le peloton
votre niveau de conscience n'est guère plus avancé qu'un bipède des années 1800
il serait temps de grandir et d'arreter de se limiter
l'etre humain est bien plus que ce que vous croyez

coluche disait :
l'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir assez puisque c'est avec ça qu'on juge

voila qui vous défini assez bien, et qui montre vos limites

salut

Et puisque vous savez tout sur les complots américains, pouvez-vous me dire pourquoi Mobil (la plus grosse compagnie au monde en plus!) ne vend pas de la 0W20 au Canada. Je suis sûr que vous pourrez m'aider, bien informé comme vous êtes.[/quote]

embtw

Message par embtw » 10 févr. 2009, 10:02

superwand a écrit :
embtw a écrit :Sans compter que la raison la plus plausible concernant le film, est qu'il a été effectivement perdu, la NASA est une grosse société, et parfois, ( souvent ? :mrgreen: ), dans les grosses sociétés, c'est le bordel, rien de plus, pas du complot, de la bonne grosse organisation :mrgreen:
naif en plus de sceptique
cela dit, les deux vont souvent ensemble
Non, ingénieur dans une grande société, va travailler et on en reparle :lol: :lol:

Qui plus est, consultant et vous ne pouvez pas imaginer la quantité de situations désastreuses par négligence, qu'on récupère, cela donne du boulot aux SSII.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Denis
Modérateur
Modérateur

La fuite en avant

Message par Denis » 10 févr. 2009, 10:06

Salut superwand,

Je t'avais écrit :
Parlant de grosses bêtises, es-tu toujours affirmatif là-dessus ?
superwand a écrit :les usa ne sont jamais allés sur la lune et encore moins buzz aldrin et lance armstrong
Si tu souhaites avoir des chances d'être pris au sérieux sur le reste, il faudrait que tu enlèves cette grosse boule rouge que tu as sur le nez.
Au lieu de profiter de l'occasion pour te détordre une grosse idée folle, tu as aggravé ton cas.

On reconnaît bien le réflexe zozo standard : la fuite en avant.

...en fermant les yeux serré-serré.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

embtw

Message par embtw » 10 févr. 2009, 10:09

superwand a écrit :
et ils sont ou les films ? et elles sont ou les preuves ?
mais recherchez donc tas de fainéants, au lieu de critiquer les gens qui ont fait des années de recherche comme moi ou frere claude
vous me faites penser à ce pretre qui renie l'existence des chambres a gaz et qui demande encore de nos jours ou sont les preuves

elles sont sous votre pif, il n'y a qu'a ouvrir les paupières, se nettoyer un peu le cerveau de toutes les conneries qu'on vous injecte depuis votre naissance, et vous verrez

c'est pourtant simple !!!

wikipédia !!!!

et visiblement aussi votre maximum

nous n'avons rien a nous dire car vous etes des idiots, bouchés du cerveau, des yeux et des oreilles

par contre, en plus d'etre idiots, vous etes irrespectueux et surs de vous dans votre ignorance puérile

coluche disait :
l'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir assez puisque c'est avec ça qu'on juge

salut

Et puisque vous savez tout sur les complots américains, pouvez-vous me dire pourquoi Mobil (la plus grosse compagnie au monde en plus!) ne vend pas de la 0W20 au Canada. Je suis sûr que vous pourrez m'aider, bien informé comme vous êtes.

Image

Encore un qui n'a pas compris que WOW, c'est un jeu, pas la réalité, arf ....
Dernière modification par embtw le 10 févr. 2009, 10:11, modifié 1 fois.

Florence

Message par Florence » 10 févr. 2009, 10:11

superwand a écrit :et ils sont ou les films ? et elles sont ou les preuves ?

[snip]

wikipédia !!!!
Comme je le disais plus haut, bête comme une pelle sans manche et totalement inconscient de ce que ça écrit. C'est assez distrayant, dans le genre ... :mrgreen:

Merci, frêre sockpupett, de nous montrer cet exemple de haut respect d'autrui et de profonde spiritualité :mrgreen:

coluche disait :

Evidemment, si la source de votre "spiritualité" est Coluche, on comprend mieux le niveau du discours :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

curieux

Message par curieux » 10 févr. 2009, 10:15

superwand a écrit :vous pouvez remercier frere claude d'avoir donné de son temps sur sa mission
pour vous éclairer un peu le chemin
qui , il faut le dire, est pavé de ténèbres

vous semblez ne pas voir clair dans de nombreux domaines

mais la lumière doit triompher
Mon point de vue est que c'est vous qui devriez remercier le fait que vos délires soient de la foutaise parce qu'autrement il y a belle lurette que les autorités vous auraient enfermés.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 10 févr. 2009, 10:23

Beetlejuice, prévoyant ce qu'allait dire superbaguette a écrit :Bien sur, vous allez me dire que c'est faux et que votre théorie du complot totalement sans preuve et dont les implications sont 10 000 fois plus délirante que celle de mes théories, est la seule possible, bien qu'au rasoir d'Occam, comme au rasoir d'Hanlon, les miennes gagnent haut la main.
superwand a écrit : en plein délire mon pauvre ami
ta théorie est débile
tu vas me faire croire que la nasa préfère dire aux américains que leur patrimoine, qui leur a couté des millions de dollars, est parti a la poubelle, pour ne pas que leur pellicule soit endommagée par une expertise dite de zozos ???

ben voyons !!
ça s'appelle de la mauvaise foi ça monsieur

la nasa a tout simplement dit ça pour éviter que l'on mette en évidence toutes les anomalies
et les preuves que ce film a été réalisé en studio
Il y a des jours où je devrais jouer au loto...
alors pourquoi disent ils qu'ils n'ont pas pu le faire a cause de la ceinture de van halen principalement ? ou les radiations sont bien plus importantes qu'a tchernobyl
Déjà: sources s'il vous plait? Et je demande une vraie sources issus d'un membre du programme russe, pas une vidéo Youtube ou Dailymotion.

Les radiations sont bien plus fortes c'est vrai...MAIS, ce sont des rayonnements bêta, soit des particules radioactives lourdes de type proton essentiellement. Ce type de radiations étant arrêté par une simple feuille d'aluminium si je me rappelle bien mes cours de terminale.
Néanmoins, comme la ceinture en question est quand même a haute densité, les navettes et fusée qui l'ont traversé sont équipées de protection et les fusées sont envoyées sur la partie la plus petite de la ceinture pour minimiser le temps d'exposition.
Dans la mesure où il me semble, sauf erreur de ma part, que les russes savent faire de l'aluminium, je pense qu'ils avaient prévu le coup, voir même qu'ils avaient prévu mieux encore que ça et donc que vous nous régurgitez une bêtise qui n'est pas du tout issus d'un ingénieur russe, mais inventé de toutes pièces.

A moins que vous mettiez en doute la capacité des russes à faire de l'aluminium. :mrgreen:

Pour faire un peu votre éducation, il existe quatre types de radioactivité, trois issus de fission nuclaire, le dernier issus de la fusion

-la radioactivité alpha, qui est le fait de noyau d'hélium radioactif issus de la désintégration d'un atome lourd. Il s'agit d'une particule radioactive très lourde et très massive, arrêté par une simple feuille de papier. Il y en a aussi dans la ceinture de Van Allen, mais les russes savaient faire du papier, ça j'en suis sur.

-La radioactivité Béta, faite de proton ou d'éléctron, ce qui fait qu'elle est soit positive, soit négative. Elle est arrêté par une feuille d'aluminium.

-La radioactivité gamma, que l'on trouve en quantité normale dans la ceinture (toutes les radioactivités peuvent se trouver quelque part, mais c'est le dosage qui détermine si c'est dangereux) Pour les arrêté, il faut quelques centimètres de plomb. Mais comme le dosage dans la ceinture n'est pas excessif, il n'y avait pas besoin de plomb, simplement d'une combinaison particulière.

-Et enfin un quatrième type dont je ne connais pas le nom mais qui ne se retrouve à priori pas dans la ceinture: la radioactivité à partir de neutron issus de la fusion du deutérium avec le tritium qui donne de l'hélium et le fameux neutron en trop.
C'est ça, on se reverra à la fin de la course alors. Si vous pouviez appliquez ce que vous dites et partir à des kilomètres de votre pc, ça serait bien.
Quand vous aurez fini de courir, vous prendre peut-être le temps pour observer un peu le monde. SI vous avez des kilomètres d'avance, pas étonnant que votre vision soit troublé. Quand on va trop vite, on perd la possibilité de regarder les choses longtemps et en détail et on loupe des trucs.
Dernière modification par BeetleJuice le 10 févr. 2009, 10:34, modifié 1 fois.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

superwand

Message par superwand » 10 févr. 2009, 10:32

curieux a écrit :
superwand a écrit :vous pouvez remercier frere claude d'avoir donné de son temps sur sa mission
pour vous éclairer un peu le chemin
qui , il faut le dire, est pavé de ténèbres

vous semblez ne pas voir clair dans de nombreux domaines

mais la lumière doit triompher
Mon point de vue est que c'est vous qui devriez remercier le fait que vos délires soient de la foutaise parce qu'autrement il y a belle lurette que les autorités vous auraient enfermés.
c'est exactement ce que les nazis, les romains, et tous les etres obscurs ont fait des etres éclairés tout au long de l'histoire de l'humanité

vous etes des collabos, rien de plus, et pour l'instant, totalement dans le noir

je quitte ce forum

Florence

Message par Florence » 10 févr. 2009, 10:34

superwand a écrit :
c'est exactement ce que les nazis, les romains, et tous les etres obscurs ont fait des etres éclairés tout au long de l'histoire de l'humanité

vous etes des collabos, rien de plus, et pour l'instant, totalement dans le noir

je quitte ce forum

Aaah, ça y est, on est rendu à la phase martyr, maintenant. C'est très convenu, comme scénario. :mrgreen:

curieux

Message par curieux » 10 févr. 2009, 10:35

Quand on pense que ce sont les mêmes ahures qui affirment d'une part que l'homme n'a pu voyager dans l'espace à cause des ceintures de mauvaise haleine et que la vie extra-terrestres vient de l'espace. :tareee:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Répondre