Dominique18 a écrit : ↑15 janv. 2021, 13:28
Eh non! Tout dépend des circonstances, de l'environnement. J'ai voulu me rendre compte, j'ai procédé à quelques menues expériences.
L'immersion dans une foule est sur ce plan, redoutable.
Justement.
Un humain conscient, pour moi, est un humain qui sait éviter les situations " trop " risquées pour son intégrité. Il sent où il doit aller ou ne pas aller, je le fais depuis petit sans le savoir et maintenant je le fais consciemment, et ça marche du tonnerre.
Je n' ai pas encore suffisamment confiance en moi c' est vrai. Mais je me sens capable de faire n' importequoi, et si ce n' est pas bon pour mon intégrité ( pour moi et pour les autres), alors je sens un signal interne désagréable qui me conseille dans ma prise de décision. Je suis libre de l'écouter ou non.
C' est ce que je vis mais je sais que je ne suis pas le seul à vivre cela. C' est clair.
Tout ça pour dire que le fantasme selon lequel l' être humain est complètement soumis aux lois de la physique est faux, il a son libre-arbitre qui lui permet d' utiliser, ou non, ses capacités de prémonition.
Pour un humain perdu dans l' ignorance de ce qu' il est, rendu faible par ses croyances (j' appelle ça un humain de 3ème densité) c' est normal de n'être que la boule de billard de la table de " jeu " du monde et de son expérience. Il accepte donc les expériences scientifiques où celui-ci est invité à se comporter comme une boule de billard. Cette expérience est vrai pour un humain, mais PAS pour TOUT les humains.
Il y a aussi les humains qui aspirent à un monde meilleur en retrouvant leur savoir et ses connaissances perdues, un humain de moins en moins soumis à des lois déterministes pour prendre ses décisions, un humain au libre-arbitre et responsable. ( un humain de 4ème densité).
Je digresse maintenant.
----------------------
S' ajoute à lui, en effet, une densité temporelle aux trois densités, dimensions xyz. Un humain de 3D perçoit le temps, contrairement aux animaux, mais un humain de 4D tend vers la maîtrise de ce temps, lui permettant d' accéder à une plus grande connaissance de lui-même, par l' expérimentation de ce qu' il EST. PAS de ce dont il est inconscient.
Un humain de 4D vit son instant présent. Il ne redoute plus le futur, et accepte le passé.