Prosopon a écrit :[...] l'étude médiocre de Wakefield publiée en 1998 dans The Lancet.
Ou plus exactement la fraude de Wakefield...
Prosopon a écrit :[...] l'étude médiocre de Wakefield publiée en 1998 dans The Lancet.
D'autant plus que vous ne répondez pas aux questions...Cézame a écrit :On n'est pas sortis de l'auberge !!
C'est vous qui esquivez les questions, et c'est qui me « défile »...Cézame a écrit :Vous vous défilez....
Et ?Cézame a écrit :On n'est pas sortis de l'auberge !!
http://www.sylviesimonrevelations.com/a ... 75781.html
Mivilude : condamnation de Georges Fennech, etc etc etc...
(Est-ce que la Mivilude fait partie de vos sources sûres ? )
Cézame a écrit :C'est incroyable cette mauvaise foi. Des tas d'éléments et de prévention permettraient de ne pas en arriver à un stade critique de la maladie.
Oui oui oui... je vous indique Prescrire ou Goldacre, ennemis des labos, et je suis à plat ventre devant ce qu'ils disent...Cézame a écrit :Et arrêtez avec les sources quand on sait que vous êtes à plat ventre devant tout ce que disent les laboratoires (source qui ne peut pas être remise en question d'après vous)… Il n'y a pas de possibilité de les contredire…trop fort ! On voit du coup où nous en sommes !
Grace à internet la méthode révolutionnaire du Dr Burzynski se fait connaître. Il réussi à vaincre Big Pharma et leurs grosses pattes sales : La FDACézame a écrit :C'est incroyable cette mauvaise foi. Des tas d'éléments et de prévention permettraient de ne pas en arriver à un stade critique de la maladie.
De plus, tant que de grands remèdes resteront inconnus du grand public, je ne pense pas que l'on puisse dire que la science officielle est le seul moyen de guérir. Bien sûr qu'elle l'est (si l'on peut dire) dans l'état actuelle des choses puisque c'est elle qui a le pouvoir de valider. Elle est juge et partie dans cette affaire, c'est un peu facile….
Il existe des remèdes inconnus du grand public qui pourraient être mis immédiatement à la disposition des malades si la "science" ne faisait pas barrage.
(je redonne le livre qu'il faut absolument lire avant de dire n'importe quoi "SAVANTS MAUDIT, CHERCHEURS EXCLUS" Pierre Lance)
Tant que vous n'aurez pas lu au moins ce livre, ne venez pas pleurer qu'il n'y a pas d'autres moyens de soigner efficacement et sans danger). Et arrêtez avec les sources quand on sait que vous êtes à plat ventre devant tout ce que disent les laboratoires (source qui ne peut pas être remise en question d'après vous)… Il n'y a pas de possibilité de les contredire…trop fort ! On voit du coup où nous en sommes !
Pas tellement, encore des affirmations (hors sujet) qui ne résistent pas à l'épreuve des "faits". Personne ne conteste qu'avec 90 milliards de neurones interconnectés.Cézame a écrit : Passionnant !!
Vous en êtes la preuve vivanteCézame a écrit :Nous avons le pouvoir d'influer sur l'évolution de notre propre cerveau - encore faut-il savoir somment il fonctionne.
Je me méfierais quand même un peu d'un livre qui parle "d'élasticité cérébrale". Ce n'est pas parce que certains semblent utiliser leur cerveau (ou ce qui en reste) comme corde de bungee que le cerveau peut être longuement étiré sans dommagesLouV a écrit :De mon côté je compte bien l'acheter ce soir en version numérique, la plasticité cérébrale est effectivement un sujet intéressant
Non mais ce n'est pas possible à quel point vous êtes obsédé par le mot « officielle ».Cézame a écrit :Rien ne prouvera jamais pour vous que le cerveau guérit le cancer dans ce livre puisque pour vous il faut que tout soit validé par la science officielle…
Vous demandez ça à quelqu'un qui répond à la question: "à part un copier-coller du résumé, qu'est-ce qui, dans ce livre, prouverait que le cerveau guérit le cancer ?" par un hors-sujet à propos de la capacité des neurones à modifier leur forme*. Le lien avec le cancer est tellement "entre les lignes" qu'on peut le considérer comme totalement absent.Dash a écrit :Faites un petit effort de réflexion!
Et très sélectif sur ce qu'on accepte/rejette de la "science officielle". Parce que les connaissances sur la plasticité neuronale, elles n'ont certainement pas été acquises par des défenseurs d'"alternatives". Dans le fond, il pioche ce qui lui plait dans la "science officielle"... ou plutôt, il relaie ce que d'autres ont pioché sélectivement, avec un spin incompréhension de plus.À vous lire depuis plusieurs pages, pour vous, tout ce qui est « officiel » est nécessairement moins sûr et plus corrompu que tout ce qui n'est pas « officiel ». Non mais faut-tu être borné et simpliste pour penser ça!
Benveniste ? Ce gars qui affirme que les propriétés thérapeutiques de l'eau peuvent être transmises par les ondes et déboucher par une thérapie via le téléphone ou internet ? Oui, effectivement, ça va être difficile de discuterCézame a écrit :Si vous n'êtes pas capable de vous rendre compte que les travaux de Benveniste sont l'avenir de la médecine, comment voulez vous continuer à discuter.
Quel PhD ?Citant une traduction, Sapta Matrikas a écrit :Dawson Church , PhD [...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit