Cartes Illuminati, Québec, en feu ?

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Répondre
Jonathan5537

Cartes Illuminati, Québec, en feu ?

Message par Jonathan5537 » 01 janv. 2018, 20:25

20180101_192423.jpg
Toute le sud est en feu :a7: :(

Nous vivons dans un monde faux où tout le monde ment pour s'enrichir sans penser à son prochain en laissant les pauvres dans le froid et en rendant les noirs des esclaves. Les bons sont vue comme mauvais et accusé de crimes. Tandis que les mauvais ne sont jamais jugée. Un jour tout changera et l'amour vaincra.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Re: Cartes Illuminati, Québec, en feu ?

Message par Lulu Cypher » 01 janv. 2018, 21:27

Bah oui ces cartes sont bien réelles
Image
Mais tout ça tu ne devrais pas le savoir
Image
En fait ce n'est qu'un jeu (fort amusant) et y voir autre chose c'est au mieux être crédule et au pire ...
Image

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Jonathan5537

Message par Jonathan5537 » 01 janv. 2018, 21:37

Lulu Cypher a écrit :
01 janv. 2018, 21:27
Bah oui ces cartes sont bien réelles
SpoilerAfficher
Image
Mais tout ça tu ne devrais pas le savoir
SpoilerAfficher
Image
En fait ce n'est qu'un jeu (fort amusant) et y voir autre chose c'est au mieux être crédule et au pire ...
SpoilerAfficher
Image

Les cartes montrant des choses real et fictive que les gens croyant. La première carte que tu as envoyer montre le phénomène appelé Gang Stalking,Targeted individual et personne ciblé. À l'époque quand cette carte est sortie ce phénomène était peu répandu dans le monde. Aussi parce que la communication était plus faible par les supports électronique.

Aujourd'hui nous entendons parlez beaucoup de ce phénomène. Il a peu j'ai entendu le cas d'un certain Randy Tchiloumba qui a tuer une personne dans un maxi et blabla. Je me suis renseigner sur cette personne et il était dans tout les sujets de complot et ce disait ciblé.

Une semaine plus tard je vais voir dans mon historique les liens qui en parlant ils ont toute été effacés.

Cette personne en subissait et il est devenu fou.

C'est ça la vie quand tu en sais trop ont te fais sortir du jeu où ont te vise avec cette arme pour ensuite que la cible visé meurt d'un cancer n'y vue n'y connu.

Nous vivons dans un monde faux où tout le monde ment pour s'enrichir sans penser à son prochain en laissant les pauvres dans le froid et en rendant les noirs des esclaves. Les bons sont vue comme mauvais et accusé de crimes. Tandis que les mauvais ne sont jamais jugée. Un jour tout changera et l'amour vaincra.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 01 janv. 2018, 22:05

Parti comme tu es parti dans tes différents posts je ne te prédis pas un super début d'année 2018.
Par le plus grand hasard, existe-t-il une superstition, une croyance, un complot auquel tu ne crois pas ?

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Jonathan5537

Message par Jonathan5537 » 01 janv. 2018, 22:07

Lulu Cypher a écrit :
01 janv. 2018, 22:05
Parti comme tu es parti dans tes différents posts je ne te prédis pas un super début d'année 2018.
Par le plus grand hasard, existe-t-il une superstition, une croyance, un complot auquel tu ne crois pas ?
Les Reptiliens je n'y crois pas

PhD Smith

Message par PhD Smith » 01 janv. 2018, 22:13

Jonathan5537 a écrit :
01 janv. 2018, 21:37
il est devenu fou.
Il est donc devenu membre du forum F.O.U.
Dernière modification par PhD Smith le 01 janv. 2018, 23:50, modifié 1 fois.

Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Jonathan5537

Message par Jonathan5537 » 01 janv. 2018, 22:15

PhD Smith a écrit :
01 janv. 2018, 22:13
Jonathan5537 a écrit :
01 janv. 2018, 21:37
Cette personne en subissait et il est devenu fou.
Il est donc devenu membre du forum F.O.U.
Non c une vielle nouvelle

http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... on-a-vie-1

Christian

Message par Christian » 02 janv. 2018, 01:50

Jonathan5537 a écrit :
01 janv. 2018, 20:25
Mmmm, je regarde le thermomètre à l'extérieur et il indique -21°C...

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 02 janv. 2018, 08:32

Christian a écrit :
02 janv. 2018, 01:50
Jonathan5537 a écrit :
:a2: Il doit confondre Québec et Californie (un platiste n'en est pas à ça près..)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 janv. 2018, 14:01

Christian a écrit :
Jonathan5537 a écrit :
Si on tourne la fumée verdâtre qui donne des hallucinations aux paranoïdes carte de 90° en sens horaire, on peut fantasmer affabuler y voir l'Inde avec quelques portions de pays avoisinants. Le feu de la pipe correspond à la région du Pakistan et de l'Afghanistan... Tadam!

Un peu de numérologie zozoïfiante avec ça? :D

Jean-François

"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Inso

Message par Inso » 02 janv. 2018, 14:10

Christian a écrit :
Jonathan5537 a écrit :
C'est parceque tu n'a pas compris le concept de haute température froide exposé par Jonathan :mrgreen:

Inso

Répondre