Analyse de mes dons de clairvoyance .

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Ungern

Analyse de mes dons de clairvoyance .

Message par Ungern » 25 févr. 2005, 18:12

Depuis longtemps je croyais que j'avais des dons de clairvoyance ; sur 80 % des gens environs je savais exactement dire ce qui s'était passé et ce qui allait se passer .

Un jour,ça a été beaucoup plus loin que ça : je discute avec quelqu'un de tout et de rien .
Il y avait ma nouvelle secrétaire à côté de moi,et je voulais faire du show ... :oops:
Alors je note (au brouillon) : 3 ans de tôle pour pédophylie .

Le mec s'en va .

Je vérifie .

Bingo : le type avait fait 3 ans de tôle pour pédophylie .

Ma secrétaire en était "paf" .

Et moi aussi ...

Au point que j'ai commencé à me poser pas mal de questions ...
Et toute la journée ....

Le soir,dans un bon bain chaud,l'illumination s'est faite :

il n'y a pas plus de "clairvoyance" que de beurre en branche :shock: ...
il y a que je suis un professionnel qui malgré moi collecte sans même m'en rendre compte tout au long d'une conversation,ce qui est dit,ce qui n'est pas dit,ce qui est suggéré,les latences dans les réponses,les intonations,les attitudes,etc ... 8)

Et dans le cas du type,s'était "tout simple" : il y avait un "trou" de 3 ans dans sa vie .
Or ,on était dans une région "particulière",où celui qui n'a pas encore été embarqué ne va pas tarder à l'être,et où on ne m'aurait pas fait lenterner pour une "pécadille" du genre : "attaque à main armée ","chêque sans provision","escroquerie","trafics en tous genres" .

Or ici,le type qui devait avoir légèrement plus que 50 ans a soigneusement évité et fort discrètement en plus de me parler de ces 3 années ...

Et bien c'est simple;mon subconscient a très rapidement analysé "tout" et la seule chose qui restait possible pour "3 ans occultés" c'était l'innavouable: la pédophylie .

Un meurtre,il aurait eu "plus" que 3 ans .
Un hold up,il était "trop vieux" .
Une autre activité il s'en serait vanté .

Reste plus grand chose comme possibilités ...

Voila comment on devient "devin" ... :twisted:

C'est "triste" ...
Mais aussi c'est "rassurant" ...

BaNaNa-JoE

Message par BaNaNa-JoE » 25 févr. 2005, 21:18

epuis longtemps je croyais que j'avais des dons de clairvoyance ; sur 80 % des gens environs je savais exactement dire ce qui s'était passé et ce qui allait se passer .

Un jour,ça a été beaucoup plus loin que ça : je discute avec quelqu'un de tout et de rien .
Il y avait ma nouvelle secrétaire à côté de moi,et je voulais faire du show ...
Alors je note (au brouillon) : 3 ans de tôle pour pédophylie .

Le mec s'en va .

Je vérifie .

Bingo : le type avait fait 3 ans de tôle pour pédophylie .

Ma secrétaire en était "paf" .

Et moi aussi ...

Au point que j'ai commencé à me poser pas mal de questions ...
Et toute la journée ....

Le soir,dans un bon bain chaud,l'illumination s'est faite :

il n'y a pas plus de "clairvoyance" que de beurre en branche ...
il y a que je suis un professionnel qui malgré moi collecte sans même m'en rendre compte tout au long d'une conversation,ce qui est dit,ce qui n'est pas dit,ce qui est suggéré,les latences dans les réponses,les intonations,les attitudes,etc ...

Et dans le cas du type,s'était "tout simple" : il y avait un "trou" de 3 ans dans sa vie .
Or ,on était dans une région "particulière",où celui qui n'a pas encore été embarqué ne va pas tarder à l'être,et où on ne m'aurait pas fait lenterner pour une "pécadille" du genre : "attaque à main armée ","chêque sans provision","escroquerie","trafics en tous genres" .

Or ici,le type qui devait avoir légèrement plus que 50 ans a soigneusement évité et fort discrètement en plus de me parler de ces 3 années ...

Et bien c'est simple;mon subconscient a très rapidement analysé "tout" et la seule chose qui restait possible pour "3 ans occultés" c'était l'innavouable: la pédophylie .

Un meurtre,il aurait eu "plus" que 3 ans .
Un hold up,il était "trop vieux" .
Une autre activité il s'en serait vanté .

Reste plus grand chose comme possibilités ...

Voila comment on devient "devin" ...

C'est "triste" ...
Mais aussi c'est "rassurant" ...

>>> Entrée du connard en scene >>>Ven Fév 25, 2005 7:12 pm

quoi que tu marques tu te fais toujours piéger car on reconnait ton style qui pue la pure merde
Joe ¡Ho Banana Joe!
tu tienes, ¡Ho Banana nana Joe!
corazón gigante y alma soñante

Denis
Modérateur
Modérateur

Anecdote intéressante

Message par Denis » 25 févr. 2005, 22:24

Salut Ungern,

Ne vous occupez pas de la réplique de BaNaNa-JoE. Il est un peu "loose cannon". Une sorte de petit fléau du forum.

Moi, je l'ai trouvée pas mal intéressante, votre anecdote. Le traitement inconscient d'informations subliminales y est certainement pour beaucoup dans plein de cas de divination réussie. Merci de signaler votre expérience.

J'ai quand même une question. Le fléau prétend avoir reconnu votre style. Il a peut-être, comme vous, intégré des indices subtils.

Avez vous déjà posté sur ce forum sous un autre pseudonyme?

Cordialement,

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Ungern

Message par Ungern » 26 févr. 2005, 04:03

Non,non,

Première intervention sur le forum .

A +

nath_Ver

Message par nath_Ver » 26 févr. 2005, 13:55

BaNaNa-JoE a écrit :
Depuis longtemps je croyais que j'avais des dons de clairvoyance ; sur 80 % des gens environs je savais exactement dire ce qui s'était passé et ce qui allait se passer .

...

quoi que tu marques tu te fais toujours piéger car on reconnait ton style qui pue la pure merde
Mais comment pouvez vous insulter les gens de cette façon.
Comment faites vous pour savoir qui est Ungern ?
c'est vous le devin finalement !
N.V.

André

Message par André » 26 févr. 2005, 14:11

Banana-Joe

Banana-Joe, j'ignore quelles sont tes intentions, mais, ce dont je suis sûr, c'est que toute personne saine d'esprit sur ce forum se passerait volontiers de ce genre d'intervention.

André

BaNaNa-JoE

Message par BaNaNa-JoE » 26 févr. 2005, 16:50

mais, ce dont je suis sûr c'est que toute personne saine d'esprit sur ce forum se passerait volontiers de ce genre d'intervention.
>>> Ouais, c'est tres clair, merci de donner le coup de pied initial dans cette réponse révélatrice
j'ignore quelles sont tes intentions
>>> Rien de méchant, si c'est ce que tu penses
Mais comment pouvez vous insulter les gens de cette façon.
Comment faites vous pour savoir qui est Ungern ?
>>> He ho! faut pas magnifier
n'importe quelle personne peut comettre une erreur...mes excuses a Ungern pour l'accusation infondée
de BaNaNa-JoE. Il est un peu "loose cannon". Une sorte de petit fléau du forum.
>>> Mdr, tu as exageré un peu, mon vieux :lol:
Joe ¡Ho Banana Joe!
tu tienes, ¡Ho Banana nana Joe!
corazón gigante y alma soñante

Invité

Message par Invité » 26 févr. 2005, 17:52

BaNaNa-JoE a écrit :..mes excuses a Ungern pour l'accusation infondée
Chapeau d'admettre ton erreur BanaNa-Joe , les excuses c'est une denrée rare sur ce forum.

I.

Groucha

Message par Groucha » 22 mars 2005, 13:06

Mais qui est ce mystérieux invité ;) ?

Bref...

Pour développer un peu le sujet, il existe énooooormément de petits détails que nous repérons sans même en être conscient, et nous les interprétons souvent assez bien : tremblements, mouvements des yeux, etc...
Il est aussi d'autres détails (habillage, état des ongles, etc...) qui sont révélateurs du passé de la personne, à tel point que très peu de temps passé avec eux aide à déterminer leurs réactions futures...

Certains voyants font fortune avec ça... Mais l'exploitation la plus lucrative de ces dons reste le poker :D

Répondre