DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Ptoufle

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par Ptoufle » 12 déc. 2007, 03:54

Si les enfilades où il s'épanche sont si populaires, c'est, amha, qu'il représente une synthèse de la pensée magique et pré-logique d'où l'humanité s'est extirpée péniblement (pas complètement, hélas et avec de nombreuses rechutes).
C'est surtout parce qu'on rigole bien aussi ! :mrgreen:
Une fois accepté le personnage et le fait qu'il mette au moins 10 messages avant de répondre à une question directe, l'emphase du style est parfois désopilante !

Ainsi on attend toujours la réponse de Mr Aubin qui a rejeté en 3 lignes les hypothèses de Gatti, mais visiblement Gatti mets plus de temps à trafiquer une réponse mail, pour y trouver un improbable espoir, que pour trafiquer des fichiers audio avec son logiciel de retouche "référence de l'univers"...

En gros, pour résumer, dans ce dossier de bientôt 700 réponses, on trouve :
- des captages de bribes radio sur une fréquence FM donnée
- des interprétations alambiquées de sonorités allemandes pour les faire passer pour des mots français.

Tout le reste n'est qu'habillage et faux-fuyants.

Gatti, si les réponses aux questions qui te sont posées étaient directes et promptes, ou si les suggestions faites étaient prises en considération, tu verrais que ces fameuses attaques "ad hominem" cesseraient rapidement...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

curieux

Message par curieux » 12 déc. 2007, 05:38

Jean-Francois a écrit :Il existe des interfaces qui fonctionnent à partir d'électro-encéphalogrammes. Dans ce cas, il ne s'agit pas d'influx musculaires mais, au sens large (surtout pour ceux qui ignorent tout du fonctionnement du cerveau, comme Gatti), d'une forme de commande par la pensée.
Je sais que des études sont faites dans ce sens, mais pour le moment il n'y a pas d'application directe (détrompe moi si necessaire, c'est un sujet interressant), contrairement aux modules destinés aux handicaps physiques sévères qui se servent des résidus d'influx musculaires qui prennent naissance aux extrémités des membres sectionnés ou autres.

A ce que j'en sais, les électro-encéphalogrammes ne semblent pas être porteurs d'informations décryptables, à mon humble avis un tel appareil necessitera (s'il est vraiment développé) de l'utilisateur un sérieux apprentissage, ce qui enléve toute possibilité de "théorie" en rapport avec la TCI et autres dérivées aussi disjonctées.
S'il faut apprendre à s'en servir comme on le fait avec un clavier ou une souris, je ne vois là rien de bien interressant pour Gatti.
Jean-Francois a écrit :Il n'y a effectivement aucun rapport - connu - avec des "projections de pensée"... surtout parce que de ces dernières, on ne connait rien. Pire, elles n'ont jamais été démontrées.

Gatti poursuit des chimères, pas étonnant qu'il voit des rapports entre elles: il n'est pas tenu de référer à la réalité des choses observables :lol:
Gatti va encore dire que c'est une attaque ad'hominem, il n'a pas encore réussi à faire la scission entre ses idées et lui-même. ;)
Jean-Francois a écrit :
curieux a écrit :Comment et par quel moyen le cerveau est-il en mesure de produire des ondes électromagnétiques dans la gamme 97 MHz à 107 MHz, susceptibles d'être captées par un poste de radio FM ?
Plus précisement, celui de Madame B.
Gatti n'est pas seulement têtu, il possède un excellent système de négation de la réalité. La démosntration de son impéritie dans les sujets dont il prétend parler est largement faite, tu n'as rien à gagner à essayer d'être plus borné que lui ;)

Jean-François
oh, je sais pertinemment 'qu'à vouloir blanchir la tête d'un nègre on en perd sa lessive' mais il croit tellement à ses chimères qu'il faut bien que certains s'y collent pour ramener la discussion sur les chemins de la logique.
De toutes manières, même s'il avait les connaissances pour expliquer l'apparition d'ondes radio à 97 MHz, il me restera toujours la question de pouvoir expliquer la modulation FM de cette onde, histoire de lui montrer que s'il veut le Nobel il lui faudra bosser un peu ... :grimace:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Gatti

Message par Gatti » 12 déc. 2007, 06:29

La demonstration indiscutable, nette et sans bavures (scientifique) est plus simple a faire que vous deux l'imaginez.

En simulant toutes sortes d'interferences sans avoir besoin d'un "medium" nous allons pouvoir comparez la maniére dont l'interference s'accroche au bruit de fond.Ceci en amont et en aval. Si je retrouve les anomalies dans un seul essai identique au fichier VACHERESSE; alors seulement je jeterai l'éponge.
Comme la mama n'a pas usé du savoir faire d'un acoustitien et comme elle n' a pas d'ordinateur e tcome PF est informaticien comme mmon genoux ; je suis bien conscient qu'une tres grande decouverte es tderriere.

D'ailleurs beaucoup de fichiers realisés part d'autres tanscommunicatuers ont des anomalies de ce genre vous allez avoir le front de dire qu'ils ont tous trafiqué les fichiers?
Il faudrait etre inconscient pour afirmer cela.

Certains fichiers realisés par me SIMONET sont identiques a celui de Mme BEC pour ce qui concerne le mot prononcé qui est reconnu sans hesitation comme etant la voix d'un parent.Alors rien que cela est une preuve sensationnelle.

Monsieur AUBIN a fait du tres bon travail, ce qui ne m'aurait pas arrangé c'est qu'il dise que ce fichier est facile a realiser sans matos informatique.
Mon CD ROM mettra tout le materiel d'investigation necessaire sur le marché pour traiter plusieurs dossiers differtents de projection de pensée . Ils se recoupent merveilleusement alors si ce n'est pas d ela science; qu'est-ce que c'est?

curieux

Message par curieux » 12 déc. 2007, 06:53

Gatti a écrit :Comme la mama n'a pas usé du savoir faire d'un acoustitien et comme elle n' a pas d'ordinateur et come PF est informaticien comme mmon genoux ; je suis bien conscient qu'une tres grande decouverte est derriere.
C'est extrémement curieux qu'avec une telle énumération, moi j'arrive à une conclusion complétement opposée à celle là. :mrgreen:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Gatti

Message par Gatti » 12 déc. 2007, 07:57

Bon alors , Curieux puisque tu as la science infuse arrête de délirer et explique moi comment je fabrique un petit montage émetteur de faible puissance qui enverra une onde d'interférence calée sur fréquence du poste de radio.

Je simulerai avec le même dispositif que madame B… ( radio et magnétophone ou MP3) et j'émettrai depuis l'extérieur de la pièce pendant une demie seconde une impulsion de la même fréquence que la station réglée sur le poste.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 déc. 2007, 08:07

curieux a écrit :A ce que j'en sais, les électro-encéphalogrammes ne semblent pas être porteurs d'informations décryptables, [...]
Et pourtant si, voir par exemple: Fabiani et al. (2004) Conversion of EEG activity into cursor movement by a brain-computer interface (BCI). IEEE* Trans Neural Syst Rehabil Eng. 12:331-8.

Ca dépend où on enregistre les activités EEG. Si on le fait au niveau des régions sensorimotrices primaires, par exemple, on peut arriver à décrypter une information suffisamment reproductible pour produire - avec l'assistance d'un ordinateur, évidemment - des mouvements de robot qui soient eux aussi reproductibles. Pour cela, ça prend aussi un apprentissage du "cobaye". A ma connaissance, cette ligne de recherche est trop récente** (moins de dix ans) pour avoir produits des applications publiques mais il existe plusieurs laboratoires (chez le singe et chez l'homme) qui disposent d'un appareillage permettant ce genre de "télékinésie".

Effectivement, l'activité musculaire est une meilleure source d'information et des applications publiques l'utilisant sont plus répandues. A ce sujet, Gatti a une autre fixation: un appareil développé assez récemment par la NASA qui décode les EMG au niveau du larynx pour reproduire la parole. C'est un appareil qui faciliterait la communication entre astronautes dans des conditions bruyantes. Gatti, qui est un cryptotechnologue averti**, voulait utiliser cet appareillage (non disponible, coûteux, encombrant, etc.) pour démontrer que les "voix" relayées par les médiums ne sont pas produites par les médiums.

Pour en revenir à la télécommande par la "pensée", cette "télékinésie" n'a rien à voir avec la "pypyk(k)" si chère à lilshao et encore moins avec la TCI - qui demande une accumulation de présupposés zozos bien plus grande que la "simple" pk*** -, principalement parce qu'elle se base sur la réalité des choses et non sur des chimères subjectives, anecdotiques et, finalement, assez stériles.
oh, je sais pertinemment 'qu'à vouloir blanchir la tête d'un nègre on en perd sa lessive' mais il croit tellement à ses chimères qu'il faut bien que certains s'y collent pour ramener la discussion sur les chemins de la logique
Et c'est Gatti qui devrait le faire :shock: ... ;) Il ne répondra pas à cette question, pas plus qu'il n'avouera son ignorance à ce sujet. C'est le genre de confrontations avec la réalité que Gatti préfère éviter: trop dommageable pour ses lubies.

Jean-François

* "Institute of Electrical and Electronics Engineers".
** Pour moi, la cryptotechnologie veut dire deux choses:
- les technologies "magiques": genre appareil "à énergie libre", par exemple, ou l'homéopathie.
- les technologies réelles mais mal utilisées (utilisées dans des buts qu'elles ne permettent pas forcément): l'utilisation de détecteur IR pour détecter les fantômes, la TCI dans son ensemble, etc. Généralement, les cryptotechnologues de cette seconde acception sont fascinés par la technologie mais n'y comprenne pas grand chose et sont totalement insensibles à l'idée de "pertinence d'utilisation".
*** Ce qui est bien mis en évidence dans les textes d'Adonesis, ou la croyance en dieu côtoit l'envie de croire à la vie après la mort. Gatti et ses "projections de pensée" est presque rationnel par comparaison :lol:
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

curieux

Message par curieux » 13 déc. 2007, 11:04

Gatti a écrit : Bon alors , Curieux puisque tu as la science infuse arrête de délirer et explique moi comment je fabrique un petit montage émetteur de faible puissance qui enverra une onde d'interférence calée sur fréquence du poste de radio.
Ou ça science infuse ?
Un physicien doit être capable de construire les appareillages qui lui manque de ses propres mains, cela necessite des connaissances étendues de tous les domaines de la physique.
Moi je veux bien t'expliquer, mais comme tu n'y comprendras rien...
Tu tapes "emetteur FM 88 MHz" sur google et tu auras au moins 500 réponses.
(la 1ere application que j'ai faite en radio était ce petit montage qui est le B-A BA de l'électronique. ça date de 40 ans en arrière.)
Gatti a écrit :Je simulerai avec le même dispositif que madame B… ( radio et magnétophone ou MP3) et j'émettrai depuis l'extérieur de la pièce pendant une demie seconde une impulsion de la même fréquence que la station réglée sur le poste.
Oui et en ajoutant un micro et en simulant un taré comme dans le fichier audio de l'artisan qui travaillait dans son grenier, tu reproduiras la même chose et sans avoir à bricoler quoi que ce soit. :roll:

curieux

Message par curieux » 13 déc. 2007, 11:28

Merci pour les précisions Jean-François, cela rejoint bien ce que je pensais, l'interfaçage necessite un "certain" nombre d'électrodes plantées sur la tête du client pour acquerir des signaux qui seront analysés grâce à l'informatique.
Jean-Francois a écrit :Pour en revenir à la télécommande par la "pensée", cette "télékinésie" n'a rien à voir avec la "pypyk(k)" si chère à lilshao et encore moins avec la TCI - qui demande une accumulation de présupposés zozos bien plus grande que la "simple" pk*** -, principalement parce qu'elle se base sur la réalité des choses et non sur des chimères subjectives, anecdotiques et, finalement, assez stériles.

*** Ce qui est bien mis en évidence dans les textes d'Adonesis, ou la croyance en dieu côtoit l'envie de croire à la vie après la mort. Gatti et ses "projections de pensée" est presque rationnel par comparaison :lol:
En faisant de l'anticipation on peut rêver qu'un jour pas si lointain, on parviendra à coupler ça avec la radio pour "télecommander" des tas de machines. Mais effectivement, on est bien loin des interprétations loufoques des amateurs de télépathie.
J'aime bien le terme de Gattisme employé par un forumeur, c'est malheureusement une déduction réaliste et avec l'âge ça ne va pas s'arranger : arriver à confondre connaissance basique et science infuse. :ouch: Passons.

Gatti

Message par Gatti » 13 déc. 2007, 16:10

CURIEUX : Oui et en ajoutant un micro et en simulant un taré comme dans le fichier audio de l'artisan qui travaillait dans son grenier, tu reproduiras la même chose et sans avoir à bricoler quoi que ce soit.J'aime bien le terme de Gattisme employé par un forumeur, c'est malheureusement une déduction réaliste et avec l'âge ça ne va pas s'arranger :

GATTI: J'ai une très grande bonne nouvelle a vous annoncer: Le fading qui a été trouvé dans le fichier VACHERESSE considéré par Thierry AUBIN (directeur d'un laboratoire du CNRS à Paris sud) comme étant très probablement le résultat d'un traficottage numérique se retrouve a l'identique * dans la voix poltergeist ARTISAN a plusieurs endroits du diagramme entre les mots prononcés par le "fantôme". On peut donc en déduire sans risque que la bande de 33 minutes du poltergeist n'a pas pu être trafiquée vu le nombre incroyable de manipulations informatique qui auraient été nécessaires.Par qui ? Dans quel but? Par quel moyen technique à l'époque des faits?

Sauf erreur toujours possible, en attendant confirmation ;la voix du poltergeist ARTISAN est donc bien une voix paranormale A COUP SUR enregistrée nuitamment dans un grenier vide . LA SCIENCE AURA un jour DES COMPTES A ME RENDRE et des excuses a faire pour ne pas avoir porté attention a mes travaux . Travailler seul sans les moyens techniques nécessaires** pour faire du bon travail alors que des gens (bien sous tout rapport ) vont se reapproprier tôt ou tard cette découverte sensationnelle c'est désolant.

* Le fading est toujours orienté dans le sens progressif sur la porteuse exactement comme le fade out de l'entrée du mot vacheresse.Ceci est un point important sur lequel je m'expliquerai a la page
http://pagesperso-orange.fr/CHUM/M177.doc

** en Logiciel et matériel informatique performants .

Alexandre

Message par Alexandre » 13 déc. 2007, 16:32

Bonsoir Gatti,

vous dîtes :

Gatti a écrit :On peut donc en déduire sans risque que la bande de 33 minutes du poltergeist n'a pas pu être trafiquée vu le nombre incroyable de manipulations informatique qui auraient été nécessaires.
C'est vous qui déduisez ça ou bien c'est Aubin ? On peut avoir les explications complètes du Monsieur au lieu d'avoir vos interprétations douteuses ?

Gatti a écrit : LA SCIENCE AURA un jour DES COMPTES A ME RENDRE et des excuses a faire pour ne pas avoir porté attention a mes travaux .
Vous rêvez là. La science ne vous a pas porté préjudice. Vous la pointez du doigt parcequ'elle n'est pas aussi crédule que vous...bof.

Gatti a écrit : Travailler seul sans les moyens techniques nécessaires** pour faire du bon travail alors que des gens (bien sous tout rapport ) vont se reapproprier tôt ou tard cette découverte sensationnelle c'est désolant.
Mais oui, mais oui. Encore une fois vos paroles s'arrêtent à : "un jour vous verrez, ce sera prouvé"...quelle discussion passionnante. Donnez-nous des faits, vous étiez pourtant bien parti...

Good bye Mister Gatti.

DanB

Message par DanB » 13 déc. 2007, 18:28

Gatti a écrit :GATTI: J'ai une très grande bonne nouvelle a vous annoncer: Le fading qui a été trouvé dans le fichier VACHERESSE considéré par Thierry AUBIN (directeur d'un laboratoire du CNRS à Paris sud) comme étant très probablement le résultat d'un traficottage numérique se retrouve a l'identique * dans la voix poltergeist ARTISAN a plusieurs endroits du diagramme entre les mots prononcés par le "fantôme". On peut donc en déduire sans risque que la bande de 33 minutes du poltergeist n'a pas pu être trafiquée vu le nombre incroyable de manipulations informatique qui auraient été nécessaires.Par qui ? Dans quel but? Par quel moyen technique à l'époque des faits?

Sauf erreur toujours possible, en attendant confirmation ;la voix du poltergeist ARTISAN est donc bien une voix paranormale A COUP SUR enregistrée nuitamment dans un grenier vide . LA SCIENCE AURA un jour DES COMPTES A ME RENDRE et des excuses a faire pour ne pas avoir porté attention a mes travaux . Travailler seul sans les moyens techniques nécessaires** pour faire du bon travail alors que des gens (bien sous tout rapport ) vont se reapproprier tôt ou tard cette découverte sensationnelle c'est désolant.
Salut Gatti, des fade in/out, ça fait très longtemps que ça existe, ce n'est rien d'exceptionnel et rien de difficile à faire. Ça prend quelques secondes à faire, alors multiplie disons par 10 secondes chacun de ceux-ci et tu sauras combien de temps ça peut prendre au total. En une soirée, on peut en faire des tas. C'est ultra simple à faire.

Si tu n'acceptes pas ce fait, ne te surprends pas que l'on s'attaque à ton attitude de déni puisqu'il n'est plus question de tes idées mais bien de toi même qui nie la réalité. Il n'y a pas leiu d'attaque ad hominem. En fait, ton recours à sa citation dès que tu te sens coinçé pourrait être considéré comme une attaque ad hominem : devant les faits accablants, tu préfères attaquer tes interlocuteurs.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

DanB

Message par DanB » 13 déc. 2007, 18:39

Gatti a écrit :Bon alors , Curieux puisque tu as la science infuse arrête de délirer et explique moi comment je fabrique un petit montage émetteur de faible puissance qui enverra une onde d'interférence calée sur fréquence du poste de radio.
J'utilise un iTrip sur mon iPod qui permet d'envoyer le signal du iPod sur n'importe quelle radio FM.

Tu trouveras plusieurs spécimens ici :

http://www.itrip.fr/category/65/ipod_it ... urs_fm.htm

Aussi, je crois qu'il se vend de nombreux micros pour enfants dont le son est capté par un radio.

Tiens, un des premiers résultats dans Google : http://www.spytronic.ca/fr/?page=detail ... PT-DSA-015

De quoi s'amuser aux dépends de ceux qui croient entendre des voix d'outre tombe!!!

Gatti, si tu avais un peu de connaissances en informatique, en télécom et en traitement du son, tu serais épaté de voir à quel point il est facile de produire les sons qui te font fantasmer.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

Gatti

Message par Gatti » 14 déc. 2007, 04:17

Mon cher CURIEUX Continue de delirer et de denigrer voici une parite de mon CV pour te rassurer sur mes capacités innées.
"Je suis le roi des cons, je tourne en rond" (ZAZIE)
-------------

EXTRAIT DU CV
- At sixteen years old invention of an organisation and classification

machine " device " )for a Paris management company of rolling stock (S.G.W.G.C. )

Commentaire

Cette machine intelligente a fait l'objet d'une demande de dépôt a l'INPI mais je n'ai pas eu connaissance de l'attribution officielle de l'invention. Mais avec un peu de patience, nous pourrirons l'exhumer des archives de la rue d e Leningrad. J'ai encore aujourd'hui une grande fierté d'avoir cogité (à peine sorti de l'adolescence) cette petite machine automate , une merveille de simplicité qui avait été conçue par nécessité parce que mon employeur me faisait perdre chaque jour un temps fou a faire un travail mental purement mécanique qui demandait de classer dans un ordre croissant des centaines de nombres de quatre chiffres qui se trouvaient dans le désordre. Amusez vous a le faire vous allez voir comme c'est lassant de perdre son temps aussi bêtement alors que j'avais beaucoup mieux a faire dans les bras de ravissantes et nombreuses petites amies. J'ai donc inventer une machine mécanique qui aurait vraiment sa place au musé de l'homme a côté de la première machine a calculer mécanique de Pascal. ( je ne plaisante pas!)Je pourrai vous faire encore maintenant le plan facilement : imaginez un dizaine de cliquets a cent positions alignés côtes a côte sur un tambour .Ceci pour constituer une mémorisation provisoire de la position du curseur. .Il suffisait dans un premier temps de positionner les curseurs en coordonnées graphiques en les déplaçant sur le cylindre sans avoir à réfléchir et ensuite de lire dans l'ordre la position des curseurs .Je n'ai pas La pretention de vouloir a l'époque rivaliser avec l'informatique naisssante mais je voudrais juste faire remarquer ma capacité d'adaptation. et que j'aurai été très curieux de savoir ce qu'en aurait dit Blaise Pascal.

- Invention of memories for computing machines ( with the technical services

of Burrough, Philips Radiotechnique, Monroe, Bull ) in order to prepare the

ground for the first personal computers.

Commentaire

IL s'agissait de mettre au point une interface entre machine a calculer électrique et machine a écrire électrique perfectionnée. Rien a voir avec L'informatique. Mon billet d'avion pour aller aux USA chez BURROUGHS était prêt mais mes obligations militaires m'ont empêché de partir. Je voudrai quand même faire remarquer qu'aucun diplôme n'avait été exigé. La maison BULL a Pantin était aussi intéressée et m'avait proposé de m'engager avec un salaire intéressant ; j'avais eu une entrevue sympathique avec un ingénieur (Mr Brette) très emballé par un système de poussoirs à commande mécanique a mémoire. Dispositif accessoire inclus dans le descriptif de ma demande de brevet . Ce dispositif innovant réduisant par cent le prix de fabrication est toujours employé dans le monde entier a ce jour mais je n'ai jamais eu un centime de royalties parce que j'etais jeune et naïf face au monde des requins pilleurs d'idées .

- Cherchell Military School ( Algeria ). Reserve lieutenant, section head.

Ex-service man in North Africa

Commentaire

Un des plus jeunes aspirant de France ayant été en activité sur le théâtre des opérations en Algérie. (Médaillé)

Sans contestation possible le plus jeune des Lieutenants de réserve ayant été rappelé six mois après ma libération, pour faire une période de mise en condition avec un bataillon d'infanterie d e réserve au complet.

J'ai servi mon pays en donnant de lui a la population algérienne une image propre honnête .J'étais chef de section avec une harka de 45 hommes (tous musulmans) sous mon commandement. J'ai toujours respécté les hommes qui m'ont donné une fière leçon de convivialité entre les peuples. En opération dans la campagne autour de Guelma il m'arrivait d'utiliser ma maigre solde pour acheter des chaussures à des enfants nu pied dans la neige. Au campement, quand j'étais invité dans une famille de harkis, qui habitait une paillote la tradition était respectée .La femme restait dans la cuisine affairée a la préparation des plats.,j' étais seul a table .Le mari ne mangeait pas , il me servait et lavais mon couvert entre chaque plat.(Ceci devrait faire réfléchir les donneurs de leçon occidentaux)

- Air-conditioning technician, specialised in industrial electronics and

electricity for twenty five years.

Commentaire

Formation sur le tas , ayant atein le grade d'agent technique troisième échelon (chef de chantier) sans aucun cour ni école de formation.(L'autodidacte dans toute sa splendeur!)

- Inventor and owner of numerous patents including an automatic alarm device

by phone similar to the one presently used by the surveillance companies (

Patent no.: 72.33395 dated September 21, 1972 )

Commentaire

Un très bon brevet que vous pouvez consulter dans les archives de l'INPI rue de Leningrad à Paris sur simple demande en spécifiant le N° du brevet donné ici. Le principe de fonctionnement de cet appareil d'alarme a distance était tout ce qu'il y avait de plus original pour l'époque : Enregistrement des bips délivrés par un cadrant de téléphone sur une bande magmatique en utilisant l'émission sonore d'un buzzer . Le décodage ( le grand secret de cette invention) était fait par une self et un transistor qui basculait pour restituer une impulsion électrique qui remplaçait celle faite normalement par le cadran du téléphone .Par ce dispositif, les trains de bips sonores étaient transformés en trains d'impulsion électriques qui activaient normalement la ligne de téléphone. La machine était destinée a envoyer a distance une alarme avec message préenregistré signalant le lieu de l'effraction en cas d'intrusion .

(Excusez la présentation; je manque de temps pour corriger mes éternelles fautes d'inattention )

--------------------------------

curieux

Message par curieux » 14 déc. 2007, 04:27

GATTI a écrit :J'ai une très grande bonne nouvelle a vous annoncer: Le fading qui a été trouvé dans le fichier VACHERESSE considéré par Thierry AUBIN (directeur d'un laboratoire du CNRS à Paris sud) comme étant très probablement le résultat d'un traficottage numérique se retrouve a l'identique * dans la voix poltergeist ARTISAN a plusieurs endroits du diagramme entre les mots prononcés par le "fantôme". On peut donc en déduire sans risque que la bande de 33 minutes du poltergeist n'a pas pu être trafiquée vu le nombre incroyable de manipulations informatique qui auraient été nécessaires.
Traduction:
GATTI a écrit :J'ai une très grande bonne nouvelle a vous annoncer: Le coup de pinceau suspect qui a été trouvé sur le tableau attribué à Vélasques considéré par Thierry AUBIN (directeur d'un laboratoire du CNRS à Paris sud) comme étant très probablement le résultat d'un traficottage se retrouve a l'identique dans plusieurs tableaux attribués eux aussi au grand maitre. On peut donc en déduire sans risque que l'ensemble des tableaux ne peuvent être des faux vu le nombre incroyable de coups de pinceaux de spécialistes qui auraient été nécessaires.
Dis-nous Gatti, ce que tu fumes, c'est de la bonne au moins ?

curieux

Message par curieux » 14 déc. 2007, 08:30

Gatti a écrit :imaginez un dizaine de cliquets a cent positions alignés côtes a côte sur un tambour .Ceci pour constituer une mémorisation provisoire de la position du curseur. .Il suffisait dans un premier temps de positionner les curseurs en coordonnées graphiques en les déplaçant sur le cylindre sans avoir à réfléchir et ensuite de lire dans l'ordre la position des curseurs
Alors là, je suis sul cu !
Et c'est sensé démontrer que tu t'y connais en électronique ? :mefiance:
Gatti a écrit :Ce dispositif innovant réduisant par cent le prix de fabrication est toujours employé dans le monde entier a ce jour mais je n'ai jamais eu un centime de royalties parce que j'etais jeune et naïf face au monde des requins pilleurs d'idées .
Quel injustice flagrante, ne pas recevoir de royalties pour un orgue de barbarie. :ouch:
Gatti a écrit :: Enregistrement des bips délivrés par un cadrant de téléphone sur une bande magmatique en utilisant l'émission sonore d'un buzzer . Le décodage ( le grand secret de cette invention) était fait par une self et un transistor qui basculait pour restituer une impulsion électrique qui remplaçait celle faite normalement par le cadran du téléphone .Par ce dispositif, les trains de bips sonores étaient transformés en trains d'impulsion électriques qui activaient normalement la ligne de téléphone. La machine était destinée a envoyer a distance une alarme avec message préenregistré signalant le lieu de l'effraction en cas d'intrusion .
Quel bricoleur ce Gatti, mais la prochaine fois, fait tout de même attention à utiliser plutot une bande magnétique, ça marche mieux que la bande magmatique. C'est juste un petit de détail de ce genre qui fait rater l'avenir d'un brevet. Le monde est cruel pour les génies incompris.

Gatti

Message par Gatti » 14 déc. 2007, 09:10

Ton seul but ici c'est de devier le sujet en t'attaquant maintenant a mes references inventives dont tu ne sais rien dans le detail.Ta specialité c'est l'apeu-pres hein! Grand specialiste en electronique. Les mecs comme toi qui condamnent sans enquêter (dixit Victor Hugo) me font gerber. Mon CD es tpratiquement près; il sera dans le commerce a un prix défiant toute concurence (sans benefice) pour que je puisse enfin faire fermer leur gueule aux gens qui comme toi sont des frein au progrès. TOutes les enquêtes et fichiers complets seront ainsi diffusés partout.TOut le monde pourra comprendre quel gros con tu fais et quel merite j'ai gagné a m'entêter a perseverer. Ceux qui comme toi auront le culot de pretendre evaluer mon travail sans prendre conaissance du dossier (puisqu'il ne vont pas acheter un CD aussi degouttant et ridicule) n'auront plus droit au chapitre.

Pretendre juger de la valeur d'un film sans le voir serait pretentieux

je retourne a mes explications sur Le dossier ARTISAN Poltergeist qui ne sera connu que des gens qui auront le CDrom N°1 en leur possession.(les autres n'ont qu'une chose a faire :la fermer !)

Ce dossier represente une enorme decouverte puisqu'il relie es projections de pensée aux memorisations poltergeist venant du passé. Ce que disait Paolo PRESI sur les possibilité du psychisme est tout ce qu'il y a de plus lucide mais j'ai ici sur lui et ses confrêres italiens des TCI une bonne longueur d'avance.

Le site casar ne fera que vous mettre l'eau a la bouche puisque seul le CD preservera l'anteriorité de mes travaux.
Dernière modification par Gatti le 14 déc. 2007, 09:18, modifié 1 fois.

Alexandre

Message par Alexandre » 14 déc. 2007, 09:16

Salut Gatti !

Vous dîtes :

Gatti a écrit :TOutes les enquêtes et fichiers complets seront ainsi diffusés partout.
On voit bien là votre mégalomanie à l'oeuvre (une fois de plus).

Gatti a écrit : TOut le monde pourra comprendre quel gros con tu fais et quel merite j'ai gagné a m'entêter a perseverer.
Dites-moi pourquoi est-ce que vous avez du mérite à vous entêter ? Ce n'est pas une qualité, sachez-le.

Gatti a écrit : Le site casar ne fera que vous mettre l'eau a la bouche puisque seul le CD preservera l'anteriorité de mes travaux.
Quelle prétention ! Quelle puérilité ! "Nananère, vous ne verrez jamais mon CD ! NA !"

Je crois rêver...vous croyez vraiment qu'on aura l'eau à la bouche ? Misère ! :ouch:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 déc. 2007, 09:21

Gatti a écrit :pour que je puisse enfin faire fermer leur gueule aux gens qui comme toi sont des frain au progrès
Le problème est que ce que vous appelez "progrès" est plutôt une stagnation. Ca fait 20 ans que vous défendez les mêmes chimères sans avoir réussi à convaincre grand monde (bien au contraire). Ce n'est pas forcément une mauvaise chose que d'essayer de "freiner" un tel "progrès": cela voudrait dire commencer à faire évoluer la démarche vers quelque chsoe de moins stérile.
Pretendre juger de la valeur d'un film sans le voir serait pretentieux
Ca fait des années que vous projetez des bandes annonces de ce que ce supposé film pourrait éventuellement être si il était un jour produit. On a largement eu le temps de juger ce qui est un navet avant même d'être conçu :lol:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Gatti

Message par Gatti » 14 déc. 2007, 09:26

Je suis peut-être long a la detente mais je tiens toujours mes promesses.(pas comme GHOST qui nous aviat promis un site revolutionnaire)
Le poltergeist ARTISAN c'est quelque chose de grandiose pour la physique car nous sommes en presence d'un decalage temporel (demontré scientifiquement ; je pèse mes mots).le connard fort en electronique conventionnelle ne peut pas comprendre; c'est un trisomique qui s'ignore.
Lisez cela et vous allez peut-être commencer a comprendre où je veux en venir: http://pagesperso-orange.fr/CHUM/PA15Leduc.rtf

Florence

Message par Florence » 14 déc. 2007, 09:51

Gatti a écrit :Je suis peut-être long a la detente mais je tiens toujours mes promesses.

Non. Ca fait des lustres que vous nous promettez un tas de choses qu'on ne voit toujours pas venir (et qu'on ne verra d'ailleurs jamais venir). Et votre machin artisanal, c'est le dernier avatar de votre pièce de théatre perpétuel intitulée "demain on rase gratis". :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 déc. 2007, 10:15

Florence a écrit :Et votre machin artisanal, c'est le dernier avatar de votre pièce de théatre perpétuel intitulée "demain on rase gratis". :roll:
Dans le grand-gignol argentonesque, il ne faut pas oublier: "et Gatti est le prophète de la Science du Troisième Millénaire (TM)" :lol:

Jean-François

Gatti

Message par Gatti » 14 déc. 2007, 10:50

Chantez toujours mes poulets.
Rectification: quand j'avance avoir la preuve scientifique d'un decalage temporel c'est pas tout a fait ce que je voulais dire .j'ai la preuve scientifique de la mise en memoire de l'ambiance acoustique de L'atelier où travaillait cet ARTISAN a cet endroit par le passé.

Ouf! je tenais a faire cette derniere mise au point car les affaires grandiloquantes et granguignolesques ne sont pas mon truc.la mis en memoire des sons c'est plus facile a assimiler pour des physiciens que des affaires de decalage temporel sur lesquelles je ne me prononcerai pas; je n'en pense pas moins vu qu'une choses entrainant les autres les rapprochements speculatifs sont toujours facile a faire .Avouez quand même que la mise en memoire naturelle (de scenes du passé en phonie) c'est pas banal mais cela arrangerait pas mal de gens qui vivent des phenomenes spectaculaires sans rien y comprendre.
Le concours involontaire du professeur THierry AUBIN m'a été d'un grand secours mais n'imginez surtout pas qu'il se rallierait a mes theses. Ce n'est pas un ami ni un intelectuel compatissant; je lui ai posé une seule question (publiée ici) et il a eu l'elegance d'y repondre.Point a la ligne.

Gatti

Message par Gatti » 14 déc. 2007, 11:01

Le concours involontaire du professeur THierry AUBIN m'a été d'un grand secours mais n'imaginez surtout pas qu'il se rallie a mes theses. Ce n'est pas un ami ni un intelectuel compatissant; je lui ai posé une seule question (publiée ici) et il a eu l'elegance d'y repondre autrement que par des attaques personnelles ou des esclaffements .Cela m'a fait tout drôle puisque les forumeurs ici ne se limitent qu'a cela depuis au moins dix ans. Le profeseur AUBIN a eu la gentilesse d'argumenter sa reponse en me fournissant deux diagrames qui m'ont permis d'avancer encore mieux dans me srecherches... suite sur le cdrom N°1 .

Ptoufle

Message par Ptoufle » 14 déc. 2007, 11:51

Le concours involontaire du professeur THierry AUBIN m'a été d'un grand secours mais n'imaginez surtout pas qu'il se rallie a mes theses. Ce n'est pas un ami ni un intelectuel compatissant; je lui ai posé une seule question (publiée ici) et il a eu l'elegance d'y repondre autrement que par des attaques personnelles ou des esclaffements
Tiens donc. C'est parce qu'il n'a pas eu un dialogue avec toi de plusieurs message. Tu peux te reporter au début de ce fil de discussion, et voir que malgré ton lourd passif sur ce forum il n'y a eu que très peu d'esclaffement et d'attaque personnelles. Mais entendre du pipeau joué par une trompette sur 700 posts, ça lasse un peu forcément...

A propos la fameuse réponse de Thierry Aubin, tu as trop honte de la recopier ici ?
Mon cher CURIEUX Continue de delirer et de denigrer voici une parite de mon CV pour te rassurer sur mes capacités innées.
[blablabla] ... [/blablabla]

1. on te savait stupide et naïf, mais te voilà en outre prétentieux !
2. Bienvenue dans la candidature en tant que gourou sectaire.
3. Tu ne fais plus que railler ici ou raconter quelques mensonges, les éléments tu ne les communiques plus (doit pas y avoir grand chose de toute façon, 20 ans de recherches pour rien, ça doit faire froid le soir à la maison)
4. As-tu songé à consulter un psi ?
5.
mon employeur me faisait perdre chaque jour un temps fou a faire un travail mental purement mécanique qui demandait de classer dans un ordre croissant des centaines de nombres de quatre chiffres qui se trouvaient dans le désordre.
Ces 20 dernières années tu aurais fait juste cela que cela aurait été plus productif. Ton employeur connaissait tes capacités...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Gatti

Message par Gatti » 14 déc. 2007, 13:39

Ptoufle a écrit :
Le concours involontaire du professeur THierry AUBIN m'a été d'un grand secours mais n'imaginez surtout pas qu'il se rallie a mes theses. Ce n'est pas un ami ni un intelectuel compatissant; je lui ai posé une seule question (publiée ici) et il a eu l'elegance d'y repondre autrement que par des attaques personnelles ou des esclaffements
Tiens donc. C'est parce qu'il n'a pas eu un dialogue avec toi de plusieurs message. Tu peux te reporter au début de ce fil de discussion, et voir que malgré ton lourd passif sur ce forum il n'y a eu que très peu d'esclaffement et d'attaque personnelles. Mais entendre du pipeau joué par une trompette sur 700 posts, ça lasse un peu forcément...

A propos la fameuse réponse de Thierry Aubin, tu as trop honte de la recopier ici ?
[blablabla] ... [/blablabla]

1. on te savait stupide et naïf, mais te voilà en outre prétentieux !
2. Bienvenue dans la candidature en tant que gourou sectaire.
3. Tu ne fais plus que railler ici ou raconter quelques mensonges, les éléments tu ne les communiques plus (doit pas y avoir grand chose de toute façon, 20 ans de recherches pour rien, ça doit faire froid le soir à la maison)
4. As-tu songé à consulter un psi ?
5.
mon employeur me faisait perdre chaque jour un temps fou a faire un travail mental purement mécanique qui demandait de classer dans un ordre croissant des centaines de nombres de quatre chiffres qui se trouvaient dans le désordre.
Ces 20 dernières années tu aurais fait juste cela que cela aurait été plus productif. Ton employeur connaissait tes capacités...
Cet ecrit es tun degueulis en attaque perso sans interet venant de PANTOUFLE.
J'ai mis a disposition de tous la reponse precise du Pr AUBIN ici et sur mon site alors c'est qui qui fume ?
le reste n'est qu'un galimatras sans interet avec le sujet qui je le repete sera tres clairerment explicité sur le CDrom .
Ce cd rom sera INTERACTIF c'est autre chose que d'acheter une chanson ou une musique quelconque.
1 la preuve scientifique de la projection de mots pensés come le fait PF sera elle aussi apporté grace a l'etude approfondie des diagrammes

2La preuve scientifique de la memorisation d'un fond sonore ancien dans un lieu determiné sera faite elle aussi grace a la correspondance des diagrammes avec les PDP

Les gens qui mree traitent de gourou et pourqupoi pas d'escroc, je les invite a venir constater chez moi dans quelle opulence je nage, je ne vais pas faire du miserabilisme mais sachez que je ne depenserai pas un centime de mes tres modestes revenus du foyer pour l'investir dans CASAR.
jusqu'a present mon argent d epoche a suffit pour bien vous casser le scouilles et j'en suis tres fier ; surtout si en plus j'inscrirai sans nul doute mon nom dans la posterité par une decouvertes scientifique majeure.

Ceci grâce a la chance qui a mis PF et mamùe B.. sur ma route. Le message ci-dessus n'est pas digne d'un homme honnête.C'est le même canevas que celui de l'autre grand electroniciens de mes deux qui condamne sans enquêter.

Verrouillé