DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par Jean-Francois » 29 mai 2008, 07:29

Gatti a écrit :Formation sur le tas , ayant atein le grade d'agent technique troisième échelon (chef de chantier) sans aucun cour ni école de formation.(L'autodidacte dans toute sa splendeur!)
C'est bien cela qui ne vous qualifie absolument pas en tant que physicien (ou chercheur). Apprendre "sur le tas" (le tas de quoi, d'ailleurs? :lol: ) prédispose rarement à une compréhension poussée de phénomènes complexes... dans certains cas, ça améliore plus une fausse impresssion de compétence.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Gatti

Message par Gatti » 29 mai 2008, 10:29

Apres dix années de harcèlement de la part des sceptiques sur divers forums j'ai décidé de lancer une discussion sur les projections de pensée sur le forum des sceptiques du Québec afin de sonder plus en profondeur les arcanes nébuleuses de la pensée zététique. 2300 messages et 30.000 visites plus tard après des centaines et des centaines d'attaques personnelles visant uniquement ma personne (au niveau de mes connaissances generales élémentaires ) ,je dispose maintenant d'un panel représentatif de la connerie humaine face a l'inconnu qui sera exploité sur mon site tout en faisant une retrospective detaillée des avancées faites conjointement avec Patrick Flamand et Philippe Viola.

Denis
Modérateur
Modérateur

Hé oui

Message par Denis » 29 mai 2008, 11:29

Salut Gatti,

Tu dis :
2300 messages et 30.000 visites plus tard...
Hé oui.

C'est ça qui arrive quand on s'échange des répliques plutôt que discuter pour vrai, sans vaseline, avec des dents aux engrenages cognitifs.

On tourne en rond et tout le monde perd son temps.

Misère !

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Hé oui

Message par Jean-Francois » 29 mai 2008, 11:41

Il est marrant, non, le père Gatti? En terme de déni de la réalité on peut dire qu'il atteint des sommets (peut-être pas inégalés mais honnêtes quand même). Il s'obstine depuis dix ans à radoter les mêmes arguments foireux sur des forums sceptiques pour convaincre les sceptiques, mais ce sont les sceptiques qui le "harcèlent".

J'espère qu'il ne prévoit pas trop gros pour son "musée CASAR"... une étagère devrait suffire pas besoin d'écrire à Sarkozy pour trouver des subventions :lol:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Denis
Modérateur
Modérateur

Un musée capharnaümesque

Message par Denis » 29 mai 2008, 11:59

Salut JF,

Tu dis :
J'espère qu'il ne prévoit pas trop gros pour son "musée CASAR"...
C'est surtout le classement des items qui risque de poser problème.

Si tout est dumpé en vrac, comme c'est le cas dans le site CASAR, ça sera un vrai capharnaüm sans queue ni tête.

J'espère que si ce musée a une section TCI, Gatti aura la bonne idée d'utiliser le classement que j'ai suggéré ici à Adonesis.

Ainsi, au moins une des sections de son musée sera "avec queue et tête".

Adonesis

Message par Adonesis » 29 mai 2008, 15:06

Bonsoir !

Moi, je ne peux qu'admirer le travail de Francis, mais aussi ses qualités de
volonté, de tenacité, de courage et d'intelligence dans sa logique du bon sens
(car il en faut pour comprendre l'enjeu et l'intérêt pour la Science de prendre
CONSCIENCE de la Réalité objective de ces phénomènes), car tout ce dont j'ai
pu lui témoigner est absolument VRAI, même si j'aurais aimé qu'il obtienne par
lui-même (ainsi que vous tous) des preuves (tout au moins une) de l'authenticité
de tout ça.

Cher Francis, je t'enverrai bientôt comme promis la quasi totalité de toutes mes
archives contenues dans un DVD-audio. Tu verras, c'est très MASSIF et très
complet. Tu en enverras un exemplaire au Ministère de la Recherche et à
Sarkozy si tu veux. Devant autant de témoignages audio de gens importants
que j'y ai insérés (scientifiques, médecin, ingénieurs du sons, avocat, Grand
Prix de l'Académy Française et Prix Goncourt - entre autres prix - et autres
personnalités distinguées qui témoignent avoir été témoins de ce phénomène),
là, ton courrier accompagné de ce DVD-audio aura plus de POIDS et pourra
mieux être pris en considération, si bien sûr il y a un peu de curiosité derrière
tous ces gens qui se croient si intelligents. On peut douter de la bonne foi d'une
personne isolée mais là, devant autant de témoignages et surtout d'écoutes
si nombreuses des meilleures voix paranormales rigoureusement sélectionnées
(avec inclus tout le dossier audio des PDP), je pense que ton dossier ne fera
pas du tout l'objet de ricanements en Hauts lieux de l'Etat. Un phénomène qui
interpelle autant, et de plus en plus, la population Française et Mondiale se doit
d'être pris en étude et en considération. Si la TCI prenait sa source dans notre
psychisme inconscient (comme tu défends cette hypothèse), ce serait l'une des
plus grandes découvertes de l'Histoire de l'Humanité, et la recherche scientifique
pourrait s'orienter vers d'éventuelles découvertes permettant aux muets de
pouvoir enregistrer dans le futur leur pensée de façon audible, peut-être grâce
à des électrodes ou autres supports qui aideraient dans ce sens. Pour moi la
PDP est une certitude Absolue, je SAIS qu'elle est ABSOLUMENT REELLE, mais
le prouver sous l'encadrement d'une équipe scientifique serait la plus belle des
choses à faire et moi je ne demande pas mieux, car sur Paris, il y a aussi des
scientifiques. Donc le Ministère ne pourra pas rester indifférent devant le DVD
et il sera mis entre les mains de scientifiques qui étudieront ce dossier, et en
écoutant tous ces témoignages de gens si importants, je pense qu'ils nous
donneront notre CHANCE, et il faudra la saisir à ce moment là. Donc je continue
d'en mettre un maximum, pour l'instant, j'en suis à plus de 150 fichiers audio
dont la moyenne est de 2 minutes pour chacun d'entre eux. Rien ne doit
empêcher la Vérité d'éclater au grand jour, et tu en auras le plus grand mérite.
Les Honneurs t'en reviendront, car ce sera en très grande partie grâce à toi.

MERCI donc pour TOUT ce que tu fais avec coeur, courage et volonté.

Un proverbe Chinois dit qu'à force de taper sur un clou, il finit pas s'enfoncer. :D

Bien amicalement,

Patrick

Denis
Modérateur
Modérateur

Citations contradictoires

Message par Denis » 29 mai 2008, 16:16

Salut Adonesis,

À Gatti, tu dis :
Tu verras, c'est très MASSIF et très complet.
(...)
je continue d'en mettre un maximum, pour l'instant, j'en suis à plus de 150 fichiers audio dont la moyenne est de 2 minutes pour chacun d'entre eux.
Tu dis aussi :
...écoutes si nombreuses des meilleures voix paranormales rigoureusement sélectionnées...
Moi, je vois une grosse contradiction entre ces deux citations.

Comment concilies-tu "en mettre le maximum" et "rigoureusement sélectionnées" ?

La vois tu, la contradiction, ou si tu ne la vois pas ?

Tu dis aussi :
Pour moi la PDP est une certitude Absolue, je SAIS qu'elle est ABSOLUMENT REELLE...
Ça, tu l'as déjà déclaré des dizaines de fois.

Ça me fait exactement le même effet qu'entendre un bambin dire la même chose du monstre qu'il y a sous son lit. Ou entendre un astrologue affirmer sa certitude. Ou un créationniste. Ou un conspiro des démolitions contrôlées au WTC et du "pas de Boeing au Pentagone".

Exactement le même effet. Misère !

Tu dis enfin :
Un proverbe Chinois dit qu'à force de taper sur un clou, il finit pas s'enfoncer.
Et à force de donner des coups d'épée dans l'eau, que se passe-t-il ?

curieux

Message par curieux » 29 mai 2008, 16:26

Gatti a écrit :Je prepare d'aileurs le musée CASAR pour qu'apres ma disparition le schoses soient claires pour tout le monde.
Pour moi le CASAR est clair, c'est un capharnaum digne du foutoir qu'on trouve au souk du Caire.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 mai 2008, 17:49

Adonesis a écrit :Si la TCI prenait sa source dans notre psychisme inconscient (comme tu défends cette hypothèse), ce serait l'une des plus grandes découvertes de l'Histoire de l'Humanité
Tout à fait... c'est en grande partie pourquoi votre intime conviction aveugle, vos bidouillages peu rigoureux et vos anecdotes ne pèsent pas bien lourds. Le seul "poids" que votre DVD peut apporter, c'est celui du DVD lui-même.

Mais, s'il l'envoie cette lettre, gardez-nous en une copie surtout :hilare:

--------
Denis a écrit :Ça me fait exactement le même effet qu'entendre un bambin dire la même chose du monstre qu'il y a sous son lit
Même quand il ajoute son couplet sur l'admiration béate qu'il porte au travail de Gatti (qu'il semble vraiment prendre pour un scientifique)? Moi, je trouve que c'est plus comme un "enfant" de 45 ans qui défend encore avec sérieux l'existence du père Noël. Je me dis qu'il y a une erreur quelque part :lol:

Jean-François

Denis
Modérateur
Modérateur

Trois nations affligées

Message par Denis » 30 mai 2008, 00:43

La Birmanie a subi le cyclone Nargis.

La Chine a subi un tremblement de terre dévastateur.

La France subit Gatti en permanence.

Ça se vaut.

Gatti

Re: Trois nations affligées

Message par Gatti » 30 mai 2008, 01:20

Denis a écrit :La Birmanie a subi le cyclone Nargis.

Ça se vaut.

Plaisanterie pour plaisanterie voici le point du vue d'un journaliste realiste sur les biocarburants sans le savoir il rejoint ce que je disais il y a 15 ans lorsque le Bresil avait decidé la culture intensive d ela canne a sucre pour palier au choc petrolier .
Lisez bien ce que dit ici NICOLINO et comencez a vous faire du souci pour vos enfants:LE PETROLE, l'energie ARMES DE GUERRE.

Les gens qui critiquent casar pour sa mauvaise presentation et le gros bordel qui fait que moi_meme je ne m'y retrouve qu'avec difficulté.
Ce qui est sur c'est que dans les editions non publiées"Microscope N°43bis j'ai ouvert une piste prometteuse sur laquelle il ne faudrait pas perdre trop de temps.Les interferences de proximité sont la solution a l'energie pour apres demain. Mais vivrons nous jusque là?

Un gramme de matiere selon la formule d'equivalence correspond a 30.000 TONNES D'equivalent petrole et pesrsonne (sauf moi) n'a encore pensé a puiser dans ce reservoir .
----------------------
NICOLINO
Denis a écrit :La Birmanie a subi le cyclone Nargis.

Ça se vaut.

Plaisanterie pour plaisanterie voici le point du vue d'un journaliste realiste sur les biocarburants sans le savoir il rejoint ce que je disais il y a 15 ans lorsque le Bresil avait decidé la culture intensive d ela canne a sucre pour palier au choc petrolier .
Lisez bien ce que dit ici NICOLINO et comencez a vous faire du souci pour vos enfants:LE PETROLE, l'energie ARMES DE GUERRE.

Les gens qui critiquent casar pour sa mauvaise presentation et le gros bordel qui fait que moi_meme je ne m'y retrouve qu'avec difficulté.
Ce qui est sur c'est que dans les editions non publiées"Microscope N°43bis j'ai ouvert une piste prometteuse sur laquelle il ne faudrait pas perdre trop de temps.Les interferences de proximité sont la solution a l'energie pour apres demain. Mais vivrons nous jusque là?

Un gramme de matiere selon la formule d'equivalence correspond a 30.000 TONNES D'equivalent petrole et pesrsonne (sauf moi) n'a encore pensé a puiser dans ce reservoir .

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu gobes tout

Message par Denis » 30 mai 2008, 02:03

Salut Gatti,

Je suis ravi que ma plaisanterie t'ait fait sourire. C'était le but, ou plutôt le moyen.

Tu dis :
comencez a vous faire du souci pour vos enfants:LE PETROLE, l'energie ARMES DE GUERRE.
Bien sûr que la robuste crise énergétique qui commence à nous tomber dessus (en même temps que d'autres crises globales) me donne beaucoup de soucis. Surtout pour nos enfants.

Tu as pleinement raison de te faire du souci à ce propos. Je n'ai jamais prétendu que tu avais tort sur tout.

Mais ça n'a rien à voir avec le paranormal. Par exemple, avec le type qui prétend ne pas apparaître sur les photos, et dont tu gobes l'histoire avec l'hameçon, la ligne, le pêcheur et le continent.

Tu y crois vraiment, à cette grosse bêtise ? En % de Redico ?

Tu dis aussi :
Si tu te réfères au E = mc² d'Einstein, je t'assure que tu es loin loin loin loin d'être le seul à avoir pensé à puiser dans ce réservoir.

"Le seul" mon oeil !

Gatti

Re: Tu gobes tout

Message par Gatti » 30 mai 2008, 03:02

Voici L'adresse du site de Fabrice NICOLINO http://fabrice-nicolino.com/biocarburants/?p=3 sa vision du probleme devrait te convenir

DENIS: Si tu te réfères au E = mc² d'Einstein, je t'assure que tu es loin loin loin loin d'être le seul à avoir pensé à puiser dans ce réservoir."Le seul" mon oeil !

GATTI: Oui le seul a ce jour qui propose un modèle d'expérience (que j'ai baptisé le projet ALPHA) qui permettrait d'explorer intelligemment la piste E = mc² d'Einstein . Il s'agit de faire une version terrestre des machines a rotor THV (très haute vitesse) qui sont décrites par beaucoup de témoins sérieux dans le dossier OVNI.

Se poser la question de la présence réelle ou non dans notre monde de ces machines volantes a symétrie de révolution (équipées d'un rotor en rotation ultra rapide RUR ) n'est pas importante ce qu'il faut comprendre c'est que ces machines existent ailleurs ou existeront dans notre futur. Elles sont l'unique solution logique aux problèmes d'énergie pour toutes les civilisation supérieurement évoluées plus âgées que la notre qui existent forcement dans l'univers monstrueusement grand qui abrite notre petite planète bleue. Dans un futur lointain chaque habitations seront équipées d'une machine de production d'électricité pas plus grosse qu'une machine a laver .Cette machine subviendra gratuitement et a vie aux besoins énergétiques les plus dementiellement gourmands. Quand je pense aux gens de l'ADME qui préconisent de mettre les a télés en veilleuse pour sauver la patrie ; laissez moi rire. Ce sont eux qui devraient la mettre en veilleuse et encourager la recherche fondamentale . Le mieux serait de jeter votre télé a la poubelle et dans ce cas l'économie d'énergie serait optimum.

Si je prépare activement la musée CASAR c'est justement pour que vous preniez (vous les sceptiques) en pleine figure dans le futur le choc des erreurs que vous faites en vous moquant des idées assez mal exprimées sur le site CASAR . Ceci de manière post-mortem après ma disparition flamboyante par crémation que je souhaite le plus lointaine possible mais que j'envisage sereinement

NOTA: Pour les gens qui critiquent mes fôtes d'aurtographe voici EN BON FRANÇAIS dans le texte les résultats de deux ans de travail des travaux sur la production d'énergie du futur (sic) la pile a l'aluminium subventionnés et sponsorisés .C'est un peu léger mais c'est très clair!

http://www.metalectrique.com/news-fr.html

March 2008: Nous avons vendues quelque systèmes "Trash power" destinées pour l'Afrique.

Juin 2007: Nous serions au "Salon European de la recherche et de L'Innovation" à Paris. Il y avait beaucoup d'interêt, surtout concernant le demonstration avec la cannete de bière - qui fonctionait depuis 9 jusqu'à 7 sans problème. Une haute fonctionnaire d'un pays Africain a dit que le système sera peut être une solution pour eux parce que là il y a beaucoup des cannetes d'Aluminium mais aucune autre fioul pour générer de l'electricité. Il y avait aussi beaucoup d'interêt du part des investisseurs qui etaient très enthousiaste pour le pile "MAA" pour les voitures electriques.

Patrick a raison de vous dire mieux que moi que les PDP sont une réalité intangible , elles doivent être prises en compte par la recherche car elle sont l'avenir de la Sciences .

Pour ce qui concerne l'invisibilité photographique le dossier est en cours et grâce a vos esclaffements je vais le prendre avec beaucoup de prudence. Pour le moment j'ai de bonnes raisons de croire que se dossier est en accord parfait avec les apparitions de personnes décédées sur des photos de parent s proches du défunt.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 30 mai 2008, 04:34

Adonesis a écrit à propos de Gatti :
mais aussi ses qualités de volonté, de tenacité, de courage et d'intelligence dans sa logique du bon sens
Il y a quelques qualificatifs de trop, ne trouves-tu pas ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

curieux

Message par curieux » 30 mai 2008, 13:08

Gatti crache sur le projet ITER en affirmant que ses initiateurs sont des ignares en physique nucléaire et lui il s'imagine être le seul à savoir comment faire de la fusion propre.
Allez, bon pour la camisole, il n'y a plus de doute, maintenant il se croit dépositaire de la technologie extraterrestre. :ouch: .
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Gatti

Message par Gatti » 30 mai 2008, 14:30

curieux a écrit :Gatti crache sur le projet ITER en affirmant que ses initiateurs sont des ignares en physique nucléaire et lui il s'imagine être le seul à savoir comment faire de la fusion propre.
Allez, bon pour la camisole, il n'y a plus de doute, maintenant il se croit dépositaire de la technologie extraterrestre. :ouch: .
Les moyens actuels envisagés par la communauté scientifique sont MAUVAIS ET SANS espoir .Un gaspillage monstre de capitaux au niveau européen et au niveau international se prépare avec le projet ITER. projet qui risque fort de ne jamais délivrer le moindre kilowatt mais qui va à coup sûr engloutir plusieurs fois des milliards de dollars pendants 50 ans ou 100 ans. ITER sera la honte de la recherche scientifique mondiale mais comme les résultats négatifs ne viendront pas avant 50 ANS ,alors il n'y y aura pas de responsables mais uniquement des gens très intelligents qui affirmeront avoir bien fait leur travail sans que l'énergie soit au rendez vous. Cela aura quand même permis de donner du travail a des chercheurs qui soutiendront comme pour superphoenix que tout compte fait cela servira la recherche fondamentale. L'erreur est faite au départ : la fusion contrôlée de l'hydrogène est un moyen prometteur de fabrication d'energie mais il est trop complexe et trop ambitieux en regard des objectifs a atteindre. Il s'avérera trop cher et trop gigantesque; surdimentionné car inadapté pour la distribution d'électricité dans les pays pauvres . Il faudra mettre au point des machines de production de petite dimension qui utilisent d'autres processus que la fusion contrôlée. La recherche fondamentale devrait dès a présent RECHERCHER d'autres procédés de fabrication d'énergie mieux adaptés et surtout plus faciles a mettre en œuvre en créant des unités de petite dimension et ainsi fournir des centrales clefs en main aux pays sous développés.
------------------
Georges CHARPAK declarait il y a peu dans ses memoires:

"Richard GARWIN (conseiller a la maison blanche ) m'a souvent invité à venir dans des réunions où il y avait les plus grandes personnalités de l'armement et du pouvoir. C'est là que j'ai vu la plus belle collection de cinglés rencontrée de ma vie"

Je crois qu'il a maintenant conscience que les decisions politiques sont prises souvent par des irresponsables.Pour ITER c'est bien le cas etant donné que le procedé n'en est qu'aux experimentations preliminaires dont les difficultés enormes ( dont des radiations colaterales non negligeables)
sont apparue lors des essais anglais avec JET il y a une quinzaine d'années et dont le directeur disait que la fusion allait servir pour les voyages interplanetaires .

DES PROMESSES EN L'AIR RIDICULES COMME LES PROMESSES de Trevor Jackson (Argenton ) qui promet des batterie sseches capables de faire 500 KMS en voiture .

Adonesis

Message par Adonesis » 30 mai 2008, 15:43

Bonsoir !

Sur plusieurs centaines de fichiers audio de voix paranormales que je
possède, j'en ai sélectionné la moitié en fonction de la clarté des phrases
mais surtout en fonction de la fiabilité de celles et ceux qui les ont obtenues
que je sais d'honnêtes gens qui ne trichent pas.

Cette sélection rigoureuse n'empêche pas le nombre considérable de
voix paranormales restantes. Il y en aura un maximum de vraiment
valables à l'écoute, de telle sorte que personne ne pourra dire que ce
ne sont que des bruits ou que l'on n'entend pas bien les mots et les
phrases. Il y aura donc la quantité et la qualité, c'est ça que j'ai voulu
dire. Mais de toute façon, cela ne convaincra aucun sceptique, sinon
au mieux, cela lui donnera envie d'expérimenter lui-même ce phénomène
en le prenant en considération. Beaucoup de gens s'y sont investis pour
démontrer que cela n'existait pas, que ce n'était pas possible d'obtenir
de telles voix, je pense surtout, entre autres, à l'ingénieur du son :
Thierry Nachtergaële, dont j'ai son commentaire audio AVANT et APRES,
et on constate bien la différence. AVANT, il dit qu'avec les moyens
techniques mis à la disposition du grand commerce, n'importe qui peut
truquer des voix, APRES, j'ai son commentaire audio où il répète plusieurs
fois de suite : " A ma très très très grande surprise, j'ai obtenu 3 voix
paranormales très claires et sans aucune ambiguïté quant au contenu
des mots que l'on entend " et il m'explique avoir enregistré dans le silence
total, par 2 fois 15 minutes, en compagnie d'une amie à lui qui alheureusement
a perdu un être cher, et il rajoute que maintenant il AFFIRME la Réalité objective
du phénomène TCI. Ces voix, il me les a fait écouter, et ce sont effectivement
de VRAIES VOIX, chuchottées mais clairement audibles qui font un commentaire
par rapport à leur expérience de TCI.

Des gens comme cet ingénieur du son qui ont voulu démontrer que tout était
faux et impossible sont très nombreux en TCI, mais aussi très nombreux sont
celles et ceux qui ont ensuite retourné leur veste pour AFFIRMER l'authenticité
du phénomène.

Et vous aussi, au lieu de procéder par préjugés négatifs, si un jour vous
expérimentez à fond ce phénomène en compagnie de personnes endeuillées,
vous obtiendrez également des voix très curieuses dont vous n'en reviendrez
pas.

Donc voilà votre avenir : celui de rougir de tout ce que vous avez écrit
ici de négatif sur ce sujet. Mais rassurez-vous, la honte n'a jamais tué personne,
c'est juste une prise de conscience élargie qui vous attend... Cette sphère que
vous avez toujours perçue comme étant CONCAVE en l'observant de l'intérieur,
vous allez à présent la percevoir comme étant CONVEXE... lorsque vous ferez
l'effort de sortir de la sphère... il faut donc vous extérioriser de votre "bulle
mentale" dans laquelle votre conscience reste prisonnière. Car pour l'instant,
vous ne percevez la vérité que de façon limitée, en ne vous fiant uniquement
qu'à l'apparence des choses.

Nous vous témoignons avec sincérité de choses VRAIES et vous en doutez,
c'est votre droit le plus légitime. Je n'ai jamais vu la face cachée de la Lune,
pourtant je suis convaincu qu'elle existe, je n'en doute pas un seul instant.
Des scientifiques et des ingénieurs du son qui ont étudié et expérimenté
rigoureusement ce phénomène vous affirment qu'il est REEL. Certes, vous
n'étiez pas présents direz-vous, OK, mais vous n'avez jamais été non plus
sur la face cachée de la Lune, et pourtant vous savez qu'elle existe. Eh bien
sachez que la TCI est aussi Réelle que la face cachée de la Lune, et si ce
n'était pas le cas, je ne serais pas ici ce soir pour vous en parler.

Bien cordialement, :D

Patrick

Gatti

Message par Gatti » 30 mai 2008, 16:13

Bravo Patrick pour ta derniere prestation ici. Pour ce qui me concerne je vais traiter hors sujet de l'energie car c'est une affaire trop importante pour laisser dire n'importe quoi .Ceci me donnera l'occasion de regler leur compte avec une bonne leçon aux gens qui savent tout sur tout et qui dedaignent les minables pretentieux dans mon genre.

CURIEUX: Gatti crache sur le projet ITER en affirmant que ses initiateurs sont des ignares en physique nucléaire et lui il s'imagine être le seul à savoir comment faire de la fusion propre

GATTI: Je n'ai jamais dit que je savais comment faire la fusion propre. METS DES LUNETTES!
Je declare que j'ai etudié la relativité suffisamment pour proposer une experience sur la gravitation qui vous laisseront tous pantois ici et au sujet d e laquelle les savants atomistes feraient bien d'ouvrir leurs esgourdes.

Dans ses memoires CHARPAK declare : "J'ai passé deux ans et demi à essayer de devenir ingénieur , en parallèle je me suis mis a faire de la physique seul en lisant les livres , un jour j'ai lu un ouvrage américain sur la relativité et j'en ai pleuré .La relativité c'est un autre monde, un monde intéressant"

Moi aussi figurez vous j'ai etudié la leçon sur la relativité faite par Parentani et j'ai pleuré de rage (pâs de joie) a cause d e la connerie des chercheurs
La relativité est assez facilement exploitable a des fins energetiqies . J'ai les plans d'experimentations dans mes cartons depuis 15 ans.
SI vous voulez je peux vous les montrer et si vous avez un petit peu de jugeote vous comprendrez facilement (même curieux )qu'on peut faire en 2008 des tres grandes decouvertes pour remplacer avantageusement ITER. Ce que je propose permettrait d'arriver a des resultats probants dans les mêmes delais qu'ITER c'est a dire dans 50 ans. Je precise cela car vous allez encore raconter que j'ai la solution miracle a la crise de l'energie qui se profile pour 2015 (400 dollars le baril selon des previsionistes serieux evaluation faite en 1995)

CHICHE! vous voulez les plans? qu'on rigole un peu !

Marco Paulo

Message par Marco Paulo » 30 mai 2008, 17:39

Tu veux donc dire que depuis quinze ans tu as la solution a un des problème majeur de l'humanité et que tu le laisse dans les cartons ?

Mais quand donc va tu te décider à réaliser la chose alors ?

Vivi, met nous les plans. Ca serait vraiment ballot que l'humanité passe a côté de la révolution du millénaire.

Gatti

Message par Gatti » 30 mai 2008, 23:59

Marco Paulo a écrit :Tu veux donc dire que depuis quinze ans tu as la solution a un des problème majeur de l'humanité et que tu le laisse dans les cartons ?

Vivi, met nous les plans. Ca serait vraiment ballot que l'humanité passe a côté de la révolution du millénaire.

je n'ai jamais dis cela!

J'ai a proposer une fillière qui est bien meilleure que la fusion controlée de H2 qui sera inexploitable avec ITER a cause de difficultés de mise en oeuvre . Le KW qui sortira d'ITER sera plus cher que le KW d'une centrale nucleaire. Ceci obligera les pays sous developpés a continuer de faire du charbon.
Moi j'ai dans mes cartons une petite merveille qui fabrique de l'electricité dans une centrale miniaturisé facilement transportable. En plus cette machine qui exploite la gravitation d emaniere empirique (que Nos scientifiques ne connaissent pas plus que moi) .Cette technologie inconnue actuellement ne se limitera pas a faire des centrales (baptisées par CASAR) centrales "MECANONUCLEAIRES" mais il y aura la possibilité de fabriquer des ascensseur orbitaux. Merveilleuse smachines volantes qui peuvent sortir de L'atmosphere terrstre sans atteindre la vitesse de liberation (8km/S ) Les retraité pourront voyager en orbite sans avoir a subir d'acceleration ; pas plus que dans un TGV

Personne ne pourra pm'enlever le merite de cete decouverte fantastique puisque les plans ont été enregistrés en depot legal a mon nom en 1995 .

Gatti

Message par Gatti » 31 mai 2008, 00:56

Image

Gatti

Message par Gatti » 31 mai 2008, 03:24

Marco Paulo a écrit :Tu veux donc dire que depuis quinze ans tu as la solution a un des problème majeur de l'humanité et que tu le laisse dans les cartons ?

J'ai proposé l'experience au CNES qui se mordra les doigts pendant longtemps cela fait 17 ans

Voici la lettre d eMonsieur CAHEN directeur des projets au CNES datant d'aout 91 ( publiée dans "Microscope" N°42 bis)

http://pagesperso-orange.fr/casar/CAHEN1.GIF

http://pagesperso-orange.fr/casar/CAHEN2.GIF

http://pagesperso-orange.fr/casar/CAHEN3.GIF

http://pagesperso-orange.fr/casar/CAHEN4.GIF

http://pagesperso-orange.fr/casar/CAHEN5.GIF

Alexandre

Message par Alexandre » 31 mai 2008, 03:40

Bonjour Gatti.

Je ne reste pas bien longtemps, mais il me semble que la vitesse de libération pour la Terre se situe + autour de 11 km/s que 8 km/s (à quelques chiffres après la virgule près).

Au fait, ôtez-moi un doute de la tête, saviez-vous qu'il était déjà possible de "voyager" en orbite autour de la Terre sans subir l'accélération ? :mrgreen:

Ah oui, dernière chose, plus haut vous disiez ceci :
Gatti a écrit : CHICHE! vous voulez les plans? qu'on rigole un peu !
"n-ième" dégonflage ?

Gatti

Message par Gatti » 31 mai 2008, 03:50

Alexandre a écrit :Bonjour Gatti.

Je ne reste pas bien longtemps, mais il me semble que la vitesse de libération pour la Terre se situe + autour de 11 km/s que 8 km/s.

Au fait, ôtez-moi un doute de la tête, saviez-vous qu'il était déjà possible de "voyager" en orbite sans que l'on ne sente l'accélération ? :mrgreen:

Ah oui, au fait, plus haut vous disiez ceci :
Gatti a écrit :

CHICHE! vous voulez les plans? qu'on rigole un peu !
"n-ième" dégonflage ?
Pauvre orgueilleux

Vous n'avez rien compris! Je ne parle pas de voyager en orbite mais de mettre un vehicule qui n'est pas une fusée (sans moteurs poussants) en orbite.Il s'agit d'un nouveau principe de satellisation sans moteurs fusées.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 31 mai 2008, 08:29

Gatti a écrit :Pauvre orgueilleux
Vous êtes probablement le plus mal placé pour traiter autrui d'orgueilleux, père Gatti. Quand vous prétendez révolutionner la physique sur la base d'une incompétence aussi grande que la vôtre, c'est que l'humilité ne vous étouffe pas particulièrement.

Jean-François

Verrouillé