Transmission F.A.R Canada

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par Jean-Francois » 09 janv. 2009, 08:13

frère Claude a écrit :Il est parfois nécessaire de METTRE LES PIEDS DANS LE PLAT
C'est surtout vrai chez les oeufs... Autrement, il existe d'autres moyens pour "secouer les engourdis": dire des choses intelligentes, par exemple.
mais il y a des vies derrières tous ces mots
Vous suggérez qu'il y a plus que vous, vous, you, et vous dans le "F.A.R." :lol:
De là à comprendre la suite, il n'y a pas loin.
Surtout lorsqu'on assaisonne le "plat" d'une forte dose de paranoïa.
POURQUOI nous cacherait-on une telle nouvelle ?
Pour le comprendre, revoyez votre prémisse car elle est fausse: contrairement à ce que vous pensez, aucun chercheur sérieux n'est totalement convaincu de la réalité des visites ET. Il n'y a pas de "telle nouvelle" à cacher. Fin du gros mystère qui vous fait si peur.
LA DUALITÉ EXISTE DANS CE MONDE ET DANS L'UNIVERS
C'est quoi le rapport avec les ET, dupont? La dualité est un principe philosophique voulant qu'il existe deux "substances": l'une matérielle et l'autre "immatérielle". En quoi la dualité, même si elle était prouvée (ce qui n'est pas le cas), entraînerait la réalité des visites ET?

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

ovide

Message par ovide » 09 janv. 2009, 08:22

Bonjour

Frere claude , tu dis ;
PS: Je préfère ne pas parler de Jésus-Christ sur ce forum, je suppose qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de Chrétien. Cependant, si certains souhaite me contacter en privé à ce sujet, je suis à leur écoute. Ha oui, j'oubliais, JE SUIS Chrétien..en plus.
UN "Creationniste extremiste" plutot :ouch:

Il n'y a pas de millieu avec des types comme toi :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

frère Claude

Message par frère Claude » 12 janv. 2009, 08:08

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE

I.P.N, ATTENTION, ON VOUS A SOUMIS, VOUS PERDEZ VOTRE LIBERTÉ DE PENSER.

DANS CET ÉTAT D'ESPRIT, VOUS NE POURREZ PAS FAIRE FACE
À L'INTERVENTION. VOUS ÊTES OBLIGÉ DE RENDRE DES COMPTES
À DES PERSONNES, QUI SONT ELLES MÊME EMPLOYÉS ET MANIPULÉS.
C'EST SEULEMENT EN VOTRE CONNAISSANCE INTÉRIEURE QUE VOUS TROUVEREZ LES PREUVES DE CES DÉCLARATIONS. LA RÉSISTANCE DOIT S'ORGANISER, L'ENJEU EN EST : LA SURVIE DE NOTRE ESPÈCE. VOUS ÊTES BIEN PLACÉ POUR SAVOIR QUE CE SUJET EST TRÈS SÉRIEUX.

frère Claude
F.A.R

mf9000

Message par mf9000 » 12 janv. 2009, 08:10

frère Claude a écrit :FRANCE ALIENS RÉSISTANCE

(Blah blah blah)

VOUS ÊTES BIEN PLACÉ POUR SAVOIR QUE CE SUJET EST TRÈS SÉRIEUX.

frère Claude
F.A.R
Arrêtez de hurler, c'est malpoli.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

DanB

Message par DanB » 12 janv. 2009, 08:35

frère Claude a écrit :FRANCE ALIENS RÉSISTANCE

I.P.N, ATTENTION, ON VOUS A SOUMIS, VOUS PERDEZ VOTRE LIBERTÉ DE PENSER.[bla bla bla]
On ne demande qu'une chose : des preuves. C'est que l'on n'est pas crédules, nous.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 12 janv. 2009, 08:53

[quote"frère claude"]I.P.N, ATTENTION, ON VOUS A SOUMIS, VOUS PERDEZ VOTRE LIBERTÉ DE PENSER.[/quote]

Mais oui, on sait, on est une bande de mouton, on ne sait pas voir la sainte vérité toute lumineuse que vous nous apportez charitablement blablabla... Si vous n'étiez pas le 1000ème à avoir ce genre de discours, on pourrait presque s'y intéresser.
Alors que bien sur, vous, qui ne faites que poster sur internet plutôt que de tenter d'organiser des actions concrètes pour votre résistance, vous êtes bien mieux préparé... :mrgreen:
Vous savez que ce qui fait la force d'une résistance, quand elle commence à se structurer, ce n'est pas son nombre, c'est son image. Si vous arrivez à faire voir votre mouvement comme quelque chose de meilleurs que ce qu'il combat à la majorité, vous avez d'or et déjà de bonne chance de gagner et le recrutement suivra de lui même.
Tout les résistants l'on bien compris, ce qui fait la force d'une résistance, c'est sa capacité à ternir l'image de son adversaire pour le rendre impopulaire.
Du coup, aller poster des messages sans rien de concret à proposer, ni même d'ennemi tangible puisque vous ne faite que donner le nom, c'est au mieux débile, au pire contre productif.
Pour faire simple, en plus de raconter n'importe quoi, vous êtes un rebelle d'opérette.
C'EST SEULEMENT EN VOTRE CONNAISSANCE INTÉRIEURE QUE VOUS TROUVEREZ LES PREUVES DE CES DÉCLARATIONS.
Traduction: Je raconte n'importe quoi, je n'ai pas de preuve, mais si vous faites capituler votre raison au profit de votre naïveté latente, vous allez voir que c'est vrai.
LA RÉSISTANCE DOIT S'ORGANISER, L'ENJEU EN EST : LA SURVIE DE NOTRE ESPÈCE. VOUS ÊTES BIEN PLACÉ POUR SAVOIR QUE CE SUJET EST TRÈS SÉRIEUX.
On remarquera que vous avez subtilement dramatisé votre discours. Vous avez commencé par nous dire que les zitis était là et qu'ils n'était pas gentils (roh les vilains), puis, face à l'absence de réaction positive, vous avez précisé qu'en plus d'être pas gentils, ils voulaient réduire l'humanité en esclavage (roh les vilains méchants), puis, toujours pour la même raison, on en est venu à des ziti qui veulent faire des expériences sur l'humanité, puis, maintenant, ils veulent tous nous tuer (roh, mais quelle bande de vilains)

Je prends le pari que dans votre prochain post, l'invasion aura déjà commencé ou alors que les ziti ont une arme diabolique déjà prête pour tuer les zhumains et que, bien sur, vous avez un plan secret pour la détruire. La prochaine étape, à mon avis, sera de prévoir un assaut en X-Wing pour frapper la faille de l'arme secrète, non?

(et je me joins à mf9000 en vous rappelant qu'il est impoli de hurler)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

curieux

Message par curieux » 12 janv. 2009, 13:16

Encore un zouave qui pense que puisqu'on est des manipulés il pourra donc nous retourner comme des crêpes.
Tu sais mon frère, t'as encore des manches à mettre avant de passer maître dans l'art de la manipulation des foules ...
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

frère Claude

Message par frère Claude » 12 janv. 2009, 20:32

Ce message est destiné aux IPN qui effectuent des recherches sur France Aliens Résistance. Il est ici pour accrocher les balises Meta des moteurs de recherches. Si vous n'êtes pas IPN, ce message ne vous est pas destiné.

Pour le reste, tout est dans Le Message d'Alerte. "INFORMEZ-VOUS SUR CE SUJET et CHERCHEZ PAR VOUS-MÊME le sens d'une telle DÉCLARATION"

frère Claude
F.A.R

ovide

Message par ovide » 12 janv. 2009, 21:35

Bonsoir

frere claude , tu dis ;
Ils t'on laissé filer a l'anglaise encore une fois :ouch:

Grosse crise aigue aujourd'hui :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Denis
Modérateur
Modérateur

Ton flash intuitif

Message par Denis » 12 janv. 2009, 21:46

Salut frère Claude,

Pour la (n+1)ième fois, tu cries :
INFORMEZ-VOUS SUR CE SUJET et CHERCHEZ PAR VOUS-MÊME le sens d'une telle DÉCLARATION.
Chez les sceptiques, ton attitude paresseusement dogmatique ne te mènera nulle part.

Si tu as des preuves de ce que tu prétends, ou simplement des arguments solides, pourquoi ne nous les montres-tu pas plutôt que nous exhorter à les chercher à l'aveuglette ?

En plus de te rendre plus intéressant, ça ferait gagner du temps à tout le monde.

À moins, évidemment, que tu n'en aies pas de tels arguments solides en faveur de ton flash intuitif.

:) Denis

P.S. Si tu choisis de discuter et de présenter des arguments, il serait bon de commencer par les plus solides, plutôt que par les moins.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 13 janv. 2009, 07:03

Qu'est-ce que les ipn auraient à faire d'une bande (1 ou 2) de cinglés ? :shock:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

curieux

Message par curieux » 13 janv. 2009, 08:56

Étant donné son aveu de faire de l'inondation d'internet par ses foutaises, je serais pas véxé que les admins dérogent à la règle de ne virer personne.
A cause de cinglés de ce genre j'ai été privé de ma base de données MySQL, au motif que mon forum (sur Free) contenait des pubs de ce genre d'huluberlus. :roll:
A la poubelle les trolls.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

frère Claude

Message par frère Claude » 13 janv. 2009, 09:36

Lisez ce document en entier. Ce n'est pas une prose new age ou du prosélytisme spirituel, ce sont des documents secrets qui ont été dévoilés par une personne (M.W Cooper) qui à été assassiné par la police américaine dans des circonstances plus que suspectes. Trop suspectes pour certains ufologues.

http://marsrecords.free.fr/site/documen ... cooper.pdf

frère Claude
F.A.R
Dernière modification par frère Claude le 13 janv. 2009, 11:43, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

La Loi 7 et la Caractéristique 15

Message par Denis » 13 janv. 2009, 10:08

Salut frère Claude,

Tu dis :
Lisez ce document en entier.
(...)
Désolé.

Même en style libre, je tiens à la Loi 7 du Redico. Sinon, on joue au fou.

Je m'empresse de préciser que je n'ai pas d'objection à le passer au peigne-fin, ton texte. La seule condition que j'y mets, c'est que ça se fasse ensemble, par petites bouchées et en mode intensément interactif. Et en accordant autant d'attention à mes coeurs du sujet qu'aux tiens. (voir Caractéristique 15).

Bref, si tu es venu prêcher plutôt que discuter~dialoguer, tu t'es trompé d'adresse.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 13 janv. 2009, 10:09

Je n'ai pas tout lu, mais la lecture d'une dizaine de page et le survol du reste suffit à comprendre:

Ce document (comme tout le monde s'en doute) n'apporte aucunes preuves matérielles, seulement les affirmations invérifiables d'un ancien de la marine américaine qui fait une énumération de choses censé être secrète et s'être passé à l'insu de tout le monde (donc il est le seul maître de ce qu'il dit). Il y mélange pèle même tout et n'importe quoi, prétendant que la Lune est habité, que les USA y avait des colonies, qu'ils ont signé des accords secrets avec les ziti, que la CIA a le contrôle de la finance et contrôle les cartels de drogue, que les illuminatis ourdissent des plans pour je ne sais pas trop quoi, que des zovni se sont crashé dans les années 50, que les USA les ont étudié et les ont caché et que c'était des vaisseaux ziti.

Bref, un beau melting pot de la moitié des thèmes de la SF des années 50 jusqu'aux années 90, le tout agrémenté de photos bidons, d'une absence totale de cohérence et de réalisme et d'une paranoïa qui transparaît toutes les deux lignes.

Et c'est avec ça que vous vous voulez convaincre quelqu'un? Mais même le scénario de Matrix est plus crédible....

Pour l'information, l'auteur de cette merveille n'est pas un résistant tué par la CIA, mais un fanatique d'extrême droite complètement paranoïaque et probablement mythomane, connu par la police américaine pour avoir plusieurs fois formée des milices extrémistes et qui a été tué, non pas par la CIA, mais par le Shérif du coin qui venait perquisitionner sa maison (rapport à sa milice). L'homme, probablement dans son délire parano, à tuer un agent de police ce qui a forcer les adjoint du Shérif à l'abattre par légitime défense.
Depuis lors, dixit Wiki, il est adulé comme un martyr par les conspiro de la théorie du gouvernement ziti qui contrôlerait la terre.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

embtw

Message par embtw » 13 janv. 2009, 10:29

Alors ça par exemple, je suis un grand fan des X-Files, j'ai tous les épisodes en K7 et pis aussi en DVD, je suis intarissable sur les acteurs, les anecdotes des tournages, etc, bref un vrai fan et j'apprends là aujourd'hui, que le véritable auteur du scénario de l'opus " Combattre le futur", c'est frère Claude.

Ah mais c'est que je passe pour un rigolo maintenant là, moi :a7: Quelle déception ....

Et pis mon frère, il ne s'appelle pas Claude, quoi Maman, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ( Euh, pour celle-là, il faut être français pour la saisir :lol: :lol: :lol: )
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

frère Claude

Message par frère Claude » 13 janv. 2009, 11:53

La version officiel de la mort de MW Cooper ne nous est pas d'un grand secours. De plus, ce n'est qu'un parmi d'autres.
embtw si tu veux compléter ta culture des séries S.F, je te conseille "Taken" produit par Steven Spielberg (probablement membre C.F.R ou MJ12). Pour ceux qui ont suivie de près le sujet, les noms des soldats et des généraux, le nom des bases, les dates, les implants, les événements tout semble exacts.
A la simple différence, que Spielberg étant sans doute manipulé a un niveau supérieur, nous fais savoir en conclusion que ces êtres ne souhaitent qu'une "petite" hybridation avec les humains. Selon nous, on ne pratique pas "d'hybridation" sans le consentement de la population planétaire.
C'est un crime.

frère Claude
F.A.R

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 13 janv. 2009, 12:02

Frère Claude a écrit :La version officiel de la mort de MW Cooper ne nous est pas d'un grand secours. De plus, ce n'est qu'un parmi d'autres.
embtw si tu veux compléter ta culture des séries S.F, je te conseille "Taken" produit par Steven Spielberg (probablement membre C.F.R ou MJ12). Pour ceux qui ont suivie de près le sujet, les noms des soldats et des généraux, le nom des bases, les dates, les implants, les événements tout semble exacts.
A la simple différence, que Spielberg étant sans doute manipulé a un niveau supérieur, nous fais savoir en conclusion que ces êtres ne souhaitent qu'une "petite" hybridation avec les humains. Selon nous, on ne pratique pas "d'hybridation" sans le consentement de la population planétaire.
C'est un crime.
Je n'aurais qu'un mot: :tareee:

embtw

Message par embtw » 13 janv. 2009, 12:03

Promis, dès que je le peux, je dois d'abord finir la saison 5 de Stargate Atlantis.

Euh, au fait, étant donné l'invasion hybridée de la terre et tout et tout, j'aurais bien 2 questions :

1 - Ai-je le temps de visionner cette saison avant que tout ne parte en vrille ?

2 - Là où on se propose d'aller, ils ont des lecteurs Blue-Ray ? Parce que sinon, moua, j'y va pas !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 janv. 2009, 14:11

frère Claude a écrit :Selon nous, on ne pratique pas "d'hybridation" sans le consentement de la population planétaire.
C'est un crime
Vous êtes nombreux à parler sous votre crâne? Vous parlez ensemble ou chacun votre tour? Vous écrivez gros parce que vous avez du mal à vous comprendre ou parce que vous entendez mal? Avez-vous un médecin traitant? Qu'en pense-t-il de vos délires hallucinatoires? Vous a-t-il proposé un traitement et si oui, pourquoi ne le suivez-vous pas? Trop peur d'être "manipulé"?

Qu'est-ce qui pourrait vous montrer que les ET ne visitent pas la Terre et ne vous manipulent pas? Si rien ne peut vous faire changer d'avis, je crains que vos interventions ne soient comdamnés à tourner en rond.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

frère Claude

Message par frère Claude » 14 janv. 2009, 03:34

Après quelques semaines de discussion avec mon psychanalyste, celui-ci est devenu Ufologue.

frère Claude
F.A.R

Ildefonse

Message par Ildefonse » 14 janv. 2009, 04:00

Un illuminé chez le psy, avec une tentative de convaincre le thérapeute plutôt que de faire un travail sur lui-même. Peut-être y-a t'il là un indice.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

curieux

Message par curieux » 14 janv. 2009, 04:37

frère Claude a écrit :

Lisez ce document en entier. Ce n'est pas une prose new age ou du prosélytisme spirituel, ce sont des documents secrets qui ont été dévoilés par une personne (M.W Cooper) qui à été assassiné par la police américaine dans des circonstances plus que suspectes. Trop suspectes pour certains ufologues.

frère Claude
F.A.R
Oui, et bien ça c'est le genre d'argument minable apporté par tous les zozos conspirationnistes de la terre entière. Initialement inventé par des fous et propagés par des crédules qui parviennent à gober n'importe quoi du moment que ça ressemble à un événement similaire qu'ils ont déjà vécu ou ouïe-dire.
Désolé de te le dire mon frère, mais des arguments comme ça ne convainquent que les imbéciles, alors réjouit-toi, tu vas avoir du retour. :lol:

sansdec'

Message par sansdec' » 14 janv. 2009, 05:32

frère Claude a écrit :
Après quelques semaines de discussion avec mon psychanalyste, celui-ci est devenu Ufologue.

frère Claude
F.A.R
Tu dois te sentir moins seul maintenant .. courage frerot plus que 6 549 783 842 personnes à convaincre... au pardon 6 549 783 927 maintenant... oups pardon 6 549 784 248... faut que tu te grouilles ! L'heure est grave.. plutot que de perdre ton temps ici releve tes manches et va voir un second psychanaliste... on sait jamais !

Ildefonse

Message par Ildefonse » 14 janv. 2009, 05:59

Il me semble également que les conspirationnistes comme Frère Claude trouvent une partie non négligeable de leur inspiration dans le Protocole des Sages de Sion, lequel se trouve précisément cité dans la Charte du Hamas.

On peut donc considérer que le groupe des gens convaincus par les thèse du F.A.R. est plus partagé qu'on ne le croit, et pas par les gens les plus respectables.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Répondre