DanB a écrit :D'autres questions faciles comme ça?
superwand a écrit :faciles pour nous, visiblement difficile pour vous
Non, vous vous trompez, c’est facile à répondre. Si vous croyez le contraire, je vous demande de démontrer votre affirmation. Autrement, rétractez-vous.
Vous aurez sûrement à vous rétracter parce que vous n’avez pas été en mesure de démontrer les affirmations que l’on a questionnées. C’est normal, on ne peut démontrer qqch de faux et vous le savez. Votre solution pour fuir : détourner l’attention.
Red herring ;
http://en.wikipedia.org/wiki/Red_herring_(logical_fallacy%29#Red_herring
DanB a écrit :Au fait, ils sont où les films prouvant toutes les affirmations de frère Claude?
superwand a écrit :et ils sont ou les films ? et elles sont ou les preuves ?
pfff, quelle paresse intellectuelle
mais recherchez donc tas de fainéants, au lieu de critiquer les gens qui ont fait des années de recherche comme moi ou frere claude
vous me faites penser à ce pretre qui renie l'existence des chambres a gaz et qui demande encore de nos jours ou sont les preuves
elles sont sous votre pif, il n'y a qu'a ouvrir les paupières, se nettoyer un peu le cerveau de toutes les conneries qu'on vous injecte depuis votre naissance, et vous verrez
c'est pourtant simple !!!
Et bien je constate que vous n’avez AUCUNE PREUVE à nous soumettre.
Et vous le savez, alors vous n’osez pas répondre à la question parce que la réponse est gênante pour vous.
Faut-il en déduire que vous croyez les choses pour lesquelles on n’a pas de preuves? Iiich.
DanB a écrit :Allez sur Wikipédia et dites-moi la motivation version zozo de chacune des missions Apollo en considérant qu'il suffisait de faire un film.
superwand a écrit :wikipédia !!!!
la source officielle des imbéciles heureux
vous avez pas des sources un peu plus fiables ?
Alors vous, quelle source proposez-vous pour avoir les # de mission Apollo?
De toute façon, ce n’est pas là la question que je vous posais. Je vous demandais d’expliquer chacune des mission Apollo selon votre théorie parano.
Je vais vous donner un truc. La première était Apollo 1.
Ensuite, pour les suivantes, suffit d’incrémenter de 1.
Voici la liste officielle des missions. Vous avez maintenant l’occasion de démontrer votre affirmation en nous expliquant ce qui s’est réellement passé.
Pour chacune, donc, dites-nous le vrai but et ce qui s’est vraiment passé.
AS-201 (rétrospectivement et officieusement Apollo 1a) (26 février 1966), mission non habitée, premier test du lanceur Saturn IB.
AS-203 (rétrospectivement et officieusement Apollo 3) (5 juillet 1966), mission non habitée, test sur l’effet de l’apesanteur sur les réservoirs de carburant.
AS-202 (rétrospectivement et officieusement Apollo 2) (25 août 1966), mission non habitée, test sub-orbital du lanceur Saturn IB, du module de commande et de service.
Apollo 1 (initialement AS-204) (27 janvier 1967), mission habitée, perte de l’équipage suite à un incendie pendant des tests au sol.
Apollo 4 (9 novembre 1967), mission non habitée, test du lanceur Saturn V.
Apollo 5 (22 janvier 1968 - 12 février 1968), mission non habitée, test du lanceur Saturn IB et du module lunaire.
Apollo 6 (4 avril 1968), mission non habitée, test du lanceur Saturn V.
Apollo 7 (11 octobre 1968 - 22 octobre 1968), mission habitée, premier vol habité Apollo, première capsule à emmener 3 astronautes en orbite.
Apollo 8 (21 décembre 1968 - 27 décembre 1968), mission habitée, premier vol autour de la Lune.
Apollo 9 (3 mars 1969 - 13 mars 1969), mission habitée, premier vol habité avec le module lunaire en orbite terrestre.
Apollo 10 (18 mai 1969 - 26 mai 1969), mission habitée, premier vol habité autour de la
Apollo 11 (16 juillet 1969 - 24 juillet 1969), mission habitée, premiers pas de l’Homme sur la Lune.
Apollo 12 (14 novembre 1969 - 24 novembre 1969), mission habitée, première à se poser de manière précise.
Apollo 13 (11 avril 1970 - 17 avril 1970), mission habitée ; elle ne se pose pas suite à l’explosion d’un réservoir d’oxygène.
Apollo 14 (31 janvier 1971 - 9 février 1971), mission habitée, première partie de golf lunaire, Alan Shepard est le premier (et le seul) des astronautes du programme Mercury à
Apollo 15 (26 juillet 1971 - 7 août 1971), mission habitée, première mission avec le Rover lunaire.
Apollo 16 (16 avril 1972 - 27 avril 1972), mission habitée, première à se poser sur les hauts-plateaux.
Apollo 17 (7 décembre 1972 - 19 décembre 1972), mission habitée, derniers pas de l’Homme sur la Lune.
Vous pourrez même soumettre vos explications rigoureuses à Wikipédia ou toute autre référence en ligne.
superwand a écrit :nous n'avons rien a nous dire car vous etes des idiots, bouchés du cerveau, des yeux et des oreilles.
Vous n’avez rien à nous dire mais vous écrivez ici = incohérence, encore.
Vous avez des tas de choses à nous dire. Votre problème, c’est que ça ne repose sur rien de concret, d’où votre incapacité à fournir la moindre preuve. Vous tentez continuellement de détourner l’attention pour essayer de masquer la piètre qualité de votre argumentation loufoque.
superwand a écrit :par contre, en plus d'etre idiots, vous etes irrespectueux et surs de vous dans votre ignorance puérile.
En quoi suis-je irrespectueux? Parce que je vous demande de prouver vos affirmations?
Vous dites que je suis irrespectueux. Apportez les preuves à cet effet ou retirez cette affirmation.
superwand a écrit :vous avez des kilomètres de retard sur le peloton
votre niveau de conscience n'est guère plus avancé qu'un bipède des années 1800
il serait temps de grandir et d'arreter de se limiter
l'etre humain est bien plus que ce que vous croyez.
coluche disait :
l'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir assez puisque c'est avec ça qu'on juge
voila qui vous défini assez bien, et qui montre vos limites
Miroir.
C’est pratique les textes zozos, ça repose sur tellement rien qu’on peut les retourner à l’expéditeur sans problème!
Aussi, vous avez oublié de répondre à la question suivante, vous qui êtes mieux informé que quiconque sur les complots américains :
pouvez-vous me dire pourquoi Mobil (la plus grosse compagnie au monde en plus!) ne vend pas de la 0W20 au Canada. Je suis sûr que vous pourrez m'aider, bien informé comme vous êtes.
J’apprécie votre aide car cela pourrait me libérer un peu de place dans l’auto lors de mon prochain voyage aux États.
(Ah, zut, entre temps, vous avez confirmé que vous n'avez rien pour démontrer vos affirmation loufoques et vous avez décidé de rendre les armes devant la puissance de l'armée adverse... coudonc, un autre zozo qui n'était pas préparé!)