Transmission F.A.R Canada

Y a-t-il une possibilité de vie extraterrestre? Venez en discuter ici.
BeetleJuice

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par BeetleJuice » 10 févr. 2009, 10:39

c'est exactement ce que les nazis, les romains, et tous les etres obscurs ont fait des etres éclairés tout au long de l'histoire de l'humanité

vous etes des collabos, rien de plus, et pour l'instant, totalement dans le noir
Tiens, il arrive au point Godwin vachement vite celui là.

En gros il est passé de la phase 1 (mais réfléchissez, si, si, je vous dit que c'est un complot) à la phase 4 (bouhouhou, ils sont méchant, alors que je suis un gentil du coté lumineux de la Force) en seulement quelque heure...impressionnant. Le tout assorti d'une magnifique comparaison inepte avec les nazis.

Je crois que nous sommes en présence d'un zozo à métabolisme ultra-rapide, vite, des antibiotiques!! :mrgreen:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Denis
Modérateur
Modérateur

L'éloge de la fuite

Message par Denis » 10 févr. 2009, 10:44

Salut superwand,

Tu dis :
je quitte ce forum
J'avais écrit : « On reconnaît bien le réflexe zozo standard : la fuite en avant. »

J'avais négligé l'autre option : la fuite en arrière.

As-tu essayé la fuite de côté ? Ou celle vers le haut ou vers le bas ?

As-tu envisagé l'option "cesser de fuir" ? C'est pourtant la plus détordante de toutes.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

DanB

Message par DanB » 10 févr. 2009, 10:58

DanB a écrit :D'autres questions faciles comme ça?
superwand a écrit :faciles pour nous, visiblement difficile pour vous
Non, vous vous trompez, c’est facile à répondre. Si vous croyez le contraire, je vous demande de démontrer votre affirmation. Autrement, rétractez-vous.

Vous aurez sûrement à vous rétracter parce que vous n’avez pas été en mesure de démontrer les affirmations que l’on a questionnées. C’est normal, on ne peut démontrer qqch de faux et vous le savez. Votre solution pour fuir : détourner l’attention.

Red herring ; http://en.wikipedia.org/wiki/Red_herring_(logical_fallacy%29#Red_herring
DanB a écrit :Au fait, ils sont où les films prouvant toutes les affirmations de frère Claude?
superwand a écrit :et ils sont ou les films ? et elles sont ou les preuves ?
pfff, quelle paresse intellectuelle
mais recherchez donc tas de fainéants, au lieu de critiquer les gens qui ont fait des années de recherche comme moi ou frere claude
vous me faites penser à ce pretre qui renie l'existence des chambres a gaz et qui demande encore de nos jours ou sont les preuves

elles sont sous votre pif, il n'y a qu'a ouvrir les paupières, se nettoyer un peu le cerveau de toutes les conneries qu'on vous injecte depuis votre naissance, et vous verrez

c'est pourtant simple !!!
Et bien je constate que vous n’avez AUCUNE PREUVE à nous soumettre.

Et vous le savez, alors vous n’osez pas répondre à la question parce que la réponse est gênante pour vous.

Faut-il en déduire que vous croyez les choses pour lesquelles on n’a pas de preuves? Iiich.
DanB a écrit :Allez sur Wikipédia et dites-moi la motivation version zozo de chacune des missions Apollo en considérant qu'il suffisait de faire un film.
superwand a écrit :wikipédia !!!!
la source officielle des imbéciles heureux
vous avez pas des sources un peu plus fiables ?
Alors vous, quelle source proposez-vous pour avoir les # de mission Apollo?

De toute façon, ce n’est pas là la question que je vous posais. Je vous demandais d’expliquer chacune des mission Apollo selon votre théorie parano.

Je vais vous donner un truc. La première était Apollo 1.

Ensuite, pour les suivantes, suffit d’incrémenter de 1.

Voici la liste officielle des missions. Vous avez maintenant l’occasion de démontrer votre affirmation en nous expliquant ce qui s’est réellement passé.

Pour chacune, donc, dites-nous le vrai but et ce qui s’est vraiment passé.

AS-201 (rétrospectivement et officieusement Apollo 1a) (26 février 1966), mission non habitée, premier test du lanceur Saturn IB.
AS-203 (rétrospectivement et officieusement Apollo 3) (5 juillet 1966), mission non habitée, test sur l’effet de l’apesanteur sur les réservoirs de carburant.
AS-202 (rétrospectivement et officieusement Apollo 2) (25 août 1966), mission non habitée, test sub-orbital du lanceur Saturn IB, du module de commande et de service.
Apollo 1 (initialement AS-204) (27 janvier 1967), mission habitée, perte de l’équipage suite à un incendie pendant des tests au sol.
Apollo 4 (9 novembre 1967), mission non habitée, test du lanceur Saturn V.
Apollo 5 (22 janvier 1968 - 12 février 1968), mission non habitée, test du lanceur Saturn IB et du module lunaire.
Apollo 6 (4 avril 1968), mission non habitée, test du lanceur Saturn V.
Apollo 7 (11 octobre 1968 - 22 octobre 1968), mission habitée, premier vol habité Apollo, première capsule à emmener 3 astronautes en orbite.
Apollo 8 (21 décembre 1968 - 27 décembre 1968), mission habitée, premier vol autour de la Lune.
Apollo 9 (3 mars 1969 - 13 mars 1969), mission habitée, premier vol habité avec le module lunaire en orbite terrestre.
Apollo 10 (18 mai 1969 - 26 mai 1969), mission habitée, premier vol habité autour de la
Apollo 11 (16 juillet 1969 - 24 juillet 1969), mission habitée, premiers pas de l’Homme sur la Lune.
Apollo 12 (14 novembre 1969 - 24 novembre 1969), mission habitée, première à se poser de manière précise.
Apollo 13 (11 avril 1970 - 17 avril 1970), mission habitée ; elle ne se pose pas suite à l’explosion d’un réservoir d’oxygène.
Apollo 14 (31 janvier 1971 - 9 février 1971), mission habitée, première partie de golf lunaire, Alan Shepard est le premier (et le seul) des astronautes du programme Mercury à
Apollo 15 (26 juillet 1971 - 7 août 1971), mission habitée, première mission avec le Rover lunaire.
Apollo 16 (16 avril 1972 - 27 avril 1972), mission habitée, première à se poser sur les hauts-plateaux.
Apollo 17 (7 décembre 1972 - 19 décembre 1972), mission habitée, derniers pas de l’Homme sur la Lune.

Vous pourrez même soumettre vos explications rigoureuses à Wikipédia ou toute autre référence en ligne.
superwand a écrit :nous n'avons rien a nous dire car vous etes des idiots, bouchés du cerveau, des yeux et des oreilles.
Vous n’avez rien à nous dire mais vous écrivez ici = incohérence, encore.

Vous avez des tas de choses à nous dire. Votre problème, c’est que ça ne repose sur rien de concret, d’où votre incapacité à fournir la moindre preuve. Vous tentez continuellement de détourner l’attention pour essayer de masquer la piètre qualité de votre argumentation loufoque.
superwand a écrit :par contre, en plus d'etre idiots, vous etes irrespectueux et surs de vous dans votre ignorance puérile.
En quoi suis-je irrespectueux? Parce que je vous demande de prouver vos affirmations?

Vous dites que je suis irrespectueux. Apportez les preuves à cet effet ou retirez cette affirmation.
superwand a écrit :vous avez des kilomètres de retard sur le peloton
votre niveau de conscience n'est guère plus avancé qu'un bipède des années 1800
il serait temps de grandir et d'arreter de se limiter
l'etre humain est bien plus que ce que vous croyez.

coluche disait :
l'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir assez puisque c'est avec ça qu'on juge

voila qui vous défini assez bien, et qui montre vos limites
Miroir.

C’est pratique les textes zozos, ça repose sur tellement rien qu’on peut les retourner à l’expéditeur sans problème!

Aussi, vous avez oublié de répondre à la question suivante, vous qui êtes mieux informé que quiconque sur les complots américains :
pouvez-vous me dire pourquoi Mobil (la plus grosse compagnie au monde en plus!) ne vend pas de la 0W20 au Canada. Je suis sûr que vous pourrez m'aider, bien informé comme vous êtes.

J’apprécie votre aide car cela pourrait me libérer un peu de place dans l’auto lors de mon prochain voyage aux États.

(Ah, zut, entre temps, vous avez confirmé que vous n'avez rien pour démontrer vos affirmation loufoques et vous avez décidé de rendre les armes devant la puissance de l'armée adverse... coudonc, un autre zozo qui n'était pas préparé!)
Image
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

embtw

Message par embtw » 10 févr. 2009, 12:13

L'ami superwand est un initié :grimace:

http://orgone-france.lightbb.com/ovnis- ... 2-t563.htm

On en prend plein la tête avec des tas d'autres illuminés !

Un extrait de cette prose en réponse à l'ami Claude :
superwand a écrit : pour ma part, je pense que nous sommes sous protection actuellement
et qu'une véritable guerre se livre dans l'espace au dessus de nos tetes
il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension
Ahhh, Stargate, ça laisse des traces manifestement ....

Mais allez-y, c'est gratiné :lol: :lol: :lol: :lol:
Superwand a écrit : bonjour et bienvenue
je confirme
la mémoire de l'utilisation des cristaux vient de l'époque atlante

je suis ouvert a toute question

a bientot
http://orgone-france.lightbb.com/crista ... e-t118.htm

Là, on y apprend carrément que la connaissance des cristaux vient de l'Atlantide et l'ami superwand confirme cette origine !

Enfin ici, l'antisémitisme de Superwand commence à apparaître ...
Superwand a écrit : ce a quoi j'ai répondu, deux millions de personnes dans les rues, c'est trois pourcent de la population français
bien trop peu pour dire que c'est un éveil massif, et pour entrevoir un fléchissement de la politique immonde illuminatiste et sionniste
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 10 févr. 2009, 12:44

C'est incroyable la façon qu'ils ont de se racrocher aux branches pour rester dans leur petit monde rassurant de zozoterie religieuse.
En deux pages à peine et les sceptiques sont devenus des ignorants à plaindre, puis des imbécile, puis des méchants bornés pour finir par le traditionnel "fanatique de la science-religion" que tous les zozos acculés semblent sortir pour essayer vainement de mettre leur croyance sur un pied d'égalité avec le savoir scientifique.

Hilarant.

Le tout sur fond de: "ne nous posons surtout pas la question de savoir si leurs arguments avait de la valeur, puisque de toute façon, ils ne se pose pas les bonnes questions."
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Christian

Message par Christian » 10 févr. 2009, 13:15

Ouch! Je viens de lire la première et la dernière page de cette "discussion"... Je crois que pour les 18 autres, je vais les mettre de côté en cas d'insomnie... :mrgreen:

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Denis
Modérateur
Modérateur

Se heurter à un mur

Message par Denis » 10 févr. 2009, 13:38

Salut embtw,

Merci de partager ta trouvaille.

C'est à la fois hilarant et triste.

J'ai particulièrement apprécié une phrase de superwand, dans le 4ième message de l'enfilade :
superwand a écrit :j'ai passé beaucoup de temps dans des forums comme ceux ci et effectivement on se heurte à un mur
Ça m'a fait penser à cette photo.

superwand

Message par superwand » 10 févr. 2009, 14:05

vous feriez mieux de faire un véritable travail d'investigation et d'introspection au lieu de tout rejeter en bloc

les allumés comme moi, comme vous aimez nous appeler, ou les zozos, peu importe
faisons partie des humains qui ont une conscience élargie
c'est à dire que nous voyons au dela de l'intellect

vous etes comme tous les pseudo scientifiques et pseudo sceptiques totalement limités par votre intellect qui est le mental inférieur de l'homme

tant que vous ne briserez pas ce monde du mental, vous ne verrez pas plus loin que le bout de votre nez
vous me faites penser a des chercheurs d'arbre qui ont le nez sur l'écorce, qui sont capables de la disséquer au millième de micron près, mais qui ne voient pas que la foret se cache derrière

quand vous aurez vécu des expériences qui vous mettront en face de votre vrai vie
vous en arriverez a fouler le sentier de l'initiation spirituelle
et nous pourrons nous parler a ce moment la

jusque la, nos chemins diffèrent, et notre discours aussi
il n'y a donc pas de discussion possible , et je n'ai nulle envie de passer mon temps a
essayer de faire comprendre les couleurs a des aveugles

sans vous manquer de respect
je vous salue
et si vous voulez apporter quelque chose sur mon site, vous le pouvez si vous respectez
nos opinions

Denis
Modérateur
Modérateur

Pas en bloc. Plutôt item par item.

Message par Denis » 10 févr. 2009, 14:19

Salut superwand,

Tu dis :
vous feriez mieux de faire un véritable travail d'investigation et d'introspection au lieu de tout rejeter en bloc
Ta collection de niaiseries, on ne la rejette pas en bloc.

On la rejette item par item.

Bref, c'est exactement le contraire d'un rejet en bloc.

embtw

Message par embtw » 10 févr. 2009, 14:27

superwand a écrit :vous feriez mieux de faire un véritable travail d'investigation et d'introspection au lieu de tout rejeter en bloc
superwand a écrit :pour ma part, je pense que nous sommes sous protection actuellement
et qu'une véritable guerre se livre dans l'espace au dessus de nos tetes
il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension
Tu ferais mieux de faire un véritable travail d'investigation et d'instropection au lieu de tout croire en bloc ...

Ou arrêter de consommer du cannabis ... :boulet:

Parce que ton site ne contient pas une ou deux zozoteries, il est une compilation de toutes les zozoteries, où l'"Atlantide" cotoie les vaisseaux de l'ashtar , tu absorbes tout comme une éponge, sans réfléchir, du copier/coller, la dernière en date, le "scandale" du vaccin contre la rougeole.

Heureusement que ce ne sont pas des gens comme toi qui dirigent le monde, sinon, on en serait encore à l'âge de pierre.

Le message subliminal dans les chèques !!! ouh là là, ou encore la puce dans la carte d'identité, ouh là là ! La guérison du cancer occultée pour ne pas avoir à gérer les places en gériatrie ouh là là ... Le visage de Mars, ouh là là !

Tiens, je t'en mets une, Obama, Sarkozy, Merkel, Brown tentent d'assassiner nos enfants, c'est écrit là !!
http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/6772/

Puisque tu te réfères de Coluche :

Misère, misère, c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément ! :pimpon:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Denis
Modérateur
Modérateur

Pas fort

Message par Denis » 10 févr. 2009, 14:51

Salut embtw,

Moi, j'ai bien aimé la réponse de superwand à une demande de preuves, concernant l'action des reptiliens.

En particulier, la candeur désarmante de son aveu final :
superwand a écrit :je n'ai pas d'autres preuves
Pas fort.

embtw

Re: Pas fort

Message par embtw » 10 févr. 2009, 14:53

Denis a écrit :Salut embtw,

Moi, j'ai bien aimé la réponse de superwand à une demande de preuves, concernant l'action des reptiliens.

En particulier, la candeur désarmante de son aveu final :
superwand a écrit :je n'ai pas d'autres preuves
Pas fort.

Salut Denis,
superwand a écrit : il suffit de voir comment la reine d'angleterre ou les familles royalistes se sont comportées a travers l'histoire et comment elles ont usé et craché sur le peuple pendant des millénaires pour s'en persuader
Nom de Zeus, je vais regarder les anglais d'un autre oeil maintenant ( avec le troisième ? ) :mrgreen:

DanB

Message par DanB » 10 févr. 2009, 15:31

superwand a écrit :vous feriez mieux de [blablabla]
Vous n'avez pas compris. Déversez toutes votre frustration sur nous si vous voulez, la seule façon de nous convaincre, c'est d'apporter des preuves de ce que vous avancez.

Jusqu'à date, vous en avez été TOTALEMENT INCAPABLE.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 10 févr. 2009, 15:43

Tiens, je t'en mets une, Obama, Sarkozy, Merkel, Brown tentent d'assassiner nos enfants, c'est écrit là !!
http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/6772/
Sarkozy (alias nabotléon) c'est possible ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 10 févr. 2009, 16:11

On nage dans le non sens. Parler de conscience élargie et se revendiquer ensuite des plus grands scientifiques qui se sont assis sur le raisonnement dans leurs découvertes. Parler des nazis qui revendiquaient par ailleurs la même foi obcène en l'irrationnel et les assimiler aux sceptiques. C'est grossier et pour tout dire, très vulgaire.

Finalement, Baguette est à rangé dans la même catégorie que Claude, les salauds vénéneux.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Florence

Message par Florence » 11 févr. 2009, 03:12

superwand a écrit : les allumés comme moi, comme vous aimez nous appeler, ou les zozos, peu importe
Ah bon, c'est comme ça que vous appelez votre nombril ?

Arrêtez de vous monter le chou, vous avez largement dépassé les limites du ridicule ... Votre discours alternant rodomontades et piteuses tentatives d'insulter vos contradicteurs n'épate que vous. On l'a déjà entendu et lu ad vomitam et on sait très bien qu'il signe le nul complet, ignare en tout, inopérant, improductif, et promis à la totale obscurité, qui n'existe qu'au sein d'un petit groupe de ses pairs, tout ce petit monde n'étant bon qu'à se gargariser de se prétendre supérieur parce qu'il brasse des fantasmes à deux sous.

Faut grandir, mon petit ! :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 11 févr. 2009, 03:28

C'est à dire que nous voyons au dela de l'intellect
...Et vous marchez à coté de vos pompes ! Jamais là où vous devriez être, en quelque sorte.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

superwand

Message par superwand » 11 févr. 2009, 21:47

Florence a écrit :
superwand a écrit : les allumés comme moi, comme vous aimez nous appeler, ou les zozos, peu importe

Arrêtez de vous monter le chou, vous avez largement dépassé les limites du ridicule ... Votre discours alternant rodomontades et piteuses tentatives d'insulter vos contradicteurs n'épate que vous. On l'a déjà entendu et lu ad vomitam et on sait très bien qu'il signe le nul complet, ignare en tout, inopérant, improductif, et promis à la totale obscurité, qui n'existe qu'au sein d'un petit groupe de ses pairs, tout ce petit monde n'étant bon qu'à se gargariser de se prétendre supérieur parce qu'il brasse des fantasmes à deux sous.

voyez votre discours
nous ne vous traitons pas de la sorte sur nos forums
nous vous appelons les jeunes ames
vous nous traitez d'abrutis finis

ceci prouve notre différence de niveau d'évolution

Denis
Modérateur
Modérateur

La chasse aux lièvres

Message par Denis » 12 févr. 2009, 01:07

Salut superwand,

Vous avez déjà plusieurs fois claironné votre retraite :
superwand a écrit :nous perdons notre temps a discuter
(...)
je pense que nous perdons notre temps a discuter
(...)
mieux vaut arreter la
(...)
je vous laisse a vos investigations
(...)
je quitte ce forum
(...)
je vous salue
J'en ai probablement raté quelques uns.

On dirait que vous avez changé d'avis. Ça prouve que vous en êtes capable.

C'est bon signe concernant les 20~30 lièvres boiteux que vous avez déjà lancés dans tous les sens.

Pensez-vous être capable de changer d'avis (i.e. d'apprendre) sur quelques uns d'entre eux ?

Pour ça, il faudrait que vous cessiez de fuir, vers l'avant (en lançant une nouvelle grappe de lièvres boiteux), vers l'arrière (en quittant), ou autrement.

Que diriez-vous de promener ensemble nos loupes mentales sur l'avis que vous avez déclaré, concernant les expéditions Apollo ? On pourrait, ensemble, voir à quoi ressemblent les arguments pour et contre cet avis qui est le vôtre.

Pour vous, ça pourrait faire deux changements d'avis en quelques heures.

Et tous les espoirs seraient permis pour les zillions d'autre détorsions qui restent à faire.

P.S. Je me demande bien quelle steppette fuyante vous allez encore inventer. J'espère que ça ne sera pas une nouvelle lancée de lièvres. Ou un nouveau départ.

PARKONTEL

Message par PARKONTEL » 12 févr. 2009, 04:24

superwand a écrit : ceci prouve notre différence de niveau d'évolution
Une question que je me pose avec les cas comme vous c'est : est-ce qu'il vous arrive de vous remettre en question ? Ne vous êtes vous pas dit une seule fois : mais peut être suis-je complétement à côté de la plaque ?
Je fais souvent des erreurs de raisonnement, et lorsque l'on me le fait remarquer, que l'on insinue que je ne raconte que des conneries sur un sujet particulier, ça me touche et une certaine honte me fait me remettre en question, de manière à sortir moins de conneries la prochaine fois que je tenterai d'aborder le sujet.
Non, vous préférez penser que vous êtes plus évolué. Magnifique, je vais tenter d'adopter cette attitude avec ceux qui oseront me contredire.
- "Monsieur, vous avez oubliez de payer l'addition !"
- "FAUX, je suis plus évolué que vous"

embtw

Message par embtw » 12 févr. 2009, 04:40

superwand a écrit :
Florence a écrit :

voyez votre discours
nous ne vous traitons pas de la sorte sur nos forums
nous vous appelons les jeunes ames
vous nous traitez d'abrutis finis

ceci prouve notre différence de niveau d'évolution

Moi, j'aurais dit, abruti infini, cela colle mieux à votre aura de magicien !

Relisez-vous, et relisez vos différents messages sur différents fils ici, vous savez tout faire et vous avez tout vu, waouh, quel être exceptionnel, Jésus a encore un concurrent sérieux !

Il sait enlever le feu solaire avec une tomate fraiche ( va vivre sur la côte landaise avant de raconter des conneries STP * ), il sait qui peut guérir des hernies discales avec un appareil expérimenté par l'Equipe de France de Football en 1998 , dont la genèse vient d'un rayon trouvé par les russes dans l'apesanteur :roll: , il sait ce que la NASA nous cache, des Pères Noël en orbite !

Et je passe sur les autres conneries, le troisième oeil, les chakras etc ....

Ah là là, allez, une petite citation d'Audiard, je crois :

Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'es pas prêt de t'arrêter de tourner toi !

Florence

Message par Florence » 12 févr. 2009, 04:49

PARKONTEL a écrit :
superwand a écrit : ceci prouve notre différence de niveau d'évolution
Une question que je me pose avec les cas comme vous c'est : est-ce qu'il vous arrive de vous remettre en question ? Ne vous êtes vous pas dit une seule fois : mais peut être suis-je complétement à côté de la plaque ?
Je fais souvent des erreurs de raisonnement, et lorsque l'on me le fait remarquer, que l'on insinue que je ne raconte que des conneries sur un sujet particulier, ça me touche et une certaine honte me fait me remettre en question, de manière à sortir moins de conneries la prochaine fois que je tenterai d'aborder le sujet.
Non, vous préférez penser que vous êtes plus évolué. Magnifique, je vais tenter d'adopter cette attitude avec ceux qui oseront me contredire.
- "Monsieur, vous avez oubliez de payer l'addition !"
- "FAUX, je suis plus évolué que vous"

Il ne faut pas oublier que ce genre de prétentieux:

- sait très bien qu'il dépend pour son petit confort de la connaissance et des compétences des gens et disciplines qu'il se plait à décrier,

- sait très bien qu'il n'est rien du tout au sein de la société et se la joue "initié" et "supérieur" pour se faire mousser,

- vient troller sur internet parce que c'est anonyme et sans risque, parce qu'il sait bien qu'il se ferait bien vite claquer le bec face à n'importe qui de moyennement instruit et fonctionnel de la comprenoire s'il se permettait d'être aussi stupide et prétentieux en dehors du petit groupe de niais crédule qu'il fréquente habituellement.

- est totalement ignorant des tenants et des aboutissants des doctrines, philosophies et autres cultures qu'il invoque, vu qu'il ne fait que répéter les niaiseries qu'il a entendues et lues via les interprétations frauduleuses de pseudo-auto-proclamés prophètes (melchisedech ! :mrgreen: )
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Ildefonse

Message par Ildefonse » 12 févr. 2009, 06:46

Le différence entre un mouvement sectaire et le forum tient en quelques mots.

Un mouvement comme celui des créa est simple à intégrer, séduisant, flatteur (Jeunes âmes, venez à moi), mais il est très difficile d'en sortir, comme une secte.

Le forum septique est exactement le contraire, plus aride. Il faut montrer patte blanche, et dans le cas contraire, on risque de se faire éjecter (dehors, abrutis finis).
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 12 févr. 2009, 14:14

Ildefonse a écrit :on risque de se faire éjecter
superwand vient de l'apprendre.

Denis
Modérateur
Modérateur

Une tristesse-trottinette

Message par Denis » 12 févr. 2009, 14:30

La seule chose qui m'attriste, c'est que je m'apprêtais (j'aurais encore attendu quelques heures) à donner suite à ce message de moi. En particulier au P.S.

Tant pis. Ça ne m'attriste pas vraiment fort. Disons que c'est une sorte de tristesse homéopathique.

Une tristesse-trottinette qui ne fait pas le poids contre l'armée de bulldozers de l'option éjection.

Répondre