J'aurais tendance à penser que vous mentez, mais n'ayant pas de preuve, je vous le fait juste savoir.Savard a écrit :Tu emplois la méthode cladistique comme les évolutionnistes et le résultat est le même,le lien n'existe que dans ta tête,j'ai jamais été créationniste et je ne me souviens pas d'avoir eu la foi.
La question que se pose alors et que vous avez éludé la dernière fois est:
-quelle est donc votre théorie alternative de l'évolution si vous n'y croyez pas?
Parce que la seule théorie alternative, c'est le fixisme, or, le fixisme peut indiqué deux choses: le créationnisme ou la génération spontané par hasard. Dans la mesure où la génération spontanée hasardeuse me parait improbable, vous êtes soit un menteur, soit un polémiste qui veut se rendre intéressant mais qui n'a pas d'idée, ce que j'avais dit il y a quelque message dans un autre fil. Cela dit, comme vous éludez systématiquement toute question qui pourrait nous permettre de savoir ce que vous pensez réellement de l'évolution, comme la classique de Denis "Un rhinocéros et un buffle dans un bateau ont-il un ancêtre commun?" (approximativement) je penche quand même pour le créationnisme.
Donc allez vous répondre ou non? En sachant que si vous ne répondez pas, ça confirmera que vous n'êtes qu'un polémiste troll potentiellement créationniste. Ca n'est pas de chance pour vous, on est ce qu'on écrit, sur internet et vos écrits indique pour le moment au mieux un troll, au pire un créa. Vous leur donnez tord?
(les insultes confirmeront aussi bien que l'absence de réponse, surtout si elles portent sur mon étroitesse d'esprit.)