Je ne comprends pas non plus pourquoi vous avez banni Lenny1 [...] Le gars était pas en train de vous dire à répétition que Dieu existe, que le frère de Satan est Bush Junior, que les extra-terrestres hésitent à envahir la Terre à cause des reptiliens ou qu'ils voulait fourrer ta soeur!
Grosso modo,
si. Ah oui, et le gugusse en question était avant tout un bon gros troll des familles qui passait son temps à insulter les personnes qui avaient le culot de ne pas se prosterner devant la suprématie de ses raisonnements. Il est probablement le seul à s'être étonné d'avoir été banni.
D'ailleurs vous auriez peut-être du lire ses messages avant que de parler de lui... Sur ce forum, les usagers aiment bien quand les gens savent de quoi ils parlent.
Où est l'explicable? Donnez moi une explication qui puisse être entérinée par un vrai sceptique rationnel....
Expliquez-nous déjà rationnellement pourquoi vous rejetez celle-ci. Un simple "c'est très différent" ou "c'est pas assez complexe" n'est certainement pas un argument rationnel suffisant.
En outre, je me demande sur quels critères vous jugez qui est un "vrai sceptique rationnel" et qui n'en est pas un...
Soyez de vrais sceptiques, merde.
Vous savez ce qu'on dit des vieux singes et des grimaces ? Parce que bon, c'est bien gentil de râler, mais je ne vous vois pas proposer grand-chose.
Je me considère comme un sceptique philosophique et c'est pourquoi je fais appel à vous pour discuter de cet événement. Je suis sidéré que certain d'entre vous preniez l'explication russe pour du cash.
Ce forum est plutôt enclin au scepticisme scientifique. Et ce n'est pas parce qu'un gouvernement a proposé une explication qu'il faut aussitôt la considérer comme "officielle" dans le sens le plus conspirationniste du terme, et classer ceux qui l'acceptent comme crédules.