billybob a écrit :En tout cas ce n'est pas ça qui s'est produit en Norvège. N'importe quoi mais pas un "missile défecteux"; regardez les images, c'est d'une beauté et d'une harmonie...
Et ça c'est pas du tout subjectif comme argument...
Mais du coup, c'est quoi au juste ? Vous aussi vous allez vous contentez de repoussez la "version officielle" sans rien ajouter d'autre ?
Je dis surtout qu'on y est généralement plus respectueux, et surtout pas dictatorial comme certains qu'on trouve ici.
Si par "dictature", vous entendez "modération", effectivement ce forum doit vous apparaître (ainsi qu'à tes probables précédents comptes) comme un monument de totalitarisme en comparaison d'Onnouscachetout, où il n'y en a aucune et où tout le monde est libre de poster n'importe quoi*, jusqu'au phishing et au spam qui y pullulent sans problèmes. Pour un peu, ONCT pourrait passer pour la version française de 4chan (encore que je trouve cette comparaison très injuste pour 4chan, vu que ses utilisateurs ne passent pas leur vie dans leur monde très particulier et agissent parfois dans le monde réel. Bon, après, c'est surtout pour faire des conneries, mais...).
Du coup, si quelqu'un cherche des pigeons pour monter une arnaque quelconque, c'est presque l'idéal...
* Du moment que ça va dans la ligne éditoriale du forum, parce que dans le cas contraire... le cortège d'insultes que tu te prends... La première fois que j'ai tenté, j'ai été classé "sioniste capitaliste" ayant sans nul doute des "intérêts dans l'industrie pharmaco-militaire", la deuxième fois, j'étais une "tapette libérale" et la troisième un "hippie marxiste".