Florence a écrit : Tu devrais prendre des vacances, je te trouve extrêmement stressé ...

C'est qu'il est con, mais con ...
1) Sur une autre
topique, je lui dit qu'il se trompe dans sa traduction du terme psychanalytique anglais "repression" qu'il traduit par le terme français "répression", qui est plutôt la traduction du terme psychanalytique anglais "suppression". Et ce con. pour me contredire. colle un article du vocabulaire de la psychanalyse dans lequel, dès la première ligne, on lui dit que "répression" est la traduction du terme anglais "suppression". Il ne s'en rend même pas compte.
2) Plus récemment, sur une autre
topique encore, il se lance dans une enquête suspicieuse sur l'emploie du terme "client" dans le système de santé québécois, croyant y reconnaitre une insidieuse influence "lacanienne".
3) Sur la présente topique, il attrape au vol un commentaire ironique que je fais à Claude et il palabre sur quelque chose qui n'a rien à voir avec le débat de fond (les miracles du Frère André) ni même avec mon commentaire (le rôle respectif des défenses naturelles et de l'intervention médicale sur le processus de guérison).
Pour le reste, habitue-toi! J'ai pris le parti de ne ménager personne sur le forum, ni les zozos, ni les zézés ni même les vieux routiers pour lesquels j'ai beaucoup de respect et d'affection. En fait, tu es la seule que je n’ai pas encore écorchée. Un reste d'attachement romantique, j’imagine.

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell