2012 la fin du monde...

Ici, on discute de sujets variés...
curieux

Re: Pas d'accord

Message par curieux » 06 déc. 2009, 10:39

Denis a écrit :Salut lancelot,

Tu dis :
c'est pas très clair, tout ça, c'est le moins que l'on puisse dire... :a2: :a2: :a2:
Pas d'accord.

On peut dire encore moins que ça.

Par exemple, en ne disant rien du tout.

:) Denis
mmm
Ah merdum, j'ai parlé. :lol:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

MP57

Re: 2012 la fin du monde...

Message par MP57 » 05 nov. 2011, 16:38

TRRRRRREEEMMMMMBLEEEEZ sceptiques! la fin du monde est pour mardi! :vieux:

"Reuters
COR-Un gros astéroïde passera mardi tout près de la Terre

CAP CANAVERAL (Reuters) - Un astéroïde de grande taille - près de 400 mètres de diamètre - frôlera mardi la Terre en passant plus près que la Lune, donnant ainsi aux scientifiques une rare occasion d'étudier ce type d'astre.

C'est mardi à 23h28 GMT (mercredi à 00h28 heure de Paris) que la distance sera la plus courte entre la Terre et 2005 YU 55. Seuls 323.469 km sépareront alors l'astéroïde de notre planète.

"C'est la première fois depuis 1976 qu'un objet de cette taille passe aussi près de la Terre. C'est une grande et rare occasion d'étudier un géocroiseur comme celui-ci", s'est réjoui l'astronome Scott Fisher, de la Fondation nationale des sciences, lors d'un "chat" avec des journalistes jeudi.

L'orbite et la position de 2005 YU 55 sont bien connus des scientifiques, a ajouté Don Yeomans, du Jet Propulsion Laboratory de la Nasa, en Californie.

"Il n'existe aucun risque de collision de cet objet avec la Terre ou la Lune", a-t-il affirmé.

Plusieurs milliers d'astronomes, amateurs et professionnels, devraient suivre le passage de l'astéroïde, qui sera visible de l'hémisphère Nord. Il sera toutefois trop lointain pour être observé à l'oeil nu.

"Le meilleur moment pour l'observation sera probablement tôt dans la matinée du 8 novembre sur la côte Est des Etats-Unis. Il sera presque imperceptible, même à son point le plus proche. Il faudra donc un télescope de bonne taille pour pouvoir effectivement l'observer", a précisé Yeomans.

Les astronomes estiment que 2005 YU 55 pourrait rendre périodiquement visite à la Terre depuis des millénaires. Cependant, en raison des variations occasionnelles imposées à sa trajectoire par l'attraction des différentes planètes croisées, ils ne peuvent dire avec précision depuis combien de temps il se trouve sur sa présente orbite.

Les simulations informatiques de sa trajectoire future écartent tout risque de collision au cours des cent prochaines années, selon Yeomans.

D'un noir profond, 2005 YU 55 appartient à la catégorie des astéroïdes de type C, composés essentiellement de carbone. Son passage devrait également fournir l'occasion d'en savoir plus sur sa composition précise et sa structure.

Gregory Schwartz pour le service français"
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/ ... 55_240.php
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Ildefonse

Message par Ildefonse » 05 nov. 2011, 21:04

En fait, c'est un croiseur interstellaire extraterrestre camouflé en astéroïde qui vient pour nous observer. Il devrait y avoir une nette recrudescence d'enlèvements avec exploration des cavités organiques... :twisted:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 05 nov. 2011, 21:30

Je trouve hilarant que les zozo se soient énervé le poil du cul comme pas possible avec Elenine, qui a "disparue" avant d'arriver proche de nous, et pour celle-ci, rien. Du moins, je n'ai rien vu la dessus du côté zozo et pourtant je les observe depuis une semaine pour voir s'il vont sauter dessus.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Patapouffe

Message par Patapouffe » 06 nov. 2011, 04:42

Jonathan l a écrit :Je trouve hilarant que les zozo se soient énervé le poil du cul comme pas possible avec Elenine, qui a "disparue" avant d'arriver proche de nous, et pour celle-ci, rien. Du moins, je n'ai rien vu la dessus du côté zozo et pourtant je les observe depuis une semaine pour voir s'il vont sauter dessus.

Il est évident que Elenin se cache derrière le Soleil, en attendant 2012.
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

Raphaël

Message par Raphaël » 06 nov. 2011, 07:21

Jonathan l a écrit :Je trouve hilarant que les zozo se soient énervé le poil du cul comme pas possible avec Elenine, qui a "disparue" avant d'arriver proche de nous, et pour celle-ci, rien. Du moins, je n'ai rien vu la dessus du côté zozo et pourtant je les observe depuis une semaine pour voir s'il vont sauter dessus.
C'est mauvais signe, vu que les zozos se trompent tout le temps.

Hibou

Message par Hibou » 06 nov. 2011, 08:39

Patapouffe a écrit :
Il est évident que Elenin se cache derrière le Soleil, en attendant 2012.
Un peu de sérieux sur ce site s'il vous plait.
Le passage de l'astéroïde 2005 YU 55 mardi soir est très sérieux, puisque vous savez que le 28 octobre dernier était le plus haut niveau quantique de la 9ème vague Maya. Ceci conjugé avec le passage de cet astéroïde à exactement 0.75% de la distance terre lune, risque non pas de nous entrainer à la fin du monde mais à de terribles catastrophes planétaires, d'autant plus que la lune est en carré avec jupiter.
Et cette fois ci c'est du sérieux.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 06 nov. 2011, 11:13

Bonjour

Est-il assez gros pour provoquer de sérieux dommages. Je ne sais pas si on peut en rire. Notradamus a prédit un dérèglement de la terre assez sérieux. Si il ne prédit pas en quelle année cela se produuirait il semble dire que c'est en octobre. Dans le calendrier de son temps le 8 novemebre serait situé en octobre. Je ne veux pas vous énerver.....

Maurice

embtw

Message par embtw » 06 nov. 2011, 11:59

mauricemaltais a écrit :Bonjour

Est-il assez gros pour provoquer de sérieux dommages. Je ne sais pas si on peut en rire. Notradamus a prédit un dérèglement de la terre assez sérieux. Si il ne prédit pas en quelle année cela se produuirait il semble dire que c'est en octobre. Dans le calendrier de son temps le 8 novemebre serait situé en octobre. Je ne veux pas vous énerver.....

Maurice
Dites mauricemaltais, quand le 8 novembre sera passé, accepterez-vous au moins d'admettre que vous êtes un crédule patenté ?

Même pas :roll:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Fair

Message par Fair » 06 nov. 2011, 12:22

Hello Jonathan l,
Jonathan l a écrit :Je trouve hilarant que les zozo se soient énervé le poil du cul comme pas possible avec Elenine ... et pour celle-ci, rien. Du moins, je n'ai rien vu la dessus du côté zozo et pourtant je les observe depuis une semaine pour voir s'il vont sauter dessus.
Vos vœux sont maintenant exaucés :
Hibou a écrit :Un peu de sérieux sur ce site s'il vous plait.
Le passage de l'astéroïde 2005 YU 55 mardi soir est très sérieux, puisque vous savez que le 28 octobre dernier était le plus haut niveau quantique de la 9ème vague Maya. Ceci conjugé avec le passage de cet astéroïde à exactement 0.75% de la distance terre lune, risque non pas de nous entrainer à la fin du monde mais à de terribles catastrophes planétaires, d'autant plus que la lune est en carré avec jupiter. Et cette fois ci c'est du sérieux.
mauricemaltais a écrit :Je ne sais pas si on peut en rire. Notradamus a prédit un dérèglement de la terre assez sérieux. Si il ne prédit pas en quelle année cela se produuirait il semble dire que c'est en octobre. Dans le calendrier de son temps le 8 novemebre serait situé en octobre. Je ne veux pas vous énerver.....
Nostradamus et le haut niveau quantique de la 9ème vague Maya ! Je ne veux pas vous énerver mais cette fois-ci c'est du sérieux !

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

MP57

Message par MP57 » 06 nov. 2011, 12:25

Jonathan l a écrit : je les observe depuis une semaine pour voir s'il vont sauter dessus.
mauricemaltais a écrit:
"...Je ne sais pas si on peut en rire..."

Hibou a écrit:
"...Le passage de l'astéroïde 2005 YU 55 mardi soir est très sérieux..."

Tu vois Jonathan tout arrive... :mrgreen:
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Patapouffe

Message par Patapouffe » 06 nov. 2011, 18:10

Je pense que Hibou rigole (enfin, j'espère). Quant à mauricemaltais...
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

Le Lycaon

Message par Le Lycaon » 06 nov. 2011, 18:12

Vous allez nous porter la poisse !

Dois-je rappeler ce qui est arrivé aux dinosaures ? :a2:

Raphaël

Message par Raphaël » 06 nov. 2011, 18:23

Patapouffe a écrit :Je pense que Hibou rigole (enfin, j'espère). Quant à mauricemaltais...
Quant à mauricemaltais, il n'y a plus vraiment d'espoir...

Hibou

Message par Hibou » 07 nov. 2011, 03:19

Patapouffe a écrit :Je pense que Hibou rigole (enfin, j'espère). Quant à mauricemaltais...
Mais pas du tout, j'ai refait tous mes calculs, j'avais aussi oublié le quatrain de Nostradamus qui parlait bien du 8 novembre.
Je suis près à prendre le pari que demain il se passera des évènements graves dans le monde.

Florence

Message par Florence » 07 nov. 2011, 04:41

Hibou a écrit :
Mais pas du tout, j'ai refait tous mes calculs, j'avais aussi oublié le quatrain de Nostradamus qui parlait bien du 8 novembre.
Je suis près à prendre le pari que demain il se passera des évènements graves dans le monde.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", ou en d'autres termes, faites-nous savoir s'il a existé un jour sur terre sans évènement grave ... :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Hibou

Message par Hibou » 07 nov. 2011, 04:44

Florence a écrit :
Hibou a écrit :

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", ou en d'autres termes, faites-nous savoir s'il a existé un jour sur terre sans évènement grave ... :roll:
Salut Florence. Attendez demain soir, 23h28, vous verrez bien.

Florence

Message par Florence » 07 nov. 2011, 04:56

Hibou a écrit :
Florence a écrit :"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", ou en d'autres termes, faites-nous savoir s'il a existé un jour sur terre sans évènement grave ... :roll:

Salut Florence. Attendez demain soir, 23h28, vous verrez bien.
23 h 28 sur quel fuseau horaire, quoi et où précisément ? :roll:

J'avais dans les 6-7 ans lorsque j'ai vu mes premiers illuminés aller sur la Mer de Glace à Chamonix pour se mettre, dans le canot pneumatique qu'ils se sont coltinés, à l'abri du déluge imminent, pour revenir tout caqueux et surtout gelés le surlendemain, sous les lazzis et le mécontentement des secouristes qui avaient été les repècher ... Depuis, des Philipulus le Prophète, j'en ai vu défiler :roll:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Patapouffe

Message par Patapouffe » 07 nov. 2011, 05:13

Hibou a écrit : Mais pas du tout, j'ai refait tous mes calculs, j'avais aussi oublié le quatrain de Nostradamus qui parlait bien du 8 novembre.
Image

switch

Message par switch » 07 nov. 2011, 05:29

Hibou a écrit :
Il se passe quotidiennement des èvènements plus ou moins grave dans le monde. Si vous ne pouvez pas être plus précis, autant ne rien dire.

Il y a une différence entre dire qu'un avion va s'écraser prochainement, évènement peu souhaitable mais probable contre lequel on ne peut rien faire et dire que le vol 723 de demain va s'écraser, auquel cas on pourrait éventuelement influencer le destain en évitant une catatrophe.

Le problème, c'est que jusqu'à présent, toutes les (pseudo-)sciences prédictives sont dans le registre du flou et donc de l'inutile, en n'excellant vraiment bien que dans l'explication post-catastrophe, ajoutant à la vacuité de ces prédictions, le cynisme morbide à coup de "j'lavais bien dit"
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Fair

Message par Fair » 07 nov. 2011, 11:06

Hello,
switch a écrit :Il se passe quotidiennement des èvènements plus ou moins grave dans le monde. Si vous ne pouvez pas être plus précis, autant ne rien dire.
À la limite, pour être objectif, il faudrait également observer toutes les évènements positifs qui se produiront demain à travers le monde. Si on a l'esprit négatif et que l'on ne cherche que le négatif, on va sûrement trouver quelque chose.
Hibou a écrit :Attendez demain soir, 23h28, vous verrez bien.
Par contre, il faudrait que cela soit un peu "hors norme". Pas comme le quatrain de Nostradamus qui, selon Mauricemaltais, parlait de DSK. Pourquoi Nostradamus aurait fait un quatrain concernant l'affaire DSK ? Les enjeux de cette affaire n'ont pas changés la face du monde ... Étais-ce si important de prédire ce fait divers quelques centaines d'années à l'avance ?

Si une météorite de "malheur" prédite depuis des centaines d'années par Nostradamus et le haut niveau quantique de la 9ème vague Maya "arrive en ville", la catastrophe devra vraiment être à la hauteur ! Qu'on ne parle pas de petits tremblements de Terre ou inondations comme on en voit tous les jours dans les Infos. Qu'on ne parle pas d'un homme d'affaire ou homme politique qui se fait prendre dans un scandale sexuel.

L’"Univers" (météorites et planètes annonciatrices de malheur) et la "Force" (autres puissances supérieures) ont sûrement mieux à faire que de prédire les problèmes et catastrophes qui frappent quotidiennement notre planète depuis toujours.

Pourquoi une météorite qui s'approche de la Terre n'apporterait que des catastrophes et des évènements négatifs ? Pourquoi une météorite qui s'approche de la Terre ne serait-il pas un signe d'abondance, de bonheur (petites fleurs, petits oiseaux, amour dans le monde, chiens et chats qui s'accouplent ...)

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 07 nov. 2011, 11:11

Bonjour

Quelle est la différence actuellement entre les supposées scientifiques et les pseudo. Qu'on pense seulement à l'économie. quel expert a dit que dans un marché commun il y a des gagnants et des perdants comme dans le sport. Et pour la la France c'est la triste vérité. Filion se prépare à donner la preuve aux français.

Il n'y a pas eu de réponse concernant de possible dommage à la terre si..... Dernièrement on n'a pas prévu que jupiter aurait la visite d'un très gros météore.

Quant à Nostradamus même si il écrit que c'est au mois d'octobre que la terre va avoir de la visite , il ne dit pas l'année, pourquoi avoir la frousse ?

Maurice

Raphaël

Message par Raphaël » 07 nov. 2011, 19:16

Hibou a écrit :
On dirait que la salvia commence à faire effet. :)

BenGarno

Message par BenGarno » 07 nov. 2011, 21:05

Fair a écrit :
Pourquoi une météorite qui s'approche de la Terre n'apporterait que des catastrophes et des évènements négatifs ? Pourquoi une météorite qui s'approche de la Terre ne serait-il pas un signe d'abondance, de bonheur (petites fleurs, petits oiseaux, amour dans le monde, chiens et chats qui s'accouplent ...)
Et pourquoi la FEMA tiendra des exercices à travers tout les USA le 9 novembre à 14H00 ?

Source = http://www.wikistrike.com/article-alert ... 21503.html
Regardez la troisième vidéo

Et pourquoi Exercice d’alerte au tsunami PTWS à l’échelle du Pacifique « PacWave11 » le 9 et 10 novembre 2011 (confidentiel)
L’exercice Pacific Wave (PacWave11) a pour objet d’améliorer la capacité d’alerte et de réponse aux tsunamis de source locale et régionale dans le Pacifique.
http://www.wikistrike.com/article-exerc ... 51801.html

Ici , vous avez une simulation de l'orbite de Elenin
http://www.ubest1.com/?page=video/30195 ... 8te-Elenin#

Attention - ce n'est qu'une simulation, les distances et la déviation de l'orbite de la terre sont exagérés.

Mais déviation de l'orbite de la terre il y a.

Alors - tous ces exercices et simulations .... coincidences ?

Attendons - on verra bien ...
8=)
Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca

Fair

Message par Fair » 07 nov. 2011, 21:19

Hello BenGarno,
BenGarno a écrit :Et pourquoi Exercice d’alerte au tsunami PTWS à l’échelle du Pacifique « PacWave11 » le 9 et 10 novembre 2011 (confidentiel) L’exercice Pacific Wave (PacWave11) a pour objet d’améliorer la capacité d’alerte et de réponse aux tsunamis de source locale et régionale dans le Pacifique.
La lune, qui est déjà vraiment beaucoup plus grosse ne provoque pas de tsunamis. Vous croyez vraiment que ce petit rocher (en comparaison avec la Terre) pourrait affecter les marées et la météo de façon aussi significative ? Pas moi.
BenGarno a écrit :Ici , vous avez une simulation de l'orbite de Elenin
http://www.ubest1.com/?page=video/30195 ... 8te-Elenin# . Attention - ce n'est qu'une simulation, les distances et la déviation de l'orbite de la terre sont exagérés. Mais déviation de l'orbite de la terre il y a.
L'orbite de Elenin est exposée dans les journaux et même le téléjournal depuis plusieurs jours avec les commentaires d'astronomes. À l'échelle cosmique le rocher passera à une bonne distance de la Terre avec risque de collision "0" et aucune influence sur notre belle planète.

Enfin, c'est pour demain. On verra bien assez tôt qui avait raison de "paniquer" ou non.

Répondre