mmmDenis a écrit :Salut lancelot,
Tu dis :Pas d'accord.c'est pas très clair, tout ça, c'est le moins que l'on puisse dire...![]()
![]()
On peut dire encore moins que ça.
Par exemple, en ne disant rien du tout.
Denis
Ah merdum, j'ai parlé.

mmmDenis a écrit :Salut lancelot,
Tu dis :Pas d'accord.c'est pas très clair, tout ça, c'est le moins que l'on puisse dire...![]()
![]()
On peut dire encore moins que ça.
Par exemple, en ne disant rien du tout.
Denis
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Jonathan l a écrit :Je trouve hilarant que les zozo se soient énervé le poil du cul comme pas possible avec Elenine, qui a "disparue" avant d'arriver proche de nous, et pour celle-ci, rien. Du moins, je n'ai rien vu la dessus du côté zozo et pourtant je les observe depuis une semaine pour voir s'il vont sauter dessus.
C'est mauvais signe, vu que les zozos se trompent tout le temps.Jonathan l a écrit :Je trouve hilarant que les zozo se soient énervé le poil du cul comme pas possible avec Elenine, qui a "disparue" avant d'arriver proche de nous, et pour celle-ci, rien. Du moins, je n'ai rien vu la dessus du côté zozo et pourtant je les observe depuis une semaine pour voir s'il vont sauter dessus.
Un peu de sérieux sur ce site s'il vous plait.Patapouffe a écrit :Il est évident que Elenin se cache derrière le Soleil, en attendant 2012.Jonathan l a écrit :Je trouve hilarant que les zozo se soient énervé le poil du cul comme pas possible avec Elenine, qui a "disparue" avant d'arriver proche de nous, et pour celle-ci, rien. Du moins, je n'ai rien vu la dessus du côté zozo et pourtant je les observe depuis une semaine pour voir s'il vont sauter dessus.
Dites mauricemaltais, quand le 8 novembre sera passé, accepterez-vous au moins d'admettre que vous êtes un crédule patenté ?mauricemaltais a écrit :Bonjour
Est-il assez gros pour provoquer de sérieux dommages. Je ne sais pas si on peut en rire. Notradamus a prédit un dérèglement de la terre assez sérieux. Si il ne prédit pas en quelle année cela se produuirait il semble dire que c'est en octobre. Dans le calendrier de son temps le 8 novemebre serait situé en octobre. Je ne veux pas vous énerver.....
Maurice
Vos vœux sont maintenant exaucés :Jonathan l a écrit :Je trouve hilarant que les zozo se soient énervé le poil du cul comme pas possible avec Elenine ... et pour celle-ci, rien. Du moins, je n'ai rien vu la dessus du côté zozo et pourtant je les observe depuis une semaine pour voir s'il vont sauter dessus.
Hibou a écrit :Un peu de sérieux sur ce site s'il vous plait.
Le passage de l'astéroïde 2005 YU 55 mardi soir est très sérieux, puisque vous savez que le 28 octobre dernier était le plus haut niveau quantique de la 9ème vague Maya. Ceci conjugé avec le passage de cet astéroïde à exactement 0.75% de la distance terre lune, risque non pas de nous entrainer à la fin du monde mais à de terribles catastrophes planétaires, d'autant plus que la lune est en carré avec jupiter. Et cette fois ci c'est du sérieux.
Nostradamus et le haut niveau quantique de la 9ème vague Maya ! Je ne veux pas vous énerver mais cette fois-ci c'est du sérieux !mauricemaltais a écrit :Je ne sais pas si on peut en rire. Notradamus a prédit un dérèglement de la terre assez sérieux. Si il ne prédit pas en quelle année cela se produuirait il semble dire que c'est en octobre. Dans le calendrier de son temps le 8 novemebre serait situé en octobre. Je ne veux pas vous énerver.....
mauricemaltais a écrit:Jonathan l a écrit : je les observe depuis une semaine pour voir s'il vont sauter dessus.
Quant à mauricemaltais, il n'y a plus vraiment d'espoir...Patapouffe a écrit :Je pense que Hibou rigole (enfin, j'espère). Quant à mauricemaltais...
Mais pas du tout, j'ai refait tous mes calculs, j'avais aussi oublié le quatrain de Nostradamus qui parlait bien du 8 novembre.Patapouffe a écrit :Je pense que Hibou rigole (enfin, j'espère). Quant à mauricemaltais...
Hibou a écrit :Mais pas du tout, j'ai refait tous mes calculs, j'avais aussi oublié le quatrain de Nostradamus qui parlait bien du 8 novembre.Patapouffe a écrit :Je pense que Hibou rigole (enfin, j'espère). Quant à mauricemaltais...
Je suis près à prendre le pari que demain il se passera des évènements graves dans le monde.
Salut Florence. Attendez demain soir, 23h28, vous verrez bien.Florence a écrit :Hibou a écrit :Mais pas du tout, j'ai refait tous mes calculs, j'avais aussi oublié le quatrain de Nostradamus qui parlait bien du 8 novembre.Patapouffe a écrit :Je pense que Hibou rigole (enfin, j'espère). Quant à mauricemaltais...
Je suis près à prendre le pari que demain il se passera des évènements graves dans le monde.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", ou en d'autres termes, faites-nous savoir s'il a existé un jour sur terre sans évènement grave ...
23 h 28 sur quel fuseau horaire, quoi et où précisément ?Hibou a écrit :Florence a écrit :"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", ou en d'autres termes, faites-nous savoir s'il a existé un jour sur terre sans évènement grave ...
Salut Florence. Attendez demain soir, 23h28, vous verrez bien.
Hibou a écrit : Mais pas du tout, j'ai refait tous mes calculs, j'avais aussi oublié le quatrain de Nostradamus qui parlait bien du 8 novembre.
Il se passe quotidiennement des èvènements plus ou moins grave dans le monde. Si vous ne pouvez pas être plus précis, autant ne rien dire.Hibou a écrit :Mais pas du tout, j'ai refait tous mes calculs, j'avais aussi oublié le quatrain de Nostradamus qui parlait bien du 8 novembre.Patapouffe a écrit :Je pense que Hibou rigole (enfin, j'espère). Quant à mauricemaltais...
À la limite, pour être objectif, il faudrait également observer toutes les évènements positifs qui se produiront demain à travers le monde. Si on a l'esprit négatif et que l'on ne cherche que le négatif, on va sûrement trouver quelque chose.switch a écrit :Il se passe quotidiennement des èvènements plus ou moins grave dans le monde. Si vous ne pouvez pas être plus précis, autant ne rien dire.
Par contre, il faudrait que cela soit un peu "hors norme". Pas comme le quatrain de Nostradamus qui, selon Mauricemaltais, parlait de DSK. Pourquoi Nostradamus aurait fait un quatrain concernant l'affaire DSK ? Les enjeux de cette affaire n'ont pas changés la face du monde ... Étais-ce si important de prédire ce fait divers quelques centaines d'années à l'avance ?Hibou a écrit :Attendez demain soir, 23h28, vous verrez bien.
On dirait que la salvia commence à faire effet.Hibou a écrit :Mais pas du tout, j'ai refait tous mes calculs, j'avais aussi oublié le quatrain de Nostradamus qui parlait bien du 8 novembre.Patapouffe a écrit :Je pense que Hibou rigole (enfin, j'espère). Quant à mauricemaltais...
Et pourquoi la FEMA tiendra des exercices à travers tout les USA le 9 novembre à 14H00 ?Fair a écrit :
Pourquoi une météorite qui s'approche de la Terre n'apporterait que des catastrophes et des évènements négatifs ? Pourquoi une météorite qui s'approche de la Terre ne serait-il pas un signe d'abondance, de bonheur (petites fleurs, petits oiseaux, amour dans le monde,chiens et chats qui s'accouplent...)
La lune, qui est déjà vraiment beaucoup plus grosse ne provoque pas de tsunamis. Vous croyez vraiment que ce petit rocher (en comparaison avec la Terre) pourrait affecter les marées et la météo de façon aussi significative ? Pas moi.BenGarno a écrit :Et pourquoi Exercice d’alerte au tsunami PTWS à l’échelle du Pacifique « PacWave11 » le 9 et 10 novembre 2011 (confidentiel) L’exercice Pacific Wave (PacWave11) a pour objet d’améliorer la capacité d’alerte et de réponse aux tsunamis de source locale et régionale dans le Pacifique.
L'orbite de Elenin est exposée dans les journaux et même le téléjournal depuis plusieurs jours avec les commentaires d'astronomes. À l'échelle cosmique le rocher passera à une bonne distance de la Terre avec risque de collision "0" et aucune influence sur notre belle planète.BenGarno a écrit :Ici , vous avez une simulation de l'orbite de Elenin
http://www.ubest1.com/?page=video/30195 ... 8te-Elenin# . Attention - ce n'est qu'une simulation, les distances et la déviation de l'orbite de la terre sont exagérés. Mais déviation de l'orbite de la terre il y a.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit