18 Mai 2012! En route vers un état policier?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
SuperNord

Re: Essayes-tu de battre un record?

Message par SuperNord » 11 juin 2012, 20:03

Battre un record de quoi? Denis!

Bon, je vais te donner le bénéfice du doute, cela doit être causer par un bogue du site. Quand au allégation de conflit d'intérêt, je maintiens!

SuperNord
SuperNord :sherlock:

DanB

Re: 18 Mai 2012! En route vers un état policier?

Message par DanB » 11 juin 2012, 20:32

SuperNord a écrit :Salut DanB, tu dit : Quel métier exerces-tu? Manifestement, tu sembles vouloir utiliser des informations confidentielles à des fins personnelles. Cela me surprend puisque cela va à l'encontre de tout code de déontologie. Peux-tu nous en dire plus sur le sujet?

1-Ton nom n'est pas confidentielle, le mien non plus.
Ça dépasse probablement le niveau du travail que tu fais, mais utiliser pour son profit personnel le nom de qqun dans un banque de données confidentielles, c'est aller à l'encontre de la déontologie d'une profession. Habituellement, c'est le congédiment.

Puisque tu dis que ton nom n'est pas confidentiel, donne-nous le. Je suis persuadé que tes déclarations ici pourraient être intéressantes....
SuperNord a écrit :2-N'importe lequel citoyen peut faire une plainte si tu triche l'aide sociale, si tu recoit de l'argent comptant sans déclarer de taxe(travail au noir), si tu détourne des fonds publics, reçoi de l'assurance-emploi tout en travaillant et j'en passe...la liste est longue. Normalement, quand la plainte est reçu, il y a enquête. Tu veut savoir quel métier je fait, je travaille à contrat pour les municipalités, gouvernement et Cie privés...le reste cela ne te regarde pas.

Alors pas besoin de tes menaces...
puisque tu veux avoir mon nom pour manifestement utiliser des informations privilégiées de façon illégale, je suis persuadés que ceux qui t'offrent cet accès seraient bien intéressés d'apprendre ce que tu écris ici.

Je crois que tu as nettement plus à perdre que moi à donner ton nom.
SuperNord a écrit :tu dit aussi:
Les gens qui agissent ainsi se font habituellement montrer la porte. Quel est l'employeur qui permet un tel détournement d'informations sans sévir? À moins que tu ne soies logiquement passible de congédiement si tu agis ainsi et que c'est rapporté à ton employeur.

1-mon employeur, c'est moi
Si tu demandes ici mon nom et que tu le demandes pour assouvir un besoin de vengeance, c'est que tu as accès à des informations où mon nom pourrait être. Or, si tu as accès à ces infos mais que tu les utilises à des fins personnelles, le pourvoyeur de ces informations te retirerait fort probablement l'accès à celles-ci s'il voyait ce que tu écris ici. Ça s'appelle l'éthique. Manifestement, tu ne connais pas.
SuperNord a écrit :2-Ta beaucoup trop d'imagination, tu fabule!
Non, je ne fabule pas. Tu es simplement mal informé. Manifestement, tu n'es pas un décideur, tu es un exécuteur.
SuperNord a écrit :3-Les gens qui agissent ainsi sont habituellement en défaut
les gens qui agissent ainsi? Les gens qui respectent une déontologie et qui connaissent les lois? Peux-tu prouver ton affirmation? Personnellement, je suis plutôt du genre à avoir le prime. Alors les défauts, désolé, tu serais très déçu.
SuperNord a écrit :En conclusion, DanB croit que je n'ai pas les moyens d'aller prendre une bière au centre-ville seulement parce qu'il n'est pas d'accord avec mes propos. tu fais dur!

SuperNord
Encore là, tu es dans le champ. Je crois simplement que si tu veux prendre un bière, tu la paies et tu arrêtes de brailler. Mais je suis conscient que le sens des responsabilités te fait cruellement défaut, tant professionnellement que personnellement.
Envoyé de mon iMac ou de mon iPad ou de mon iPhone

DanB

Message par DanB » 11 juin 2012, 20:42

SuperNord, on t'a posé des questions, mais tu n'y réponds pas. Qqun de «Super» ne devrait pas avoir de problème répondre à ces questions. Pourquoi ne le fais-tu pas?

SuperNord

Message par SuperNord » 11 juin 2012, 21:09

DanB, mais de quel accès à des base de données tu parle? Ai-je déjà
mentionné cela? Ta la trouille? Souffre-tu de schizophrénie? Je t'ai juste demander ton nom. T'est rendue dans un épisode de quel série télé?
Va te faire soigner? J'imagine que si j'avais tenue des propos si grave,
je serais déjà banni de ce site.

Pour te rassuré, je ne fais pas partie de la CIA, FBI, La Gestapo, le KGB.

Ah oui, jai trouver, le Mossad Israélien!

Je fais parti du Mossad et mon nom est Ibrahim Savatepassé!

SuperNord

DanB

Message par DanB » 11 juin 2012, 21:17

SuperNord a écrit :DanB, mais de quel accès à des base de données tu parle? Ai-je déjà
mentionné cela? Ta la trouille? Souffre-tu de schizophrénie? Je t'ai juste demander ton nom. T'est rendue dans un épisode de quel série télé?
Va te faire soigner? J'imagine que si j'avais tenue des propos si grave,
je serais déjà banni de ce site.
Clairement, si tu veux mon nom, ce n'est pas juste pour le Googler. D'ailleurs, je te cite :
SuperNord a écrit :DanB, donne-moi ton vrai nom, je suis certain que tu est un beigne qui fou rien, parce que tu traine sur ce site à toute heure du jour. donne-moi ton nom et tu vas le savoir assez vite ce que je fait.
Cette citation, je ne l'invente pas.

C'est une menace que tu fais.

Désolé, mais tu dois vivre avec les bêtises que tu écris ici.

J'ai quasiment le goût de te le donner. Après ça, Equifax, Transunion et cie me diront qui tu es et je pourrai aviser les autorités de tes agissements. Peut-être cela te permettra-t-il de revoir tes anciens collègues...

Denis
Modérateur
Modérateur

Conflit d'intérêts?

Message par Denis » 11 juin 2012, 21:35

Salut SuperNord,

Tu dis :
Battre un record de quoi? Denis!

Bon, je vais te donner le bénéfice du doute, cela doit être causer par un bogue du site. Quand au allégation de conflit d'intérêt, je maintiens!
Je pensais avoir été clair en écrivant :
Denis a écrit :Bref, tu te trompes encore.

Essayes-tu de battre un record?
Il s'agissait clairement d'un record de "trompage". Un record de "nombre d'erreurs dans ce que tu crois savoir".

Puisque, maintenant, tu le sais moins, j'espère que tu as récité la "formule associée aux détorsions d'idées folles" et que tu en as tiré une petite leçon. Le contraire serait bien désolant.

Tu dis aussi :
Quand au allégation de conflit d'intérêt, je maintiens!
Pourrais-tu être plus clair? Je devine que tu parles de ce message de DanB où il dit qu'il donnait aux Sceptiques. J'ai bien deviné?

Si tu penses que c'est parce qu'il donne aux Sceptiques que je le "ménage" (et que tu vois ça comme un conflit d'intérêts imbibé de mauvaise foi), tu te trompes encore (tiens bon, le record est en vue).

Si je suis généralement de l'avis de DanB, c'est simplement parce que j'estime qu'il a généralement raison, mais je t'assure que s'il se mettait à affirmer que la Lune est en fromage, je cesserais d'être de son avis.

Conflit d'intérêts ou pas.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

SuperNord

Message par SuperNord » 11 juin 2012, 21:40

DanB, pour les menaces, tu donne pas ta place! En passant, c'est toi qui a commencer.

Pense-tu vraiment qu'on peut faire du profilage de quelqu'un seulement avec son nom, tant qu'a ça, prend le bottin téléphonique et tu n'aura pour 10 ans. Tu m'a traiter de BS et je me suis défendu, c'est tout!
Pour équifax et transunion, cela révele la côte de crédit et je m'en calisse de tes finances. En fait, je me calisse de toi au complet.
Pense-tu vraiment que je veut enquêter sur toi, parce que je fait seulement de la gestion du personnel. J'embauche des gens!

SuperNord

SuperNord

Re: Conflit d'intérêts?

Message par SuperNord » 11 juin 2012, 21:51

Salut Denis,

j'avait oublier que les insultes sont permise sur ce site, quand quelqu'un
allegue que je suis un BS, je dois rien dire, me laisser faire?

Oui? Non?

Est-tu un modérateur.

Oui? Non?

Sérieusement, la discussion entre moi et DanB avait-elle de l'allure?

SuperNord

DanB

Message par DanB » 11 juin 2012, 21:57

SuperNord a écrit :DanB, pour les menaces, tu donne pas ta place! En passant, c'est toi qui a commencer.
Dis-moi ce que j'ai pu dire de menaçant, surtout avant ta menace suivante :
SuperNord a écrit :DanB, donne-moi ton vrai nom, je suis certain que tu est un beigne qui fou rien, parce que tu traine sur ce site à toute heure du jour. donne-moi ton nom et tu vas le savoir assez vite ce que je fait.
Désolé, tu dois vivre avec ce que tu écris.
SuperNord a écrit :Pense-tu vraiment qu'on peut faire du profilage de quelqu'un seulement avec son nom, tant qu'a ça, prend le bottin téléphonique et tu n'aura pour 10 ans. Tu m'a traiter de BS et je me suis défendu, c'est tout!
Personnellement, j'ai accès à beaucoup d'informations confidentielles. Mais je respecte aussi des codes de déontologie (oui, au pluriel).
SuperNord a écrit :Pour équifax et transunion, cela révele la côte de crédit et je m'en calisse de tes finances.
Que veux-tu faire avec mon nom alors? Surtout quand tu affirmes, et je te cite encore (faudra vivre avec tes bêtises) :
SuperNord a écrit :Non, je pitche des jugements, des saisies...

SuperNord
SuperNord a écrit :En fait, je me calisse de toi au complet.
Suffit pas de l'écrire pour que ce soit vrai, désolé.
SuperNord a écrit :Pense-tu vraiment que je veut enquêter sur toi, parce que je fait seulement de la gestion du personnel. J'embauche des gens!
Pourquoi alors écris-tu ceci :
Et, désolé, j'ai en masse d'opportunités d'emploi, pas besoin de gens comme toi. Pas pire pour un beigne qui fout rien, hein!

DanB

Message par DanB » 11 juin 2012, 21:59

SuperNord a écrit :Salut Denis,

j'avait oublier que les insultes sont permise sur ce site, quand quelqu'un
allegue que je suis un BS, je dois rien dire, me laisser faire?

Oui? Non?

Est-tu un modérateur.

Oui? Non?

Sérieusement, la discussion entre moi et DanB avait-elle de l'allure?

SuperNord
Peux-tu nous dire où sont les insultes? Je crois que tu récoltes simplement le résultat de tes interventions malhabiles.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ta seconde question était facile

Message par Denis » 11 juin 2012, 22:00

Salut SuperNord,

Tu dis :
quand quelqu'un allegue que je suis un BS, je dois rien dire, me laisser faire?

Oui? Non?
Tu fais comme tu veux.

Quelqu'un t'a traité de BS? Qui? Dans quel message, précisément? Tu considères que c'est une insulte?

Si tu considères que c'est une insulte, c'est toi qui insultes ceux qui sont sur le BS. Non?

Tu demandes aussi :
Est-tu un modérateur.

Oui? Non?
Oui.

Elle était facile, celle-là.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

SuperNord

Message par SuperNord » 11 juin 2012, 22:02

DanB, tu continue encore et encore. Cette discussion est completement stupide.

Blabla et reblabla!

Moi, je quite et ne reviens plus ici!

Adios!

DanB

Message par DanB » 11 juin 2012, 22:07

Denis a écrit :
Quand au allégation de conflit d'intérêt, je maintiens!
Pourrais-tu être plus clair? Je devine que tu parles de ce message de DanB où il dit qu'il donnait aux Sceptiques. J'ai bien deviné?

Si tu penses que c'est parce qu'il donne aux Sceptiques que je le "ménage" (et que tu vois ça comme un conflit d'intérêts imbibé de mauvaise foi), tu te trompes encore (tiens bon, le record est en vue).

Si je suis généralement de l'avis de DanB, c'est simplement parce que j'estime qu'il a généralement raison, mais je t'assure que s'il se mettait à affirmer que la Lune est en fromage, je cesserais d'être de son avis.

Conflit d'intérêts ou pas.

J'aurais dû me taire sur ça...

Pas de traitement de faveur, j'assume pleinement mes interventions et je me défendrai au besoin. Le but n'est pas d'avoir raison mais de mieux connaître la réalité. On ne peut pas perdre avec cette approche. Au contraire, on y gagne quand qqun nous permet de mieux saisir la réalité.

Ne me ménagez pas. Autrement, j'aurais l'impression d'être Schumacher en Autriche en 2002. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

DanB

Message par DanB » 11 juin 2012, 22:09

SuperNord a écrit :DanB, tu continue encore et encore. Cette discussion est completement stupide.

Blabla et reblabla!

Moi, je quite et ne reviens plus ici!

Adios!
Si jamais tu en as le courage et la capacité, je te propose de contre argumenter mes interventions au lieu de jouer la victime. Autrement, le genre de fuite que tu orchestre est un aveux d'impuissance et d'échec après t'être «peinturé» dans le coin.

À toi de déterminer l'explication de ta fuite.

Patapouffe

Message par Patapouffe » 11 juin 2012, 23:31

Avec Supernord, il n'y a pas de place pour l'équateur, et le Supersud est l'ennemi.
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

Répondre