La colère de Jéhovah

Ici, on discute de sujets variés...
Ubu

La colère de Jéhovah

Message par Ubu » 21 oct. 2012, 18:52

Croyez-vous vraiment que les tremblements de terre sont causés par les mouvements des plaques tectoniques?!? Pas du tout. Cette «théorie» athée d'une grande naïveté vient d'un complot international de scientifiques qui veulent détruire la religion pour s'adonner en paix à leur immoralité.

En réalité, les tremblements de terre viennent de la colère de Jéhovah. Et la multiplication actuelle des tremblements de terre nous apprend qu'il est furieux.

Qu'est-ce donc qui le rend furieux à ce point?

Trois choses:

1) L'homosexualité masculine.

2) La masturbation

3) La fornication féminine

Si les humains ne se corrigent pas rapidement, Jéhovah risque de détruire la terre pour de bon (seuls les purs survivront).
Gnamgnam style est allé trop loin.

lefauve

Re: La colère de Jéhovah

Message par lefauve » 21 oct. 2012, 19:01

Colère de Jéhovah,

J'ai hâte de voir ça!

Jolie feu d'artifice en persective. :star:
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Raphaël

Message par Raphaël » 21 oct. 2012, 19:19

Ubu a écrit :Si les humains ne se corrigent pas rapidement, Jéhovah risque de détruire la terre pour de bon (seuls les purs survivront).
Je suis d'avis que Jéhovah devrait apprendre à se contrôler avant de venir faire la morale aux autres.

En passant je pense que ce genre de message serait plus à sa place dans "Légendes urbaines et idées reçues".

Ubu

Message par Ubu » 21 oct. 2012, 19:24

Tout ça était prophétisé dans le livre de Daniel et le livre de l'Apocalypse, pour ceux qui savent interpréter correctement ces livres.

Red Pill

Message par Red Pill » 21 oct. 2012, 21:12

Ce topic a des airs de Déjà vu... :lol:
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais bien l'illusion de connaissance."
--- Stephan Hawking 8=)

curieux

Message par curieux » 22 oct. 2012, 04:03

Va falloir qu'il se dépêche parce que sinon le calendrier Maya va le coiffer au poteau.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Florence

Message par Florence » 22 oct. 2012, 05:07

Ubu a écrit :Croyez-vous vraiment que les tremblements de terre sont causés par les mouvements des plaques tectoniques?!? Pas du tout. Cette «théorie» athée d'une grande naïveté vient d'un complot international de scientifiques qui veulent détruire la religion pour s'adonner en paix à leur immoralité.

En réalité, les tremblements de terre viennent de la colère de Jéhovah. Et la multiplication actuelle des tremblements de terre nous apprend qu'il est furieux.

Peuh ! Selon les traditions asiatiques, qui prédatent de pas mal ce petit jeune de jéhovah, les séismes sont causés par les facéties du singe Sun Wukong avant que la miséricordieuse Kwannon ne le domestique, du non respect des rites qui auraient irrité telle ou telle divinité du sol, ou des soubresauts du poisson géant qui sommeille sous les montagnes du Japon, etc. :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

olivaw

Message par olivaw » 22 oct. 2012, 05:16

Ubu a écrit :Croyez-vous vraiment que les tremblements de terre sont causés par les mouvements des plaques tectoniques?!? Pas du tout. Cette «théorie» athée d'une grande naïveté vient d'un complot international de scientifiques qui veulent détruire la religion pour s'adonner en paix à leur immoralité.

Trois choses:

2) La masturbation

Si les humains ne se corrigent pas rapidement, Jéhovah risque de détruire la terre pour de bon (seuls les purs survivront).
Intéressant comme théorie seulement je trouve que Jéhova prend tout son temps !!!
Aprés tout le Kamasoutra , les récits grecs, les mosaiques de pompéi prouvent que ces pratiques éxistent depuis plusieurs millénaires.

De plus, l'idée que des scientifiques mentent pour pouvoir se défouler sexuellement me fait penser que tu pratiques assidument la branlette intellectuelle.
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Florence

Message par Florence » 22 oct. 2012, 05:37

olivaw a écrit :Intéressant comme théorie seulement je trouve que Jéhova prend tout son temps !!!
Aprés tout le Kamasoutra , les récits grecs, les mosaiques de pompéi prouvent que ces pratiques éxistent depuis plusieurs millénaires.
et que les dieux hindous, grecs et romains existent aussi, vu ce qui est arrivé au cours de l'histoire à toutes ces populations débauchées ! ;)
De plus, l'idée que des scientifiques mentent pour pouvoir se défouler sexuellement me fait penser que tu pratiques assidument la branlette intellectuelle.
On sait pourtant bien que tous les scientifiques qui ont découvert des faits incompatibles avec les faribolesenseignements des divers textes religieux l'ont fait délibérément pour offenser (les) dieu(x) et pouvoir s'adonner à la débauche, voyons !
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

uno

Message par uno » 22 oct. 2012, 07:05

Ubu a écrit :La masturbation
Génial, comme ça on expliquera aux gamins qu'à chaque qu'ils se masturbent ils provoquent un tremblement de Terre et un Tsunami!

Image

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 oct. 2012, 11:35

Red Pill a écrit :Ce topic a des airs de Déjà vu... :lol:
Cela a même inspiré un test "scientifique": Boobquake.

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 22 oct. 2012, 16:04

Je croyais que t'avais linké un lien sur le bukkake JF. J'ai failli être outré!
http://en.wikipedia.org/wiki/Bukkake
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Chiwaw

Message par Chiwaw » 22 oct. 2012, 18:47

Trois choses:

2) La masturbation

:haha:

Hahahahahahaha!!! :lol:
Hahaaahahhaaaaaaa!!!

:hilare:

(la réponse la plus intelligente que j'ai réussis à trouver à propos de ce message ridicule).
No, gravity is not JUST a theory.

Ubu

Message par Ubu » 22 oct. 2012, 21:55

Chiwaw a écrit : :haha:

Hahaaahahhaaaaaaa!!!

(la réponse la plus intelligente que j'ai réussis à trouver à propos de ce message ridicule).
Ta réponse est plus intelligente que le message. :lol:

olivaw

Message par olivaw » 23 oct. 2012, 03:10

Ubu a écrit :
Chiwaw a écrit : :haha:

Hahaaahahhaaaaaaa!!!

Ta réponse est plus intelligente que le message. :lol:
Je ne trouve aucune intelligence chez Ubu ni dans son message !
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 23 oct. 2012, 07:57

Ubu a écrit : 1) L'homosexualité masculine.

2) La masturbation

Si je comprends bien, quand on est un homme, on n'aurait pas le droit de coucher avec des femmes (fornication féminine), ni avec des hommes (homosexualité masculine), ni tout seul (masturbation). Bref, pour faire plaisir à ton dieu, il ne reste que les animaux :grimace:
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 23 oct. 2012, 08:44

Cogite Stibon a écrit : Bref, pour faire plaisir à ton dieu, il ne reste que les animaux :grimace:
Et les arbres ???
Rien de tel qu'un bon chêne !
J'ai arrêté le sapin, avec la résine, j'en avais plein les poils :cul:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 23 oct. 2012, 08:53

A oui c'est vrai :a3: Et il y a les bananes aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=ik2PDb2fH_M
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

Kraepelin
Quackwatch
Quackwatch

Message par Kraepelin » 23 oct. 2012, 09:37

Salut Ubu,

J'ai comme un petit doute sur le fond et sur la forme. Ce que tu affirmes est tellement énorme et tellement archaïque comme conception de Dieu que je me demande sit tu n'es pas en train de nous jouer un tour. Crois-tu vraiment dans les énormités que tu écris?
Ubu a écrit : Croyez-vous vraiment que les tremblements de terre sont causés par les mouvements des plaques tectoniques?!? Pas du tout. Cette «théorie» athée d'une grande naïveté
Pour quelqu'un qui affirme croire dans un Dieu paternel qui fait des colères lorsque les enfants sont désobéhisant, qualifier les savans de "naïfs" est particulièrement irronique!
Ubu a écrit :... vient d'un complot international de scientifiques
Et les géologues qui croyent en Dieu font-ils aussi parti du complot?
Ubu a écrit :qui veulent détruire la religion pour s'adonner en paix à leur immoralité.
Côté débauche, les savans sont rarement au rendez-vous. Les grands savans sont bien souvent des innadaptés sociaux bien trop timorés pour se permettre des chassé-croisés.
Ubu a écrit :En réalité, les tremblements de terre viennent de la colère de Jéhovah.
Si Jéhovash veut "passer un message", pourquoi utiliser un mode de communication si ambigue quant à son origine et à son contenu?
a) Si Jéhovash veut que l'on sache que c'est lui qui envoit un message, pourquoi ne s'affiche t-il pas ouvertement?
b) Si c'est la fornication, l'homosexualité et la masturabtion qu'il désaprouve et qui le met en colère, pourquoi ne l'affirme t-il pas clairement? En admetant que Jéhovash produise des tremblements de terre "messagés", comment savoir si c'est la sexualité qu'il réprouve? Peut-être est-il en colère parce que des plouks, en son nom, réveillent les gens le dimanche matin avec leur propagande prozélite! Peut-être, encore, réprouve t-il la condition des femmes au Moyen-Orient, une oppression qui se fait frauduleusement en son nom! Peut-être aussi est-ce la polution ou la famine dans le monde qu'il réprouve! Pourquoi Jéhovash s'étranglerait avec de vulgaires affaires de cul alors que des enfants meurent de faims à toute les secondes?
Ubu a écrit :Et la multiplication actuelle des tremblements de terre nous apprend qu'il est furieux.
Je ne savais pas qu'il y avait une multiplication des tremblements de terre! Je suis vieux et depuis que je suis petit, il y en a toujours eu à peu près autant de tremblement de terre et autant de prophètes de la fin du monde pour dire qu'il y en a plus. As-tu des statistiques fiables qui montrent que le taux de tremblement de terre est en aumgentation?
Ubu a écrit :Si les humains ne se corrigent pas rapidement, Jéhovah risque de détruire la terre pour de bon (seuls les purs survivront).
Bon, et bien je suis en sécurité alors!
:a2:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 23 oct. 2012, 10:19

Serais-je le seul à avoir décelé de l'ironie dans ses messages de cette enfilade ?
Même le plus enragé des bigots genre Julien ou Con-Science Création ne peut soutenir de telles fariboles. Alors, pour quelqu'un qui se dit zézé, même modéré ...
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Florence

Message par Florence » 23 oct. 2012, 10:47

Wooden Ali a écrit :
Serais-je le seul à avoir décelé de l'ironie dans ses messages de cette enfilade ?
Même le plus enragé des bigots genre Julien ou Con-Science Création ne peut soutenir de telles fariboles. Alors, pour quelqu'un qui se dit zézé, même modéré ...
Non, tu n'es pas le seul, il s'agissait très clairement d'ironie.

Ubu

Message par Ubu » 23 oct. 2012, 10:47

Wooden Ali a écrit :
C'est bien un thread humoristique. :lol:

epommate

Message par epommate » 23 oct. 2012, 15:00

Cogite Stibon a écrit :
Ubu a écrit : 1) L'homosexualité masculine.

2) La masturbation

Si je comprends bien, quand on est un homme, on n'aurait pas le droit de coucher avec des femmes (fornication féminine), ni avec des hommes (homosexualité masculine), ni tout seul (masturbation). Bref, pour faire plaisir à ton dieu, il ne reste que les animaux :grimace:
Techniquement, la fornication, c'est entre célibataires. Donc :
- un homme peut coucher avec sa femme s'ils sont mariés ;
- un homme célibataire ou marié peux coucher avec n'importe quelle femme mariée, l'adultère ne semblant pas puni dans ces drôles de commandements !
- les femmes mariées peuvent coucher entre elles.

Il n'y a donc que les femmes célibataires qui sont privées de tout !

Anaxagore

Message par Anaxagore » 23 oct. 2012, 19:26

Tout ceci est bien ubuesque !
"Ceux dont j'admire le génie ne sont pas ceux qui connaissent les réponses mais ceux qui ont la force de vivre avec le doute, la curiosité d'affronter une multitude de questions."
Mark Rylance

Raphaël

Message par Raphaël » 23 oct. 2012, 19:49

Le but d'Ubu était évident, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il ironise.

On connaît maintenant les poissons du forum. :mrgreen:

Répondre