Fermeture du site CASAR

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Gatti

Fermeture du site CASAR

Message par Gatti » 26 avr. 2005, 14:35

J'ai fermé le site CASAR

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Fermeture du site CASAR

Message par Jean-Francois » 26 avr. 2005, 14:43

Gattif a écrit :J'ai fermé le site CASAR
Vous abandonnez tout sans un mot d'explication? Pourtant, hier, vous étiez encore virlulent sur la question de Pantel, nouveau "témoignage" à l'appui.

Jean-François

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 26 avr. 2005, 18:36

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant monsieur Gatti?

Ghost

Message par Ghost » 26 avr. 2005, 19:17

Hum... si tu nous sorts ça sans explication c'est que tu es en train de nous faire un gros coup de déprime.

Puis-je faire quelque chose pour toi? Si tu veux tu peux m'écrire en privé.

Ghost :(
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )

Invité

Re: Fermeture du site CASAR

Message par Invité » 26 avr. 2005, 21:21

Gattif a écrit :J'ai fermé le site CASAR
Salut Gatti.

Pourquoi ? Que s'est-il passé pour que vous mettiez la clé à la porte de CASAR ?

I.

Denis
Modérateur
Modérateur

Une goutte de trop?

Message par Denis » 26 avr. 2005, 23:15

Salut Gatti,
JF a écrit :Vous abandonnez tout sans un mot d'explication?
puis Invité a écrit :Pourquoi ? Que s'est-il passé pour que vous mettiez la clé à la porte de CASAR ?
Moi aussi je me pose de grosses questions.

Pourquoi maintenant plutôt qu'avant? À quoi ressemble la goutte d'eau qui a brisé le dos du chameau? Ceci dit sans offense. Je n'ai pas voulu altérer la métaphore standard.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti

Message par Gatti » 27 avr. 2005, 02:00

En attendant ma reponse , voici une mélopée de transe chamanique qui va vous faire tourner la tête.N'en abusez pas!

http://pagesperso.laposte.net/casar/arentelle.mp2

Denis
Modérateur
Modérateur

Pas mal du tout

Message par Denis » 27 avr. 2005, 16:09

Salut Gatti,

Merci. C'est pas mal du tout.

Le rythme est soutenu et la succession des variations ne manque pas de créativité.

Ça me fait penser à un bon vieux "reel" de campagne ou à certains machins du XVIe siècle.

Ça mérite d'être entendu. Je le ferai écouter aux copains.

Merci encore.

buissonland

Message par buissonland » 28 avr. 2005, 04:59

J'ai hate de connaitre la raison de la fermeture de ton site !!!

Je respecte beaucoup l'énorme travail quye tu y a exposé meme si je ne suis pas tout a fait d'accord sur tes motivations de depart et certaines de tes démarche.... en revanche, si on peut t'aider a quoi que ce soit, fait nous signe. Mais surtout, s'il te plait, donne nous une véritable explication. On ne se moquera pas de toi qu'elles que soit les raison de la fermeture. N'oublie pas que nous comme toi, nous travaillons tous pour la vérité, meme si nos convictions sont un peu différentes... Courage, et tiens nous au courant !!!!

Gatti

Message par Gatti » 29 avr. 2005, 11:35

J'ai bricolé pour me changer les idées
http://pagesperso.laposte.net/casar/

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 avr. 2005, 12:12

Gattif a écrit :J'ai bricolé pour me changer les idées
http://pagesperso.laposte.net/casar/
Je reconnais que de ce côté-là, vous avez un talent indéniable.

Jean-François

Denis
Modérateur
Modérateur

Superbe porte.

Message par Denis » 29 avr. 2005, 13:20

Salut Gatti,

Je joins mes félicitations à celles de JF.

Jamais vu une si belle porte.

Faudrait l'encadrer.

le fugitif

Message par le fugitif » 30 avr. 2005, 04:43

C'est Karzenstein qui vous a aidé dans les travaux de restauration de la porte ?
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND

Gatti

Message par Gatti » 30 avr. 2005, 05:21

Maintenant j'entreprends la restauration d'une ancienne porte de placard, je vous montrerai la photo quand elle sera bien avancée.

Les raisons de la fermeture du site CASAR

Il est nécessaire d'expliquer mes rapports plus ou moins tendus avec certains amis du cercle rapproché de JCP

Exemple:
Voici quelques extraits tirés d'un message posté en décembre 2003 sur des forums de sites ufologiques (ufowars et le journal de l'ufologie)
Bernard Bidault: " Je lui ai expliqué (àa Gatti) qu'il fallait arrêter de faire l'amalgame de tous les scientifiques, et les traiter de tous les noms d'oiseaux. Il n'a pas voulu m'écouter. Les physiciens qui travaillent avec moi, et qui veulent travailler dans le calme et la durée sur cette énorme affaire, ont décidé, et j'étais d'accord avec eux, que nous ne pouvions plus collaborer avec Gatti"
Loin de moi l'idée de faire une nouvelle polémique avec BB sur ce point , mais quand je vois les résultats après deux ans écoulés (2003-2005), je me pose des questions sur les compétences des physiciens "recrutés" par BB en matière de paranormal. (ces éléments sont principalement destinés à informer JC PANTEL que j'avais cru bon de laisser en dehors ces polémiques intestines concernant ses "amis" )
En concertation avec JC Pantel, dans l'intérêt de la recherche scientifique, je continue pour ma part a engranger sur le CDrom des EGP (délivré gratuitement avec la carte de membre) les informations concernant les phénomènes a incidence physique (de type poltergeist) allégués comme réels rapportés par des enquêteurs membres de CASAR ayant notre habilitation . ils témoignent sous serment de phénomènes qui sont sensés se produire actuellement (en 2005)

Si le site CASAR est fermé , cela n'empêche pas les membres de mon association d'avoir accès aux derniers phénomènes paranormaux qui semblent se manifester dans l'entourage de JCP; ceci avec toutes les réserves d'usage étant donné les accusations de fraude dont il fait l'objet . Ces informations qui ne seront plus disponibles sur internet à moins d'un miracle faisant que les amis proches de JCP (qui disposent d'informations sensibles ) acceptent de collaborer avec moi.

Il n'est pas question de jeter le bébé avec l'eau du bain a cause de soi disants plagiats (qui n'en sont peut-être pas, je m'en expliquerai) ou a cause de commérages qui ne sont étayés par aucun éléments solides mais qui laissent plutôt un goût de vengeance personnelle déguisée . Des gens ont décidé la perte de JCP , d'autres qui se disent ses amis ont décidé de ne pas lever le petit doigt pour l'aider; ceci en m'aidant a faire la lumière sur l'existence indiscutable de Phenomenes a effets physiques comme lesempreintes de billes hemispheriques dans les baies vitrées .
Dernière modification par Gatti le 30 avr. 2005, 10:44, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 30 avr. 2005, 10:24

Gattif a écrit :Bernard Bidault: "L'Ego surdimentionné de Monsieur Gatti, me fait dire qu'il n'est pas sérieux, et que donc ses travaux pourtant importants ne peuvent plus être pris au sérieux [...]"
Question "Ego surdimensionné" et "manque de sérieux", ce que j'ai lu de Bidault* permet de penser qu'il nage aussi dans ces eaux-là. La forme est différente, mais le fond de sérieux est tout aussi absent.

Jean-François

* Dont le texte d'Abel: "Bernard Bidault ou l'ufologie la plus débile du monde".

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 01 mai 2005, 23:01

allez gatti donne moi ton adresse que j'irai te rendre visite
après je te butte pour que tu ne souffres plus

j'aime pas laisser souffrir les bêtes
DE OMNI RE SCIBILI

Répondre