Nous vous avons créé

Le débat infini se poursuit ici
Մեֆի-୬६-:54-ს

Nous vous avons créé

Message par Մեֆի-୬६-:54-ს » 10 avr. 2013, 16:02

Nous avons conçus des créations dans la nature pour vous le faire comprendre et vous vous réveillez en 2013 ?
Votre débat entre le Dieu que vous avec créez en manipulant vos écrits d'origine et votre théorie de l'évolution
qui est une hérésie total aux fondements de la science pur est maintenant du passé. Allez vous vous battres
encore entre les 2 clans ou êtes vous prêts à abdiquer et avouer vos erreurs d'enfant humanité ?

Le grand choc arrive à grand pas et ce genre de nouvelle sur votre planète va éclore rapidement. Vous êtes
maintenant entrer sur le bord du nouveau paradigme planètaire et ce genre d'entré est inévitable dans toute
civilisation

Souvenez-vous de ce sujet car j'annonçe que dans les prochaines semaines, vous aurez de suprenante
nouvelle qui va ébranler votre monde. Ce n'est pas un sujet à débattre car ce qui arrive et arrivera va
beaucoup plus loin que les débats et les jeux de pouvoir.

Ce genre de nouvelle est la suite de grande révélation et les argumentaires contre sera pulvérisé au fil
des êvenements et nouvelle à venir.

http://www.news.com.au/technology/sci-t ... 6617200225
Le grand temps du changement est arrivé, nous sommes pas loin de vous pour vous aidez.
Votre nouveau paradigme est entrain de naître sous vos yeux. Le jour n'est pas loin
où la première directive sera du passé pour nous et vous.

ἀγάπη

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Nous vous avons créé

Message par Hallucigenia » 10 avr. 2013, 16:14

Image

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 avr. 2013, 16:52

Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :Souvenez-vous de ce sujet car j'annonçe que dans les prochaines semaines, vous aurez de suprenante nouvelle qui va ébranler votre monde
Autrement dit: "un jour, peut-être, vous apprendrez sans doute quelque chose de potentiellement révolutionnaire." Il y en a qui font des prédictions vraiment très précises :mrgreen:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

embtw

Message par embtw » 10 avr. 2013, 17:38

Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :Nous avons conçus des créations dans la nature pour vous le faire comprendre et vous vous réveillez en 2013 ?
Votre débat entre le Dieu que vous avec créez en manipulant vos écrits d'origine et votre théorie de l'évolution
qui est une hérésie total aux fondements de la science pur est maintenant du passé. Allez vous vous battres
encore entre les 2 clans ou êtes vous prêts à abdiquer et avouer vos erreurs d'enfant humanité ?

Le grand choc arrive à grand pas et ce genre de nouvelle sur votre planète va éclore rapidement. Vous êtes
maintenant entrer sur le bord du nouveau paradigme planètaire et ce genre d'entest inévitable dans toute
civilisation

Souvenez-vous de ce sujet car j'annonçe que dans les prochaines semaines, vous aurez de suprenante
nouvelle qui va ébranler votre monde. Ce n'est pas un sujet à débattre car ce qui arrive et arrivera va
beaucoup plus loin que les débats et les jeux de pouvoir.

Ce genre de nouvelle est la suite de grande révélation et les argumentaires contre sera pulvéri au fil
des êvenements et nouvelle à venir.

http://www.news.com.au/technology/sci-t ... 6617200225
On dirait bien que le traducteur universel alien n'est pas encore tout à fait au point pour un usage à l'écrit manifestement.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Message par Մեֆի-୬६-:54-ს » 10 avr. 2013, 17:43

Voici un exemple de créativité parmis tant d'autre des nos artistes de la génétique
vous on crée pour que vous puissez réfléchir scientifiquement.

Image

Il n'y pas de différente entre cette création artistique et ceci

Image

La seul différence est le degré de science de ces œuvres. La première création est plus complexe
car il faut savoir manipuler artistiquement la génétique.

Le seul fait de penser que l'orchidée singe est dû au hasard est fascinant. Un jour des écrivains
écrirons sur la psychologie des Darwinistes et sur cette croyance des plus erronés scientifiquement.

Les adorateur du Dieu biblique auront des comptes à rendre eux aussi car se qu'il font
des vos écrits d'origines sont une honte.
Le grand temps du changement est arrivé, nous sommes pas loin de vous pour vous aidez.
Votre nouveau paradigme est entrain de naître sous vos yeux. Le jour n'est pas loin

ἀγάπη

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 10 avr. 2013, 17:55

Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :Bla bla bla
Image
Est-ce que je gagne des points avec mon image ?

Image

C'est un lapin =D
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Message par Մեֆի-୬६-:54-ს » 10 avr. 2013, 18:08

Mr.DFG a écrit :
Image

Image

C'est un lapin =D
Pourriez vous me montrez la réplication génétique d'un nuage

Merci

ἀγάπη

Denis
Modérateur
Modérateur

Des merveilles génétiques?

Message par Denis » 10 avr. 2013, 18:17

Salut U't$h-?&-:54-b (ou à peu près),

Tu veux des merveilles génétiques?

En voici quelques unes, dans des bocaux de formol :

Image

Content?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

SuperNord

Message par SuperNord » 10 avr. 2013, 19:33

Salut machin d'ailleur,

Ce serait intéréssant que tu dise de quel endroit tu vient et nous montrer une photo de ton vaisseau spatial.

SuperNord
SuperNord :sherlock:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 10 avr. 2013, 19:35

Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit : Le seul fait de penser que l'orchidée singe est dû au hasard est fascinant. Un jour des écrivains
écrirons sur la psychologie des Darwinistes et sur cette croyance des plus erronés scientifiquement.
Avant de prédire ce qu'écriront les écrivains du futur, il faudrait commencer par lire la littérature actuelle.

En particulier, tu devrais te renseigner sur ce qu'est vraiment la théorie de l'évolution. Tu comprendras alors que les évolutionnistes ne pensent pas que l'évolution est strictement due au hasard. Les orchidées ne sont pas apparues "pouf" d'un coup, mais sont le résultat de millions d'années de mutations, de sélections, de contingences, de pressions environnementales, d’interactions avec d'autres organismes, etc.

Le hasard n'est que le carburant de l'évolution, c'est ridicule de la résumer à ça.

Pour terminer : puisque ton affaire est "Ni Dieu, ni Darwin", procure-toi donc ce livre de D. Guillo : Ni Dieu ni Darwin : les français et la théorie de l’évolution. Ça te donnera une bonne idée de ce que sont les croyances erronées en matière de darwinisme.

Hallucigenia

Message par Մեֆի-୬६-:54-ს » 10 avr. 2013, 20:21

Le hasard n'est que le carburant de l'évolution

Il n'y a rien de scientifique dans se que vous dites, c'est une capitulation de la raison.
Votre explication va dans le même sens de dire qu'un nuage se réplique par hasard ou
se réplique tout court.

Il va falloir vous y a faire car les nouvelles révélations qui viennent bouleversera votre monde scientifique.
Le hasard n'est pas admis en haute science seul l'intuition et la synthèse des idées on leurs places.

Je vous dit que tout va sortir,vous n'avez même pas à me croire.

Vos actualité va vous parler tres fort entre 2013 et 2014

http://www.gentside.com/extraterrestre/ ... 49686.html

Nous sommes pas une prétention, nous sommes vrais

ἀγάπη

TTiger

Notre ADN pourrait être d'origine extraterrestre...

Message par TTiger » 10 avr. 2013, 22:56

The “Wow! signal” of the terrestrial genetic code

Vladimir I. shCherbaka and Maxim A. Makukovb*
aDepartment of Mathematics, al-Farabi Kazakh National University, Almaty, Republic of Kazakhstan
e-mail: Vladimir.shCherbak@kaznu.kz
bFesenkov Astrophysical Institute, Almaty, Republic of Kazakhstan
e-mail: makukov@aphi.kz

Très long fichier PDF

http://arxiv.org/ftp/arxiv/papers/1303/1303.6739.pdf
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

Re: Notre ADN pourrait être d'origine extraterrestre...

Message par Մեֆի-୬६-:54-ს » 10 avr. 2013, 23:27

C'est une évidence que devez comprendre et vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

ἀγάπη

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 11 avr. 2013, 02:33

Vous êtes de la royauté ou vous êtes plusieurs dans votre tête ?
Heureusement pour nous comme pour vous, vous ne serez plus sur ce forum lorsque cette prédiction aussi précise qu'un archer aveugle et sourd (soit dit en passant, vous ne savez vraiment pas dissimuler le fait que vous ne savez strictement rien de ce qui va réellement se passer, mais je suppose que vous avez une explication ad hoc pour cela) ne se sera pas réalisée.

(Tiens, je vais pas le mettre tout de suite en liste d'ignore, ce prosélyte-ci, je sens qu'il est riche en potentiel humoristique.)
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

viddal26

Message par viddal26 » 11 avr. 2013, 02:51

Cher Մեֆի-୬६-:54-ს, tu parles au nom de qui quand tu dis "nous" ?

edit : finalement j'ai peut-être trouvé un indice : http://www.gentside.com/extraterreste/d ... 49758.html

embtw

Message par embtw » 11 avr. 2013, 03:09

Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :C'est une évidence que devez comprendre et vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Oui, tout à fait, mais n'oubliez pas de prendre vos pilules.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 11 avr. 2013, 03:27

Mr.DFG a écrit :

Image

C'est un lapin =D
Moi j'y vois un petit gros qui fait le V de la victoire
J'ai gagné quoi ?

(bon par contre, le forum à gagné un nouveau comique en la personne de gibberish-man aka Մեֆի-୬६-:54-ს)
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 11 avr. 2013, 03:42

Je ne savais pas que les aliens étaient dépourvus de cerveaux. On en apprend tous les jours.

je ne savais pas non plus qu"ils postaient à partir d'une cabine capitonnée le jour où ils ont oublié de prendre leur pilule.
Tout fout le camp, mon bon Monsieur, même dans les asiles psychiatriques ! Jusqu'où s'arrêterons-nous ? :a2: :a2:
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Kraepelin
Quackwatch
Quackwatch

Message par Kraepelin » 11 avr. 2013, 05:34

TTiger a écrit :The “Wow! signal” of the terrestrial genetic code

Vladimir I. shCherbaka and Maxim A. Makukovb*
aDepartment of Mathematics, al-Farabi Kazakh National University, Almaty, Republic of Kazakhstan
e-mail: Vladimir.shCherbak@kaznu.kz
bFesenkov Astrophysical Institute, Almaty, Republic of Kazakhstan
e-mail: makukov@aphi.kz

Très long fichier PDF

http://arxiv.org/ftp/arxiv/papers/1303/1303.6739.pdf
Je croyais que c'était l'ADN des mouches qui était d'origine extra-terrestre!!!!!!!!!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 11 avr. 2013, 06:03

Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit : Nous sommes pas une prétention, nous sommes vrais
Hola ! j'ai dut louper un épisode... Y'a un lien avec le sujet du cannabis et ses méfaits ?

Image
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Florence

Message par Florence » 11 avr. 2013, 06:13

Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit : Il va falloir vous y a faire car les nouvelles révélations qui viennent bouleversera votre monde scientifique.
Le hasard n'est pas admis en haute science seul l'intuition et la synthèse des idées on leurs places.

Je vous dit que tout va sortir,vous n'avez même pas à me croire.

Prenez un ticket et attendez qu'on vous rappelle. Rien que pour 2013, vous êtes plus d'un millier à nous annoncer des événements bouleversants, allant du retour du messie à la découverte du chaînon manquant entre le lapin de garenne et le rhinocéros unicorne. :roll:

gamins disposant de bien trop de temps libre et de moyens informatique mais de bien trop peu de cervelle. Là encore, vous n'êtes pas le premier à venir vous faire mousser sur le forum ...

Circulez, il n'y a rien à voir ...
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

viddal26

Message par viddal26 » 11 avr. 2013, 07:05

De toute façon, en se faisant passer pour l'un d'entre eux, c'était perdu d'avance.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 11 avr. 2013, 07:29

Florence a écrit :Circulez, il n'y a rien à voir ...
Avant d'envoyer promener cet olibrius, précisons tout de même que l'article initial sur le site news.discovery.com est daté du 1. avril 2013. C'est donc un canular, un poisson d'avril.

Manque de bol, de nombreux sites (dont news.com, gentside, zgeek, etc.) ont repris l' "information" au premier degré sans faire aucune vérification. Et comme la date du premier est passée, rares sont ceux qui flairent le canular, et l'information est devenue virale ces quelques derniers jours.

Évidemment, l'article de départ est un ramassis d'âneries : mais comme on dit, plus c'est gros plus ça passe !

Մեֆի-୬६-:54-ს aussi a pris l'information au sérieux, trop content que ça aille dans le sens de son ignorance et de son rejet de la théorie de l'évolution... il s'est inscrit sur notre forum pour publier la débilité en question, tout en nous promettant des découvertes futures.

Il peut retourner à l'école, la récréation est terminée.

Image

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 avr. 2013, 07:30

Մեֆի-୬६-:54-ს a écrit :Il va falloir vous y a faire car les nouvelles révélations qui viennent bouleversera votre monde scientifique
Vorhillon-Raël nous l'a déjà sorti celle-là, vous pourriez essayer de renouveler le genre au moins.

Sinon, j'ai fusionné l'enfilade redondante de TTiger. Ça peut rendre le suivi des messages un peu confus... ce qui va très bien avec les promesses de révélations futures qui ont peu de (sinon aucune) chances de se concrétiser .

--------------
Hallucigenia a écrit :Évidemment, l'article de départ est un ramassis d'âneries : mais comme on dit, plus c'est gros plus ça passe!
PZ Myers démontre en quoi le raisonnement des auteurs est floué dans ce message (en anglais).

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 11 avr. 2013, 07:50

Jean-Francois a écrit :Sinon, j'ai fusionné l'enfilade redondante de TTiger. Ça peut rendre le suivi des messages un peu confus... ce qui va très bien avec les promesses de révélations futures qui ont peu de (sinon aucune) chances de se concrétiser .
Je ne suis pas d'accord avec toi, JF.
Pour ma part, je suis intimement persuadé que ma prédiction pour le 2e semestre 2013 "A un moment, il va se passer quelque chose, et les médias vont en parler au moins pendant 2 jours" a pas loin de 100% de chances de se concrétiser.
Et cette prédiction n'est pas très éloignée de celle de l'attention whore de la semaine.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Répondre