Quand quelqu'un vous défend que la terre est plate, vous vous sentez obligée de lire tout ce qu'il a pu écrire sur la question et de le côtoyer longuement pour savoir s'il faut y accorder crédit ou pas. Il n'existe aucun autre moyen de se forger une opinion?jojoduberry a écrit :Je voulais au moins savoir si les critiques sur Patricia Darré viennent de personnes qui l'ont au moins lue et mieux encore, rencontrée ou côtoyée, qui savent réellement ce qu'est son quotidien.....
Personnellement, ce que j'en ai vu dans les vidéos (même celles qui lui sont plutôt favorables) et lus dans les textes me suffit pour conclure à l'évaporée médiatique. Il y a quand même une question à laquelle je n'ai pas réponse: y croit-elle vraiment à ses salades? Si oui, c'est plutôt du domaine de la "fantasy-prone personality"*; si non, c'est une charlatane. Avec toutes les nuances qu'on peut faire entre ses deux points.
Mais, une chose est sûre à au moins 98%, c'est que "sa communication" ne concerne pas les morts.
Jean-François