J'ai plus d'une corde à mon arc, tu le verras bien assez tôt mais ça n'est pas le sujet ici. Je suis en train de t'apprendre à respecter les gens et à t'ouvrir un minimum l'esprit. Tu fais semblant de pas comprendre ou tu es sincères ? Tu te ment à toi même peut être bien...Au moins, lui, il avait un télescope, et vous qu'est-ce que vous avez ?
Que cela vienne de mon imagination ou pas tu te dis de respecter les points de vue de chacun. Dans un débat constructif, il y a échange d'opinion te non ridiculisation du sujet. Si je voulais te parler des éléphants roses volants tu aurais le devoir civique, si tu souhaites prendre part au débat, d'être courtoise et à l'écoute ce qui n'est absolument pas le cas jusqu'ici.Vous devriez dire plutôt : face à ce que je n'ai pas lu quelque part qui me fait ressentir les choses comme je les sens aujourd'hui.
Le gros poblème que je peux vous partager en tant que demie-zozo, c'est tout ce que l'on ressent, de bonnes ou de moins bonnes énergies, tout le monde les ressent et rien ne prouve qu'elles viennent de hauts lieux spirituelles puisqu'elle ne se montre pas dans notre monde physique.
Tu as mal compris ce que je voulais dire ou je suis me suis mal exprimé. Je n'affirme en rien que les scientifiques sont des incompétents. Je ne faisait que généraliser sur l'opinion de l'homme en générale, au sens propre du terme, face à ce qu'il ne connait pas : le dénie et la ridiculisation.La défense zozotesque par excellence, les scientifiques n'y connaissent rien... biens sûr ce sont tous des imbéciles qui ne vivent aucune forme de spiritualité Et, pour reprende une question qui a déjà été posée, qu'est ce pour vous que la spiritualité ?
Tu t'égard totalement. D'abord je ne traite ici personne d'infâme matérialiste. J'ai du respect pour vous tous et ne pense rien de mal de vous. Je ne suis ici que pour discuter de chose et d'autres. Tu émets donc un faux jugement quand à ce que je pense de vous qui est à l'opposé de la réalité.Vous voulez dire : Respecte mon monde imaginaire que tu ne saurais pénétrer pauvre infâme matérialiste.
Je ne souhaite imposer à personne mon opinion.
Je suis convaincu que pour faire progresser un débat il ne sert à rien de dénigrer l'auteur et/ou le sujet, surtout si vous aviez quelques arguments à avancer (ce qui ne semble pas être le cas au vue de vos réactions à tous).
Ça c'est à lui de voir mais je ne vois pas le rapport avec le fait que vous devez vous montrer respectueux envers tout le monde et sur tous les sujets, y compris ceux qui vous semblent grotesques.Ce qui ferais plus sérieux, ce serait que votre ami Foudre vienne expliquer sa science à chakra ici plutôt que de se cacher dans les jupons du forum d'Amélie.
J'ai fait le travail de recherche pour toi : Amélie s'est inscrite il y a des moisVous avez eût tous la même idée en même temps ? C'est merveilleux, vous appuyer mes théorie de conscience collective.