Ici, on s'assouplit les chakras...

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Ici, on s'assouplit les chakras...

Message par Jean-Francois » 21 févr. 2014, 07:46

Mireille a écrit :Ils adorent utiliser le point d'exclamation presque autant que les petits cailloux, un message sur trois je dirais. Ils utilisent aussi pas mal le point d'interrogation mais le ! ne ment pas lui !
Je me suis fait la même remarque que toi mais elle ne me convainc pas. L'abus du point d'exclamation est assez répandue sur le net. C'est peut-être un indice mais il y en a de plus probants.

---------
yquemener a écrit :Appelons ça leur signe du zozodiaque
La "lexico-astralité zozodiacale", ça mérite de passer à la postérité ça ;)

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

Mireille

Message par Mireille » 21 févr. 2014, 13:30

Jean-Francois a écrit :Je me suis fait la même remarque que toi mais elle ne me convainc pas.
Ingrat va ! moi qui voulait t'épater :a1: Remarque que Foudre, termine très souvent ces messages avec un !

Ca m'a donné l'occasion de regarder ces messages, et, surprise ! j'ai lu qu'il était un missionné, oui, oui, il s'est donné la tâche de nettoyer ce forum, il le fait aussi sur un autre (il a créé une toute nouvelle profession dans le monde du paranomal : Nettoyeur des zones d'ombres planant sur les forums) ce n'est pas rien ça, une sorte de concierge, en fin de compte.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 21 févr. 2014, 13:53

Une sorte de cierge est plus approprié, le début du mot que tu emplois étant presque un pléonasme... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Mireille

Message par Mireille » 21 févr. 2014, 14:06

Je me censure moi-même, je n'aime pas être méchante même si c'est avec le roi des cons.

yquemener

Message par yquemener » 22 févr. 2014, 02:05

Jean-Francois a écrit :La "lexico-astralité zozodiacale", ça mérite de passer à la postérité ça ;)
Merci!
Ceci dit, ma proposition était sérieuse, si tu as le moyen de me faire parvenir un dump de la base de données du forum, je peux faire un programme pour l'analyser assez rapidement.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ton projet de recherche est intéressant

Message par Denis » 22 févr. 2014, 02:22

Salut yquemener,

Ton projet de recherche est intéressant.

Pour le réaliser concrètement, faut passer par Diablo.

Je vais mettre ton idée à l'ordre du jour du prochain caucus de modération.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

yquemener

Message par yquemener » 22 févr. 2014, 02:46

Danke!

Mireille

Message par Mireille » 22 févr. 2014, 08:30

Bonjour Yves,

J'ai pensé ce matin, à moins que ça existe déjà, que ce serait un programme qui pourrait appuyer les enquêtes contre les cyberprédateurs. Une sorte d'indice supplémentaire, même si ce n'est pas une preuve.

Raphaël

Message par Raphaël » 22 févr. 2014, 10:07

Mireille a écrit :Ce soir pour la plaisir de perdre gracieusement mon temps, la voyante sceptique a fait une recherche sur les écrits de Foudre sur son forum puis de Quid et d'Éveil et bien je te confirme que ces trois lascars sont une seule personne à cause d'une toute petite habitude.
J'ai remarqué qu'Éveil faisait plus de fautes d'orthographe que Quid, ce qui laisse croire que ce sont deux personnes différentes.

Raphaël

Message par Raphaël » 22 févr. 2014, 10:18

J'ai fait un rêve bizarre ce matin.

Je suis aller consulter un médecin qui m'a examiné la bouche et la gorge et a constaté une infection. Il m'a donc prescrit des médicaments que je me suis empressé d'avaler. Je me suis ensuite couché et j'ai commencé à halluciner. Je voyais des mini tourbillons partout sur le plancher de ma chambre.

Je commence à m'inquiéter pour le travail fait sur mes chakras ...

Question pour Foudre: Est-ce que c'est grave docteur ?

yquemener

Message par yquemener » 22 févr. 2014, 10:32

Mireille a écrit :Bonjour Yves,

J'ai pensé ce matin, à moins que ça existe déjà, que ce serait un programme qui pourrait appuyer les enquêtes contre les cyberprédateurs. Une sorte d'indice supplémentaire, même si ce n'est pas une preuve.
Je pense que ça existe, que ça ne remplace pas un profiling humain, et que ce n'est pas fiable quand quelqu'un prend un rôle (un prédateur qui essaierai d'imiter la prose d'un ado de 14 ans par exemple)

Mireille

Message par Mireille » 22 févr. 2014, 10:48

Oui, tu as raison Yves, sauf qu'ils utilisent certainement, à mon avis, toujours les mêmes appâts langagier indépendamment qu'ils fassent croire à leurs proies qu'ils ont le même âge.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 22 févr. 2014, 12:38

http://www.electronslibres.org/t30p255- ... e-de-mieux

Bon, pour ceux que ça intéresse, on a désormais à peu près tous les chakras ouverts à 100% d'après Foudre, donc je pense qu'après avoir si assidument prescrit des images google de jolis cailloux durant ces dernières semaines, il passe à la phase suivante du gourou bien ordonné, à savoir clamer un succès, même si visiblement, rien n'a changé sur le forum des sceptiques (qui sont toujours sceptiques et n'ont été convaincu par aucun intervenant des électrons, puisqu'ils viennent sans preuve de ce qu'ils avancent...) et prétendre que si on ne voit pas le succès, c'est que c'est un succès spirituel (un peu comme la fin du monde de 2012, qui était bien une fin du monde, mais spirituelle, du coup, c'est pour ça que personne ne l'a vu).

En tout cas, c'est fantastique cette ouverture des chakras à distance, parce qu'on peut continuer à vivre sa vie sans s'en préoccuper, c'est indolore, inodore, invisible et on ne sent rien. A croire même qu'en fait, il ne s'est rien passé, sauf dans la tête de Foudre.
Mais je suis sans doute mauvaise langue :mrgreen: .
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Pepejul

Message par Pepejul » 22 févr. 2014, 13:49

Moi j'ai eu un peu la chiasse.... mais je pense que ce sont surtout les crevettes pas fraîches qui sont responsables de l'ouverture de mes chakras...euh...sphincters !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 févr. 2014, 14:29

BeetleJuice a écrit :Bon, pour ceux que ça intéresse, on a désormais à peu près tous les chakras ouverts à 100% d'après Foudre, [...] et prétendre que si on ne voit pas le succès, c'est que c'est un succès spirituel
Maintenant qu'on est éveillés, ça devrait vouloir dire qu'on a raison de (toujours autant) le tenir pour un évaporé qui prend ses fantasmes pour la réalité. C'est assez paradoxal.

Mais, heureusement pour lui, il a un autre truc ad hoc à sa disposition: le chose-bidule vibratoire. Même si les chakras sont ouverts (sans différence notable), il peut toujours prétendre qu'on ne fait pas assez vibrer kekchose (la lumière, les corps éthériques, etc.) ou autre propriété mystico-invérifiable sortie de son livre de jeu de rôle.

Il mène vraiment une vie fantastique :mrgreen:

Jean-François
“The more implausible the hypothesis — telepathy, aliens, homeopathy — the greater the chance that an exciting finding is a false alarm, no matter what the P value is.” (Nuzzo R (2014) Nature 506:150)

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 22 févr. 2014, 14:38

Jean-François a écrit :Mais, heureusement pour lui, il a un autre truc ad hoc à sa disposition: le chose-bidule vibratoire. Même si les chakras sont ouverts (sans différence notable), il peut toujours prétendre qu'on ne fait pas assez vibrer kekchose (la lumière, les corps éthériques, etc.) ou autre propriété mystico-invérifiable sortie de son livre de jeu de rôle.
Même pas en fait, il considère juste que l'ouverture des chakra n'empêche pas de dire des conneries (voir le premier message de cette page).

Du coup, si ça ne ramène pas vers la lumière, que ça n'empêche pas de continuer à soutenir le GROCON (copyright Sainte Ironie) et à manger des bébés, ce qui est, comme chacun le sait, les occupations les plus fréquentes d'un sceptique, on se demande bien à quoi ça sert et pourquoi il se fatigue.

Bon, j'avoue que c'est l'excuse en cas d'échec la moins imaginative que j'ai vu, ce qui est dommage, parce que le débouchage des chakra via google image, je trouvais ça original.
Cela dit, il n'a pas l'air très doué pour trouver des excuses à ces échecs, en témoigne le pédalage dans la semoule pour expliquer pourquoi Diablo et Hallucigenia n'avait pas le même profil chakra (la faute à l'avatar...mais c'est bien sûr :mrgreen:. Du coup, pourquoi le mien d'avatar, qui visiblement lui a déplu, n'a pas d'influence sur l'ouverture de mes chakras...le mystère reste entier...).
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Pepejul

Message par Pepejul » 22 févr. 2014, 14:52

Il n'a toujours pas répondu : il vaut mieux un chakra ouvert ou qui tourne dans le bon sens ?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 févr. 2014, 14:52

BeetleJuice a écrit :on se demande bien à quoi ça sert et pourquoi il se fatigue
À ce que quelqu'un tienne compte de lui, peut-être? Pour être au centre de l'attention.
ce qui est dommage, parce que le débouchage des chakra via google image, je trouvais ça original
On pourrait quand même vérifier si la cyberlapidation est permise par la loi ;)

Jean-François

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 22 févr. 2014, 16:03

Je m'interroge. Imaginons qu'un sceptique un peu taquin porte plainte contre foudre en disant s'etre tordu de douleur toutes les nuits depuis qu'il est visé par de la tele-lithotherapie forcée, voire meme avec un certificat medical attestant du stress subit. Est ce que foudre pourrait etre obligé d'admettre devant le tribunal que la litotherapie est du flan pour pouvoir etre relaxé?

Pepejul

Message par Pepejul » 22 févr. 2014, 16:14

CA c'est à tenter.... ce serait extra de filmer le procès ! :mrgreen:

86lw

Message par 86lw » 22 févr. 2014, 16:35

Jean-Francois a écrit :
BeetleJuice a écrit :on se demande bien à quoi ça sert et pourquoi il se fatigue
À ce que quelqu'un tienne compte de lui, peut-être? Pour être au centre de l'attention.
Jean-François
Sans doute. Mais même avec les chakras débouchés, j'aimerais bien que les zozos n'en viennent pas à considérer ce site comme une sorte de rite de passage obligatoire. (1-ce genre d'initiation concerne plus les ados de certaines sociétés 2-ça nous ferait des vacances...) :partir:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 22 févr. 2014, 18:24

Bonjour yquemener,
yquemener a écrit :Y a-t-il une API permettant d'aspirer facilement le contenu d'un forum phpBB ?
Non.
yquemener a écrit :si tu as le moyen de me faire parvenir un dump de la base de données du forum
La base de données contient des informations qui n'ont pas vocation à être diffusées.

Ce serait possible de limiter l'export SQL aux seuls posts publics, mais pour construire la requête, il faudrait que je me replonge dans le système de permissions du forum. Je suis moyennement emballé par cette perspective. :gratte:

Amicalement,
diablo

PhD Smith

Message par PhD Smith » 22 févr. 2014, 19:54

spin-up a écrit :Je m'interroge. Imaginons qu'un sceptique un peu taquin porte plainte contre foudre en disant s'etre tordu de douleur toutes les nuits depuis qu'il est visé par de la tele-lithotherapie forcée, voire meme avec un certificat medical attestant du stress subit. Est ce que foudre pourrait etre obligé d'admettre devant le tribunal que la litotherapie est du flan pour pouvoir etre relaxé?
On ne peut pas en droit français: on appelle cela "infraction surnaturelle" sous-catégorie de l'"infraction impossible" (article 121-5 du code pénal). Ça revient à tirer sur un mort ou quand un pick-pocket vole dans une poche déjà vide. On ne peut pas faire le lien entre une douleur et les procédés de sorciers utilisés par Foudre, car on part du principe que ce lien n'existe pas (scientifiquement parlant). En droit canadien, je peux supposer que c'est la même chose. En droit iranien, si souvent évoqué sur le forum, le réponse est oui :mrgreen:
Dernière modification par PhD Smith le 22 févr. 2014, 20:05, modifié 3 fois.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Raphaël

Message par Raphaël » 22 févr. 2014, 20:01

Tous mes chakras sont maintenant ouverts à 100%, sauf que ça n'a pas vraiment d'effet (excepté dans mes rêves, il faut l'admettre).

yquemener

Message par yquemener » 22 févr. 2014, 22:02

diablo a écrit :La base de données contient des informations qui n'ont pas vocation à être diffusées.

Ce serait possible de limiter l'export SQL aux seuls posts publics, mais pour construire la requête, il faudrait que je me replonge dans le système de permissions du forum. Je suis moyennement emballé par cette perspective. :gratte:
C'est un petit peu ce que je craignais. J'espérais que les posts publics soient isolés dans une table bien à eux, qu'il était possible de sortir le pseudo de l'auteur, l'heure et le texte sans sortir des choses comme l'IP ou l'email, mais si c'est la même table qui gère les MP, je comprends que ce soit prise de tête.

Tant pis! Merci d'avoir quand même considéré la chose.
BeetleJuice a écrit :Du coup, si ça ne ramène pas vers la lumière, que ça n'empêche pas de continuer à soutenir le GROCON (copyright Sainte Ironie) et à manger des bébés, ce qui est, comme chacun le sait, les occupations les plus fréquentes d'un sceptique
Tu ne manges peut-être pas de bébé, mais tu les vaccines (ou du moins tu dis que c'est une bonne chose), ce qui semble être une chose assez grave de leur point de vue. Je préfère ne pas entrer dans leurs débats médicaux, ou alors à doses homéopathiques, parce que la quantité de choses qui m'y donnent envie de hurler, c'est pas bon pour mon ouverture chakrique.

De plus, je ne pense pas que Foudre soit (consciemment) dans un mode gourou, ou alors il est très maladroit. Je pense qu'il en a vu et qu'il en a fui mais qu'il ne cherche pas forcément à reproduire le schéma. Il est le créateur et l'admin de leur forum, aussi les autres EL le respectent, mais quand tu lis les différentes contributions, il se prend des petites piques amicales des autres membres du forum. Ses seuls supporters sont en gros ceux qui ont débarqué ici, Jackob, SoonL et Amélie.
86lw a écrit :Sans doute. Mais même avec les chakras débouchés, j'aimerais bien que les zozos n'en viennent pas à considérer ce site comme une sorte de rite de passage obligatoire. (1-ce genre d'initiation concerne plus les ados de certaines sociétés 2-ça nous ferait des vacances...) :partir:
Au contraire justement, je trouve que ce serait une excellente idée. Pour que ce forum ne devienne pas un "circlejerk" sceptique il est essentiel d'accueillir des croyants en différentes choses. Que le EL fassent d'une discussion ici un rite de passage serait une excellente chose!

Répondre