blabla
Les arrières-pensées
Salut Kraepelin,
Un psychologue pourrait probablement en dire long sur les arrières-pensées qui ont motivé ton test.
N'étant pas plus psychologue qu'haltérophile, je me tais.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Les arrières-pensées
J'avais besoin du picto pour un E-mail et je n'ai pas encore trouvé le moyen de le produire autrement que par un copié-collé en provenance de notre forum.Denis a écrit :Un psychologue pourrait probablement en dire long sur les arrières-pensées qui ont motivé ton test.

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Re: Les arrières-pensées
Lorsque un picto t'interrèsse, il suffit de faire un click droit sur celui-ciKraepelin a écrit : J'avais besoin du picto pour un E-mail et je n'ai pas encore trouvé le moyen de le produire autrement que par un copié-collé en provenance de notre forum.
Enregistrer l'image sous...
Le sauver sur ton ordi
Et lorsque tu en a besoin dans un mail par exemple tu fait "insertion d'image" et tu le flanque dans ton mail
C'est tout
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
Re: blabla

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Kraepelin a écrit :![]()

Kraepelin a écrit :Kraepelin a écrit :![]()

Il ne clique pas toujours du premier coup
Salut Diablo,
Kraepelin nous a déjà expliqué (ici) pourquoi il nous affligeait de ces micro-messages idiots.
Riri lui a expliqué (ici) une meilleure solution.
On dirait qu'il n'a pas cliqué.
Faut dire qu'il ne clique pas toujours du premier coup.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Il ne clique pas toujours du premier coup
C'est parce que ce la façon de Riri, l'image est fixe. J'aime mieux lorsqu'elle est animée ...
J'ai tu manqué quelque chose?
- StagiaireSceptique
Bonjour,
En utilisant la technique de Riri, ça doit fonctionner.
Je vous propose quelques trucs à vérifier :
> Image enregistrée sur votre disque en ".gif" : sinon, l'animation ne se fera pas.
> Lorsque vous voulez vous en servir, ouvrez l'image ".gif" dans un navigateur.
> Cliquez-droit dessus puis "copier".
> Allez dans le corps de votre mail et cliquez-droit puis "coller"... Par contre, s'il est impossible de faire un clic-droit qui vous ouvre des options, faites la combinaison de touches "Ctrl" + "v" (sous l'application courrier de Windows 8.1, j'ai pas le choix de faire comme ça... Et ça pause un problème de "taille", mais l'animation se fait bien).
En espérant avoir aidé.
En utilisant la technique de Riri, ça doit fonctionner.
Je vous propose quelques trucs à vérifier :
> Image enregistrée sur votre disque en ".gif" : sinon, l'animation ne se fera pas.
> Lorsque vous voulez vous en servir, ouvrez l'image ".gif" dans un navigateur.
> Cliquez-droit dessus puis "copier".
> Allez dans le corps de votre mail et cliquez-droit puis "coller"... Par contre, s'il est impossible de faire un clic-droit qui vous ouvre des options, faites la combinaison de touches "Ctrl" + "v" (sous l'application courrier de Windows 8.1, j'ai pas le choix de faire comme ça... Et ça pause un problème de "taille", mais l'animation se fait bien).
En espérant avoir aidé.

"Je ne sais rien, inutile de me le rappeler..."
StagiaireSceptique
StagiaireSceptique