Présentation: Alexis :)
Présentation: Alexis :)
Bonjour,
Je m'appelle Alexis, développeur informatique en Bretagne, et je suis sceptiques depuis quelques années maintenant.
Les Sceptiques du Québec sont une des références du milieu et je ne pouvais faire autrement que de suivre le forum.
Cordialement,
Je m'appelle Alexis, développeur informatique en Bretagne, et je suis sceptiques depuis quelques années maintenant.
Les Sceptiques du Québec sont une des références du milieu et je ne pouvais faire autrement que de suivre le forum.
Cordialement,
- truchement
- Dictionnaire Sceptique
Re: Présentation: Alexis :)
Salut Alexis! tu écris
et avant qu'est-ce que tu faisais, sans indiscrétion?je suis sceptiques depuis quelques années maintenant.

Salut et bienvenue... es-tu le fils d'Alexcinq ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Quand j'étais plus jeune, je m'intéressais un peu à tout ce qui étaient "alternatifs". Ça faisait rêver mais dès qu'on creuse un peu ou qu'on pose trop de questions, on voit qu'il n'y a aucune logique.richard a écrit :Salut Alexis! tu écriset avant qu'est-ce que tu faisais, sans indiscrétion?je suis sceptiques depuis quelques années maintenant.
J'ai commencé à être de plus en plus sceptique et je suis tombé par hasard sur un sujet zététique et ça m'a tout de suite parlé.
- Cogite Stibon
Bienvenue Alexis
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
- MaisBienSur
C'est très courant... ContinueAlexis a écrit :je m'intéressais un peu à tout ce qui étaient "alternatifs".

Et

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
MaisBienSur a écrit :C'est très courant... ContinueAlexis a écrit :je m'intéressais un peu à tout ce qui étaient "alternatifs".![]()
Et
joli !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Respect!MaisBienSur a écrit :C'est très courant... ContinueAlexis a écrit :je m'intéressais un peu à tout ce qui étaient "alternatifs".![]()
Et