Un jeu

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Invité

Un jeu

Message par Invité » 25 août 2005, 13:33

Un petit jeu pour s'amuser. Tu sais que tu es "zozo/zézé" quand ...

Tu es un zozo quand :

1- Tu postes un message avec 35 idées en une seule ligne
2- Tu te mêles parfois dans tes multiples pseudos
3- Tu planifies visiter la zone 51 lors de tes prochaines vacances avec ta blonde
4- Ta lecture de bécosses c'est Gatti
6- Tu te crois rendu au numéro 5
7- Tu racontes tes expériences de vie sur le forum
8- Ta blonde...elle aussi un pseudo sur le forum
9- Tu pratique le Bouddhisme tantrique
10- T'es fier d'être un zozo

Tu es un zézé quand :

1- Tu postes un message de 35 lignes avec une seule idée
2- Tu utilises ton prénom comme pseudo
3- Pour visiter la zone 51, tu te sert de googlemaps
4- Ta lecture de bécosses c'est Penrose
6- Tu t'es rendu compte qu'il n'y avait pas de numéro 5
7- Tu rejettes en vrac les expériences personnelles rapportées sur le forums
8- Ta blonde... fréquente alt.astrologie
9- Tu interromps ta baise pour prendre des notes
10- T'es fier d'être un zézé

A votre tour. Donnez votre liste.

Ça peut être autre chose que zozo/zézé.

I.

Invité

Re: Un jeu

Message par Invité » 25 août 2005, 13:42

Invité a écrit :Ça peut être autre chose que zozo/zézé.I.
Par exemple, en vla un autre que j'ai trouvé ailleurs.

Tu es accroc au drum quand:

1- Deux stylos te font des baguettes.
2- Tu te fais des solo de drum sur la bedaine
3- Tu tape du pieds dès qu'il y a de la musique
4- Tu composes des beat sur du Beethoven
5- Ton char est un drum machine
6- Tu ne mange que du pain baguette
7- Tu te coiffe en fesant du Hair-drum
8- Tu sais c'est qui Art Blakey
9- Tu as des posters de Ti-Guy Nadon dans ta chambre
10- Tu essais de rentrer chez vous avec ta clef de drum
11- Tu t'installes des pédales de bass drum sur ton bicycle
12- Tu chantes faux
13- Tu aimes le dernier album de Phil Collins
14- Quand tu connais la joke:" Sais-tu qu'est-ce qui est arrivé au drummer qui a oublié ses clefs dans son char? Le bassiste est resté pogné dedans pendant 2 heures..."
15- tu contes ta vie dans une liste sur un forum...

I.

Invité

Re: Un jeu

Message par Invité » 25 août 2005, 14:24

Comme le sujet semble vraiment "décoler". Je continue dans la même veine. :D

T'es accroc du redico quand....

1- Tu confond le Larousse avec le Handbook of statistical methods.
2- Tu veut mettre un échiquier sous les pièces... mais t'as pas de pièces
3- Tu aimes les trucs interminable et les parties nulles
4- Tu as une tendance prosélyte refoulé
5- Tu te sert de SPSS comme correcteur orthographique
6- T'as aucune idée a quoi ça sert un tracteur
7- Tu te déplaces en trotinette
8- Tu as un ami imaginaire que s'appelle "QuiVoudra"
9- Tu aimes un jeu ou tu est certain de ne pas avoir Gatti dans les jambes

;)

I.

Denis
Modérateur
Modérateur

Sympômes # 10 à 17

Message par Denis » 25 août 2005, 17:32

Salut Invité,

Si tu ne me cherches pas, tu fais bigrement bien semblant.

Pas mal, ta liste de propositions numérotées même si, personnellement, je les aurais listées dans un ordre différent.

Mollement, je vais essayer de la prolonger.

T'es un accro du Redico quand...

10- Tu prends grand soin de toujours écrire le mot Redico avec un R majuscule.

11- Égoïstement, tu aimes mieux avoir tort qu'avoir raison. C'est plus détordant. Yippiyeh!

12- Tu as toujours une loupe en poche.

13- Tu préfères aller du connu vers l'inconnu, plutôt que l'inverse.

14- Quand tu as planté un piquet dans le pays de l'accord et un autre dans le pays du désaccord, tu essayes de salver aux alentours du mi-chemin entre ces deux piquets.

15- Tu essayes de repousser les noeuds à la périphérie du champ cognitif plutôt que les laisser gâcher le milieu du portrait.

16- Tu te méfies autant des trottinettes déguisées en bulldozer que des bulldozers déguisés en trottinettes.

17- Tu donnes plus que 5% à "Le Redico est la plus grande invention depuis le papier à cul double épaisseur".

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx fin de l'inspiration xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Faudrait aussi, par symétrie, lister les symptômes caractéristiques des accros du style libre tout dégoulinant de tséveudire.

Sur ça, je te laisse salver le premier...

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Invité

Re: Sympômes # 10 à 17

Message par Invité » 25 août 2005, 17:55

Denis a écrit :Si tu ne me cherches pas, tu fais bigrement bien semblant.

Faudrait aussi, par symétrie, lister les symptômes caractéristiques des accros du style libre tout dégoulinant de tséveudire.

Sur ça, je te laisse salver le premier...

Ok pour la symétrie.

Tu es un accroc du style libre quand...

1- Tu aimes bien te garder un bon joker : l'insulte
2- Tu préfères faire du style au détriment du contenu
3- Tu es expert a trouver des fautes d'orthographes
4- Tu es champion pour googliser
5- Ton prénom commence par F
6- Tu aimes faire un mot d'esprit dans une discussion ou tu piges rien
7- Tu es grand-maître en jeu de mots
8- T'as jamais besoin d'une précision qui dépasse 1 décimales
9- Tu aimes disparaître d'une discussion sans que personne ne s'en rende compte
10- T'as horreur d'être au bas de la liste des topics.

A toi l'accrocbatie.

Sur ce sujet ou un autre. Si ça t'inspire.

I. ;)

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 25 août 2005, 18:08

salut invité,
intéressant ta liste

Tu es un zozo quand :

1- Tu postes un message avec 35 idées en une seule ligne
2- Tu te mêles parfois dans tes multiples pseudos
3- Tu planifies visiter la zone 51 lors de tes prochaines vacances avec ta blonde
4- Ta lecture de bécosses c'est Gatti
6- Tu te crois rendu au numéro 5
7- Tu racontes tes expériences de vie sur le forum
8- Ta blonde...elle aussi un pseudo sur le forum
9- Tu pratique le Bouddhisme tantrique
10- T'es fier d'être un zozo
11- tu te mets a quattre pattes dans le but de recevoir le cadeau "divin" du créateur
DE OMNI RE SCIBILI

Gatti

Message par Gatti » 26 août 2005, 03:35

Bonne idée Invité;

C'est utile , important et tres instructif d'ouvrir une file qui dresse le profil psychologiques et le comportement des gens qui ici s'opposent sur des idées mais qui en fin de compte ne tirent aucune leçon des cogitations collectives . Je comprends tout a fait que les ZEZEs n'aiment pas avoir GATTI dans les pattes puisque mes posts se résument en une vaste entreprise de formation sur les interpretations possibles des faits et temoignages paranormaux. Le ZEZE a un comportement etrange particulièrement antiscientifiques ,il rejette en vrac les expériences personnelles rapportées sur le forums ainsi que TOUS LES TEMOIGNAGES qui font état de faitsd qui ne cadrent pas avec nos connaisances scientifique.Pourtant ; tôt ou tard il va falloir qu'ils admettent les applications pratiques de la physique quantique transposées dans notre monde macroscopique. Je ne sais pas si ce jour est proche ou pas mais ce qui est certain c'est qu'il est programmé comme imminent dans l'évolution naturelle de la recherche fondamentale.
Quand je pense que je vous dois beaucoup (grâce a vous tous ici et surtout aux attaques personnelles insoutenables mais stimulantes pour un esprit équilibré comme le mien ) c'est l'affaire des empreintes d e billes du cas Pantel qui m'a permis de faire a moi seul la une des plus grande decouverte du debut de ce siecle ; c'est a dire faire la preuve de l'existence de macro-condensats liés a des dysfonctionnements psychique.
Il faudra bien un jour vous poser la question sur ce que l'histoire retiendra : vos papotages (le plus souvent deplacés) ou mes tentatives de justification qui ouvrent sur des voies prometteuses . En tout cas j'estime avoir plus de mérite en découvrant le procédé tres original de fabrication des empreintes de billes http://perso.wanadoo.fr/casar/M147.htm que Leverrier decouvreur (par le calcul) de la planète Uranus .Les implications pour le futur de notre civilisation ne sont vraiment pas de la même pointure d'ailleurs même Gilles COHEN TANOUDJI ne se doute pas* de la petite revolution qui se prepare. Revolution macroquantique qui va balayer un nombre incroyable de valeurs qu'on croit sûres actuellement.

*Lire l'article de science et vie en fin d e page dans M147

Denis
Modérateur
Modérateur

Il a découvert Neptune

Message par Denis » 26 août 2005, 03:56

Salut Gatti,

Tu dis :
En tout cas j'estime avoir plus de mérite en découvrant le procédé tres original de fabrication des empreintes de billes http://perso.wanadoo.fr/casar/M147.htm que Leverrier decouvreur (par le calcul) de la planète Uranus.
Je te gage ma gomme que tu te trompes de planète.

Désolé d'être pointilleux mais, celle-là, je ne pouvais pas la laisser passer.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Michel D.

Message par Michel D. » 26 août 2005, 03:56

Gattif a écrit :...mes posts se résument en une vaste entreprise de formation ... a permis de faire a moi seul la une des plus grande decouverte du debut de ce siecle ... ce que l'histoire retiendra ... j'estime avoir plus de mérite ... Les implications pour le futur de notre civilisation ...
Ouah ! En pleine forme le Gatti !!!

Il va falloir sérieusement songer à commander la statue...

Florence

Message par Florence » 26 août 2005, 04:16

Michel D. a écrit :
Gattif a écrit :...mes posts se résument en une vaste entreprise de formation ... a permis de faire a moi seul la une des plus grande decouverte du debut de ce siecle ... ce que l'histoire retiendra ... j'estime avoir plus de mérite ... Les implications pour le futur de notre civilisation ...
Ouah ! En pleine forme le Gatti !!!

Il va falloir sérieusement songer à commander la statue...

et à attacher les amarres avant que sa grosse tête ne l'entraîne jusqu'à la planète Uranus :mrgreen:
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."
Le bonheur est un festin de miettes. Jacques Faisant, "Rue Panse Bougre"

Gatti

Message par Gatti » 27 août 2005, 01:22

Pour les petits nouveaux RAPPEL tiré de "Microscope" N°98

Message N°6918 Forum des sceptiques du Québec

MONDREITER le 2 AOUT 2000:

Postée par Mondreiter , Aug 02,2000,22:33
"Je vais foutre mon pavé dans la mare, et dire une bonne fois ce que je pense de la plupart des intervenants de ce forum, à de rares exceptions près, au nombre desquelles je place René Decroix, qui a, lui, en son domaine, des références et une érudition sérieuses à aligner! Et peu importe si Bill et consorts me traitent de coq, je m'en tamponne le coq..illard!
JE NE TROUVE PAS ICI DE VERITABLES SCIENTIFIQUES, MAIS DES TACHERONS DE LA TECHNOLOGIE COMME J'EN AI, HELAS, RENCONTRE BEAUCOUP EN 28 ANS DE CARRIERE PROFESSIONNELLE.
Ainsi je ne conçois pas qu'il faille expliquer a de soi-disant scientifiques un phénomène aussi connu que "l'effet de peau" dans les milieux conducteurs, et qu'on débatte interminablement de la structure des câbles utilisés par Hydro Québec, le tout dans la plus totale confusion mentale.
Ainsi je ne conçois pas que l'on me dise que des modèles précis de diffusion des épidémies existent, alors que très récemment je discutais avec un ami médecin épidémiologiste qui m'exposait notre ignorance en cette matière. Voilà pour deux exemples d'incompétence pure.
CEPENDANT IL EST UNE AUTRE FORME D'INCOMPETENCE, QUI EST CELLE SELON PETER, ET QUI CONSISTE A STAGNER AU NIVEAU MAXIMUM QUE L'ON A PU, PENIBLEMENT, ATTEINDRE, ET OU ON SE SCLEROSE.
Bien des personnes ici tombent sous le coup de cette remarque de Mario Luraschi: "A partir du moment où on croit avoir tout compris commence la régression".
J'AVOUE, POUR MA PART, PREFERER L'AGITATION SYMPATHIQUE, PEUT-ETRE PARFOIS BROUILLONNE, CERTES, ET/OU PAS ASSEZ DOCUMENTEE DE MR. GATTI AUX CERVEAUX SCLEROSES QUI SE CANTONNENT DANS LEURS PETITS EXAMENS DE LABORATOIRE ROUTINIERS OU DANS LEUR PAUVRE ENSEIGNEMENT A DES CLASSES DU SECONDAIRE. Lui, au moins, se bouge le cul!
Piètre nourriture pour l'esprit que de calcifier son imagination et pratiquer comme sport intellectuel favori la descente en vrille de ceux qui, eux, ont encore un peu en eux de la flamme des Ampère, Pasteur ou Berthelot!
Alors tu sais, Julia, je crains que même si tu apportais une démonstration éclatante et indéboulonnable du bien-fondé des thèses de Reich, d'une part il n'y aurait personne ici pour comprendre la chose, et d'autre part, la mauvaise foi qui protège la stabilité, l'ego et le sentiment d'exister de certains contradicteurs ferait que, même en ce cas, tu te ferais rouler dans la farine.
CE NE SONT POINT LA ACCUSATIONS PORTEES A LA LEGERE. AINSI DANS TEL MESSAGE ON ECARTE D'UN REVERS DE MAIN LA VALIDITE DES TEMOIGNAGES A L'APPUI D'UNE HYPOTHESE, ALORS QUE, UNE SEMAINE PLUS TARD ENVIRON, LE MEME INTERVENANT SIGNALE L'INTERET DES TEMOIGNAGES A L'APPUI D'UNE AUTRE THESE!
Peu m'importe quelles étaient les deux thèses en question, mais l'erreur de méthodologie au minimum, la mauvaise foi au pire, je ne supporte pas!
Voilà, au bout de quelques mois, mon opinion est faite. IL NE S'AGIT PAS ICI D'UN FORUM DE SCIENTIFIQUES, MAIS D'UN FORUM DE SCIENTISTES, ce qui est fondamentalement différent. C'est dommage, mais c'est hélas ainsi, du moins à mes yeux.
CELA DIT, BONNE CONTINUATION A TOUS, MAIS SANS MOI!
Sit vobis terra levis!
Mondreiter"

Gatti

Message par Gatti » 27 août 2005, 01:24

Les paroles creuses et les attaques perso vicieuses de FLO s'envolent mais les ecrits constructifs qui constituent l'avenir restent dans l'interet collectif des generations futures

Mikaël

Message par Mikaël » 27 août 2005, 04:54

Tu es un couçi-couça quand :

1. Tu postes un message de 35 lignes avec 35 idées.
2. Ton prénom commence par M.
3. Tu ne visites pas la zone 51 car tu en es encore à approfondir ta réflexion au sujet de la zone 1.
4. Ta lecture de bécosses c'est le forum des sceptiques du Québec.
6. Tu te tortures à l'idée que le numéro 5 pourrait ne pas exister.
7. Tu considères avec un scepticisme prudent mais ouvert les expériences personnelles rapportées sur le forum.
8. Ta blonde... essaye de te convertir au christianisme.
9. Ton fantasme ça serait de baiser en mode Redico.
10. T'es fier d'être un couçi-couça.

:)
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)

Invité

Message par Invité » 27 août 2005, 13:26

Tu es un accroc du créationnisme quand:

1- Tu trouves que G.W. Bush ferait un excellent prof de biologie.
2- Tu estimes que c'est un bon design que de faire passer un conduit de déchet toxique dans une aire de divertissement.
3- Tu envisages de poursuivre tes études post-secondaire au Kansas.
4- Tu crois que l'évolution c'est la manière que Dieu a trouvé pour livrer ses upgrades.
5- Tu te demandes si 1 million de Shakespeare pourraient écrire la même oeuvre littéraire qu'un singe.
6- Tu penses que si les araignées ont évoluées a tisser des toiles c'est parce qu'elles en avaient assez de chasser les mouches.

I. :mrgreen:

Abel Chemoul

je peux jouer aussi?

Message par Abel Chemoul » 15 sept. 2005, 04:37

Tu es zozo quand:

1- tu penses selon tes ressentis intérieurs.

2- tu proposes aux zézés de gagner des milliers de dollars en envoyant des emails à plein de personnes.

3- tu crois que Dieu est amour.

4- ton animal préféré est le dauphin.

5- lorsque tu montres la Lune au zézé, il regarde le doigt.

6- tu penses que le mystère des pyramides n’a pas encore été résolu.

7- ce que tu aimes chez Gatti, c’est le physicien quantique.

Tu es zézé quand:

1- tu penses selon le Skeptical Inquirer.

2- tu proposes aux zozos de gagner un million de dollars en envoyant un email à une seule personne.

3- tu crois que Dieu est amorphe.

4- ton animal préféré est la licorne mauve à poids jaunes.

5- lorsque tu montres la Lune au zozo, il voit un OVNI.

6- tu penses que le mystère des pyramides s’explique par les courants d’air.

7- ce que tu aimes chez Gatti, c’est le bricoleur.

:roll:

Répondre