homoparentalité

Mythes, bouche-à-oreille et ragots populaires : séparons ici le vrai du faux.
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Échange de bons procédés.

Message par Cartaphilus » 14 mai 2015, 17:54

Bonjour David Labrecque.

Conformément à ce que j'attendais d'un intervenant, vous m'attribuez un point Godwin, et je ne sais si je dois vous en remercier.

Quoi qu'il en soit, en retour, je vous offre un point Wingod.

Bien que j'eusse préféré que celui-ci échût au fauteur de controverse.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

convainquezmoi

Re: homoparentalité

Message par convainquezmoi » 14 mai 2015, 18:00

C'est moi qui manque de sérieux et vous n'arrivez même pas à comprendre qu'on puisse avoir des opinions arrêté sur des sujets précis mais différents sur le global du même sujet???
Ex je peux très bien être contre l'héroïne à 100%, pour la morphine à 100% et par le fait même être pour et contre les drogues... C'est si dur que ça à comprendre... C'est vous qui manquez de sérieux mon cher... Ne pas comprendre un principe si simple...
Convainquez-moi du contraire! :a4:

Pooh

Re: Échange de bons procédés.

Message par Pooh » 14 mai 2015, 18:03

Cartaphilus a écrit :
.
Page introuvable :a8:

Tant pis !
a défaut de vous attribuer un prix : voici :
:genoux: :incline:

Pooh

Message par Pooh » 14 mai 2015, 18:04

Pepejul a écrit :
convainquezmoi a écrit :Comme je suis quelqu'un qui a pensé beaucoup dans sa vie, j'ai des opinions très arrêtés. Pas de zone grise pour moi ... tout est soit blanc, soit noir. Soit il y a de la lumière, soit il n'y en a pas. !
convainquezmoi a écrit :Je suis à moité d'accord avec le principe que l'avortement est un choix qui est propre à la mère ..

Pour quelqu'un qui prétend avoir un avis tranché et que tout est "blanc ou noir" excusez-moi mais c'est risible... Vous m'avez convaincu de votre manque de sérieux.

:dix: :genoux: :incline:

Pepejul

Message par Pepejul » 14 mai 2015, 18:04

convainquezmoi a écrit :C'est moi qui manque de sérieux et vous n'arrivez même pas à comprendre qu'on puisse avoir des opinions arrêté sur des sujets précis mais différents sur le global du même sujet???
Ex je peux très bien être contre l'héroïne à 100%, pour la morphine à 100% et par le fait même être pour et contre les drogues... C'est si dur que ça à comprendre... C'est vous qui manquez de sérieux mon cher... Ne pas comprendre un principe si simple...

Dire "je suis à moitié d'accord" est clairement une "zone grise". Ceci est en contradiction totale avec votre présentation. Mais bien entendu c'est moi qui ne comprend pas.

Pffffffffff
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pooh

Message par Pooh » 14 mai 2015, 18:10

convainquezmoi a écrit :. Ne pas comprendre un principe si simple...
Quel principe ????

Ah oui ... l'eugenisme
Ah oui .... le principe de victime n'existe pas
Ah oui..... on peut pas avoir d'enfants si on a pas un permis spécial

Ah.... Et zut !!! :piffff: :piffff: :piffff: :piffff: :piffff:

David Labrecque

Re: Échange de bons procédés.

Message par David Labrecque » 14 mai 2015, 18:15

Cartaphilus a écrit :Bonjour David Labrecque.

Conformément à ce que j'attendais d'un intervenant, vous m'attribuez un point Godwin, et je ne sais si je dois vous en remercier.

Bien que j'eusse préféré que celui-ci échût au fauteur de controverse.
Merci. ;)
«Le plus intelligent de tous, à mon avis, c'est celui qui au moins une fois par mois se traite lui-même d'imbécile, — aptitude de nos jours inouïe !» (Dostoïevski)

Martin pécheur

Message par Martin pécheur » 14 mai 2015, 19:29

Oh que d'esprit ouvert sur ce forum. Et si jamais on découvrait que monsieur cro Magnon enculait son ami et que madame cro Magon se sustantait de son amie c'est le Vatican et cie qui s'effondreraient. Non c'est impossible. Il faudrait des preuves. Ce serait le bout de la marde!!!

Homoparentalité. :a2:
Ici, il est interdit de réfléchir en dehors des "vérités scientifiques".

Pooh

Message par Pooh » 14 mai 2015, 19:39

Martin pécheur a écrit :Oh que d'esprit ouvert sur ce forum. Et si jamais on découvrait que monsieur cro Magnon enculait son ami et que madame cro Magon se sustantait de son amie c'est le Vatican et cie qui s'effondreraient. Non c'est impossible. Il faudrait des preuves. Ce serait le bout de la marde!!!

Vous avez un lien de parenté avec convainquezmoi (pas) vous :mefiance:
Vous aimez la provoc :mefiance:
A chacun ses fantasmes :mrgreen:

Martin pécheur

Message par Martin pécheur » 14 mai 2015, 19:43

Pooh a écrit :
Martin pécheur a écrit :Oh que d'esprit ouvert sur ce forum. Et si jamais on découvrait que monsieur cro Magnon enculait son ami et que madame cro Magon se sustantait de son amie c'est le Vatican et cie qui s'effondreraient. Non c'est impossible. Il faudrait des preuves. Ce serait le bout de la marde!!!

Vous avez un lien de parenté avec convainquezmoi (pas) vous :mefiance:
Vous aimez la provoc :mefiance:
A chacun ses fantasmes :mrgreen:
Écoutes nombril cosmique si tu ne sais pas faire la différence entre mon propos et celui de convainc va garder les moutons.

Pooh

Message par Pooh » 14 mai 2015, 19:46

Martin pécheur a écrit :
Pooh a écrit : Écoutes nombril cosmique si tu ne sais pas faire la différence entre mon propos et celui de convainc va garder les moutons.
J'adore votre poésie (nombril cosmique ) je la garde celle la :mrgreen:

Je ne parle pas de vos propos ... Je parle de votre façon d'aporter vos propos : par la provoc :roll:

Vous me sciez en deux :a8:
Pourquoi je vous répond ?? :ouch:

convainquezmoi

Message par convainquezmoi » 14 mai 2015, 19:48

Décidément ici il y a plus de gens qui bitch, qui cherche les point manquant ou les contradictions que de gens qui échange sur les idées apportées... Dommage, moi je cherchais à avoir une vraie argumentation... Pas me faire juger sur mes valeurs...il semble qu'il y ait plus de philosophes à 5 cents que de gens avec de vraies idées, prêt à débattre...

Je ne vous demande pas d'être d'accord avec mes propos ou avec mes valeurs, je vous demande simplement votre opinion sur le sujet. Trouver une contradiction dans mes propos n'avance en rien le débat sur l'homoparentalité...

Dommage... J'aurais aimé élaborer davantage mes théorie, mais il semble que je l'élaborerais dans le vide...

Ha... Il manque un S à théorie... Vite... Dite moi que je suis illettré!
Dernière modification par convainquezmoi le 14 mai 2015, 19:50, modifié 1 fois.
Convainquez-moi du contraire! :a4:

Martin pécheur

Message par Martin pécheur » 14 mai 2015, 19:49

Pooh a écrit :
Martin pécheur a écrit :
Pooh a écrit : Écoutes nombril cosmique si tu ne sais pas faire la différence entre mon propos et celui de convainc va garder les moutons.
J'adore votre poésie (nombril cosmique ) je la garde celle la :mrgreen:

Je ne parle pas de vos propos ... Je parle de votre façon d'aporter vos propos : par la provoc :roll:

Vous me sciez en deux :a8:
Pourquoi je vous répond ?? :ouch:
Écoutes mère effarouchée, quand je te parle d' enculage et de cunilingilus réciproques je provoque pas, je te parle d'énergie humaine. Si tu peux pas suivre va te coucher Winnie de pooh!

Martin pécheur

Message par Martin pécheur » 14 mai 2015, 19:52

convainquezmoi a écrit :Décidément ici il y a plus de gens qui bitch, qui cherche les point manquant ou les contradictions que de gens qui échange sur les idées apportées... Dommage, moi je cherchais à avoir une vraie argumentation... Pas me faire juger sur mes valeurs...il semble qu'il y ait plus de philosophes à 5 cents que de gens avec de vraies idées, prêt à débattre...

Je ne vous demande pas d'être d'accord avec mes propos ou avec mes valeurs, je vous demande simplement votre opinion sur le sujet. Trouver une contradiction dans mes propos n'avance en rien le débat sur l'homoparentalité...

Dommage... J'aurais aimé élaborer davantage mes théorie, mais il semble que je l'élaborerais dans le vide...

Et toi le refoulé auréolé, fais tes propres expériences.

Pooh

Message par Pooh » 14 mai 2015, 19:54

convainquezmoi a écrit :Décidément ici il y a plus de gens qui bitch, qui cherche les point manquant ou les contradictions que de gens qui échange sur les idées apportées... Dommage, moi je cherchais à avoir une vraie argumentation... Pas me faire juger sur mes valeurs...il semble qu'il y ait plus de philosophes à 5 cents que de gens avec de vraies idées, prêt à débattre...

Votre opinion est déjà toute faite
Vous voulez argumenter sur quoi ???
C'est vous qui tentez de nous convaincre des bienfaits de l'eugénisme et des permis pour les parents et puis quoi d'autres a oui !!! Les victimes sont responsables des actes de leur agresseurs :ouch:
Amusez vous avec Martinpecheur il est à votre hauteur d'argumentation !
Longue vie et prospérité :mefiance:

Martin pécheur

Message par Martin pécheur » 14 mai 2015, 19:58

Pooh a écrit :

Votre opinion est déjà toute faite
Vous voulez argumenter sur quoi ???
C'est vous qui tentez de nous convaincre des bienfaits de l'eugénisme et des permis pour les parents et puis quoi d'autres a oui !!! Les victimes sont responsables des actes de leur agresseurs :ouch:
Amusez vous avec Martinpecheur il est à votre hauteur d'argumentation !
Longue vie et prospérité :mefiance:
Oh boy! Je t'ai parlé d'eugénisme? Pauvre fillette. Je t'ai parlé de sens naturel. Tu me fais penser à l'histoire du boeuf et de la grenouille!

Pooh

Message par Pooh » 14 mai 2015, 20:06

Martin pécheur a écrit : Oh boy! Je t'ai parlé d'eugénisme? Pauvre fillette. Je t'ai parlé de sens naturel. Tu me fais penser à l'histoire du boeuf et de la grenouille!
Non pas vous !!! C'est de
Convainquezmoi(pas)
Que je parle :roll:

Pepejul

Message par Pepejul » 14 mai 2015, 20:09

Bon c'est confirmé on a encore affaire au schizophrène agressif de l'autre fois.... Allez Diablo sors la sulfateuse !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

David Labrecque

Message par David Labrecque » 14 mai 2015, 20:24

convainquezmoi a écrit :Le débat amené ici met sur la place publique la capacité de gens homosexuels à élever des enfants.

Si la question est celle là, je pense que beaucoup de couples homosexuels sont plus aptes que bien des couple hétérosexuels à s'occuper d'enfant, par contre, cette réflexion amène un point bien plus important à mon avis ... le droit d'être parent.
Non, ce débat ne porte initialement pas sur les compétences parentales des conjoints de même sexe, ni sur le «droit d'être parent» -- qui vous mène à développer des idées crypto-nazies.* Ces sujets sont apparus à titre secondaire. Il s'agit plutôt de l'équivalence ou de la non-équivalence de l'homoparentalité par rapport à la parentalité bisexuée.

* Allez, à mon tour d'avoir un point Godwin ! :mrgreen:
Dernière modification par David Labrecque le 14 mai 2015, 20:28, modifié 2 fois.
«Le plus intelligent de tous, à mon avis, c'est celui qui au moins une fois par mois se traite lui-même d'imbécile, — aptitude de nos jours inouïe !» (Dostoïevski)

Martin pécheur

Message par Martin pécheur » 14 mai 2015, 20:27

Pepejul a écrit :Bon c'est confirmé on a encore affaire au schizophrène agressif de l'autre fois.... Allez Diablo sors la sulfateuse !
Bon le petit caïd de ruelle qui donne ses ordres d'execution! Enculé! :a2:

Pooh

Message par Pooh » 14 mai 2015, 20:35

David Labrecque a écrit :
convainquezmoi a écrit :Le débat amené ici met sur la place publique la capacité de gens homosexuels à élever des enfants.

Si la question est celle là, je pense que beaucoup de couples homosexuels sont plus aptes que bien des couple hétérosexuels à s'occuper d'enfant, par contre, cette réflexion amène un point bien plus important à mon avis ... le droit d'être parent.
Non, ce débat ne porte initialement pas sur les compétences parentales des conjoints de même sexe, ni sur le «droit d'être parent» -- qui vous mène à développer des idées crypto-nazies.* Ces sujets sont apparus à titre secondaire. Il s'agit plutôt de l'équivalence ou de la non-équivalence de l'homoparentalité par rapport à la parentalité bisexuée.

* Allez, à mon tour d'avoir un point Godwin ! :mrgreen:

:dix: :genoux: :incline:

Martin pécheur

Message par Martin pécheur » 14 mai 2015, 20:43

David Labrecque a écrit :Non, ce débat ne porte initialement pas sur les compétences parentales des conjoints de même sexe, ni sur le «droit d'être parent» -- qui vous mène à développer des idées crypto-nazies.* Ces sujets sont apparus à titre secondaire. Il s'agit plutôt de l'équivalence ou de la non-équivalence de l'homoparentalité par rapport à la parentalité bisexuée.
Oh ouiiii. Une nouvelle arche de Noé version transhumaniste ... :a2: que d' esprits ouverts sur ce forum. Attention vous allez perdre votre liquide cérébral! Il faudra demander à la science de faire en sorte que les trans puissent accoucher du cul. C'est quand même là que tout commence....

David Labrecque

Message par David Labrecque » 14 mai 2015, 21:17

Martin pécheur a écrit :
David Labrecque a écrit :Non, ce débat ne porte initialement pas sur les compétences parentales des conjoints de même sexe, ni sur le «droit d'être parent» -- qui vous mène à développer des idées crypto-nazies.* Ces sujets sont apparus à titre secondaire. Il s'agit plutôt de l'équivalence ou de la non-équivalence de l'homoparentalité par rapport à la parentalité bisexuée.
Oh ouiiii. Une nouvelle arche de Noé version transhumaniste ... :a2: que d' esprits ouverts sur ce forum. Attention vous allez perdre votre liquide cérébral!
Mon commentaire s'adressait à convainquezmoi, qui voulait une réponse sur le fonds et non sur la forme. Prenez soin de votre tête avant de vous inquiéter de la mienne. :dodo:

Martin pécheur

Message par Martin pécheur » 14 mai 2015, 21:22

David Labrecque a écrit :Mon commentaire s'adressait à convainquezmoi, qui voulait une réponse sur le fonds et non sur la forme. Prenez soin de votre tête avant de vous inquiéter de la mienne
Ben je commentais ton commentaire. C'est permis?
Oh ouiiii. Une nouvelle arche de Noé version transhumaniste ... :a2: que d' esprits ouverts sur ce forum. Attention vous allez perdre votre liquide cérébral! Il faudra demander à la science de faire en sorte que les trans puissent accoucher du cul. C'est quand même là que tout commence
L'évolution humaine...quelle farce! On est coincé entre des logiques entre labrecque et convainconmoi ...

Pooh

Message par Pooh » 14 mai 2015, 21:25

:roll:

Répondre