Il devient une femme après l'installation de son compteur intelligent

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Aéroplaneur

Il devient une femme après l'installation de son compteur intelligent

Message par Aéroplaneur » 20 mai 2015, 21:03

St-Jérôme | Un homme de la région des Laurentides poursuit Hydro-Québec alors qu’il blâme son compteur intelligent pour ses récents changements hormonaux qui l’auraient transformé en femme.

Giorgio Bouscati, un homme d’origine grecque qui habite au Québec depuis maintenant 22 ans, dit avoir vécu un bouleversement hormonal intense depuis l’installation de son compteur intelligent il y a de cela six mois.

L’homme qui a intenté une poursuite contre Hydro-Québec dit avoir subi des changements corporels majeurs, tels que la pousse de seins ainsi que des changements d’humeur qui le rendrait « irrationnel et hystérique ».

Le docteur de M. Bouscati prétend que l’installation de son compteur intelligent aurait déclenché des bouleversements hormonaux qui l’auraient transformé en femme

L’homme de 44 ans dit vivre l’enfer sur terre.

«J’aurais jamais pensé qu’être une femme, c’était si horrible. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi » admet-il, visiblement découragé.

« J’ai tout le temps le goût de pleurer pour rien, pis je me trouve tout le temps grosse. Tout ce que je veux c’est ravoir la vie normale que j’avais avant l’installation de mon compteur intelligent » explique-t-il, au bord des larmes.

Hydro-Québec a toutefois remplacé le compteur intelligent de l’homme pour un ancien modèle, en espérant que les effets se dissipent et que l’homme puisse retrouver sa condition normale, explique son avocat, Jean Fresnel
SOURCE : http://www.journaldemourreal.com/il-dev ... telligent/
Napoléon à Laplace :
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.

Aéroplaneur

Re: Il devient une femme après l'installation de son compteur intelligent

Message par Aéroplaneur » 20 mai 2015, 21:03

On se doutait bien que ça allait mal tourner ces compteurs intelligents. :ouch:
Napoléon à Laplace :
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.

Aéroplaneur

Message par Aéroplaneur » 20 mai 2015, 21:07

Je ne prends plus de chance, je me suis fait prescrire la pilule.
Napoléon à Laplace :

Christian

Message par Christian » 20 mai 2015, 21:20

Compteurs intelligents? Au premier coup d’œil, j'ai pensé qu'il était question de joueurs d'hockey... :mrgreen:
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Mireille

Message par Mireille » 20 mai 2015, 21:27

Aéroplaneur a écrit :(... dit avoir subi des changements corporels majeurs, tels que la pousse de seins...)
Moi qui ai toujours porté du 32A, je vais vite aller me placer devant mon compteur, au cas où j'aurais une poussée tardive de poitrine :a1:

steph

Message par steph » 20 mai 2015, 21:37

Salut Aéroplaneur

Ce que j'aime bien avec le journaldemourreal, c'est leurs humours, beaucoup de gens se font prendre au piège, l'humour pour moi est comme un baromètre de la liberté d'expression, l'avantage que j'y vois, c'est qu'elle ridiculise l'absurde, ce qui fait réunir les gens qui pensent pareille et permet par la même occasion de discréditer l'absurdité d'une chose X(dans ce cas ci : les croyants de l’électrosensibilité) qui commencent a prendre un peu trop de place dans les médias.

Aéroplaneur

Message par Aéroplaneur » 21 mai 2015, 06:21

Bon matin Steph,

Au Québec, il semble y avoir une fenêtre qui s'ouvre sur les journaux satiriques. Outre lejournaldemourreal, on voit aussi dans les médias sociaux des articles de LaPravda et de LaPresseplusse défiler sur nos écrans. :a1:

Si je ne m'abuse, les auteurs qui mettent en ligne ces textes seraient des journalistes d'importants quotidiens québécois qui s'amusent, sous le couvert de l'anonymat, à pondre des petites perles de dérision. :lol:
Napoléon à Laplace :

Pooh

Message par Pooh » 21 mai 2015, 07:17

:lol:
A mon humble avis la plus grande perle de dérision c'est que hydro Québec ait accepté de lui changer son compteur ... Ben voyons !!
Je vais m'inventer une histoire comme celle-ci lorsqu'ils viendront changer le mien. (Hé hé !)
Quels comportements masculins devrai-je décrire ??
Les commentaires sont les bienvenues
Surtout que ceux cités ci-haut m'ont bien fait rigoler !

Igor

Message par Igor » 21 mai 2015, 12:34

J'ai comme l'impression que l'un de ses nouveaux symptômes (aussi) est qu'il cherche à attirer la tension (et pas seulement celle qui est en volt).

https://www.youtube.com/watch?v=rnirPbEYS80

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 21 mai 2015, 13:11

steph a écrit :Salut Aéroplaneur

Ce que j'aime bien avec le journaldemourreal, c'est leurs humours, beaucoup de gens se font prendre au piège, l'humour pour moi est comme un baromètre de la liberté d'expression, l'avantage que j'y vois, c'est qu'elle ridiculise l'absurde, ce qui fait réunir les gens qui pensent pareille et permet par la même occasion de discréditer l'absurdité d'une chose X(dans ce cas ci : les croyants de l’électrosensibilité) qui commencent a prendre un peu trop de place dans les médias.
Alors sois comblé Ce lien est un autre cas intéressant. J'attend qu'HydroQC soit condamné à payer une pension.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Mireille

Message par Mireille » 21 mai 2015, 13:29

Bonjour tout le monde,
Bonjour Lulu,

Je confirme mes seins ont enflées d'au moins 1 millimètre en une seule nuit :a2: Je vais partir mon entreprise et devenir millionnaire.

Aéroplaneur et Lulu, vous nous faites découvrir un sacré farceur avec ces petites chroniques de Bob Flanagan. L'un de vous devrais l'inviter sur le forum, il ferait certainement de joyeuses galipettes et écrirait certainement quelques articles bien juteux à partir de certains sujets.

J'ai été attiré par cette chronique entre-autre, très dôle :

http://www.journaldemourreal.com/la-nas ... -cannabis/

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 21 mai 2015, 13:57

Je dois dire que ce qui me fait pisser de rire c'est de voir l'association je suis en train de devenir une femme la preuve (sous-entendue) je deviens « irrationnel et hystérique »
:a2: :a2: :a2: :a2:

Bon quoique ..... :twisted:

Nan je déconne
Dernière modification par Lulu Cypher le 21 mai 2015, 18:59, modifié 1 fois.

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Mireille

Message par Mireille » 21 mai 2015, 14:06

Lulu Cypher a écrit :Je dois dire que ce qui me fait pisser de rire c'est de voir l'association je suis en train de devenir une femme la preuve (sous-entendue) je deviens « irrationnel et hystérique » Bon quoique .....
Derrière chaque plaisanterie il y a une part de vérité.!!

Ta part est-elle petite, moyenne ou grosse ?

Fais attention à ta réponse, je me sens gonflée à bloc avec mon millimètre supplémentaire :lol:

machtiern

Message par machtiern » 21 mai 2015, 16:55

A quoi correspondrait une "part de femme"? découpée en morceaux?
Tu crois, Mireille, en l'éternel féminin?

Je me sens très proche de Médée, maîtresse femme s'il en est une, elle est pourtant aux antipodes de la représentation de la femme actuelle, et pourtant je suis un mâle. Diogène cherchait un Homme, lanterne à la main, eusse-t-il fallût qu'il cherche une Femme? (pas sûr de l'accord)

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 21 mai 2015, 19:04

Mireille a écrit : Derrière chaque plaisanterie il y a une part de vérité.!!
J'avais mis ma réponse par avance dans le post :menteur: ... elle est en rouge maintenant

Christian

Message par Christian » 21 mai 2015, 21:34

Mireille a écrit :
Lulu Cypher a écrit :Je dois dire que ce qui me fait pisser de rire c'est de voir l'association je suis en train de devenir une femme la preuve (sous-entendue) je deviens « irrationnel et hystérique » Bon quoique .....
Derrière chaque plaisanterie il y a une part de vérité.!!

Fais attention à ta réponse, je me sens gonflée à bloc avec mon millimètre supplémentaire :lol:
Bizarre, notre moufette amoureuse n'a pas encore daigné de répondre à ces plaisanteries... Pepejul es-tu malade?
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Mireille

Message par Mireille » 21 mai 2015, 21:36

Tendez l'oreille, j'ai un petit quelque chose à vous dire. Je l'avais vu votre réponse, mais il faut bien que je vous agace un tout petit peu :a1:
Image

Mireille

Message par Mireille » 21 mai 2015, 21:42

machtiern a écrit :Diogène cherchait un Homme, lanterne à la main, eusse-t-il fallût qu'il cherche une Femme?
Je crois qu'il n'en avait nul besoin : Diogène aurait répondu « en se masturbant », et aurait ajouté : « Plût au ciel qu'il suffît aussi de se frotter le ventre pour ne plus avoir faim ! »

Aéroplaneur

Message par Aéroplaneur » 21 mai 2015, 21:51

Mireille a écrit :Bonjour tout le monde,
Bonjour Lulu,

Je confirme mes seins ont enflées d'au moins 1 millimètre en une seule nuit :a2: Je vais partir mon entreprise et devenir millionnaire.

Aéroplaneur et Lulu, vous nous faites découvrir un sacré farceur avec ces petites chroniques de Bob Flanagan. L'un de vous devrais l'inviter sur le forum, il ferait certainement de joyeuses galipettes et écrirait certainement quelques articles bien juteux à partir de certains sujets.

J'ai été attiré par cette chronique entre-autre, très dôle :

http://www.journaldemourreal.com/la-nas ... -cannabis/
:lol: :lol:

J'avoue bien rire !
Napoléon à Laplace :

Aéroplaneur

Message par Aéroplaneur » 21 mai 2015, 22:26

Un autre texte qui va vous plaire, mis en ligne par La Pravda - Les leaders de la désinformation sur Internet depuis 1954

Françoise David quitte la politique et devient porte-parole du collier Pure Noisetier

http://lapravda.ca/francoise-david-quitte-la-politique/
Napoléon à Laplace :

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 21 mai 2015, 22:36

Aéroplaneur a écrit : Un autre texte qui va vous plaire, mis en ligne par La Pravda - Les leaders de la désinformation sur Internet depuis 1954
Oui enfin par la Pravda.ca ;) ... pis la c'est clairement un site de canulars (autre sujet aussi crédible : "Un passant découvre une poubelle pleine d’honnêteté, derrière les bureaux du PLQ")

Pooh

Message par Pooh » 21 mai 2015, 23:51

Aéroplaneur a écrit :Un autre texte qui va vous plaire, mis en ligne par La Pravda - Les leaders de la désinformation sur Internet depuis 1954

Françoise David quitte la politique et devient porte-parole du collier Pure Noisetier

http://lapravda.ca/francoise-david-quitte-la-politique/
:shock:

LouV

Message par LouV » 22 mai 2015, 01:38

Oui enfin...
J'ai beau aimer pas mal de ces sites satiriques, certains sont surtout des clickbaits, qui gagnent de l'argent avec des titres choquants et des articles pas si drôles que ça.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 22 mai 2015, 02:01

Avortement : Barrette veut imposer un délai d’attente de 12 à 18 mois

Accusé par les différents partis d’opposition de pénaliser les femmes avec cette décision controversée, le ministre rétorque que «dans les faits» la mesure s’applique également aux hommes. «Franchement! Faut arrêter de voir des complots partout. Là-dessus, mon projet de loi est très clair. Que ce soit pour un homme ou une femme, le délai sera le même», promet-il.

http://lapravda.ca/avortement-barrette/

je vais devenir addict a ce site.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Purisme ou pureté du langage ?

Message par Cartaphilus » 22 mai 2015, 04:10

Salut à tous, bonjour machtiern.
machtiern a écrit :[...] eusse-t-il fallût qu'il cherche une Femme? (pas sûr de l'accord)
Hum...

Si d’aucuns ont, à bon droit, quelque prurit avec tord au lieu de tort, moi c’est avec les errreurs de conjugaison et de concordance des temps.

Formulation correcte : « [...] eût-il fallu qu'il cherchât une femme ? ».

Bien que nos renseignements soient faux, nous ne les garantissons pas. Érik Satie.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Répondre